Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6811 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45916  45917  45918  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58712814
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-02-2020 à 01:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Des petites mamies ?  :heink:

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 01:35:08  profilanswer

n°58713188
paupaul
Posté le 02-02-2020 à 09:25:42  profilanswer

Question de nigaud. Hier soir j'ai vu une femme de Tinder pour la deuxième fois. Bon resto + verre dans un bar. La rencontre s'est bien passée. Mais je suis toujours autant incapable de tenter un move ou de faire passer le message qu'elle me plaît. :/
C'est la première que je rencontre qui me plaît autant et sur laquelle je n'ai aucune réserve en fait.  [:gum]  Du coups je ne sais pas trop comment gérer. Stratégie habituelle consistant à attendre qu'elle m'écrive ? Je prend l'initiative et je lui dit à quel point j'ai apprécié la soirée ? Est ce que je peux essayer de lui faire comprendre par message que je l'apprécie vraiment ou je risque de la faire fuire ?  Bref c'est le bordel dans ma tête :o

n°58713233
brawl
Posté le 02-02-2020 à 09:39:05  profilanswer

2e rdv et il ne s'est toujours rien passé ? Et on est censés en savoir plus que toi ?
Terre inconnue pour moi, désolé.

n°58713252
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-02-2020 à 09:43:20  profilanswer

Paris c'est plus sale que ce que vous nommez la bousie.

n°58713262
bibabu23
Posté le 02-02-2020 à 09:45:57  profilanswer

#TAGCR : francky vincent >>> bergson

Rappel du contexte : une martiniquaise qui habite assez loin (environ 50km) que j'ai match parce que j’étais dans sa ville la semaine dernière pour..un truc dont je vais éviter de reparler  :sweat:
On se parle, on accroche de suite, elle me propose assez vite qu'on se voit, la conversation dérape complètement, limite tout un programme est prévu pour la soirée, si bien même que je passe outre la case bar/resto/etc pour la faire venir directement chez moi, par contre à côté de ça elle me fait un peu peur car elle semble prendre tout ça très au sérieux, alors que de mon côté, osef un peu quand même

Elle devait arriver vers 20h
Je lui envois un message vers 19h pour lui souhaiter bonne route, elle me répond qu'elle est déjà arrivée dans ma ville et qu'elle stresse  :sweat:
Je lui dis que moi aussi (c'est pas totalement faux, d'habitude j'aime bien quand même que le premier date se fasse en extérieur), et qu'elle peut venir, je descend pour l'accueillir
Elle me répond un truc super mignon : "même si tu es déçu tu souris stp", je lui répond que oui mais que j'en attend pareil d'elle
Je descend, même pas 5 minutes après je la vois arriver au coin de ma rue
L'antillaise affriolante comme on se la représente, peau plutôt claire, imc un peu supérieur à ce que laissaient penser ses photos mais je m'y attendais, et surtout ça passe très bien car formes de fou, un mois de gomuscu et elle éclate choupie, de visage on dirait qu'elle a 20 ans (elle en a 30)
Je souris comme un con alors qu'elle est encore à bien 50m, et je souris de plus en plus à mesure qu'elle s'approche, je vois qu'elle aussi
Elle arrive, on se tape la bise, c'est simple les 2 premières phrases que j'ai entendu sortir de sa bouche, ça a été "saluuuttt" et après, la bise, "t'es beauuuu"  :sol:  
Je lui répond qu'elle aussi , encore mieux que sur ses photos (pas tout à fait vrai mais ça passe)
Je lui propose de monter, on se retourne pour aller vers l'immeuble, on commence à s'avancer et là elle me touche la main ou la hanche je ne sais plus, mais en tout cas elle me touche volontairement
Je la prend pas la taille pour passer la porte d'entrée, elle ne me repousse pas donc ça continue
On arrive à l'ascenseur, on rentre, on se retrouve face à face dedans, je serai incapable de me rappeler de quoi on se parle mais en tout cas ce qui est sur c'est que je l'ai embrassé à ce moment là, à la base je comptais même pas vraiment le faire mais c'est parti tout seul  :sweat:
On sort de l'ascenseur, j'arrive tant bien que mal à ouvrir ma porte, on rentre, on enlève nos manteaux et je lui fais la visite en approximativement 2,5 secondes, je la reprend dans mes bras, ça dure comme ça une trentaine de minutes (chiffres sortis de mon cul, si ça se trouve c'est 10 min, comme ça pourrait être une heure , je n'en sais rien en fait)
Gros pelotage dans tous les sens, je meurs
Un truc que je retiendrai c'est qu'elle sent particulièrement bon, encore ce matin tout mon appart est imprégné de cette odeur, à la fois forte et légère, qui pourrait presque rebuter, mais qui est vraiment enivrante, ça change tellement des parfums à la con..
Elle me redit qu'elle stresse, mais qu'elle est contente car j'ai l'air plus timide que l'impression que je lui donnais à l’écrit et au tel et que ça la met en confiance  :sweat:
Je me dis ok bibabu,, elle va prendre cher
Je lui propose qu'on boive un petit apero pour se détendre (c'est ce qui était prévu, elle avait même ramené tout un attirail pour faire des cocktails au rhum)
Elle nous fait donc un ti-punch, soit disant si je le le buvais cul sec c'est que je suis un vrai mec, pas de problèmes de ce côté là, je suis donc officiellement un vrai mec 100% validé  :sol:
Elle en refait un 2eme dont je serai incapable de me rappeler du nom mais qui était un "vrai" cocktail dans de grands verres, on va donc se mettre sur mon canapé pour le boire
J'avais bien évidemment prévu d'aller un peu plus loin une fois sur la canapé, mais ce que je n'avais prévu c'est qu'elle l'avait encore plus prévu que moi  :sweat:
A partir de là je vais faire plus court des fois que des mineurs lisent ça, mais en gros une fois sur le canapé, même pas 5 minutes après elle avait défait ma ceinture et avait en main ce que vous devinez  :sol:
De là inutile de dire que c'est totalement parti en couille , le cocktail on ne l'a bu que pour se réhydrater , mes tapas sont toujours dans le frigo, j'avais acheté des desserts je les ai mangé quand elle est parti (je lui ai proposé plusieurs fois de manger dans la soirée mais elle n'avait pas faim, et pour tout dire moi non plus..), autant avec choupie c’était bien au lit, autant là c’était un truc de fou
anecdote : elle a failli repartir sans sa petite culotte, tellement c'est parti en n'importe quoi une fois dans le canapé on ne la retrouvait pas à la fin de la soirée  [:moonbloood:2]

points positifs :
-elle est cool, beaucoup moins prise de tête que choupie
-elle a un imc bibabu non compliant mais d'ici cet été grand maximum j'en fais un potentielle miss france
-niveau sexance on a déjà fait une bonne moitié des positions du kamasutra en une soirée, no comment à ce niveau, c’était parfait
-elle m'a complimenté sur tout, c’était impressionnant, je suis beau, je suis intelligent, mon appart est trop bien, j'ai des beaux cheveux, mon corps est top, je suis un étalon au lit, j'ai l'air plus jeune que mon âge, et elle m'a même confié qu'au début elle croyait que mon profil était fake tellement mes photos sont biens  :sweat: , niveau ego boost, après cette soirée, je suis refais

points négatifs:
-on a des cultures très différentes, contrairement à choupie
-les black à la base c'est pas trop mon truc, je suis plus blonde aux yeux bleus (no racism, simple constat, elle serait brune typée méditerranéenne ce serait presque pareil)
-elle est hyper jalouse et possessive, là elle veut déjà que je supprime tinder et aum de mon tel, j'ai eu le malheur de lui dire que je suis en contact avec pas mal d'ex (si elle savait..), elle veut leur peau
-elle veut vraiment du sérieux, moi je suis juste un connard qui s'en branle un peu de tout
-si là, tout de suite, je devais choisir, je préférerai choupie quand même, même si avec elle la vie serait beaucoup plus simple qu'avec choupie

tldr ; j'ai ken une martiniquaise et c’était vraiment chaud  [:arkin]

Message cité 3 fois
Message édité par bibabu23 le 02-02-2020 à 09:55:45
n°58713292
paupaul
Posté le 02-02-2020 à 09:50:48  profilanswer

Merde j'avais oublié où je mettais les pieds en postant ici. [:velasquez:5]

38 et 35 ans, en Suisse.  [:shlag]  On cherche tous les deux une relation sérieuse. :o

Placez ici une vanne sur la lenteur des Suisses.

n°58713314
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-02-2020 à 09:56:55  profilanswer

paupaul a écrit :

Question de nigaud. Hier soir j'ai vu une femme de Tinder pour la deuxième fois. Bon resto + verre dans un bar. La rencontre s'est bien passée. Mais je suis toujours autant incapable de tenter un move ou de faire passer le message qu'elle me plaît. :/
C'est la première que je rencontre qui me plaît autant et sur laquelle je n'ai aucune réserve en fait.  [:gum]  Du coups je ne sais pas trop comment gérer. Stratégie habituelle consistant à attendre qu'elle m'écrive ? Je prend l'initiative et je lui dit à quel point j'ai apprécié la soirée ? Est ce que je peux essayer de lui faire comprendre par message que je l'apprécie vraiment ou je risque de la faire fuire ?  Bref c'est le bordel dans ma tête :o

Comment avez-vous décidé de vous revoir ?
Tu peux refaire pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 02-02-2020 à 09:57:45
n°58713334
noble_art
Posté le 02-02-2020 à 10:00:18  profilanswer

bibabu23 a écrit :

tldr ; j'ai ken une martiniquaise et c’était vraiment chaud  [:arkin]

IZI [:clooney15]

Peut être trop, attention.

Ça me rappelle de bons souvenirs en tout cas, c'est vrai qu'elles vont vite et elles sont très très possessive  :lol:
Les cheveux c'étaient des vrais ? :o

Ha oui et pour sur Francky Vincent > All

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 02-02-2020 à 10:04:57
n°58713351
noble_art
Posté le 02-02-2020 à 10:02:59  profilanswer

paupaul a écrit :

Tu tentes par un moyen la prochaine fois de l'embrasser y a pas meilleur message pour lui montrer que tu l'apprécies vraiment.
Ou elle dit non ou elle dit oui :o  ou elle dit oui et elle te nextera après ou elle dit non et elle le fera au prochain rencard  :o

Message édité par noble_art le 02-02-2020 à 10:03:20
n°58713352
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-02-2020 à 10:03:03  profilanswer

bibabu23 a écrit :

[...]

points négatifs:
-on a des cultures très différentes, contrairement à choupie
-les black à la base c'est pas trop mon truc, je suis plus blonde aux yeux bleus (no racism, simple constat, elle serait brune typée méditerranéenne ce serait presque pareil)
-elle est hyper jalouse et possessive, là elle veut déjà que je supprime tinder et aum de mon tel, j'ai eu le malheur de lui dire que je suis en contact avec pas mal d'ex (si elle savait..), elle veut leur peau
-elle veut vraiment du sérieux, moi je suis juste un connard qui s'en branle un peu de tout
-si là, tout de suite, je devais choisir, je préférerai choupie quand même, même si avec elle la vie serait beaucoup plus simple qu'avec choupie

tldr ; j'ai ken une martiniquaise et c’était vraiment chaud [:arkin]

Vu les points négatifs, laisse tomber, ça sent mauvais.
Faut pas la revoir, même pour ken.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 10:03:03  profilanswer

n°58713377
paupaul
Posté le 02-02-2020 à 10:07:27  profilanswer

Il faut dire qu'il y a aussi tout un contexte pas forcément propice pour tenter un move (en tout cas pour moi). Le RDV était dans une ville à mi chemin d'où on vit. (Nos chez nous ne sont pas si éloignés hein. 25min de voiture). A l'issue du date on est reparti chacun de son côté bien sagement. Il en aurait été autrement si on avait été dans sa ville et que j'avais eu l'opportunité de la racompagner jusqu'à chez elle.

Je vais déjà lui dire que j'ai vraiment apprécié la soirée et selon sa réponse on avisera.

Si il y a 3eme date je tenterai de proposer un truc genre soirée film chez moi. :o

genkidama-hfr a écrit :

Comment avez-vous décidé de vous revoir ?
Tu peux refaire pareil.

Le premier date était un verre vite fait dimanche dernier. Dans la semaine je lui ai proposé de se faire un resto. Ce qu'elle a accepté tout de suite. Sachant qu'on parle presque tous les jours sur WhatsApp pendant des heures parfois. :o

n°58713378
bibabu23
Posté le 02-02-2020 à 10:07:32  profilanswer

oui c'est plus ou moins prévu qu'on se revoit lundi ou mardi soir, faut vite que je me décide sur quoi faire, si je me lance avec elle ca sera vraiment risqué de continuer à aller voir ailleurs.
mais faut voir, c'est le genre de nana qui pourrait me canaliser, au moins quelques temps, ça me ferait peut-être du bien, depuis quelques années ma vie sentimentale est du grand n'importe quoi..

n°58713399
noble_art
Posté le 02-02-2020 à 10:11:00  profilanswer

paupaul a écrit :

Il faut dire qu'il y a aussi tout un contexte pas forcément propice pour tenter un move (en tout cas pour moi). Le RDV était dans une ville à mi chemin d'où on vit. (Nos chez nous ne sont pas si éloignés hein. 25min de voiture). A l'issue du date on est reparti chacun de son côté bien sagement. Il en aurait été autrement si on avait été dans sa ville et que j'avais eu l'opportunité de la racompagner jusqu'à chez elle.

Je vais déjà lui dire que j'ai vraiment apprécié la soirée et selon sa réponse on avisera.

Si il y a 3eme date je tenterai de proposer un truc genre soirée film chez moi. :o

Ok peut être

J'ai tenté en la raccompagnant à sa voiture, bon j'me suis pris un stop mais elle sait où j'en suis en tout cas  :lol:  

paupaul a écrit :

Le premier date était un verre vite fait dimanche dernier. Dans la semaine je lui ai proposé de se faire un resto. Ce qu'elle a accepté tout de suite. Sachant qu'on parle presque tous les jours sur WhatsApp pendant des heures parfois. :o

go frérot hésite plus, prochain rencard tu te demerdes tu tentes

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 02-02-2020 à 10:12:05
n°58713414
bibabu23
Posté le 02-02-2020 à 10:13:50  profilanswer

noble_art a écrit :

IZI [:clooney15]  

Peut être trop, attention.  

Ça me rappelle de bons souvenirs en tout cas, c'est vrai qu'elles vont vite et elles sont très très possessive  :lol:  
Les cheveux c'étaient des vrais ? :o  

Ha oui et pour sur Francky Vincent > All

je fais tourner alice en glisse en boucle depuis ce matin  :pt1cable:  
c’était ma première meuf des dom, mais j'avais entendu parler de leur façon de faire et c'est totalement ça, elle sait ce qu'elle veut, et c'est vraiment reposant, sans mentir on aurait vraiment cru qu'elle a eu un coup de foudre.
sinon pour ses cheveux, je ne sais même pas comment ça s'appelle mais elle avait les cheveux tressés et c’était des vrais, enfin je pense, en tout cas ça lui allait bien, même si au touché ça ne vaut pas des cheveux détachés en tout cas niveau esthétique c'est pas mal du tout  

n°58713424
paupaul
Posté le 02-02-2020 à 10:14:50  profilanswer

noble_art a écrit :

go frérot hésite plus, prochain rencard tu te demerdes tu tentes

:jap:

n°58713439
bibabu23
Posté le 02-02-2020 à 10:17:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Vu les points négatifs, laisse tomber, ça sent mauvais.
Faut pas la revoir, même pour ken.  

ne sois pas si pessimiste  
mes prochaines vacances en Martinique nourri logé blanchi ça efface un paquet des points négatifs  [:gidoin]  
et sinon plus sérieusement je ne sais pas, je pense qu'il faudrait quand meme que je la revois une ou deux fois pour voir si il y a vraiment moyen ou pas

n°58713504
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-02-2020 à 10:26:24  profilanswer

Elle est jalouse et possessive alors que tu ne l'a vu qu'une fois, personnellement je trouve ça flippant.
Elle n'a pas l'air de te plaire hormis le sexe, en plus elle cherche du sérieux, pas toi.

Range ta bite. Fais fonctionner ton cerveau : c'est une potentielle source d'emmerdes et  elle ne te propose pas ce que tu cherches.

n°58713542
Irmada
Chouette
Posté le 02-02-2020 à 10:33:23  profilanswer

Oh putain.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58713555
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-02-2020 à 10:35:16  profilanswer

:lol:  :lol:  

n°58713590
noble_art
Posté le 02-02-2020 à 10:39:25  profilanswer

pareil je swipe avec mon café là, je trouve ça tjrs aussi naze mais bref ici jamais vu un tatoo moche en première photo. Ça me fait penser FFDMV 1 zéro tatoo FFDMV 2 elle en a partout (bon son frère est un des meilleurs de la région)  

J'ai next tout le monde je me concentre que sur 2 mais je swipe encore je sais pas pourquoi comme pour phéphé je suis addict à cette connerie  

n°58713627
bibabu23
Posté le 02-02-2020 à 10:44:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle est jalouse et possessive alors que tu ne l'a vu qu'une fois, personnellement je trouve ça flippant.
Elle n'a pas l'air de te plaire hormis le sexe, en plus elle cherche du sérieux, pas toi.

Range ta bite. Fais fonctionner ton cerveau : c'est une potentielle source d'emmerdes et  elle ne te propose pas ce que tu cherches.

faut voir
déjà c'est pas une renoi mais une metisse
ensuite je parle d'imc bibabu compliant, pour donner une idée je me suis couché à 3h du mat, réveillé à 7h pour aller faire mon footing quotidien, et ce soir j'irai à la salle comme 5 jours par semaine depuis des années :sweat:  
ensuite elle n'a pas un niveau de vie de déchet loin de là (job correct, bonnes études, vie sociale accomplie, plus que la mienne d'ailleurs, cadre familial au top,etc..)  
et non elle me plait en dehors du sexe aussi, comme je l'ai dit elle est "cool", ça pourrait tout à fait être une amie avec qui je vais en soirée, j'ai un gros côté aso, mais j'ai aussi un côté simple et fêtard et avec elle ça pourrait bien coller à ce niveau.
après c'est tôt pour juger du reste, au pire je pourrai toujours la dégager dans quelques semaines, j'ai juste à stopper tinder et aum pendant ce temps là, je ne reste en contact qu'avec choupie, l'ex qui m'a recontacté cette semaine (et les autres mais avec qui il n'y a plus rien que de l'amitié), mais ça elle n'en saura rien, l'avantage c'est qu'elle n'habite pas dans ma ville

n°58713636
daffy-duck
Posté le 02-02-2020 à 10:45:26  profilanswer

C'est comme la barbe, c'est devenu la mode chez les babtou fragile pour faire viril :o

Je n'ai pas de tatouage  [:kidou]

n°58713640
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 02-02-2020 à 10:46:18  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Elle arrive, on se tape la bise, c'est simple les 2 premières phrases que j'ai entendu sortir de sa bouche, ça a été "saluuuttt" et après, la bise, "t'es beauuuu"  :sol:  

Je n'ai lu que jusque-là jusqu'à présent mais  [:chrisleurn]  Peu importe ce qui se passe après, on sait comment ça va finir. C'est bien. C'est comme les ventes immos qui se jouent dans les 2 premières minutes. Là en 5s tu sais que l'affaire est dans le sac  :D

n°58713659
bibabu23
Posté le 02-02-2020 à 10:48:48  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je n'ai lu que jusque-là jusqu'à présent mais  [:chrisleurn]  Peu importe ce qui se passe après, on sait comment ça va finir. C'est bien. C'est comme les ventes immos qui se jouent dans les 2 premières minutes. Là en 5s tu sais que l'affaire est dans le sac  :D

la phase d'accueil c'est la plus importante
faut le savoir

n°58713663
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-02-2020 à 10:49:25  profilanswer

racisme et jugement de valeur dès le café... tu commence ton dimanche sur les chapeaux de roues :lol: ralentie sinon jamais tu vas survivre jusqu'a vendredi :o  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58713670
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 02-02-2020 à 10:50:16  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon après ça se gâte un peu la magie prend un bon coup d'Audiard dans le pif. Et quant à la fin, j'ai envie de dire "Cours Forrest!"  [:max evans]

n°58713694
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 02-02-2020 à 10:53:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est sur qu'en la larguant maintenant ça va vachement vachement lui faire du bien déjà qu'elle avait pas trop confiance en elle :/

Biba le dit lui même il ne sait pas trop ce qu'il veut, et il a l'air de bien kiffer pour le moment, pourquoi se prendre la tête, laissez le profiter. Si elle devient trop possessive il peut toujours la recadrer mais ça me choque pas plus que ça.

n°58713719
noble_art
Posté le 02-02-2020 à 10:56:49  profilanswer

+1 avec philo

n°58713729
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 02-02-2020 à 10:58:06  profilanswer

Et si on est noir et tatoué il en pense quoi phénix cet oiseau de malheur?
 [:origan:1]

n°58713760
Irmada
Chouette
Posté le 02-02-2020 à 11:02:09  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Et si on est noir et tatoué il en pense quoi phénix cet oiseau de malheur?
 [:origan:1]

ET csp-, la triforce du mal.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58713769
bibabu23
Posté le 02-02-2020 à 11:04:00  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon après ça se gâte un peu la magie prend un bon coup d'Audiard dans le pif. Et quant à la fin, j'ai envie de dire "Cours Forrest!"  [:max evans]

mais non
c'est moi qui suis trop froid
si tinder n'existait pas je ne me poserai même pas de questions
https://reho.st/medium/self/2415d88988f24d2bea57dac1f71687fd9ac66161.png

aucune idée de qui est cette meuf, j'ose pas trop ouvrir whatsapp là  [:moonbloood:2]  

n°58713776
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-02-2020 à 11:04:44  profilanswer

philosoraptor a écrit :

C'est sur qu'en la larguant maintenant ça va vachement vachement lui faire du bien déjà qu'elle avait pas trop confiance en elle :/

Biba le dit lui même il ne sait pas trop ce qu'il veut, et il a l'air de bien kiffer pour le moment, pourquoi se prendre la tête, laissez le profiter. Si elle devient trop possessive il peut toujours la recadrer mais ça me choque pas plus que ça.

Lol, bibabu il est dans le snaking, tout ce qu'il regarde c'est comment arriver à lui faire croire que c'est du sérieux alors qu'il n'en a pas l'intention.
Parce-que le recadrage si il devait avoir lieu il aurait déjà été quand elle exige qu'il coupe tout après la première nuit. Ce qu'il se dit c'est qu'il est protégé par 50km et que donc les conséquences quand elle saura qu'elle a été prise pour une conne devraient être limitées :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58713782
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 02-02-2020 à 11:05:33  profilanswer

Irmada a écrit :

ET csp-, la triforce du mal.

D'après Superphenix cela va sans dire  
 [:zedlefou:1]

n°58713791
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 02-02-2020 à 11:08:01  profilanswer

[:mme michu:4]

n°58713819
Morningkil​l
Posté le 02-02-2020 à 11:13:38  profilanswer

Après, je suis plus dans le game, mais j'ai du mal a voir le mal avec 'Je prend l'initiative et je lui dit à quel point j'ai apprécié la soirée' .... [c'est pour paupal ça]
(Enfin, si ca veut pas dire "je la demande en mariage" )
Sinon, j'ia pensé a vous :
"Dans un nouvel essai dense et palpitant, la sociologue Eva Illouz se penche sur l’extension du domaine du marché aux relations sexuelles et amoureuses."
(article payant :  https://www.nouvelobs.com/idees/202 [...] amour.html )

Message édité par Morningkill le 02-02-2020 à 11:17:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45916  45917  45918  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)