| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 14:45:47 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
francis1256 |
Ce suicide... Message édité par francis1256 le 24-12-2019 à 14:48:52 |
la lampe |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 14:49:45 ![]()
|
wolowizard |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Ah merci, en effet --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 14:54:09 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Voxinat High Frequency Trolling |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
|
wolowizard |
|
mejoralo |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Irmada Chouette |
guigr |
|
Cars_F Duc de Normandie | TagBilan 2019 : Bon sur l'ensemble des SDRs sur lequels j'ai pu m'inscrire, j'ai eu l’occasion de rencontrer 28 filles, le nombre n'est sans commune mesure avec 2018, une seule personne rencontrée en utilisant 2/3 sites de rencontre. Mais cela avait duré 2 mois environ pour la relation. Juste après qu'elle m'ait quitté vers Noël, j'avais décidé de soigner le mal par le mal, me remettre dans la semaine de rupture sur les SDR (c'était ma première donc forcément un peu dur de casser comme ça). Je suis resté les premiers mois de 2019 sur AUM mais j'ai vite arrêté, c'est pour ça qu'on voit sur mon graphe ci-dessous que j'ai que deux rencontres. Le début 2019 est compliqué jusqu'en Juillet à peu près où je commence à assimiler un peu les codes des SDR et surtout des dates. L'accélération s'est surtout faite vers Juillet. Une abondance de matchs plus importante, des photos changées (de meilleure qualité et en situation) et surtout essayer d'être plus fun à l'écrit et plus à l'aise à l'oral. Les graphes ci-dessous ne concernent évidemment que les dates et non les matchs. Fait assez remarquable, malgré les filtres d'âges que je mets sur touts les applis (18-28 ou 35 parfois), je ne rencontre que des gens de mon âge systématiquement. J'ai bien matché des meufs de 19/20 ans mais ça n'est pas allé jusqu'au stade du date. Je n'ai pas fait de graphes sur d'autres données comme le métier ou l'origine, mais écrasante proportion de filles ayant fait Bac+5 et Originaire de France, quelques une venant du Moyent Orient, une de Russie et une du Mexique. Autre remarque, je pensais avoir eu beaucoup moins de dates sur Tinder mais plus sur Fruitz, ça marche souvent par période dans mon cas. Tinder ayant bien marché ses derniers temps, un peu moins de 60 matchs depuis début Décembre. La dernière personne issue du dernier CR m'ayant bien plu et elle aussi, on s'est revu plusieurs fois depuis le premier date, et on se reverra après Noël. Sinon pour l'année 2020, je ne sais pas si la "relation" va durer, mais je pense que si je dois me remettre sur les SDR, je sais ce qui pêche, embrasser rapidement pour montrer l'intérêt et trouver une solution de logement pour ken. Le but pour 2020 mais bien plus complexe, c'est de réussir à aborder IRL : soirée, rue, ... Il faut que je me fasse violence je pense, parce que c'est loin d'être gagné. Mon problème principal n'étant pas le physique (le fait que les dates ont foiré est surtout dû au fait de ma passivité ou de ma discussion) mais bien mon moi intérieur, je ne suis pas un tchatcheur ni un dragueur hors-pair. Mais les gens que je vois au taf ou même autre part qui arrivent à choper IRL alors qu'ils sont pas forcément oufs physiquement me rassure sur le fait que mon physique n'est pas la cause de ma passivité IRL mais bien de mes intentions et de moi (timide, réservé et moins tchatcheur que les autres). Mais j'essaie d'améliorer ce point. Message cité 4 fois Message édité par Cars_F le 24-12-2019 à 15:11:11 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il a fait un histogramme de stats de ses rencontres Nan sans rire, c'est cool comme progression Cars, prochaine étape : L'AMOUR Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2019 à 15:11:05 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Cars_F Duc de Normandie |
Bon sinon j'ai revu plusieurs fois celle que j'ai vu dans mon dernier CR, à voir si ça marche bien. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 24-12-2019 à 15:13:03 |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2019 à 15:14:21 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Irmada Chouette |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | +1 irma D'ailleurs, y a qui d'autres qui a carrément improve ses skills en matière de pickupance ? Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2019 à 15:17:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
J'ai quand même montré des données marquantes qui montrent des choses intéressantes. Message édité par Cars_F le 24-12-2019 à 15:19:29 |
|
Cars_F Duc de Normandie | Mais quelqu'un a déjà proposé au moins ? ou c'était pas sérieux ? |
mejoralo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oula 15h30
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |