| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Je lui proposerais bien un Scrabble, et je sais que j'ai un créneau vendredi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 18:42:08 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 26-01-2020 à 18:47:06 |
Rick_C137 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui oui, d'ailleurs je ne crois pas l'avoir relancée une seule fois (en début d'échange en tout cas). Et pour le Scrabble chacun ses hobbies, il ne faut pas juger Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-01-2020 à 18:51:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tuxerman12 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sur 100-200 profils que je fais passer, je dois lacher 1 like/jour, du coup j'ai du mal à comprendre: c'est quoi l'intérêt de liker à tout va pour un mec? |
Rick_C137 |
Ok dans ce cas tu peux tenter des lui reproposer un rencard, t'as peut être à faire a une princesse : une meuf qui va jamais faire aucun effort et ne va jamais se mouiller. La première fois que tu lui a proposé elle était probablement sur un autre mec et ça a rien donné. Dans tous les cas, tu as plutôt intérêt à te lancer, car sinon ça vas te rester sans la tête et t'arrivera pas à avancer. Message édité par Rick_C137 le 26-01-2020 à 18:52:32 |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 26-01-2020 à 18:58:01 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 18:58:20 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 26-01-2020 à 19:05:48 |
|
Blaq |
ogsvart_ |
|
Tuxerman12 |
|
|
Blaq | Pêche au gros vs pêche à la ligne. Tu n'es pas obligé de unmatch, ça va niquer ton elo. Et quand je dis elo, c'est pas Élodie. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-01-2020 à 19:18:22 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nan mais faut pas rêver, le mec si je lui plais pas physiquement il va pas chercher plus loin et va au mieux ne pas répondre et au pire il va unmatch. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
mourisse Satan m'habite | Nan mais sérieux... Message cité 6 fois Message édité par mourisse le 26-01-2020 à 19:30:34 --------------- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Ca sent surtout la nana qui doit pas faire grand chose de ses mains. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 19:38:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2020 à 19:39:49 |
Tuxerman12 |
|
Blaq |
|
Ne fut ce que pour te branler, du bout des doigts... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Tuxerman12 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |