| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Mais TOUT LE MONDE l'avait prévenu que ça sentait pas très bon. Il écoute rien. |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 19:42:54 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
ChatonMystere Meeeeeow | Certes dans ce cas qu'il y aille a fond et pas en se gardant sous le coude l'autre fille. |
Altered Prix public conseillé |
Pomme Petite olive |
noble_art |
|
loupie94 |
|
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 19:59:19 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chocbo cave amantem |
|
Altered Prix public conseillé | Nigolidarité, faites tourner :
TSF ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 05-02-2020 à 20:14:31 |
wolowizard |
grandfred54 |
|
daffy-duck |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Blaq |
|
Blaq |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pomme Petite olive | C'est à Montreuil non ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
|
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 05-02-2020 à 23:57:30 |
bibabu23 | bonjour les nigaud(e)s
En l’occurrence elle sait déjà où j'habite, où je travaille, où je go muscu, bref elle peut me retrouver h24
58 lignes sur mon portable , je viens de recompter
(bibabU
pas impossible du tout, si ce n’était pas le cas j'aurai déjà mis un stop à tout ça, en particulier hier après son message, si je continue c'est que j'y crois quand même un peu
il n'y a vraiment pas moyen de continuer avec les 2?
pas totalement faux, mais honnêtement et sans vouloir paraître arrogant, si c’était juste pour le cul, je n'aurai pas besoin d'elle
dans un monde ideal oui
à part pour le passage sur la blonde vu que pour le moment je pense qu'elle ne se doute de rien mis à part peut être d'une légère baisse d’intérêt de ma part (qu'elle peut mettre sur le compte du fait que je sois pas mal occupé), ca troll mais en attendant c'est un bon résumé, merci chocbo
on sait tous que c'est très certainement ce qu'il va se passer si je reste avec elle, une fois qu'on aura terminé notre review du kamasutra, et une fois qu'elle se sera rendu compte que je suis limite un aso, ça retombera
les 2 Message cité 2 fois Message édité par bibabu23 le 06-02-2020 à 07:56:46 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bibabu23 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Rick_C137 |
bibabu23 |
oui toujours ! Message édité par bibabu23 le 06-02-2020 à 08:31:14 |
Morningkill |
Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 06-02-2020 à 08:32:08 |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
|
bibabu23 |
non mais là elle est à 1000km de chez moi, et la semaine prochaine elle a ses enfants, donc non c'est vraiment pas possible Message cité 2 fois Message édité par bibabu23 le 06-02-2020 à 08:41:01 |
la lampe |
|
bibabu23 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bibabu23 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |