Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5174 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45613  45614  45615  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58497295
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-01-2020 à 09:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

Dans le virtual, les gens se permettent des trucs qu'ils ne se permettraient pas avec quelqu'un qu'ils connaissent IRL (ghostage/ninjatage de manière très violente, oneshootage, envoyage de messages d'insultes :o)...

Pardon mais non. J'ai été bien élevé et je ne me permets pas ça, que je connaisse la personne IRL ou non.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 09:35:04  profilanswer

n°58497308
FLeFou
Posté le 08-01-2020 à 09:36:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pardon mais non. J'ai été bien élevé et je ne me permets pas ça, que je connaisse la personne IRL ou non.

Malheureusement j'ai peur que tu sois plus l'exception que la règle même si comme toi j'ai toujours essayé de bien me comporter.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58497309
Rick_C137
Posté le 08-01-2020 à 09:36:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je faisais une généralité des personnes, mais OK c'est bon j'ai corrigé le message

n°58497397
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2020 à 09:44:16  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bah juste après Noël, le type se fait offrir un pull moche alors qu'il voulait une ps4 pro pour jouer à fifa avec ses potes, y'a de quoi tout remettre en cause. :o

Ca s'tient [:casediscute]

Je crois [:jesse james:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58497420
Tuxerman12
Posté le 08-01-2020 à 09:46:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Oui bien sur, c'est principalement la personne que tu rencontres qui joue, mais justement le profil des gens qui sont sur SDR sont plutot des gens qui vont enchainer les rencontres comparé à ceux qui sont strictement IRL. Rien que le fait que le mec/meuf qui veut absolument se caser, en général quand il s'inscrit sur SDR il va pas y rester très longtemps....

Et l'outil joue aussi. Dans le virtuel, les gens (sauf aRWaM) se permettent des trucs qu'ils ne se permettraient pas avec quelqu'un qu'ils connaissent IRL (ghostage/ninjatage de manière très violente, oneshootage, envoyage de messages d'insultes :o)...

Presque ok sur tout, j'ai juste striké un mot en trop  [:dovakor]

n°58497488
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-01-2020 à 09:52:17  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bah juste après Noël, le type se fait offrir un pull moche alors qu'il voulait une ps4 pro pour jouer à fifa avec ses potes, y'a de quoi tout remettre en cause. :o

Il avait qu'à faire une liste  [:zedlefou:1]

---------------
Stp
n°58497565
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2020 à 09:59:29  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il avait qu'à faire une liste  [:zedlefou:1]

On fait plus de liste passé un certain âge [:casediscute]

---------------
n°58497640
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-01-2020 à 10:06:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ce qui est con, ça évite les mauvaises surprises (et en face tu sais que tu vas offrir un truc qui plaît).
Heureusement j'ai pas encore atteint cet âge  [:athor]

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 08-01-2020 à 10:06:50

---------------
Stp
n°58497693
FLeFou
Posté le 08-01-2020 à 10:11:34  profilanswer

y en a qui achètes des calendriers de l'avent alors pourquoi pas des listes.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58497709
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-01-2020 à 10:12:34  profilanswer

Je pige pas ces délires de dates, ça fait au mieux superstition, au pire mongoloïde  :o  

Dans un ancien boulot y avait 3 meufs qui pouvaient pas en saquer une quatrième et qui se foutaient d'elle parce qu'elle voulait "surtout pas passer la Saint Valentin toute seule  [:galaksy2001:1] "  
Ptêt une dizaine de jours avant la date fatidique, les 3 me racontent en gloussant que la biatch en question a dû trouver chaussure à son pied parce que la meuf "est habillée comme hier hihihi à tous les coups elle a couché avec le gars"
J'avoue qu'à ce moment précis, je me suis sentie dépassée sur tous les plans  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 10:12:34  profilanswer

n°58497729
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2020 à 10:14:48  profilanswer

ellesse a écrit :

Je pige pas ces délires de dates, ça fait au mieux superstition, au pire mongoloïde  :o  

Dans un ancien boulot y avait 3 meufs qui pouvaient pas en saquer une quatrième et qui se foutaient d'elle parce qu'elle voulait "surtout pas passer la Saint Valentin toute seule  [:galaksy2001:1] "  
Ptêt une dizaine de jours avant la date fatidique, les 3 me racontent en gloussant que la biatch en question a dû trouver chaussure à son pied parce que la meuf "est habillée comme hier hihihi à tous les coups elle a couché avec le gars"
J'avoue qu'à ce moment précis, je me suis sentie dépassée sur tous les plans  [:ellesse:1]

Cette détresse  [:sadfrog62:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58497831
bibabu23
Posté le 08-01-2020 à 10:22:47  profilanswer

n°58497865
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2020 à 10:24:43  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ce qui est con, ça évite les mauvaises surprises (et en face tu sais que tu vas offrir un truc qui plaît).  
Heureusement j'ai pas encore atteint cet âge  [:athor]

PERSO j'ai un fichier Excel où je note ce qui plairait à mon compagne (parce que j'essai d'écouter [:copepresident:2])
Du coup, elle me fait jamais de liste [:kagura81:1]  

FLeFou a écrit :

y en a qui achètes des calendriers de l'avent alors pourquoi pas des listes.

J'ai arrêté l'année dernière, j'ai l'impression que ça marque la fin de la jeunesse [:paul de saint-balby:4]  :D

---------------
n°58497886
mejoralo
Posté le 08-01-2020 à 10:25:49  profilanswer

Vous avez vu le reportage sur l'amour sur FR2 hier ? Ils ont abordé les SDR, à un moment c'était assez drôle car il y avait la représentante commerciale d'un ensemble de SDR qui expliquait que non, ce n'est pas les SDR qui ont encouragé une sorte de consumérisme de l'amour, mais la société qui a évolué comme ça, vous en pensez quoi ?

n°58497905
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2020 à 10:27:17  profilanswer

ellesse a écrit :

[:ddr555]
Dès fois, on s'dit qu'on vit pas dans le même monde.

bibabu23 a écrit :

ces sources  [:arkin]

J'avoue [:ddr555]
Bientot chez vous : "Source : E&R"

---------------
n°58497928
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2020 à 10:29:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

Vous avez vu le reportage sur l'amour sur FR2 hier ? Ils ont abordé les SDR, à un moment c'était assez drôle car il y avait la représentante commerciale d'un ensemble de SDR qui expliquait que non, ce n'est pas les SDR qui ont encouragé une sorte de consumérisme de l'amour, mais la société qui a évolué comme ça, vous en pensez quoi ?

Je ne suis pas d'accord avec elle.
Je pense que les SDR conditionnent un comportement qui tend au consumérisme.

---------------
n°58497946
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-01-2020 à 10:30:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bah ça va un peu de pair...

Même si perso je suis assez partisan de "c'est l'outil qui crée le besoin".

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58497947
la lampe
Posté le 08-01-2020 à 10:30:48  profilanswer

[:ddr555]
Dès fois, on s'dit qu'on vit pas dans le même monde.

Juste des meufs qui bitchent entre elles. Rien de foufou, un PB ou un Dany (selon leur CSP) se chargera de les punir.

n°58497969
rottenassh​ole
Posté le 08-01-2020 à 10:32:26  profilanswer

mejoralo a écrit :

je suis plutôt d'accord, les sdr ne sont qu'un outil qu'on peut utiliser de différentes manières, la poussé du consumérisme à outrance de nos sociétés ne se retrouve pas que dans l'amour, ce comportement reflète la société

n°58497975
ogsvart_
Posté le 08-01-2020 à 10:32:52  profilanswer

+1000

n°58497986
Tuxerman12
Posté le 08-01-2020 à 10:33:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Les smartphones et réseaux sociaux à haute dose déjà c'est n'importe quoi, la lobotomise à un point inimaginable [:clooney24]
Et les 2 convergent en fait, l'homme fait l'outil et l'outil fait l'homme  [:dovakor]

n°58497989
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2020 à 10:33:52  profilanswer

J'suis pas sûr qu'il y ait plus de ruptures en décembre que les autres mois... Ou alors les gens sont vraiment des salauds [:hish:4]

Vacances de Noël + nouvelle année qui s'approche.  
Perso je me suis séparé le 30 décembre en 2004 2006 2007 2009 :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58498052
bubkalours​on
Posté le 08-01-2020 à 10:38:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58498061
mejoralo
Posté le 08-01-2020 à 10:39:20  profilanswer

J'ai pensé la même chose que toi, mais bon, en tant que responsable commerciale fallait bien qu'elle fasse la promo :D  

Sinon c'était marrant, la plupart des trucs abordés sur ce sujet sont des constats qui ont été déjà réalisés ici depuis un bout de temps. On est avant-gardiste sur gsnalf [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 08-01-2020 à 10:39:48
n°58498150
ogsvart_
Posté le 08-01-2020 à 10:46:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mensonges  [:hey_popey:1]  
Ils veulent juste notre pognon. Enfin... VOTRE pognon, les mecs :o

Ah ça c'est certain, ils sont là pour le pognon, les Sdrs c'est pas des ONGs :D

Tout va bien pour Tinder  :o  

https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/16053.jpeg

n°58498181
dany rfm
Posté le 08-01-2020 à 10:49:40  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je pense que le SDR est l’outil que les consommateurs de l’amour attendaient.
Ils n’ont pas créé le comportement, ils l’ont accentué.

n°58498198
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2020 à 10:51:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vacances de Noël + nouvelle année qui s'approche.  
Perso je me suis séparé le 30 décembre en 2004 2006 2007 2009 :o

Ouch
C'était d'un commun accord ou à l'initiative de l'un de vous ?

mejoralo a écrit :

J'ai pensé la même chose que toi, mais bon, en tant que responsable commerciale fallait bien qu'elle fasse la promo :D  

Sinon c'était marrant, la plupart des trucs abordés sur ce sujet sont des constats qui ont été déjà réalisés ici depuis un bout de temps. On est avant-gardiste sur gsnalf [:julm3]

Je crois que je vais me mater le replay ce midi :D

---------------
n°58498210
Irmada
Chouette
Posté le 08-01-2020 à 10:52:48  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah, parce qu'on ne peut pas s'habiller de la même façon deux jours de suite, voire plus? [:viewtifulgro:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58498222
bubkalours​on
Posté le 08-01-2020 à 10:54:07  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58498246
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2020 à 10:55:50  profilanswer

Irmada a écrit :

Ah, parce qu'on ne peut pas s'habiller de la même façon deux jours de suite, voire plus? [:viewtifulgro:2]

Ah parce que... Tu mets les mêmes fringues deux jours de suite ? [:everfrost:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-01-2020 à 10:56:33

---------------
n°58498248
Irmada
Chouette
Posté le 08-01-2020 à 10:55:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bien sûr que non ma chérie [:edwy:5]  
Sinon y'a soupçon de walk of shame.

Dieu merci je n'ai jamais bossé avec ce genre de greluches [:moonbloood:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58498258
Irmada
Chouette
Posté le 08-01-2020 à 10:56:20  profilanswer

Les lessives, ça existe :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°58498264
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2020 à 10:56:41  profilanswer

Ouch
C'était d'un commun accord ou à l'initiative de l'un de vous ?

A mon initiative. En fait j'arrive pas à faire semblant, donc si j'ai l'impression que ça colle pas je le dis instantanément, même si la date est foireuse.
J'ai aussi fait un anniv, une Saint-Valentin, au milieu d'un concert... [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58498271
FLeFou
Posté le 08-01-2020 à 10:57:17  profilanswer

Ah parce que... Tu mets les mêmes fringues deux jours de suite ? [:everfrost:2]

tu changes pas ton jeans tous les jours ? (on parle de vêtement visibles pas de tes strings :o )

---------------
n°58498272
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2020 à 10:57:21  profilanswer

Irmada a écrit :

Les lessives, ça existe :o

Tu as le temps de faire une tourner, laisser sécher, repasser le soir/lendemain matin ? [:everfrost:2]

---------------
n°58498280
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-01-2020 à 10:57:59  profilanswer

Aaaah un débat vêtements :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58498282
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-01-2020 à 10:58:15  profilanswer

Irmada a écrit :

Je sais pas. Personnellement j'aime pas, mais bon par préférence perso, pas pour des questions aussi débiles.  
Faut voir aussi le milieu parisien pincé où ça se passait (et la meuf en question qui en était une caricature ambulante)... y en a qui scannent tout ces trucs passionnants à longueur de journée.  
Depuis que je côtoie josiane c'est une autre histoire, en 3 ans dans le même bureau j'ai dû l'entendre genre 5 fois beugler à qui veut l'entendre qu'elle aime bien mettre "une tenue pour le lundi et le mardi, et ensuite une autre pour le mercredi et le jeudi (hihihihi)  [:yorfdog] "
Mais peut-être que ça correspond aux jours où elle découche, j'en sais rien  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58498283
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-01-2020 à 10:58:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

tu changes pas ton jeans tous les jours ? (on parle de vêtement visibles pas de tes strings :o )

Jore les meufs changent de soutifs tous les jours  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°58498284
bubkalours​on
Posté le 08-01-2020 à 10:58:38  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58498290
Rick_C137
Posté le 08-01-2020 à 10:58:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah ça c'est certain, ils sont là pour le pognon, les Sdrs c'est pas des ONGs :D

Tout va bien pour Tinder  :o  

https://cdn.statcdn.com/Infographic [...] 16053.jpeg

Ca m'etonne pas, j'ai vu récemment qu'ils avaient mis en place un SUPER boost au prix de..... 43 euros !

Et je pense que l'escalade va continuer, les gens payent pour un boost pour se démarquer des autres et matcher, donc c'est de plus en plus dur de matcher et tu payes, donc les autres trouvent que c'est plus dur aussi et achetent un super boost encore + cher pour se démarquer etc etc etc....

Voila, l'avenir de l'amour, ce sera à celui qui payera le + de boost et de thune dans l'appli qui aura une chance que son profil soit vu par les autres [:frog sad:3]

n°58498297
Irmada
Chouette
Posté le 08-01-2020 à 10:59:20  profilanswer

Non mais ça n'arrive pas si souvent hein [:hish:4]
Et les strings [:neernitt:1]

Message édité par Irmada le 08-01-2020 à 11:00:31

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45613  45614  45615  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)