Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5101 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45964  45965  45966  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58747243
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-02-2020 à 19:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

Et sinon bibabou, la fille s'enflamme, des déclarations d'amout' aussi vite ça a pas grand chose à voir avec l'autre personne la plupart du temps. Enfin bon ça a l'air d'être dans sa nature

Mais TOUT LE MONDE l'avait prévenu que ça sentait pas très bon. Il écoute rien.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 19:42:54  profilanswer

n°58747249
Pomme
Petite olive
Posté le 05-02-2020 à 19:43:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mais TOUT LE MONDE l'avait prévenu que ça sentait pas très bon. Il écoute rien.

Il a eu un coup de cœur aussi.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58747253
Pomme
Petite olive
Posté le 05-02-2020 à 19:44:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'as pas de coeur, il avait plus de batteries quand il t'a pas répondu

C'était y'a plus de deux semaines, dude.

---------------
n°58747257
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-02-2020 à 19:44:45  profilanswer

Certes dans ce cas qu'il y aille a fond et pas en se gardant sous le coude l'autre fille.

n°58747261
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-02-2020 à 19:45:25  profilanswer

Peut-être que ses sentiments à lui vont grandir en passant du temps avec elle.
Ils vivront une belle histoire d'amour et vous serez tous jaloux !  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58747267
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-02-2020 à 19:46:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sur elle je dirais..

ah ok  :jap:

n°58747271
Pomme
Petite olive
Posté le 05-02-2020 à 19:46:35  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Certes dans ce cas qu'il y aille a fond et pas en se gardant sous le coude l'autre fille.

C'est ce qu'il est en train de faire non ? Il arrive pas encore à formaliser le râteau qu'il va mettre à l'autre fille.

---------------
n°58747274
noble_art
Posté le 05-02-2020 à 19:47:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:cerveau zeusy]  

Mais sinon vraiment si long le message? Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de gros pavés que j'enverrai par mail. Ça me manque je crois.

La bite a mourisse j'avais prévenu  :lol:

n°58747298
loupie94
Posté le 05-02-2020 à 19:52:03  profilanswer

noble_art a écrit :

La bite a mourisse j'avais prévenu  :lol:

C'est comme le dahu, tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vue. [:scarecrow]  

n°58747321
daffy-duck
Posté le 05-02-2020 à 19:59:19  profilanswer

Pomme a écrit :

Il a mis surtout plusieurs coup de bite :o  
Mon avis qu'au fond il osef de la meuf mais elle arrive toute nue sur un plateau avec tapis rouge du coup il est heureux.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 19:59:19  profilanswer

n°58747333
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-02-2020 à 20:00:49  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est ce qu'il est en train de faire non ? Il arrive pas encore à formaliser le râteau qu'il va mettre à l'autre fille.

C'est pas ce que j'ai compris :/
J'avais compris qu'il voulait encore voir la blonde et continuer les deux histoires en parallèle

n°58747369
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-02-2020 à 20:08:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Allons allons, il ne sait pas encore si ça fera avec la miss dom-tom, on ne sait jamais et puis ils n'ont fait que baiser jusqu'ici, et puis ils ne se sont pas déclarés en couple donc il ne fait rien de mal en gardant la blonde sous le coude. C'est pas de sa faute si miss dom-tom semble vouloir une histoire sérieuse et qu'elle prend ses désirs pour des réalités. Comme pour le fait d'arrêter de discuter avec ses ex, un petit recadrage de miss dom-tom et ça sera réglé.

Et puis si la blonde n'était pas conne elle aurait déjà dû comprendre que s'il ne répond à ses sms que le lendemain, c'est qu'il est occupé à baiser, elle a pas l'air très fut-fut.

n°58747396
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-02-2020 à 20:13:56  profilanswer

Nigolidarité, faites tourner :

https://reho.st/medium/self/a78e088eddd17e9102b57513dc3b5debe57f92d1.jpg

TSF ?

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 05-02-2020 à 20:14:31
n°58747421
wolowizard
Posté le 05-02-2020 à 20:17:01  profilanswer

Pomme a écrit :

un coup de bite plutot

n°58747469
grandfred5​4
Posté le 05-02-2020 à 20:24:01  profilanswer

bibabu23 a écrit :

elle n'est pas tarée, c'est juste qu'elle est tombée sur un mec exceptionnel et qu'elle est tombée amoureuse  [:moonbloood:2]  
mais plus sérieusement, oui, complètement d'accord, elle a une sorte de coup de foudre, c'est pas pour ça que dans 1 mois ou 2, SI je reste avec elle, elle ne me jettera pas comme une merde quand elle se sera rendu compte que je ne suis pas aussi parfait qu'elle le croit.

elle s'emballe et un jour ca va retomber  [:jean_risitas:1]  courage !

n°58747470
daffy-duck
Posté le 05-02-2020 à 20:24:03  profilanswer

[:rofl]  
C'est dans un village de 30 habitants composées de personnes du troisième âge ?  [:hahaaulas]

n°58747472
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-02-2020 à 20:24:12  profilanswer

tu m'as sucé dans les chiottes à 2h du matin,j'aimerais tellement de revoir  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58747654
Blaq
Posté le 05-02-2020 à 20:48:33  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est surtout sa bite qui a eu un coup de cœur. Ou sa chérie qui a eu un coup de bite. Au choix.

n°58747664
Blaq
Posté le 05-02-2020 à 20:49:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu m'as sucé dans les chiottes à 2h du matin,j'aimerais tellement de revoir :o

[:vave:3]

n°58748111
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-02-2020 à 21:40:16  profilanswer

daffy-duck a écrit :

[:rofl]  
C'est dans un village de 30 habitants composées de personnes du troisième âge ?  [:hahaaulas]

T'as déjà vu vieux issu d'un village danser le reggaie jusqu'à 4h du matin toi ?  [:magic_poussin]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58748266
Pomme
Petite olive
Posté le 05-02-2020 à 21:59:50  profilanswer

C'est à Montreuil non ?

---------------
n°58748652
Rick_C137
Posté le 05-02-2020 à 23:11:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Allons allons, il ne sait pas encore si ça fera avec la miss dom-tom, on ne sait jamais et puis ils n'ont fait que baiser jusqu'ici, et puis ils ne se sont pas déclarés en couple donc il ne fait rien de mal en gardant la blonde sous le coude. C'est pas de sa faute si miss dom-tom semble vouloir une histoire sérieuse et qu'elle prend ses désirs pour des réalités. Comme pour le fait d'arrêter de discuter avec ses ex, un petit recadrage de miss dom-tom et ça sera réglé.

Et puis si la blonde n'était pas conne elle aurait déjà dû comprendre que s'il ne répond à ses sms que le lendemain, c'est qu'il est occupé à baiser, elle a pas l'air très fut-fut.

Quelqu'un a volé ton compte ou t'as oublié le redface ? :o

n°58748834
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-02-2020 à 23:57:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Quelqu'un a volé ton compte ou t'as oublié le redface ? :o

Bien assez ironique pour que le redface ne soit pas nécessaire !

Message édité par Chocbo le 05-02-2020 à 23:57:30
n°58749274
bibabu23
Posté le 06-02-2020 à 07:52:12  profilanswer

bonjour les nigaud(e)s [:wumalpy]
n'oubliez pas que vous êtes tous beaux, au moins intérieurement  [:wumalpy]

noble_art a écrit :

je t'avais prévenu

j'ai eu le même sur des réseaux sociaux que je ne savais même plus que j'y étais  :lol: gaffe bro elle te retrouvera même perdu dans l'espace

En l’occurrence elle sait déjà où j'habite, où je travaille, où je go muscu, bref elle peut me retrouver h24  [:moonbloood:2]
mais on en a parlé, sur le ton de l'humour je lui ai dit que j'avais peur qu'elle lance des hitman contre moi si un jour je la décevais vraiment, elle m'a répondu que si ça arrivait elle me ghosterai et que je pourrai toujours m'accrocher pour reprendre contact avec elle
je la crois à moitié, mais je suis donc quand même rassuré à 50%

loupie94 a écrit :

[:cerveau zeusy]

Mais sinon vraiment si long le message? Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de gros pavés que j'enverrai par mail. Ça me manque je crois.

58 lignes sur mon portable , je viens de recompter  [:moonbloood:2]

Pomme a écrit :

Et sinon bibabou, la fille s'enflamme, des déclarations d'amout' aussi vite ça a pas grand chose à voir avec l'autre personne la plupart du temps. Enfin bon ça a l'air d'être dans sa nature

(bibabU  :kaola: )
+1
forcement pour qu'elle m'envoie ça, c'est que je lui plais beaucoup
mais évidemment que non, elle ne m'aime pas réellement, au mieux un petit coup de foudre mais pas plus
je suis juste un random mec qui correspond plus ou moins au profil qu'elle recherche, je tombe au bon moment (je ne m’étendrai pas là dessus mais c'est le cas), j'ai fait ce qu'il fallait pour que ça arrive (tinder/sms/phone game lvl vétéran voir semi pro, j'ai assuré lors des premières minutes du rdv et l'air de rien ça compte beaucoup vu que c'est l'image qui reste imprimée pendant un moment derrière, et niveau cul/discussion j'ai bien assuré aussi, le fait que ca se soit passé chez moi les 3 premiers soirs a beaucoup aidé, j’étais vite très à l'aise et j'ai su la mettre à l'aise aussi, ses cocktails ont bien aidé aussi  :sweat: )

lafilledu22 a écrit :

Peut-être que ses sentiments à lui vont grandir en passant du temps avec elle.
Ils vivront une belle histoire d'amour et vous serez tous jaloux !  :D

pas impossible du tout, si ce n’était pas le cas j'aurai déjà mis un stop à tout ça, en particulier hier après son message, si je continue c'est que j'y crois quand même un peu

Pomme a écrit :

il n'y a vraiment pas moyen de continuer avec les 2?  [:ane-trav:4]

daffy-duck a écrit :

Il a mis surtout plusieurs coup de bite :o
Mon avis qu'au fond il osef de la meuf mais elle arrive toute nue sur un plateau avec tapis rouge du coup il est heureux.

pas totalement faux, mais honnêtement et sans vouloir paraître arrogant, si c’était juste pour le cul, je n'aurai pas besoin d'elle
par contre niveau cul, avec elle c'est impressionnant , un des meilleurs coup de ma vie

ChatonMystere a écrit :

C'est pas ce que j'ai compris :/
J'avais compris qu'il voulait encore voir la blonde et continuer les deux histoires en parallèle

dans un monde ideal oui
et il y a encore quelques mois c'est ce que j'aurai fait, en plus ici, ce serait complètement possible étant donné qu'elles n'habitent pas la même ville, que choupie est peu dispo, etc..
mais non, ce n'est pas ce qu'il va se passer, la deadline, c'est vendredi prochain quand choupie sera de nouveau enfin disponible une semaine non stop

Chocbo a écrit :

à part pour le passage sur la blonde vu que pour le moment je pense qu'elle ne se doute de rien mis à part peut être d'une légère baisse d’intérêt de ma part (qu'elle peut mettre sur le compte du fait que je sois pas mal occupé), ca troll mais en attendant c'est un bon résumé, merci chocbo  :o

grandfred54 a écrit :

elle s'emballe et un jour ca va retomber  [:jean_risitas:1]  courage !

on sait tous que c'est très certainement ce qu'il va se passer si je reste avec elle, une fois qu'on aura terminé notre review du kamasutra, et une fois qu'elle se sera rendu compte que je suis limite un aso, ça retombera

Blaq a écrit :

C'est surtout sa bite qui a eu un coup de cœur. Ou sa chérie qui a eu un coup de bite. Au choix.

les 2  [:wumalpy]

Message cité 2 fois
Message édité par bibabu23 le 06-02-2020 à 07:56:46
n°58749338
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-02-2020 à 08:11:22  profilanswer

bibabu23 a écrit :

dans un monde ideal oui
et il y a encore quelques mois c'est ce que j'aurai fait, en plus ici, ce serait complètement possible étant donné qu'elles n'habitent pas la même ville, que choupie est peu dispo, etc..
mais non, ce n'est pas ce qu'il va se passer, la deadline, c'est vendredi prochain quand choupie sera de nouveau enfin disponible une semaine non stop

Du coup elle a une semaine de libre une fois par mois voire moins, elle s'apprête à la passer avec toi et la veille tu vas lui dire qu'en fait elle va devoir se trouver une autre occupation... C'est sympa :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58749403
bibabu23
Posté le 06-02-2020 à 08:28:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup elle a une semaine de libre une fois par mois voire moins, elle s'apprête à la passer avec toi et la veille tu vas lui dire qu'en fait elle va devoir se trouver une autre occupation... C'est sympa :o

elle s'en remettra, faut pas exagérer non plus
mais tu as peut-être raison, faudrait que je la vois la semaine en question, que je la ken non stop pendant une semaine en sachant que c'est mort, et que je la quitte après [:implosion du tibia]

n°58749409
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-02-2020 à 08:29:04  profilanswer

T'es sérieux ?

n°58749410
Rick_C137
Posté le 06-02-2020 à 08:29:30  profilanswer

En tout cas bibabu moi je te donne 10/10 pour l'ambianssage du topik

n°58749415
bibabu23
Posté le 06-02-2020 à 08:30:44  profilanswer

oui toujours !
(par rapport à quel message tu te poses la question? )

Message édité par bibabu23 le 06-02-2020 à 08:31:14
n°58749423
Morningkil​l
Posté le 06-02-2020 à 08:31:37  profilanswer

Je pense qu'il troll. (sur " je la ken non stop pendant une semaine en sachant que c'est mort, et que je la quitte après" )

bibabu23 a écrit :

sinon mon pire date ca a été chez une meuf, sauf qu'elle avait 3 gamins, et ils étaient là et réveillés   :sweat:
ça fait plusieurs années mais j'ai encore des montées de sueur en y pensant

Ca j'aimerai bien le CR, et ça te changera les idées :)

Message cité 2 fois
Message édité par Morningkill le 06-02-2020 à 08:32:08
n°58749425
bibabu23
Posté le 06-02-2020 à 08:31:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En tout cas bibabu moi je te donne 10/10 pour l'ambianssage du topik

je vise l’élection du cr de l'année 2020  [:gidoin]

n°58749438
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2020 à 08:34:22  profilanswer

Une nana qui peut pas se libérer même une petite heure sur deux semaines, à mon avis elle est pas si accro que ça.
Donc elle se remettra d'une éventuelle rupture.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58749446
bibabu23
Posté le 06-02-2020 à 08:35:19  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je pense qu'il troll. (sur " je la ken non stop pendant une semaine en sachant que c'est mort, et que je la quitte après" )

évidemment que je troll là dessus, vous me prenez pour qui?  :o  
mais par contre c'est vrai que c'est le genre de choses que j'aurai pu faire il y a quelques années  :sweat:  

Morningkill a écrit :

Ca j'aimerai bien le CR, et ça te changera les idées :)

triste histoire, mais si tu veux je te ferai ça dans l’après-midi ou demain, quand j'aurai le temps, à priori un dredi serait plus aproprié, j'en ai un autre encore plus horrible dans un vieil hôtel miteux aussi

n°58749453
bibabu23
Posté le 06-02-2020 à 08:36:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une nana qui peut pas se libérer même une petite heure sur deux semaines, à mon avis elle est pas si accro que ça.
Donc elle se remettra d'une éventuelle rupture.

non mais là elle est à 1000km de chez moi, et la semaine prochaine elle a ses enfants, donc non c'est vraiment pas possible
ca aurait été possible ce weekend mais j'ai merdé
(mais oui elle se remettra bien mieux d'une eventuelle rupture que miss dom tom, et je prend ça en compte)

Message cité 2 fois
Message édité par bibabu23 le 06-02-2020 à 08:41:01
n°58749479
la lampe
Posté le 06-02-2020 à 08:40:46  profilanswer

bibabu23 a écrit :

non mais là elle est à 1000km de chez moi, et la semaine prochaine elle a ses enfants, donc non c'est vraiment pas possible
ca aurait été possible ce weekend mais j'ai merdé

Peu importe tes explications, la sentence est tombée : QUEUTARD MENTEUR

n°58749492
bibabu23
Posté le 06-02-2020 à 08:42:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Peu importe tes explications, la sentence est tombée : QUEUTARD MENTEUR

[:arkin]  
j'ai encore quelque chose à dire pour ma défense ou je suis définitivement condamné?  [:moonbloood:2]

n°58749527
Budykiller
Posté le 06-02-2020 à 08:49:53  profilanswer

tagcr# l'amour, c'est de la merde

Charlotte a mon âge, on s'est rencontré il y a 1 an par l'intermédiaire d'une amie. Une de ces soirées bizarre où elle, elle venait de larguer son mec, et moi, je passais mon temps dans les trajets en train pour voir ma copine.
On a gardé contact sur Facebook, mais jamais on ne s'écrivait. Et puis, des fois c'est la merde. Alors je lui écris, et lui dit que ce serait bien qu'on aille boire un verre. Elle accepte le deal.

Je trouve un rade exotique, elle ne connaissait pas. Moi non plus, juste de nom. Je suis en avance, le métro était vide. Je me demande ce que je fous là, en fait. Enfin si, j'ai besoin de savoir que j'existe encore.
Elle arrive 5 minutes après, elle n'a pas changé. Je l'amène à l'intérieur, c'est petit mais sympa. Je choisis la table, on s'installe. Je la mets à l'aise, et on discute rapidement. Je garde mon manteau sur moi, sans comprendre. Comme si j'étais là, mais pas vraiment.

Depuis 1 an, il s'en est passé des choses. On commande à boire, et les histoires fusent. On parle des SdR, de nos parcours respectifs. Je connaissais un peu son histoire. Elle, elle ne connaissait pas la mienne.
On rigole, on s'interroge, on se regarde d'un air médusé sur nos plus belles casseroles. Dédicace à Karou, ou j'enchaine toutes les questions bizarres. Des rencontres les plus tordues, aux fantasmes, et tout ce qui s'en suit. Elle est un peu chamboulée par ce côté rentre-dedans et rien à foutre. En même temps, je ne la drague pas. Elle non plus, on a tous les 2 des situations de merde. On aimerait plus, mais ça ne marche pas comme ça.

Nous sommes comme deux vieux cons, à picoler en refaisant le monde au milieu des jeunes qui dansent. Les premiers verres sont finis, hésitante, elle en veut finalement un autre. Alors je suis, malgré que je bosse aujourd'hui.
Je me dis, elle doit pas trop mal aimer cette soirée. J'en apprends plus sur elle, et je la devine à travers ces histoires. Je n'ai pas vraiment d'attirance, mais nous sommes pareils. On veut la même chose.

Je me demande toujours ce que je fais là, et je pense que elle aussi. Mais plus la soirée avance, plus c'est limpide. Je crois qu'on a juste besoin de réconfort. De se sentir exister, ne pas être une merde. Compter pour quelqu'un ?
Je ne sais pas les mots à vrai dire. Moi je suis bien tout seul, mais quand on se donne pour un autre, parfois le blindage vole en éclat. Le maréchal Leclerc n'aurait pas dit mieux. Elle, elle me dit qu'elle aime bien qu'on la sert dans ses bras, ça lui redonne des forces. Et ça lui manque, car son mec part longtemps.
On regarde l'heure, 23h45. Le dernier métro va filer, et je risque de me retrouver comme un con dans le froid. Alors je vais payer, c'est ma tournée.

Dehors, on fait 30 pas, lentement. "C'était chouette", oui en effet. En plaisantant à moitié, je lui dit que je devrais la prendre dans mes bras. Free Hug, comme ça, parce que l'amour c'est de la merde, mais que quand même une étreinte ça fait du bien. Elle rigole gênée, genre... c'est con comme idée. Et puis en fait elle vient vers moi. Je lui tends les bras, et on reste 10 secondes à se serrer, comme deux idiots. 2 bouteilles à la mer dans le monde des rencontres. Pas vraiment attirée l'un pour l'autre, juste 2 destins qui se croisent. 2 parcours de vie. Chacun repart de son côté, un peu bête.

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé hier soir, si c'était réel. Ce matin j'ai la tête en vrac, je m'enfonce dans ma voiture en écoutant Conrad de Ben Howard.
L'amour, c'est de la merde

n°58749573
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2020 à 08:57:40  profilanswer

n°58749670
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-02-2020 à 09:12:36  profilanswer

[:jean fraugue]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58749709
bibabu23
Posté le 06-02-2020 à 09:19:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

tagcr# l'amour, c'est de la merde

félicitation, tu t'es trouvé un super plan cul
amuse toi bien  :jap:  
(cr à lire avec ça en fond https://www.youtube.com/watch?v=ufeAhSllc2o )

n°58749727
multimmy
Pédée
Posté le 06-02-2020 à 09:22:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45964  45965  45966  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)