| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 15:02:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 15:02:58 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 15:04:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 15:04:55 ![]() |
Blaq |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
La distance Nice-Bordeaux. Une meuf avec qui on s'était chauffé sur adopte il y a 2 ans, super bon feeling. Elle m'envoyait des messages du style "J'ai rêvé qu'on avait kèn cette nuit". Je me suis motivé à prendre des billets d'avion pour passer le week-end à Bordeaux car je connais pas et je pensais que c'était une bonne facon de découvrir la ville Quelques jours avant la rencontre, elle commence à moins répondre à mes messages. J'arrive le vendredi soir, on passe la soirée ensemble, toujours très bon feeling, j'essaye de l'embrasser elle me met un stop "blablabla je veux pas aller trop vite". Ok pas grave on a tout le week-end pour profiter Le lendemain on repasse la journée ensemble ca se passe bien mais je la sens distante. Le soir encore, je retente l'approche : "blablabla il faut que je te dise je suis désolé j'ai rencontré quelqu'un la semaine dernière"
Depuis plus jamais je rencontre une meuf plus loin que le bar en bas de ma rue Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 09-01-2020 à 15:15:19 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 15:13:10 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Ryan Foupoudav | On vous a déjà proposé un blind date ? genre ainsi: "Bonjour! j'ai accepté, parce qu'elle est vraiment meugnonne, et puis c'est un grisant de s'élancer dans l'inconnu, même si j'ai pu stalker la nana sur facebook en découvrant son profil, elle affiche en arrière plan sa robe de mariée et son mari. Ca sent l'indifèle, ou le couple qui vient d'exploser. Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 09-01-2020 à 15:17:01 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pomme Petite olive | Encore un drama pour Ryan --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tuxerman12 |
|
Blaq | Comment tu sais qu'elle est mignonne si c'est un blind date ? Juste à partir du stalkkage ? Elle est turque ? |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rick_C137 |
|
Ryan Foupoudav |
Blind date parce que je ne sais absolument rien d'elle, à part la photo de profile. Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 09-01-2020 à 15:19:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
Perso je préfère quand c'est comme ca, au moins t'as + de trucs à te raconter mais fais gaffe au fake / faux plan quand même Message édité par Rick_C137 le 09-01-2020 à 15:21:33 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Maiar |
|
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 09-01-2020 à 15:23:41 |
Ryan Foupoudav |
Relis avec le doigt, jai trouvé son profil fb. Où elle affiche sans vie de famille avec son beau mari placardé en arrière plan. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-01-2020 à 15:25:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ca sent le copier coller envoyé aux 15 premiers matchs. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ogsvart_ |
|
C'est maintenant que tu t'en rends compte ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
Tu crois que les brouteurs prennent les photos où ? S'il y a plus que "Cc" ou "slt" ou un autre truc bizarre et sans intérêt dans un opener, cherche pas, c'est un fake. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-01-2020 à 15:29:21 |
Tuxerman12 |
|
Ryan Foupoudav |
Je viendrai faire amande honorable publiquement si c'était le cas, mais non, son profil fb ne correspond pas aux méthodes brouteuses Ses photos bumble ne viennent pas de fb, pas possible. Message édité par Ryan le 09-01-2020 à 15:36:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
rottenasshole |
|
Ryan Foupoudav |
elle est flamande, d'où le vouvoiement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mouais... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Rick_C137 |
|
dany rfm |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tu es belge Ryan? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |