Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45685  45686  45687  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58548654
Pomme
Petite olive
Posté le 14-01-2020 à 13:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

My bad, j'ai cru que c'était lui qui te courrait derrière et qu'il avait arrêté un jour.

Ce sont les deux qui doivent se "chasser" mutuellement. A partir du moment où je vois que ça devient à sens unique j'arrête. Y'a rien de compliqué, c'est du bon sens.  

Qu'il revienne parce qu'il voit que je fais plus de move, c'est pas mon problème, ça m'intéresse pas.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 13:13:17  profilanswer

n°58548660
thc
Addicted ღ
Posté le 14-01-2020 à 13:14:21  profilanswer

mejoralo a écrit :

Si je veux des avis sur des photos, et disons plus franchement, sur ma mochance, je vais plutôt demander à des filles qu'à des mecs perso [:cosmoschtroumpf]  

Ça me semble tenir la route comme raisonnement !
Je saurais également plus dire mon ressenti à une femme qu'à un mec.

---------------
-`ღ´-    
n°58548662
guigr
Posté le 14-01-2020 à 13:15:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

Si je veux des avis sur des photos, et disons plus franchement, sur ma mochance, je vais plutôt demander à des filles qu'à des mecs perso [:cosmoschtroumpf]

J'ai eu un avis de mochance par mp, ça m'a suffit :o On est mieux jaugé en ki  [:angellus2:3]

n°58548665
bubkalours​on
Posté le 14-01-2020 à 13:15:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58548670
mejoralo
Posté le 14-01-2020 à 13:15:52  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai eu un avis de mochance par mp, ça m'a suffit :o On est mieux jaugé en ki  [:angellus2:3]

Pas faux. Au moins en ki, on t'offre un verre après t'avoir annoncé que, oui, t'es moche :o

n°58548671
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-01-2020 à 13:16:18  profilanswer

thc a écrit :

Ça me semble tenir la route comme raisonnement !
Je saurais également plus dire mon ressenti à une femme qu'à un mec.

Oui mais la question n'est pas de savoir si elle te plaît mais si les photos sont adéquates.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58548672
Blaq
Posté le 14-01-2020 à 13:16:22  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Dans quelques jours semaines elle reviendra t'écrire pour que vous vous captiez, c'est déjà écrit [:chips:1]

Pas de réponse ça fait le mec vexé, qui rage dans son coin, idem pour une réponse "argumentée" ou un "ok bonne continuation". Vouloir + d'explications ça fait forceur sans amour propre.
Le "lol" est parfait :D

Il faudrait qu'il réponde lol à ce moment-là.

n°58548685
Blaq
Posté le 14-01-2020 à 13:17:53  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pas faux. Au moins en ki, on t'offre un verre après t'avoir annoncé que, oui, t'es moche :o

Bah toi t'es pas moche [:vandread:2]
Du coup on t'offre pas de verre [:cd5]

n°58548689
bubkalours​on
Posté le 14-01-2020 à 13:18:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58548699
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2020 à 13:20:24  profilanswer

dam1baby a écrit :

Faux, puisque déjà moi je suis curieux de savoir ce que les filles auraient à dire.

Et pourtant quand une nana donne des conseils, on manque pas de lui dire qu'elle y connait rien au game au masculin et que seuls les sachants savent.

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 13:20:24  profilanswer

n°58548706
thc
Addicted ღ
Posté le 14-01-2020 à 13:21:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais sauf que quand une fille ici de donner des conseils à des nigauds pour séduire ... des filles, on lui dit que c'est vraiment de la merde.

Pas systématiquement quand même.

lafilledu22 a écrit :

Oui mais la question n'est pas de savoir si elle te plaît mais si les photos sont adéquates.

Ou s'il ya un potentiel de séduction dans ses photos.

Sinon, reste photofeeler !

---------------
-`ღ´-    
n°58548707
bibabu23
Posté le 14-01-2020 à 13:21:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais t'as lâché l'affaire c'est bien [:cosmoschtroumpf] ne te sens pas visé par ce que je vais dire maintenant.

Faisant partie de la team de celles qui ne ghostent jamais mais qui essaient toujours d'expliquer pourquoi je n'ai pas retenu tel ou tel mec, je peux t'assurer que très souvent la réaction est rageuse, plus ou moins fortement certes, mais quand même. Plus de la moitié me concernant.

C'est parfaitement compréhensible, du reste, je n'en tiens pas rigueur la quasi-totalité du temps, mais c'est à mettre en relation avec le fait de dire "les femmes qui ghostent c'est dégueulasse, franchement ça coûte quoi d'envoyer un petit message pour dire que ça ne le fait pas et basta ?".

Ca coûte que le petit message entraînera la plupart du temps une réponse, qui sera la plupart du temps rageuse, ce qui n'est pas agréable. Donc à un moment, on fait quoi ? On ghoste, ya des mecs qui vont rager, on ghoste pas, ya des mecs qui vont rager [:persons pr0ject:1]

Si vous n'aimez pas être ghostés, quand une meuf ne vous ghoste pas, essayez de ne pas rager, histoire d'avoir un minimum de cohérence ;)

Evidemment, étant donné que ledit message est un message de rejet, on n'attend pas en retour des félicitations pour notre choix et des voeux de bonheur avec "rodrigo", mais ne pas être choisi, c'est la vie, c'est le jeu des SDR, il faut l'accepter et passer à autre chose...

un simple "ok je comprends, merci de m'avoir informé ;) " est tellement plus simple et agréable qu'un "mais pourquoi ??? Qu'est ce qu'il a de mieux que moi ce type ? Je ne suis pas assez grand, c'est ça hein ? J'en étais sûr de toute façon !!"

En espérant que tu ne le prennes pas mal non plus, je te propose une autre option, la réponse d : ne pas raconter n'importe quoi
Elle m'aurait dit "désolé mais en fait ça ne va pas le faire", sans autre explication, j'aurai répondu "ok pas de problèmes, bonne continuation"
elle m'aurait dit "désolé je préfère ne rencontrer personne" , pareil
elle m'aurait dit "désolé, rodrigo est plus excitant que toi", pareil aussi  
Sinon elle pouvait aussi me ghoster, elle n'aurait pas eu d'autres messages de ma part, à la rigueur une relance un soir dans la semaine éventuellement dans le pire des cas  

mais ce n'est pas grave

n°58548740
guigr
Posté le 14-01-2020 à 13:25:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Qui a osé  [:moonblood12:7]

Elle en a quitté le topic de honte :o
Non mais quand tu m'as vu, j'avais mon plus beau pull Celio c'est pas pareil  [:clooney8]

Message édité par guigr le 14-01-2020 à 13:27:46
n°58548754
Rick_C137
Posté le 14-01-2020 à 13:26:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Comme précisé, comme je ne sais pas qui sont les gens fiables, je vais m'en tenir aux avis de femmes pour le moment, s'il y en a qui vulent bien me donner un avis :jap: Je ne répondrais donc pas aux éventuels MP :o mes confuses

Loop_q a écrit :

Merci pour les tips

Je me suis complètement contredite et ai répondu  à un MP masculin :o  [:lapattefolle:1]

Bordel les mecs, vous êtes sérieux, la meuf vient d'arriver et elle se fait déjà spam de MPs [:clooney8]

En plus faut faire gaffe, elle a 40 ans quand même [:clooney16]

n°58548765
Maiar
Posté le 14-01-2020 à 13:28:03  profilanswer

bibabu23 a écrit :

En espérant que tu ne le prennes pas mal non plus, je te propose une autre option, la réponse d : ne pas raconter n'importe quoi
Elle m'aurait dit "désolé mais en fait ça ne va pas le faire", sans autre explication, j'aurai répondu "ok pas de problèmes, bonne continuation"
Sinon elle pouvait aussi me ghoster, elle n'aurait pas eu d'autres messages de ma part, à la rigueur une relance un soir dans la semaine éventuellement dans le pire des cas  

mais ce n'est pas grave

Ouais, elle a voulu prendre des gants, quoi. J'imagine trop la rageance du mec si une meuf lui balance direct "au final, je trouve un autre mec plus excitant que toi"  [:cerveau afrojojo]

Message édité par Maiar le 14-01-2020 à 13:29:01
n°58548768
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2020 à 13:28:29  profilanswer

bibabu23 a écrit :

mais ce n'est pas grave

C'est toi qui décide qu'elle a raconté n'imp, tu n'étais pas dans le pieu, la culotte ou la tête de la meuf pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.

Tu peux très bien crusher sur une personne mais que ça se fasse pas comme tu le souhaiterais pour différentes raisons/circonstances/fenêtre de tir pas up, et continuer les SDR pour ne pas l'attendre et continuer ta vie au cas où tu tomberas sur ZE personne qui te feras nexter le crush.
Mais il suffit que le crush se soit manifesté dans le laps de temps entre ton match, les nudes et l'idée d'un rencard pour le weekend pour que tout soit remis en cause et qu'elle abandonne tout pour lui.

Maintenant man up, elle était pas si terrible que ça, elle avait juste d'intérêt pour toi d'avoir montré ses boobs. Tu sauras t'en remettre.

---------------

n°58548781
Pomme
Petite olive
Posté le 14-01-2020 à 13:29:42  profilanswer

mejoralo a écrit :

As-tu pensé que, peut être, il avait arrêté de montrer de l’intérêt car l’intérêt que tu lui portais en retour n'était pas suffisant pour lui ? [:guillaume truand:4]

Bah écoute c'est impossible ou alors il demande la lune :o

---------------
n°58548801
Blaq
Posté le 14-01-2020 à 13:31:20  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est TA lune qu'il demande [:the real canard:2]

n°58548812
daffy-duck
Posté le 14-01-2020 à 13:32:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Il faudrait qu'il réponde lol à ce moment-là.

La bite est plus forte que le cerveau si l'occasion se présente :o

n°58548814
guigr
Posté le 14-01-2020 à 13:32:29  profilanswer

Pomme a écrit :

Vu la scène que tu nous as raconté, il n'était pas super en confiance. J'ai l'impression qu'il s'est auto-ratalisé car il ne se sentait pas au niveau le pauvre [:dovakor_:2]

n°58548819
Pomme
Petite olive
Posté le 14-01-2020 à 13:32:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

As-tu pensé que, peut être, il avait arrêté de montrer de l’intérêt car l’intérêt que tu lui portais en retour n'était pas suffisant pour lui ? [:guillaume truand:4]

D'ailleurs c'est bien avec ce genre d’assomptions qu'on voit que vous êtes des nigauds [:cupra]

Beaucoup de mecs te montrent de l'intérêt quand la fille en montre très peu, faut le savoir hein  

---------------
n°58548836
Blaq
Posté le 14-01-2020 à 13:34:21  profilanswer

Beaucoup peut-être mais pas tous.

Et c'est bien avec ce genre d'assomptions que tu vas tomber sur le même genre de mecs.

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 14-01-2020 à 13:34:48
n°58548849
guigr
Posté le 14-01-2020 à 13:35:52  profilanswer

Pomme a écrit :

D'ailleurs c'est bien avec ce genre d’assomptions qu'on voit que vous êtes des nigauds [:cupra]

Beaucoup de mecs te montrent de l'intérêt quand la fille en montre très peu, faut le savoir hein  

On est la preuve que les nigauds existent. Tu en as peut-être croisé un  [:clairechazam:5]

n°58548869
Pomme
Petite olive
Posté le 14-01-2020 à 13:37:03  profilanswer

guigr a écrit :

Vu la scène que tu nous as raconté, il n'était pas super en confiance. J'ai l'impression qu'il s'est auto-ratalisé car il ne se sentait pas au niveau le pauvre [:dovakor_:2]

Alors ça c'était vendredi dernier après une semaine où il a fait le mort. Je l'avais pas invité d'ailleurs mais il a vu sur FB où j'étais, c'est plus mon job de le mettre en confiance.  

Soit il est pas suffisamment intéressé MER il veut quand même que je lui suce la bite, soit il faisait une technique de pick up artist à la noix "je vais m'éloigner pour voir comment elle réagit hinhin  [:mozinor] ", dans les deux cas c'est next.  [:boulax:1]  

---------------
n°58548878
Pomme
Petite olive
Posté le 14-01-2020 à 13:37:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu veux montrer que tu sais lire ? [:petrus75]

---------------
n°58548905
Pomme
Petite olive
Posté le 14-01-2020 à 13:41:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et pourtant quand une nana donne des conseils, on manque pas de lui dire qu'elle y connait rien au game au masculin et que seuls les sachants savent.

Cela étant dit, c'est quand même obvious d'aller prendre des conseils chez les mecs pour savoir comment séduire un mec :D Mais comme ils sont pas tous pareil, vaut mieux demander au mec qui ressemble au profil que tu vises.  
Pour les nanas, faut demander à celle qui pécho de la présupposée qualitay, pas ta copine célibataire depuis 1000 ans  :o

dam1baby a écrit :

L'amour c'est simple.
Les 2 sont motivés, les 2 échangent à bon rythme, c'est fluide, c'est beau.

Tout ce qui sort de ça du coté de la fille ou du coté du mec, ca pue la merde :)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 14-01-2020 à 13:41:43

---------------
n°58548916
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2020 à 13:42:17  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est TA lune qu'il demande [:the real canard:2]

Ou alors il a demandé à la lune, s'il voulait encore de toi [:derek de lint:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58548928
Pomme
Petite olive
Posté le 14-01-2020 à 13:43:33  profilanswer

Blaq a écrit :

Et c'est bien avec ce genre d'assomptions que tu vas tomber sur le même genre de mecs.

On tombe pas sur les mecs, on les choisit hain. En l'occurrence je le choisis pas, ça TOMBE bien.

Bref, à part retourner dans tous les sens mes propos pour montrer que je suis forcément en tort alors que c'est pas le cas, je vois pas où tu veux en venir garçon.

Edit: et ça se voit, tu forces un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 14-01-2020 à 13:44:07

---------------
n°58548963
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2020 à 13:47:26  profilanswer

Pomme a écrit :

Cela étant dit, c'est quand même obvious d'aller prendre des conseils chez les mecs pour savoir comment séduire un mec :D Mais comme ils sont pas tous pareil, vaut mieux demander au mec qui ressemble au profil que tu vises.  
Pour les nanas, faut demander à celle qui pécho de la présupposée qualitay, pas ta copine célibataire depuis 1000 ans  :o

Je pense pas qu'il y ait des échelles de valeur entre l'avis d'un mec ou d'une nana, c'est enrichissant d'avoir les versions et les visions des deux côtés.

A notre époque c'est terminé la séduction "selon le sexe", surtout que si on veut faire coller un stéréotype de drague selon le genre, il y a des meufs qui draguent "comme des mecs" aka qui attaquent frontalement et qui mènent le game, mais il y a aussi des mecs qui draguent "comme des meufs" aka qui la jouent passivité et oeillade en attendant un signe en face.

Rien que côté meuf, il n'y a pas d'universalité de la drague chez les intervenantes de ce topic. Je pense pas qu'on puisse dire qu'on drague toutes pareil entre Loupie, Quntal, toi, Bubka..On a toutes nos manières de faire, avec peut-être un % d'échec ou de réussite qui est loin d'illustrer une quelconque (in)efficacité.

---------------

n°58548966
Rick_C137
Posté le 14-01-2020 à 13:47:34  profilanswer

bibabu23 a écrit :

mais ce n'est pas grave

Ouais enfin en pratique elle t'aurait envoyé n'importe laquelle des explications suscités tu aurais encore + ragé.

n°58548975
Blaq
Posté le 14-01-2020 à 13:48:16  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ou alors il a demandé à la lune, s'il voulait encore de toi [:derek de lint:3]

[:simi37]  

Pomme a écrit :

On tombe pas sur les mecs, on les choisit hain. En l'occurrence je le choisis pas, ça TOMBE bien.

Bref, à part retourner dans tous les sens mes propos pour montrer que je suis forcément en tort alors que c'est pas le cas, je vois pas où tu veux en venir garçon.

Edit: et ça se voit, tu forces un peu.

Je veux juste dire que les mecs qui ne montrent pas d'intérêt peuvent être digne d'intérêt voire plus que les mecs qui sont à fond sur toi.
Je ne cherche pas du tout à montrer que tu es en tort ma grande.
Edit :  [:bakk21:2]

n°58548978
mejoralo
Posté le 14-01-2020 à 13:49:01  profilanswer

Pomme a écrit :

Le même genre de princesses filles qu'on retrouve sur SDR, qui ne se bougent pas le cul pour faire avancer la conversation et derrière qui on doit courir après ? [:xenobrandt:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 14-01-2020 à 13:50:20
n°58548993
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-01-2020 à 13:50:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est toi qui décide qu'elle a raconté n'imp, tu n'étais pas dans le pieu, la culotte ou la tête de la meuf pour savoir ce qu'il se passe dans sa vie.

Tu peux très bien crusher sur une personne mais que ça se fasse pas comme tu le souhaiterais pour différentes raisons/circonstances/fenêtre de tir pas up, et continuer les SDR pour ne pas l'attendre et continuer ta vie au cas où tu tomberas sur ZE personne qui te feras nexter le crush.
Mais il suffit que le crush se soit manifesté dans le laps de temps entre ton match, les nudes et l'idée d'un rencard pour le weekend pour que tout soit remis en cause et qu'elle abandonne tout pour lui.

Maintenant man up, elle était pas si terrible que ça, elle avait juste d'intérêt pour toi d'avoir montré ses boobs. Tu sauras t'en remettre.

Je valise totalement cette explication :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58548994
Pomme
Petite olive
Posté le 14-01-2020 à 13:50:40  profilanswer

Blaq a écrit :

Je veux juste dire que les mecs qui ne montrent pas d'intérêt peuvent être digne d'intérêt voire plus que les mecs qui sont à fond sur toi.
Je ne cherche pas du tout à montrer que tu es en tort ma grande.
Edit :  [:bakk21:2]

Ca ne veut absolument rien dire. Et d'ailleurs c'est pas même pas le sujet, ici on a un gars qui te montrait de l’intérêt et qui semi-ghost d'un seul coup, pas un nigaud qui regardait ses pieds depuis le début. Un mec qui n'est pas consistant dans ses actions ça m'intéresse pas, c'est tout [:spamafote]

---------------
n°58549004
bibabu23
Posté le 14-01-2020 à 13:51:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ouais enfin en pratique elle t'aurait envoyé n'importe laquelle des explications suscités tu aurais encore + ragé.

c'est bien mal me connaitre  [:gidoin]

n°58549005
Blaq
Posté le 14-01-2020 à 13:51:52  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca ne veut absolument rien dire. Et d'ailleurs c'est pas même pas le sujet, ici on a un gars qui te montrait de l’intérêt et qui semi-ghost d'un seul coup, pas un nigaud qui regardait ses pieds depuis le début. Un mec qui n'est pas consistant dans ses actions ça m'intéresse pas, c'est tout [:spamafote]

Ok, pas de soucis [:spamafote]

n°58549014
Pomme
Petite olive
Posté le 14-01-2020 à 13:52:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le même genre de princesses filles qu'on retrouve sur SDR, qui ne se bougent pas le cul pour faire avancer la conversation et derrière qui on doit courir après ? [:xenobrandt:2]

Toutafé. Mais comme on a pas arrêté de dire aux filles quand elles étaient petites (anciennes générations) qu'elles doivent rien foutre pour avoir un mec ou si peu, leur comportement est vu comme normal -.-
Faut pécho des millenial, les gars :o

---------------
n°58549016
Blaq
Posté le 14-01-2020 à 13:52:40  profilanswer

bibabu23 a écrit :

c'est bien mal me connaitre  [:gidoin]

Ils veulent que tu rages, tu comprends ? [:jacques-ce-chirac:9]

n°58549017
bibabu23
Posté le 14-01-2020 à 13:52:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je valise totalement cette explication :jap:

effectivement ça tient à peu près la route

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45685  45686  45687  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)