| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent : Des petites mamies ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 01:35:08 ![]() ![]() |
brawl | 2e rdv et il ne s'est toujours rien passé ? Et on est censés en savoir plus que toi ?
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Paris c'est plus sale que ce que vous nommez la bousie. |
bibabu23 | #TAGCR : francky vincent >>> bergson
Elle devait arriver vers 20h points positifs : points négatifs: tldr ; j'ai ken une martiniquaise et c’était vraiment chaud Message cité 3 fois Message édité par bibabu23 le 02-02-2020 à 09:55:45 |
paupaul |
38 et 35 ans, en Suisse.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 02-02-2020 à 09:57:45 |
noble_art |
IZI Peut être trop, attention. Ça me rappelle de bons souvenirs en tout cas, c'est vrai qu'elles vont vite et elles sont très très possessive Ha oui et pour sur Francky Vincent > All Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 02-02-2020 à 10:04:57 |
noble_art |
Tu tentes par un moyen la prochaine fois de l'embrasser y a pas meilleur message pour lui montrer que tu l'apprécies vraiment. Message édité par noble_art le 02-02-2020 à 10:03:20 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 10:03:03 ![]() ![]() |
paupaul | Il faut dire qu'il y a aussi tout un contexte pas forcément propice pour tenter un move (en tout cas pour moi). Le RDV était dans une ville à mi chemin d'où on vit. (Nos chez nous ne sont pas si éloignés hein. 25min de voiture). A l'issue du date on est reparti chacun de son côté bien sagement. Il en aurait été autrement si on avait été dans sa ville et que j'avais eu l'opportunité de la racompagner jusqu'à chez elle. Je vais déjà lui dire que j'ai vraiment apprécié la soirée et selon sa réponse on avisera. Si il y a 3eme date je tenterai de proposer un truc genre soirée film chez moi.
Le premier date était un verre vite fait dimanche dernier. Dans la semaine je lui ai proposé de se faire un resto. Ce qu'elle a accepté tout de suite. Sachant qu'on parle presque tous les jours sur WhatsApp pendant des heures parfois. |
noble_art |
J'ai tenté en la raccompagnant à sa voiture, bon j'me suis pris un stop mais elle sait où j'en suis en tout cas
go frérot hésite plus, prochain rencard tu te demerdes tu tentes Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 02-02-2020 à 10:12:05 |
bibabu23 |
|
paupaul |
bibabu23 |
|
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé |
|
bibabu23 |
|
daffy-duck |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
bibabu23 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
noble_art | +1 avec philo |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bibabu23 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Morningkill | Après, je suis plus dans le game, mais j'ai du mal a voir le mal avec 'Je prend l'initiative et je lui dit à quel point j'ai apprécié la soirée' .... [c'est pour paupal ça] Message édité par Morningkill le 02-02-2020 à 11:17:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |