| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 14:14:39 ![]() ![]() |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-02-2020 à 14:18:22 |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 04-02-2020 à 14:17:44 |
Blaq |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
mejoralo |
|
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? |
Jme demande si mettre une cartouche à une meuf de 45 ans qui fait autant du rentre dedans c'est rendre service ou lui vendre du reve pour rien ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 14:18:34 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 04-02-2020 à 14:21:32 |
guigr |
|
Blaq |
|
Irmada Chouette |
C'est ton interprétation, elle a surement kiffé sur des plans autres que sexuels Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 04-02-2020 à 14:22:04 --------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Genre quand t'as baisé 100x avec 100 personnes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Par "ces gens là", j'entendais "les gens qui baisent dans connaître le prénom de l'autre" vs "les gens qui comptent se marier après le premier échange de salive". Que certains se fassent avoir je n'en doute absolument pas. |
--------------- |
loupie94 |
mejoralo |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Il y a une différence entre avoir de l'empathie et en tenir compte dans les choix que l'on fait.
Mais t'as assisté à leur soirée ou quoi? Message édité par mourisse le 04-02-2020 à 14:26:25 --------------- |
Blaq |
|
Blaq |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 04-02-2020 à 14:32:33 --------------- |
Je parle de l'expérience.
Blaq |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
--------------- |
Blaq |
|
--------------- |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |