Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4839 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45527  45528  45529  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58400239
Blaq
Posté le 23-12-2019 à 15:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Comme tu le dis c'est le juge qui a décidé (sur la base de ses horaires décalés) en prenant donc en compte les besoins de l'enfant manifestement (désolée d'être franche hein, mais les horaires décalés ça n'est pas de la faute du juge ni de son ex). Mais, c'est quand même son ex la garce "qui l'empêche de voir son enfant". Logique. La décision de justice, clairement, elle n'a pas d'importance hein :sarcastic:

Je ne savais pas pour les horaires décalés. Je parle de toutes les autres fois où les deux parents ont autant de "chances" d'obtenir la garde mais que c'est finalement la mère qui l'obtient.

Mais oui en horaires décalés, aucune chance pour le pere de l'obtenir (de même si la mère est au chômage, rentière ou à mi-temps).

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 15:42:03  profilanswer

n°58400241
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-12-2019 à 15:42:18  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est con parce que j'ai l'impression qu'elle s'attache bien et moi aussi je commence mais je ne le suis pas encore totalement. :o

Ca prendra un peu de temps pour quitter le mode robot, faut pas que tu sois trop pressé  [:pdbzombifiay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 23-12-2019 à 15:44:59

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58400290
Budykiller
Posté le 23-12-2019 à 15:47:50  profilanswer

Cars_F a écrit :

Mis à part le premier date en terrain neutre, on s'est vus 4 fois depuis une semaine et demi, donc pas tout le temps non plus. Et à chaque fois qu'on se voit c'est pour ken souvent, sinon oui pour changer on est allés au ciné avec elle et restau, elle a accepté avec plaisir et c'est cool de pas forcément rester chez soi. :D

Pas WE entier, on a des trucs à faire chacun de notre côté en ce moment. :o Par contre un peu bizarre aussi, c'est tout le temps moi qui propose qu'on se voit, amis jamais elle (sauf à la fin du premier date où elle m'a proposé de venir chez elle), peut être qu'elle attend que je propose à chaque fois !

Gaffe de ne pas systématiquement mener la danse. C'est normal au début de proposer et faire le lead.
En revanche elle doit aussi s'impliquer pour que ça marche. Laisse la proposer en ne disant rien pour voir

n°58400300
Budykiller
Posté le 23-12-2019 à 15:49:09  profilanswer

En lisant ton bilan et en faisait du CrossTopic, une question me vient : est-ce que ton ex a vu ta transformation ?
C'est bien elle qui t'envoie des SMS en faisant genre "je me suis trompé de destinataire" ?

n°58400304
francis125​6
Posté le 23-12-2019 à 15:49:47  profilanswer

Morningkill a écrit :

On peut arrêter le HS mobilier ?

Tu demandes ça en alimentant le HS couple ?

n°58400322
Morningkil​l
Posté le 23-12-2019 à 15:52:42  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu demandes ça en alimentant le HS couple ?

Un couple n'est qu'une rencontre qui ne se termine pas.

n°58400328
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 15:54:11  answer

Test

n°58400334
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 23-12-2019 à 15:55:05  profilanswer

Morningkill a écrit :

[:calimefrog:1]

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58400340
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-12-2019 à 15:55:48  profilanswer

Morningkill a écrit :

C'est joli ça  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58400343
dany rfm
Posté le 23-12-2019 à 15:56:09  profilanswer

Morningkill a écrit :

L'absence de réaction est en soi une réaction, quand même ! Surtout sur un "je t'aime". Faudrait être sacrément stupide pour comprendre le silence comme autre chose que "euh, moi je sais pas trop".

Mais, je me retire du débat tant que j'ai pas compris la différence entre déclaration couplance et déclaration d'amour.

(et sinon Chocbo pose la vraie question: ou est le dernier CR de dany  et les espagnoles ?)
(on dirait un titre d'album de BD,  mais je retrouve pas)

Elles sont là, on s'est vu à l'éphémère (Ivry) samedi dernier, pour l'instant elles sont hébergées chez un pote de "appareil dentaire", la fameuse chatte grumeleuse, pote qui s'est embrouillé avec elles car elles l'ont zappé pour notre équipe samedi soir.

Elles devaient poser leur valise chez moi hier soir du coup mais je n'étais pas là, j'attend leur retour.
Si elles viennent lunettes est morte  :D (elle a déjà vu les regards que je lui faisais dans la boite, elle est au courant  :D ), mais voilà, je suis face à des "femmes libérées", qui font ce qu'elles veulent, donc j'attend sagement mon tour.

Si y'a pas de CR c'est que je n'aurais pas été sélectionné.  :o  

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 15:56:09  profilanswer

n°58400347
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-12-2019 à 15:56:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

la mort, c'est comme une apnée qui ne se finit pas  [:btbw03:1]  

[:sanglier bossu:4]

n°58400353
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-12-2019 à 15:57:17  profilanswer

SayMyName a écrit :

La meuf que j'ai ken mercredi qui m'a relancé vendredi et qui espère me revoir [:reddie]

Pour ceux que ça intéresse, c'était un plan Fruitz, vraiment la meilleure appli pour de la ken sans prise de tête pour moi.
19 piges, soit 10 de moins que moi (mon record) et ma première 2000, évidemment. On s'est vus un après-midi, directement chez elle et sur invitation de sa part, après avoir échangé peu de messages sur l'appli. Elle est sympa la next gen ! [:microminus:3]
Etudiante, petite (1m55), gros boobs, bonne suceuse et vraiment pas farouche. C'était cool.

Mais je ne la reverrai pas, car, petite anecdote, elle ne connaissait pas Clint Eastwood [:18e:7]

C'est quoi cette application, jamais entendu parlé

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58400358
Irmada
Chouette
Posté le 23-12-2019 à 15:57:43  profilanswer

daaadou a écrit :

la mort, c'est comme une apnée qui ne se finit pas [:btbw03:1]

La vie, aussi :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58400364
Blaq
Posté le 23-12-2019 à 15:58:36  profilanswer

daaadou a écrit :

la mort, c'est comme une apnée qui ne se finit pas [:btbw03:1]

Les femmes, c'est comme une punition qui ne finit pas. Tux©

n°58400371
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-12-2019 à 15:58:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles sont là, on s'est vu à l'éphémère (Ivry) samedi dernier, pour l'instant elles sont hébergées chez un pote de "appareil dentaire", la fameuse chatte grumeleuse, pote qui s'est embrouillé avec elles car elles l'ont zappé pour notre équipe samedi soir.

Elles devaient poser leur valise chez moi hier soir du coup mais je n'étais pas là, j'attend leur retour.
Si elles viennent lunettes est morte :D (elle a déjà vu les regards que je lui faisais dans la boite, elle est au courant :D ), mais voilà, je suis face à des "femmes libérées", qui font ce qu'elles veulent, donc j'attend sagement mon tour.

Si y'a pas de CR c'est que je n'aurais pas été sélectionné. :o

L'attente insoutenable, c'est quand la deadline

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58400375
ogsvart_
Posté le 23-12-2019 à 15:59:15  profilanswer

homnibus a écrit :

@chocbo et Dany, allez vous trouver une chambre, c'est insupportable cette tension sexuel :o

Chocbo et Dany ? le couple qui réunirait les 2 côtés de la Force, l'espèce de division par 0 qui annoncerait la fin des temps :o

Quatrier a écrit :

Tu fais parti d'une minorité chanceuse, en as-tu conscience ?

Ah bon ?

On peut pas se quitter en relatif bon terme ? rester cordial et sympa avec son ex, lui rendre service si besoin ? c'est si rare et incroyable ?

Dans quel monde on vit , sérieux, j'espère que la majorité des gens ne sont pas des gros tarés et sauront rendre service à la personne avec qui ils ont passé XX années de leur vie, avec qui ils ont fait des enfants... etc...

n°58400381
daaadou
Posté le 23-12-2019 à 15:59:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si elles viennent lunettes est morte  :D (elle a déjà vu les regards que je lui faisais dans la boite, elle est au courant  :D ), mais voilà, je suis face à des "femmes libérées", qui font ce qu'elles veulent, donc j'attend sagement mon tour.

Si y'a pas de CR c'est que je n'aurais pas été sélectionné.  :o  

cette glauquerie ptain [:tim_coucou:1]  
y'a un potentiel à série télé trash de folie
ce sera mieux que les conneries de bobo genre vernon subutex, un genre de gomorra du cul dans la tess saupoudré de drogue et d'alcool, de cla rabaissée et de saxo vts, de cassosserie, de valise dans les apparts, de fifa gangbang, de jogging sergio remonté d'un côté et pas de l'autre :love:

n°58400399
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 16:02:15  answer

Hfr remarche !

Rancard ce week-end avec le frère du mari d’une amie. Il pleuvait, il y avait du monde partout, c’etait loin d’être idéal. Puis le restau m’as-tu-vu, le spectacle comique m’ont laissé froide. Ce n’est que suand on est passé sur la péniche pour danser que j’ai commencé à apprécier la soirée.

Chose étrange il est parti assez rapidement à la fin (alors que ça commençait à être intéressant) et veut me revoir samedi.

Si je n’ai pas d’autre rancard pourquoi pas, autrement bof bof. Je me suis faite un film toute seule sur ce rendez-vous. Pas de magie de noël et de pensées à un être aimé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 16:04:14
n°58400400
daaadou
Posté le 23-12-2019 à 16:02:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Les femmes, c'est comme une punition qui ne finit pas. Tux©

[:icon2]

Irmada a écrit :

La vie, aussi :O

la vie, cette punition, Irma & Tux

Message édité par daaadou le 23-12-2019 à 16:03:04
n°58400402
Morningkil​l
Posté le 23-12-2019 à 16:02:34  profilanswer

Tu trouves ca plus glauque que les marseillais, franchement ?

En plus, a part le passage sur les grumeaux (et bon, ce passage la est pour plaire au public, qui l'attendait, clairement), c'est pas si trash - a cet instant.

n°58400408
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 16:02:48  answer

Et vous, quoi de neuf le week-end dernier ?

n°58400413
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-12-2019 à 16:03:21  profilanswer

Hfr était pas cassé, t'étais juste TT :lol:

Il te plait plus?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58400439
daaadou
Posté le 23-12-2019 à 16:05:59  profilanswer

Morningkill a écrit :

Tu trouves ca plus glauque que les marseillais, franchement ?

En plus, a part le passage sur les grumeaux (et bon, ce passage la est pour plaire au public, qui l'attendait, clairement), c'est pas si trash - a cet instant.

t'as lu le cr initial ?  
les meufs qui vont d'appart en appart, les mecs en chien qui attendent leurs tours, les gars zarb en bas des tours, les soirées interminables dans des boîtes pourries à attendre qu'une meuf soit "disponible", globalement, tous les rapports entre les gens dans les fables de dany
mais je trouve ça magique, c'est du vrai bon drame, c'est cru et c'est hard humainement, le potentiel est énorme à retranscrire

n°58400458
Morningkil​l
Posté le 23-12-2019 à 16:07:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Merci !

Mais, je suis sur qu'on peut faire mieux sur la même idée. Je trouve le "ne se termine pas" un peu lourd.  

n°58400474
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 16:09:05  answer

lafilledu22 a écrit :

Hfr était pas cassé, t'étais juste TT :lol:

Il te plait plus?

Sur le papier si, dans les faits j’ai connu mieux. J’aurais limite préféré un big mama à la cool plutôt qu’un restau romantique assez cher. Le spectacle comique qui parle de sexe... c’était sympa mais au premier rendez-vous... oui mais non.

Je devrais lui filer l’adresse du forum pour que vous lui disiez les erreurs qu’il a commises. (En gros s’être fait plaisir tout seul). Un moment je me suis rapprochée pour l’embrasser, il m’a fait un bisou sur la joue.  [:angelwings]

n°58400476
dany rfm
Posté le 23-12-2019 à 16:09:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

L'attente insoutenable, c'est quand la deadline

Mi janvier je pense qu'elles rentreront.
Elles viennent de me relancer là, elles sont dans un hotel sur paname et veulent venir le 27.
Surement un renoi qui a été sélectionné, peau grasse à trop faim de black.  :o

n°58400489
Morningkil​l
Posté le 23-12-2019 à 16:10:29  profilanswer

daaadou a écrit :

t'as lu le cr initial ?  
les meufs qui vont d'appart en appart, les mecs en chien qui attendent leurs tours, les gars zarb en bas des tours, les soirées interminables dans des boîtes pourries à attendre qu'une meuf soit "disponible", globalement, tous les rapports entre les gens dans les fables de dany
mais je trouve ça magique, c'est du vrai bon drame, c'est cru et c'est hard humainement, le potentiel est énorme à retranscrire

Ah, oui, le CR initial, oui, c'était autre chose.

Mais sur ce teaser la, à cet instant, c'est correct. Effectivement, ca peut déraper à n'importe quel moment. Mais c'est ça qu'on apprécie : au moins avec Dany, c'est du brut, a priori franc et sincère, sans faux semblant.

n°58400495
Irmada
Chouette
Posté le 23-12-2019 à 16:11:30  profilanswer

Tu seras gentil de ne pas généraliser, merci.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58400508
francis125​6
Posté le 23-12-2019 à 16:13:14  profilanswer

Irmada a écrit :

Il a le droit de ne pas aimer les femmes, pourquoi lui demander de ne pas généraliser ?

n°58400510
daaadou
Posté le 23-12-2019 à 16:13:39  profilanswer

ton ex est immature, pas besoin de généraliser, y'a des femmes très bien aussi :o

t'es pas bcp plus mature qu'elle à la lecture de ta réaction, tout en opposition, manichéisme forcené, pathos à gogo
alors qu'au fond, si tu partais dans le sens positif et celui de ta détente, tu générerais les bonnes choses pour la seule personne qui compte, ta fille
et pour les autres aussi
mais t'as décidé que t'avais des comptes à régler... et que c'était ça le plus important

n°58400511
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 16:13:47  answer

Irmada a écrit :

C’est sûr que la mauvaise foi, l’égoïsme et l'ego démesuré masculins, c’est mieux. :lol:

n°58400513
Irmada
Chouette
Posté le 23-12-2019 à 16:14:46  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il a le droit de ne pas aimer les femmes, pourquoi lui demander de ne pas généraliser ?

Parce que si on faisait la même chose pour les hommes, ça hurlerait au scandale.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58400522
daaadou
Posté le 23-12-2019 à 16:16:00  profilanswer

Morningkill a écrit :

Ah, oui, le CR initial, oui, c'était autre chose.

Mais sur ce teaser la, à cet instant, c'est correct. Effectivement, ca peut déraper à n'importe quel moment. Mais c'est ça qu'on apprécie : au moins avec Dany, c'est du brut, a priori franc et sincère, sans faux semblant.

oui j'adhère totalement au style
pas du tout aux gens et aux endroits par contre
enfin, pas que j'y passerai pas une soirée hein m'enfin je me suis extirpé d'endroits tout aussi glauque, no go maintenant :D

francis1256 a écrit :

on a le droit de lui demander
en fait, c'est surtout pour lui que contre lui...

n°58400533
daaadou
Posté le 23-12-2019 à 16:17:26  profilanswer

Irmada a écrit :

Parce que si on faisait la même chose pour les hommes, ça hurlerait au scandale.

ouais donc la comparaison, les comptes à régler aussi quoi, bienveillance totale

vous voulez pas que phoenix change d'opinion ? revienne à la normale dans son rapport aux femmes ?

n°58400537
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 23-12-2019 à 16:18:09  profilanswer

Rien à voir avec la psychologie féminine, ça arrive dans les deux sens.

n°58400541
Irmada
Chouette
Posté le 23-12-2019 à 16:18:27  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais donc la comparaison, les comptes à régler aussi quoi, bienveillance totale

vous voulez pas que phoenix change d'opinion ? revienne à la normale dans son rapport aux femmes ?

Ah si, bien sûr.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58400556
francis125​6
Posté le 23-12-2019 à 16:19:42  profilanswer

daaadou a écrit :

on a le droit de lui demander
en fait, c'est surtout pour lui que contre lui...

Être pour lui, c'est être contre les femmes. Perso, je n'hésite pas longtemps. :o

Bordel, je me fais vraiment trop chier au boulot en ce moment......
Promis, j'arrête de raconter de la merde. :o

n°58400557
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 23-12-2019 à 16:19:50  profilanswer

Ça va, tranquille le sexisme ?

n°58400565
Irmada
Chouette
Posté le 23-12-2019 à 16:20:50  profilanswer

Ce sont également des généralités à la con.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58400572
dany rfm
Posté le 23-12-2019 à 16:21:28  profilanswer

daaadou a écrit :

t'as lu le cr initial ?  

Mec elles sont intelligentes, elles rentabilisent leurs vacances en jouant de leur charmes (ou en couchant lorsque le mec leur plait), je te laisse faire le calcul pour une semaine chez moi (j'ai assuré que le logement pas la nourriture).
Après oui, ça peut être glauque et mener à certains excès, mais voilà, on parle de gens de la tess, tu sais qu'on est capable de tolérer un niveau d'insécurité différent du votre, elles savent et sont prêtes à gérer ses éventuels excès.

Après les soirées, c'est ma recherche, un plan à ken sur place, mais tu peux très bien rencontrer des meufs et aller boire des verres avec etc, c'est juste que ça ne m’intéresse pas, ou que j'ai pas trouvé celle qui m'y motive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45527  45528  45529  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)