Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5783 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45811  45812  45813  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58636108
noble_art
Posté le 24-01-2020 à 14:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Une crevette quoi. Tout est bon, sauf la tête.

Dommage pour toi, c'est quand plus souvent ta tête que ton cul qu'on voit.

j'suis pas vilain quand même  :lol:

Le truc c'est que y a les meufs qui vont me trouver très charmant, bogoss etc... mais là face à une top player je me sens inferieur même si on ferait un très très beau couple  :o  

Message cité 4 fois
Message édité par noble_art le 24-01-2020 à 14:16:54
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 14:15:49  profilanswer

n°58636129
Phenom
Posté le 24-01-2020 à 14:16:59  profilanswer

noble_art a écrit :

Le truc c'est que y a les meufs qui vont me trouver très charmant, bogoss etc... mais là face a une top player je me sens inferieur même si on ferait un très très beau couple  :o  

Du moment que tu restes humble  :sarcastic:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58636151
Blaq
Posté le 24-01-2020 à 14:18:20  profilanswer

wolowizard a écrit :

genre comme pomme qui me repond

[:vave:3]

Phenom a écrit :

Du moment que tu restes humble :sarcastic:

[:vave:3]

Message édité par Blaq le 24-01-2020 à 14:20:49
n°58636155
noble_art
Posté le 24-01-2020 à 14:18:31  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai pas suivi noble,  elle t'a mis un stop la meuftrobonne ?

Elle m'a répondu qu'elle a passé un bon moment avec moi et... Bonne journée ! Silence radio sur ma relance.

Alors que avant hier elle s'était endormie et à lutter jusqu'à que je rentre chez moi, me répondais assez vite etc...

n°58636164
Irmada
Chouette
Posté le 24-01-2020 à 14:19:11  profilanswer

noble_art a écrit :

Le truc c'est que y a les meufs qui vont me trouver très charmant, bogoss etc... mais là face à une top player je me sens inferieur même si on ferait un très très beau couple  :o  

Oui, enfin l'autre fois tu disais que tu es à peine un 7/10, je dis bullshit au vu de ce que disent les personnes du topic à ton sujet [:boxxxy]
Sachant que 6/10 c'est pas frais selon certains :o

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 24-01-2020 à 14:19:29

---------------
La puissance de la Fonk
n°58636176
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-01-2020 à 14:19:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, et déjà répondu. C'est le "couple" en lui-même.

Que PB soit un queutard c'est son droit s'il en a envie, le truc, c'est que je suis loin d'être certaine qu'il se rende pleinement compte de ce qu'il fait.

Je ne serai pas surprise que dans quelque temps il vienne chouiner "Choupie m'a largué pourtant j'ai couché avec aucune autre femme [:raztapeaupoulos]  " )

Ca ne veut rien dire le "couple". Sinon PB serait sur le topic couple, ils auraient des objectifs communs ou des discussions sérieuses sur leurs envies respectives et l'avenir.
Si tu conseilles dans l'objectif qu'ils deviennent un couple stable (en passant je trouve franchement que ça ne nous concerne pas) alors tu demande à PB de changer, et de développer des sentiments. C'est absurde.  
Le seul but des conseils qui sont donnés, c'est de limiter les dégâts potentiels que peut provoquer l'écart entre l'état d'esprit de PB et celui de Choupie.  

Moi non plus, je n'ai pas envie qu'elle ait mal, qu'elle se dise que les mecs sont tous des connards, etc. Ni que PB perde cette relation qui semble tout de même lui faire du bien, d'ailleurs.  
Mais je me dis que j'ai tout de même de la chance, parce que moi si je veux une relation superficielle/pansement/autre c'est beaucoup plus facile et je n'ai pas besoin de mentir. Et je n'imagine pas ce que c'est d'être un mec et de rencontrer principalement des filles qui cherchent du sérieux et n'acceptent rien d'autre.

n°58636182
noble_art
Posté le 24-01-2020 à 14:19:56  profilanswer

wolowizard a écrit :

genre comme pomme qui me repond

ouai voila exactement ça  :lol:

n°58636235
Tuxerman12
Posté le 24-01-2020 à 14:22:26  profilanswer

noble_art a écrit :

Elle fait de la muscu ?  :o  

n°58636262
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-01-2020 à 14:23:49  profilanswer

noble_art a écrit :

[:kapitan wurst:1]

---------------

n°58636268
noble_art
Posté le 24-01-2020 à 14:24:18  profilanswer

Irmada a écrit :

Oui, enfin l'autre fois tu disais que tu es à peine un 7/10, je dis bullshit au vu de ce que disent les personnes du topic à ton sujet [:boxxxy]  
Sachant que 6/10 c'est pas frais selon certains :o

ouai mais osef de moi je manque de confiance c'est tout, c'est nouveau pour moi j'ai jamais trop dragué. Et comme disait Dany je manque d'XP face à un certain physique  

mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 14:24:18  profilanswer

n°58636305
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2020 à 14:26:45  profilanswer

QNTAL a écrit :

Mais je me dis que j'ai tout de même de la chance, parce que moi si je veux une relation superficielle/pansement/autre c'est beaucoup plus facile et je n'ai pas besoin de mentir. Et je n'imagine pas ce que c'est d'être un mec et de rencontrer principalement des filles qui cherchent du sérieux et n'acceptent rien d'autre.

Je pense surtout que beaucoup de gens se mettent des limites inconscientes et s'imaginent que les filles sont toutes des petites choses fragiles à protéger de la vérité (ça, ou ils n'ont pas de couilles, mais je ne saurais l'imaginer).

En réalité, j'ai l'impression que beaucoup de filles n'ont aucun souci avec des "relations pansement", "relations doudou", plans culs, sex friends & co. Il suffit juste d'être clair depuis le début.

Si PB avait été clair, il pourrait très bien avoir le beurre et l'argent du beurre sans les montées de culpabilité. Mais comme il louvoie, ça finira par lui retomber un jour sur le coin de la gueule.  

Ca m'épuise d'avance, en fait. Je suis bien trop paresseux pour mener un double jeu  [:grenouille bleue]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58636332
Tuxerman12
Posté le 24-01-2020 à 14:28:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

Oublie pas ceux qui ne rencontrent personne [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 24-01-2020 à 14:28:47
n°58636346
Rick_C137
Posté le 24-01-2020 à 14:29:45  profilanswer

noble_art a écrit :

Elle m'a répondu qu'elle a passé un bon moment avec moi et... Bonne journée ! Silence radio sur ma relance.

Alors que avant hier elle s'était endormie et à lutter jusqu'à que je rentre chez moi, me répondais assez vite etc...

Arf ca sent mauvais quand même, mais ta rien à perdre a proposer de la revoir (a part un peu de ton ego :o)

n°58636350
Phenom
Posté le 24-01-2020 à 14:30:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En réalité, j'ai l'impression que beaucoup de filles n'ont aucun souci avec des "relations pansement", "relations doudou", plans culs, sex friends & co. Il suffit juste d'être clair depuis le début.

Mais tellement, une fois que j'ai eu compris ça, j'ai jamais autant pécho.
Certains filles le disent d'elle-même d'ailleurs.

---------------
n°58636391
Phenom
Posté le 24-01-2020 à 14:32:04  profilanswer

Tu crois tromper qui avec ce genre de post ? A part toi je veux dire. Tu es dans un tel déni.

---------------
n°58636397
noble_art
Posté le 24-01-2020 à 14:32:46  profilanswer

Bon elle me parle bien ça rebondi sur ce qu'elle a fait aujourd'hui, je pense la discuss est lancée

Frères et Sœurs de Nigalie souhaitez moi le meilleur   :love:

n°58636401
gp20
Posté le 24-01-2020 à 14:32:59  profilanswer

noble_art a écrit :

Un Rodrigo est peut être entré dans le game depuis ?
Ah elle a relancé.

Message cité 1 fois
Message édité par gp20 le 24-01-2020 à 14:33:37

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°58636412
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-01-2020 à 14:33:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense surtout que beaucoup de gens se mettent des limites inconscientes et s'imaginent que les filles sont toutes des petites choses fragiles à protéger de la vérité (ça, ou ils n'ont pas de couilles, mais je ne saurais l'imaginer).

Si PB avait été clair, il pourrait très bien avoir le beurre et l'argent du beurre sans les montées de culpabilité. Mais comme il louvoie, ça finira par lui retomber un jour sur le coin de la gueule.  

Ca m'épuise d'avance, en fait. Je suis bien trop paresseux pour mener un double jeu  [:grenouille bleue]

Perso, j'imagine surtout que la réalité crue, ça passe pas, et que les gens préfèrent les beaux mensonges.
Pas parce qu'ils sont fragiles. Mais parce qu'on déclare que
 - un mec qui dit aimer le sexe est un obsédé/un pervers/un gros cochon
 - une femme qui dit aimer le sexe est une salope/une cochone

alors que, bon, à peu près tout le monde aime le sexe. :bounce:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58636414
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-01-2020 à 14:33:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oublie pas ceux qui ne rencontrent personne [:clooney24]

Qu'ils se remettent en question. Sérieusement.

n°58636416
wolowizard
Posté le 24-01-2020 à 14:33:22  profilanswer

noble_art a écrit :

Bon elle me parle bien ça rebondi sur ce qu'elle a fait aujourd'hui, je pense la discuss est lancée

Tealc a dit pareil hier, et regarde aujourdhui , pas un snap ...

n°58636427
daffy-duck
Posté le 24-01-2020 à 14:33:45  profilanswer

"Je lui ai juste proposé des bonbons, elle est montée toute seule dans ma camionnette !"  [:oklahoma:1]

n°58636435
noble_art
Posté le 24-01-2020 à 14:34:00  profilanswer

gp20 a écrit :

Un Rodrigo est peut être entré dans le game depuis ?  

un Rodrigo peut rentrer à tout moment oui

n°58636442
Phenom
Posté le 24-01-2020 à 14:34:30  profilanswer

noble_art a écrit :

On se croirait sur BFM TV.

---------------
n°58636448
noble_art
Posté le 24-01-2020 à 14:34:52  profilanswer

wolowizard a écrit :

Tealc a dit pareil hier, et regarde aujourdhui , pas un snap ...

ouai sur mais la situation est un peu différente quand même

n°58636491
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 14:36:41  answer

noble_art a écrit :

un Rodrigo peut rentrer à tout moment oui

En mode  [:superours:3]

n°58636492
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-01-2020 à 14:36:46  profilanswer

noble_art a écrit :

Frères et Sœurs de Nigalie souhaitez moi le meilleur :love:

[:mich_mich] on y croit !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58636500
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-01-2020 à 14:37:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu crois tromper qui avec ce genre de post ? A part toi je veux dire. Tu es dans un tel déni.

Il se ment par omission [:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58636516
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-01-2020 à 14:37:59  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca ne veut rien dire le "couple".

Si, parce qu'il y a vraiment des mecs qui ne se rendent pas compte que leur comportement n'est pas adapté. On a eu le cas sur ce topic d'ailleurs. Ils ne veulent pas mettre fin à leur couple, mais ils ne percutent pas que leur comportement y mettra fin. Le couple, ils peuvent y tenir tous les deux.

Belle phrase ça ! C'est bien, tu reconnais toi-même que tu mens. Et sinon oui, si tu en doutais, "mentir par omission" c'est mentir.

n°58636530
Tuxerman12
Posté le 24-01-2020 à 14:38:46  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je croyais que tu étais d'accord avec les stats, on en a parlé déjà. N'importe quelle lambda pas pressée préfèrera attendre pour passer une nuit avec un mec comme Noble que se taper un mec de sa ligue.
Avec tout cet épanchement de sucs corporels en ce début d'année on en a perdu les vrais nigauds du topic, ils ne viennent plus  :o

n°58636540
daffy-duck
Posté le 24-01-2020 à 14:39:20  profilanswer

noble_art a écrit :

Bonne chance  [:grand maitre yoda] c'est une fille comme toutes les autres que t'as pecho te met pas de pression inutile pour pas foirer :jap:

n°58636565
francis125​6
Posté le 24-01-2020 à 14:40:45  profilanswer

Lui as-tu dit que tu voulais remplir tous les vagins que tu croises ?

n°58636579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2020 à 14:41:31  profilanswer

noble_art a écrit :

Paix, amour et éjac faciale [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58636610
pvcr
Posté le 24-01-2020 à 14:43:31  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pas facile de devenir un meuf comême.

n°58636618
Rick_C137
Posté le 24-01-2020 à 14:43:49  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ouais mais non, tu es une meuf, même grosse moche et inintéressante tu peux ouvrir n'importe quelle appli et trouver 10 mecs qui sont prêt à venir dans l'heure pour ken.  

Il faudrait arriver a comprendre que pour les mecs, c'est pas la même chose, et sans qu'ils aient besoin de se "remettre en question"

n°58636635
wolowizard
Posté le 24-01-2020 à 14:45:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ouais mais non, tu es une meuf, même grosse moche et inintéressante tu peux ouvrir n'importe quelle appli et trouver 10 mecs qui sont prêt à venir dans l'heure pour ken.  

Il faudrait arriver a comprendre que pour les mecs, c'est pas la même chose, et sans qu'ils aient besoin de se "remettre en question"

:jap:

n°58636640
pvcr
Posté le 24-01-2020 à 14:45:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Et comme par hasard les filles qui galèrent comme les mecs sont pas sur SDR. CQFD.

n°58636655
francis125​6
Posté le 24-01-2020 à 14:46:18  profilanswer

pvcr a écrit :

Et comme par hasard les filles qui galèrent comme les mecs sont pas sur SDR. CQFD.

Elles n'ont qu'à se remettre en question.

n°58636667
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-01-2020 à 14:46:36  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je croyais que tu étais d'accord avec les stats, on en a parlé déjà. N'importe quelle lambda pas pressée préfèrera attendre pour passer une nuit avec un mec comme Noble que se taper un mec de sa ligue.
Avec tout cet épanchement de sucs corporels en ce début d'année on en a perdu les vrais nigauds du topic, ils ne viennent plus  :o

Je crois que tu ne comprends pas la base des stats, ni mon propos.
On a toujours quelque chose qu'on peut mettre en avant, ou travailler pour se rendre plus attractif. Le mec "lambda", je ne vois pas qui c'est. Si tu refuses de faire du go-muscu, théâtre, danse ou n'importe quoi, que tu n'as pas de culture, pas d'humour, pas un physique attirant ou mis en valeur, et qu'en plus tu cherches une licorne, oui c'est dur.  
Maintenant, des mecs quelconques sur un ou plusieurs plans mais qui trouvent pour du sérieux ou des plan cul il y en a.  

Oui c'est plus dur pour les mecs sur sdr, ce qui est principalement dû au déséquilibre de nombre et de type de recherche (faudrait voir à arrêter de systématiquement blâmer les femmes), ça ne signifie pas que c'est impossible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45811  45812  45813  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)