Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45681  45682  45683  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58547485
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 14-01-2020 à 11:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
A voté.

Je vois que mes CR n'ont pas passé la censure.  [:daphnehova:2]  
Je tenterai donc d'être plus sage cette année.  
Nan, j'déconne.  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 11:22:04  profilanswer

n°58547487
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2020 à 11:22:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:cerveau cupra]  
Bien le bonjour, c'est ici pour les conseils SDR ?

Vous faites combien de RDV avant de savoir si la personne vous plait ? J'ai eu un premier date samedi, j'ai passsé un moment plutôt sympa, mais on était clairement pas dans la séduction, du coup je pense pas le revoir, mais je me dis que je devrais peut être laisser plus de temps  [:transparency]  

Vous faites comment vous ?

C'est pas obligé de marcher du premier coup, surtout si vous étiez peut-être stressé.
Je te conseille de boire un peu d'alcool (genre de la VODKA), et de montrer que tu peux être bien plusse qu'un pote/ami :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58547489
Blaq
Posté le 14-01-2020 à 11:22:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah quoi. Elle a fait du mutitargetting quoi, comme pas mal sur le topic.

Ok pour le multitargetting.
Tu avoueras qu'il y a différents niveaux entre discuter avec plusieurs mecs et envoyer sa chatte à plusieurs mecs (voire ken avec plusieurs mecs) avant de choisir.

n°58547494
bubkalours​on
Posté le 14-01-2020 à 11:22:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58547505
bubkalours​on
Posté le 14-01-2020 à 11:23:52  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58547520
Blaq
Posté le 14-01-2020 à 11:25:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euuuh. Parce que les mecs ne font pas ça p't'être ?

Les mecs ? Tu plaisantes ?

n°58547531
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 14-01-2020 à 11:25:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Vous faites combien de RDV avant de savoir si la personne vous plait ? J'ai eu un premier date samedi, j'ai passsé un moment plutôt sympa, mais on était clairement pas dans la séduction, du coup je pense pas le revoir, mais je me dis que je devrais peut être laisser plus de temps  [:transparency]  

Le topic te dira plutôt comment concrétiser rapidement et de ne surtout pas laisser trainer sur plusieurs dates pour chopper.

Je pense que tu dois voir assez rapidement si la personne te plaît, par contre savoir si des sentiments peuvent apparaitre ou si ça peut mener à une longue relation demande beaucoup plus de temps.

n°58547538
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-01-2020 à 11:26:00  profilanswer

Rodrigo sans doute.

Par contre elle a raison imo si ils arrivaient à le faire ils le feraient. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58547539
CoolAndCoL​L
Posté le 14-01-2020 à 11:26:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On peut être un peu humain aussi. Enfin j'sais pas, c'est une idée.

On peut, mais... pourquoi faire? Ça lui rapporterait quoi à BibabuNumero? Il va plus la revoir de toute façon.

n°58547556
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2020 à 11:26:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Ok pour le multitargetting.
Tu avoueras qu'il y a différents niveaux entre discuter avec plusieurs mecs et envoyer sa chatte à plusieurs mecs (voire ken avec plusieurs mecs) avant de choisir.

La différence doit se situer au niveau de l'IMC et de la ligue de la meuf. Si c'est une meuf baisable/bonnasse, les mecs y fonceront quand même, il y a qu'à voir Bibabu qui s'est enjaillé et qui était paré pour y aller parce qu'elle était bonne.

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 11:26:58  profilanswer

n°58547559
pvcr
Posté le 14-01-2020 à 11:27:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je vois rien de contradictoire avec tes exemples en fait.
Tu peux même te faire sucer la bite puis te faire dire qu'en fait elle a pas envie de plus.

Le rêve!

n°58547562
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2020 à 11:27:22  profilanswer

Il faut être ultra BG pour miser sur une seule nana sur les SDR (qui elle-même discutera très probablement avec plusieurs mecs)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58547564
Blaq
Posté le 14-01-2020 à 11:27:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La différence doit se situer au niveau de l'IMC et de la ligue de la meuf. Si c'est une meuf baisable/bonnasse, les mecs y fonceront quand même, il y a qu'à voir Bibabu qui s'est enjaillé et qui était paré pour y aller parce qu'elle était bonne.

Je parle des différents niveaux de multitargetting, ça se joue plus au niveau moral/éthique que bonnassance de la meuf.

n°58547565
CoolAndCoL​L
Posté le 14-01-2020 à 11:27:47  profilanswer

malikart a écrit :

Ouai, tu peux même rencontrer une fille au travail, échanger avec elle en vrai puis par sms, te rapprocher d'elle, l'inviter à boire un verre au bout de 2 mois, lui dire que tu commences à ressentir des sentiments pour elle au bout de 3 mois, elle te répond qu'elle aussi, l'inviter chez toi, lui préparer un top repas top chef, l'emmener dans ta chambre, la déshabiller, mettre la capote sur ta grosse teub et à 2cm de lui rentrer l'engin dans son vagin humide lui dire qu'en fait t'as changé d'avis que tu la trouves horrible et qu'elle te répugne et la faire dégager de chez toi.

Makes sense. Tout est cohérent.

Been there, done that.
Enfin pas lui dire qu'elle me répugne comme même.
Et j'ai une petite teub.

n°58547566
rottenassh​ole
Posté le 14-01-2020 à 11:27:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais ça te choque pas la fille qui envoie des nudes - qui peut laisser présager du sexe virtuel voire un one shot - et finalement te dit qu'en fait elle se faisait ken depuis un petit moment et que le mec en question envisage un petit peu plus ?

je trouve ça carrément plutôt honnête de sa part que de ken bibu par opportunité avant de se ranger avec le rodrigo. Un mec aurai écrit son message il serait posté sur un piédestal.

n°58547576
ogsvart_
Posté le 14-01-2020 à 11:28:21  profilanswer

Blaq a écrit :

Les mecs ? Tu plaisantes ?

Il y a bien des mecs qui envoient des dick picks non ?

La seule différence c'est que la dick pick fait majoritairement fuir les filles, alors qu'un nude attire les mecs comme du miel attirent les ours :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-01-2020 à 11:29:28
n°58547578
bubkalours​on
Posté le 14-01-2020 à 11:28:33  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58547580
dany rfm
Posté le 14-01-2020 à 11:28:40  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui la fameuse réponse polie à l'alumeuse/en manque qui dans le meilleur des cas envoie des nudes à un mec random de tinder le samedi pour décider moins de 48h plus tard qu'elle veut finalement vivre une love story avec un autre qu'elle côtoie depuis quelques temps (cette blague  :) )
rien à foutre de la politesse, pourquoi pas m'excuser tant qu'on y est?   :)  
le ok/lol etait pas mal même si le gif de denis brognard etait encore mieux

+1000.
C’est à se demander si le coup n’était pas préparé à l’avance.

n°58547582
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2020 à 11:28:47  profilanswer

Blaq a écrit :

Je parle des différents niveaux de multitargetting, ça se joue plus au niveau moral/éthique que bonnassance de la meuf.

Sauf que tu passes bien plus facilement à Rodrigo et Rodriguette son manque de moral/éthique qu'à Quasimodo/Quasimodette, stoo

---------------

n°58547592
Blaq
Posté le 14-01-2020 à 11:29:15  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il faut être ultra BG pour miser sur une seule nana sur les SDR (qui elle-même discutera très probablement avec plusieurs mecs)

Je ne dis pas le contraire mais c'est pas une raison pour envoyer des nudes à tout le monde.

rottenasshole a écrit :

je trouve ça carrément plutôt honnête de sa part que de ken bibu par opportunité avant de se ranger avec le rodrigo. Un mec aurai écrit son message il serait posté sur un piédestal.

Bah au moins bibu aurait ken.

n°58547612
Blaq
Posté le 14-01-2020 à 11:30:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il y a bien des mecs qui envoient des dick picks non ?

La seule différence c'est que la dick pick fait majoritairement fuir les filles, alors qu'un nude attire les mecs comme du miel attirent les ours :o

bubkalourson a écrit :

Hein ?
Y'a pas de mecs qui discutent avec plusieurs meufs en même temps ? Qui envoient des nudes / dickpics ? Qui ken avec plusieurs nanas ?

Certains mecs pas "les mecs" [:moundir]

n°58547645
bubkalours​on
Posté le 14-01-2020 à 11:33:16  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58547649
guigr
Posté le 14-01-2020 à 11:33:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et toi tu as envie de quoi ? Il faut qu'il y en ai un de vous deux qui donne des signaux sinon vous allez attendre longtemps.

n°58547658
bibabu23
Posté le 14-01-2020 à 11:34:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A part ça tu rages pas du tout ^.^

Evidemment que je rage un peu quand même, c'est normal, tu reçois des photos de cul le samedi et le lundi tu apprends qu'en fait tu ne pourra même pas le voir en réel, c'est un peu rageant quand même
Mais j'ai la chance d'avoir pas mal d'autres trucs en cours donc dans le fond, je m'en fou je t'assure, si tu regardes le screen tu verra que je lui ai répondu une heure après, je te laisse en déduire l’intérêt que je portais à cette histoire.
C'est plus que c'est décevant de voir des nanas faire des trucs comme ça. (et son excuse..si c’était ton copain qui envoyait des photos de sa mythe à des nanas tinder tu apprécierai?)

n°58547661
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-01-2020 à 11:34:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne dis pas le contraire mais c'est pas une raison pour envoyer des nudes à tout le monde.

Il n'y a pas besoin d'une raison pour envoyer des pics, monsieur blaq  [:cyrilletelmer:2]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58547663
pvcr
Posté le 14-01-2020 à 11:34:28  profilanswer

Les mecs qui pensent encore que niquer c'est un du. :pt1cable:

n°58547695
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-01-2020 à 11:36:40  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Evidemment que je rage un peu quand même, c'est normal, tu reçois des photos de cul le samedi et le lundi tu apprends qu'en fait tu ne pourra même pas le voir en réel, c'est un peu rageant quand même
Mais j'ai la chance d'avoir pas mal d'autres trucs en cours donc dans le fond, je m'en fou je t'assure, si tu regardes le screen tu verra que je lui ai répondu une heure après, je te laisse en déduire l’intérêt que je portais à cette histoire.
C'est plus que c'est décevant de voir des nanas faire des trucs comme ça. (et son excuse..si c’était ton copain qui envoyait des photos de sa mythe à des nanas tinder tu apprécierai?)

Sauf que la c était pas encore son mec et que maintenant qu'ils sont en couplance elle se range.
C'est donc une fille bien  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58547710
malikart
Posté le 14-01-2020 à 11:37:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'vois pas bien ce qu'on en a à foutre en fait qu'elle envoie des nudes à tout le monde [:transparency]  
Elle fait c'qu'elle veut et elle choisit le mec qu'elle veut après tout. C'est passé sous le nez de bibabu mais c'est pas dramatique non plus quoi.  
La meuf a la politesse de le prévenir en plus, j'vois pas trop bien en quoi c'est la reine des salopes.

C'est quoi une salope du coup ?

n°58547713
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 11:37:21  answer

Blaq a écrit :

Imagine s'ils font des enfants  [:a chile:3]

Jsp que ca sera transmis en direct sur les rézozozio

n°58547720
Pomme
Petite olive
Posté le 14-01-2020 à 11:37:44  profilanswer

QNTAL a écrit :

A voté.

Je vois que mes CR n'ont pas passé la censure.  [:daphnehova:2]  
Je tenterai donc d'être plus sage cette année.  
Nan, j'déconne.  

Y'en a qui sont passés à la trappe je pense car il n'y avait pas le Tag CR :/

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58547723
loupie94
Posté le 14-01-2020 à 11:37:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Salut  :hello:  

Ca dépend  [:scarecrow]  Que dit l'autre partie?

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est pas obligé de marcher du premier coup, surtout si vous étiez peut-être stressé.
Je te conseille de boire un peu d'alcool (genre de la VODKA), et de montrer que tu peux être bien plusse qu'un pote/ami :D

:D  

Le conseil "vodka" cher à GB.

n°58547725
bibabu23
Posté le 14-01-2020 à 11:37:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000.
C’est à se demander si le coup n’était pas préparé à l’avance.

Honnêtement je pense un peu
A mon avis le mec n'existe pas
Elle ne veut rencontrer personne pour le moment car séparée récemment et prend son pied à faire ça
C'est juste une supposition mais je ne serai pas surpris qu'elle se rapproche pas mal de la réalité
Après je m'en fou, next, ce n'est ni la première meuf chelou, ni la dernière, vive tinder  [:wumalpy]  

n°58547731
ogsvart_
Posté le 14-01-2020 à 11:38:06  profilanswer

Et ici ?

Qui a déjà envoyé des photos de nudes / dick picks & Cie... rapidement après avoir commencé à discuter avec quelqu'un, sans s'être rencontré... ? :o

n°58547736
bibabu23
Posté le 14-01-2020 à 11:38:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sauf que la c était pas encore son mec et que maintenant qu'ils sont en couplance elle se range.
C'est donc une fille bien  :jap:

[:wumalpy]  

n°58547741
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 14-01-2020 à 11:38:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A défaut de faire l'intelligent, au moins ça fait poli.  
J'sais pas la meuf a pas été désagréable et a pris le temps de lui envoyer un message au lieu de le ghoster. En prime bibabu a eu des nudes pour se palucher la demi-molle. J'vois pas le problème de dire bonne continuation. On peut être un peu humain aussi. Enfin j'sais pas, c'est une idée.

mais tout comme la meuf à le droit de changer d'avis, il a le droit d'estimer qu'elle a mal géré la situation. La bienséance voudrait qu'on ne tease qu'à la hauteur de ce qu'on est prêt à honorer.  

Un mec qui te promet monts et merveille puis qui te oneshot puis t'envoies un "finalement j'ai pas le feeling", tu pourrais lui dire "merci bonne continuation", mais on t'en voudra pas si tu t'emmerdes pas à être polie quoi. Ou exemple plus extrême, quand tu te fais larguer personne ne t'en voudra de pas dire bonne continuation, ça remet pas en cause le droit à ton ex de te larguer

la politesse n'est pas un dû  [:timoonn:6]

Message édité par le multi de pouqie le 14-01-2020 à 11:39:58
n°58547744
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 11:38:51  answer

ogsvart_ a écrit :

Et ici ?

Qui a déjà envoyé des photos de nudes / dick picks & Cie... rapidement après avoir commencé à discuter avec quelqu'un, sans s'être rencontré... ? :o

Ohhhhh chouette.
Une nouvelle question qui n'a jamais été posée  [:la classe @ dallas:2]

n°58547746
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 14-01-2020 à 11:38:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il te plaît pas quoi, next. La vie est trop courte pour s'farder quatre rencards avec des gens qui nous font pas mouiller le slip juste pour être sûr(e).

n°58547758
Pomme
Petite olive
Posté le 14-01-2020 à 11:39:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non il te plait pas. Un rdv c'est déjà bien suffisant.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58547770
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-01-2020 à 11:40:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et ici ?

Pas moi je suis pas une salope sans cervelle  [:r3g]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58547775
bubkalours​on
Posté le 14-01-2020 à 11:40:34  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58547777
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2020 à 11:40:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et ici ?

Sur les intervenants actuels ou depuis le début du topic ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45681  45682  45683  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)