Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6560 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45900  45901  45902  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58699086
noble_art
Posté le 31-01-2020 à 11:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
TAGCR 2020-3 A la recherche de la femme de ma vie

Je vais être rapide, j'ai acheté des capotes c'était comme fêter la victoire avant d'avoir joué le match.

Spoiler :

On ne devait pas se voir avant un moment, on a match (Tinder hein pour les vioc) avant hier, on s'est parlé toute la journée aujourd'hui avec envoie de photos et vidéos dans tous les sens. Elle sortait ce soir avec une copine et je ne sais pas j'ai du envoyé deux trois bonnes photos dont une torse nu et elle m'envoie d'un coup "On se voit ce soir 21h t'es ok ?" "heu... Ouai pas de soucis" donc je lui dis 21 tel bar et c'est parti.

J'arrive un peu avant car j'ai du faire un détour par Monoprix acheter des munitions parce qu'on sait jamais... LOL

Pas le temps de récupérer ma pinte qu'elle me tel pour me dire qu'elle est garée, qu'elle arrive. Ok je sors te récup.
Bien sûr de loin j'y vois toujours rien et encore moins dans le noir  

"Je ne te vois pas, t'es ou?"
"En face de toi, moi je te vois"
"Ok je traverse"

Bon elle est identique aux photos, c'est une bombe. J'sais pas ce qu'il ce passe mais Tinder tape vraiment dans mon style de femme c'est derniers jours. Elle est belle, elle est brune, elle est ultra fraiche elle a 8 ans de moins que moi et elle a un style de ouf. Top 2 de toute ma vie. Elle est pas très grande 1m62 parfait j’y mets 20cm ^^
On se tape la bise elle a le sourire, moi toujours et on rentre se prendre une bière. La mienne m’attends je lui commande sa bière et là elle me fait « la première et pour moi » sort son billet et le donne au barman.
Putain dans ma tête c’est le fail total une nouvelle fois, ça paie en premier ça sent pas bon  ^^  

Bref, on récup nos bières et on file dehors, madame fume un peu qu’elle me dit, juste de temps en temps en soirée, de toute façon il lui reste une seule clope pour la soirée. On rigole, ça parle bien.  
La discussion se dirige vers nos anciennes vies mais je n’arrive pas à modifier la trajectoire et c’est parti pour l’écouter parler sur son ex et ses enfants pendant un petit moment. Elle fume sa cig et je tire un peu sur sa clope, je sais que je ne sais pas fumer, ça l’a fait rire, puis elle me dit « tant mieux » et ça fait parler d'autre chose.
On rigole, elle veut me faire gouter sa bière mais sur le coup j’ai pas capté j’ai refusé y a du citron j’aime pas le citron. T’es un peu con Nobly tu fumes sur sa clope et tu évites sa bière, nul.

Ça rigole bien, on est très proche, quand on discute nos mains se touchent ou elles touchent une partie du corps, j’ai envie de l’embrasser.  
Elle me parle de ses quelques rencontres Tinder, que des fails, que des mecs needy, elle me montre des messages long comme mon avant-bras juste parce que le gars n’aura pas droit à un second rencard. Bref elle n’aime pas faire sa princesse mais à un moment elle bloque direct. OK tu me donnes le mode d’emploi là c’est cool, j’apprécie car elle est encore là quand pour certains elle s’est barrée en moins d’1H.
On ne voit pas passer les heures et elle a faim, on rentre pour manger, je commande ET JE PAIE (lol j’suis content) il reste plus grand-chose vu l’heure, je me reprends une bière et elle un grand verre d’eau glacé car elle a de la route après.
Bon elle tape un peu dans ma bière, minuit arrive, elle fatigue un peu car la veille elle a dormi 4h, on va arrêter là pour cette fois, il faut y aller.  
Franchement c’était une bonne soirée pour moi en tout cas, avec une femme d’une beauté de ouf. Je la raccompagne à sa voiture, elle a froid elle tremble un peu on se tape la bise Et là WTF je ne sais pas ce qu’il me prend en lui faisant la bise j’essaie légèrement de l’embrasser, elle me dit non pas le premier soir.  
Putain Noble t’es con ou quoi, tu l’as pas écouté dézinguer tous les autres gogols comme quoi ils sont trop needy, trop gnangnan.
On se hug Je lui dit qu’elle sent bon (ouai j’ai tjrs pas capté) et elle rentre dans sa voiture. Je lui dit qu’elle m’envoie un message comme quoi elle est bien rentrée, elle acquiesce et je me barre.

:o  :o  :o  :o j'ai de nouveau 15ans
26mn plus tard elle m’envoie un message, comme quoi elle est bien rentrée + smiley qui rougi
Je réponds smiley qui rougit + qu’elle dorme un peu
Elle me re répond qu’elle va se coucher direct et elle me remercie pour la soirée + smiley qui qui rougit + smiley clin d’œil avec un cœur
Je réponds smiley bisous qui rougit sans cœur
 :o :o  :o  :o  j'ai de nouveau 15ans

Ce  matin on se parle encore, je sais tjrs pas quand je vais la revoir et si je vais la revoir. J’ai un problème tactique dans mon game, je me pose encore trop de question et j’arrive toujours pas à caler un second rendez-vous assez vite avant que le premier soit fini.

TL;DR : J'ai rencontré une femme d'une beauté de dingue, sympa, stylé et j'ai essayé de l'embrasser à la fin, c'est pas passé.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 11:02:27  profilanswer

n°58699091
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-01-2020 à 11:03:03  profilanswer

Il n'est jamais trop tard pour la kenance. [:joker41]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58699092
daffy-duck
Posté le 31-01-2020 à 11:03:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je vois en tout cas que le stock de sujet de conversation n'a pas changé :)

Bergson c'était un sujet nouveau.
Si tu connais pas ou si tu n'as jamais fait de philo certain(e)s nigauds te next [:somberlain24:3]

n°58699104
guigr
Posté le 31-01-2020 à 11:03:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'fais pô dans le hfrien t'façon  [:prodigy]

Mon barman est parti vers des cieux plus bleus  [:sisicaivrai]

Ce choc, j'ai du lire la phrase 3 fois avant de percuter  [:bibliophage:2]

Edit: Ah non en fait :o

Message édité par guigr le 31-01-2020 à 11:18:37
n°58699137
loupie94
Posté le 31-01-2020 à 11:05:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'fais pô dans le hfrien t'façon  [:prodigy]  

Mon barman est parti vers des cieux plus bleus  [:sisicaivrai]

Ce n'est pas très clair.

Il est parti en voyage au soleil et il te manque déjà?

Ou bien il t'a quittée?

Ou bien il nous a quitté, REP?  

n°58699145
Pomme
Petite olive
Posté le 31-01-2020 à 11:06:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce n'est pas très clair.

Ou bien il t'a quittée?

+ 1

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58699146
Blaq
Posté le 31-01-2020 à 11:06:26  profilanswer

La malédiction des capotes a encore frappé.
Courage bro [:jean_risitas:1]

n°58699149
Trajet
Posté le 31-01-2020 à 11:06:32  profilanswer

Pomme a écrit :

Suis allergique au latex, déjà 7 avortements :(

Quels heureux évènements.

n°58699178
mejoralo
Posté le 31-01-2020 à 11:08:11  profilanswer

Détendez vous, il est juste probablement repartis quelques jours dans le sud vu que c'est un marseillais [:t_faz:1]  

Spoiler :

Enfin je crois [:raph0ux]

n°58699188
Phenom
Posté le 31-01-2020 à 11:08:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce n'est pas très clair.

Ou bien il t'a quittée?

Il a trouvé une bombasse qui bosse sur une plage en République Dominicaine, et est parti la rejoindre vu qu'il peut exercer partout. Pourquoi continuer à se faire chier dans une ville surpeuplée, grise, avec des parisiennes aigries en ponchos ?

Message édité par Phenom le 31-01-2020 à 11:08:58

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 11:08:48  profilanswer

n°58699189
bubkalours​on
Posté le 31-01-2020 à 11:08:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58699198
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-01-2020 à 11:09:28  profilanswer

[:bakk38]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58699213
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-01-2020 à 11:10:57  profilanswer

"il a quitté cette vallée de larmes et est mieux la ou il est"
WTF
"nan jveux dire on a arreté de pleurer de joie quand on se retrouve et il a pris quelques jours de vacances"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58699217
la lampe
Posté le 31-01-2020 à 11:11:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah oui ça portait à confusion :D
Il est parti en voyage dans l'hémisphère sud. Il me manque un peu mais c'est largement supportable, en plus il m'écrit de lui même tous les jours  [:selya]

Mais vous êtes en couple officiellement du coup? ou c'est toujours un pq?

n°58699220
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2020 à 11:11:40  profilanswer

noble_art a écrit :

Je vais être rapide, j'ai acheté des capotes c'était comme fêter la victoire avant d'avoir joué le match.

[spoiler]
On ne devait pas se voir avant un moment, on a match (Tinder hein pour les vioc) avant hier, on s'est parlé toute la journée aujourd'hui avec envoie de photos et vidéos dans tous les sens. Elle sortait ce soir avec une copine et je ne sais pas j'ai du envoyé deux trois bonnes photos dont une torse nu et elle m'envoie d'un coup "On se voit ce soir 21h t'es ok ?" "heu... Ouai pas de soucis" donc je lui dis 21 tel bar et c'est parti.

TL;DR : J'ai rencontré une femme d'une beauté de dingue, sympa, stylé et j'ai essayé de l'embrasser à la fin, c'est pas passé.

Encore quelques erreurs de débutant, mais bon CR

J'ai un peu décroché le topic cette semaine dernière, ça en est où avec ta top 1 qui te mettait une pression monstre ? Celle qui partait au ski et à Rio :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58699224
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-01-2020 à 11:11:49  profilanswer

Bubkinette nous fais plus des coups comme ça.

Message édité par Ramasse-Miettes le 31-01-2020 à 11:12:01
n°58699226
bibabu23
Posté le 31-01-2020 à 11:12:11  profilanswer

noble_art a écrit :

baise là
sérieusement
parler des ex des enfants et de ses anciens matchs c'est pas une bonne idée
(et elle a payé la première tournée ça craint  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par bibabu23 le 31-01-2020 à 11:12:53
n°58699245
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2020 à 11:13:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"il a quitté cette vallée de larmes et est mieux la ou il est"
WTF
"nan jveux dire on a arreté de pleurer de joie quand on se retrouve et il a pris quelques jours de vacances"

C'est exactement ça  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58699255
ogsvart_
Posté le 31-01-2020 à 11:13:24  profilanswer

noble_art a écrit :

Tu as essayé "légèrement" de l'embrasser lol c'est à dire ? c'était une demi tentative ? :o

Sinon, elle est sympa de te filer son mode d'emploi, tu n'as qu'à le suivre :o

bubkalourson a écrit :

Il est parti en voyage dans l'hémisphère sud. Il me manque un peu mais c'est largement supportable, en plus il m'écrit de lui même tous les jours  [:selya]

Ah bah tout va bien, tu nous fais des frayeurs pour rien :o

n°58699267
noble_art
Posté le 31-01-2020 à 11:14:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Encore quelques erreurs de débutant, mais bon CR

J'ai un peu décroché le topic cette semaine dernière, ça en est où avec ta top 1 qui te mettait une pression monstre ? Celle qui partait au ski et à Rio :D

Top1 elle s'est fait arracher deux dents de sagesse mardi et encore deux autres mardi prochain, elle est éclatée et veut pas me voir pour le moment

n°58699269
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2020 à 11:14:40  profilanswer

bibabu23 a écrit :

baise là
sérieusement
parler des ex des enfants et de ses anciens matchs c'est pas une bonne idée
(et elle a payé la première tournée ça craint  :o )

Bah déjà, faudrait qu'ils recalent un RDV. [:zedlefou:1]

---------------
n°58699291
mejoralo
Posté le 31-01-2020 à 11:16:19  profilanswer

noble_art a écrit :

Bien ouej ça. Bon t'as compris elle veut pas de needy, donc tu la calcules pas + tu mets mini 1h pour répondre à ses messages. Top 2 de TOUTE TA VIE faut pas te rater lo [:the coli:5]

Message édité par mejoralo le 31-01-2020 à 11:16:51
n°58699296
bibabu23
Posté le 31-01-2020 à 11:16:45  profilanswer

Bah déjà, faudrait qu'ils recalent un RDV. [:zedlefou:1]

"salut ca va, si ça te dit samedi soir je fais ça et dimanche je fais ca, ça te dit de m'accompagner?"
go noble , ne nous déçoit pas  [:gea2402]  

n°58699299
Irmada
Chouette
Posté le 31-01-2020 à 11:16:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'était fait exprès, hein? [:hish:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58699300
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2020 à 11:16:52  profilanswer

noble_art a écrit :

Top1 elle s'est fait arracher deux dents de sagesse mardi et encore deux autres mardi prochain, elle est éclatée et veut pas me voir pour le moment

:jap:  
Vous vous écrivez encore ?
J'espère que c'est pas une excuse pour te ghoster tranquillement [:copepresident:2]

---------------
n°58699321
bubkalours​on
Posté le 31-01-2020 à 11:18:43  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58699352
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2020 à 11:20:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben je sais pas  [:cerveau spamafote]  

D'ailleurs cette semaine j'suis allée boire des coups avec nos potes en commun. Et un m'a demandé Alors c'est quoi les bails avec Barman ?  
Impossible de répondre.  

Ca ressemble à un couple mais ça n'en a pas encore le nom [:cisco11:4]

---------------
n°58699354
noble_art
Posté le 31-01-2020 à 11:20:09  profilanswer

:jap:  
Vous vous écrivez encore ?
J'espère que c'est pas une excuse pour te ghoster tranquillement [:copepresident:2]

Ouai elle me répond tranquille style 3h après, je comprendrais pas non plus.
J'ai proposé un déjeuner à midi là pour tester

n°58699376
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2020 à 11:21:17  profilanswer

bibabu23 a écrit :

"salut ca va, si ça te dit samedi soir je fais ça et dimanche je fais ca, ça te dit de m'accompagner?"

Il m'a l'air plus concentré sur sa TOP1, ce que je comprends

---------------
n°58699388
bubkalours​on
Posté le 31-01-2020 à 11:21:58  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58699389
noble_art
Posté le 31-01-2020 à 11:22:01  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Ouai Bah pas simple, il faut jongler avec les enfants les dispos etc.. en vrai les bombes Tinder elles ont pas de vie, tu les vois 2x dans l'année.

n°58699413
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2020 à 11:23:18  profilanswer

noble_art a écrit :

Ouai elle me répond tranquille style 3h après, je comprendrais pas non plus.
J'ai proposé un déjeuner à midi là pour tester

Elle peut bouffer que de la purée et de la glace tu crois vraiment qu'elle va accepter d'aller manger ?  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58699414
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2020 à 11:23:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ou alors je suis le dindon de la farce et lui me voit que comme un PQ  [:petrus75]  
Enfin, j'vois pas pourquoi il se ferait chier à donner et prendre des nouvelles tous les jours alors qu'il est à l'autre bout du monde  [:transparency]

Clairement, un mec qui t'écrit tous les jours, c'est bonnard pour toi. :D

---------------
n°58699417
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2020 à 11:23:36  profilanswer

n°58699424
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-01-2020 à 11:24:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Enfin, j'vois pas pourquoi il se ferait chier à donner et prendre des nouvelles tous les jours alors qu'il est à l'autre bout du monde  [:transparency]

+1  

Mais bon avec les mecs des fois... [:pierroclastic:5]

n°58699435
mejoralo
Posté le 31-01-2020 à 11:24:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ou alors je suis le dindon de la farce et lui me voit que comme un PQ  [:petrus75]  

Il te kiff :love:

n°58699450
rottenassh​ole
Posté le 31-01-2020 à 11:25:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle peut bouffer que de la purée et de la glace tu crois vraiment qu'elle va accepter d'aller manger ?  :lol:

+1 la semaine ou je me suis fait enlever les dents de sagesses j'aurais vraiment pas eu envie de voir quelqu'un, t'as mal rien qu'à ouvrir la bouche, t'as juste envie de souffrir seule

n°58699453
bubkalours​on
Posté le 31-01-2020 à 11:25:24  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58699465
ogsvart_
Posté le 31-01-2020 à 11:25:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

non mais cherche pas, les textos c'est le meilleur indicateur jamais...

le mec qui t'écrit tous les jours, fréquemment, il est accro à toi, tu peux en être sûr :)

Quand t'es pas accro, tu réponds vite fait, tu ne prends pas trop l'initiative d'écrire, tu te contentes de répondre Xh après...etc...

n°58699469
noble_art
Posté le 31-01-2020 à 11:26:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouai j'en sais rien qu'on se voit m'en fou qu'elle est un bleu ou une tronche d'hamster

n°58699473
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-01-2020 à 11:26:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

+1  

Mais bon avec les mecs des fois... [:pierroclastic:5]

Un mec qui dépense de l'énergie à écrire, tkt que c'est une marque d'intérêt. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45900  45901  45902  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)