Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4433 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45528  45529  45530  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58400572
dany rfm
Posté le 23-12-2019 à 16:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

t'as lu le cr initial ?  
les meufs qui vont d'appart en appart, les mecs en chien qui attendent leurs tours, les gars zarb en bas des tours, les soirées interminables dans des boîtes pourries à attendre qu'une meuf soit "disponible", globalement, tous les rapports entre les gens dans les fables de dany
mais je trouve ça magique, c'est du vrai bon drame, c'est cru et c'est hard humainement, le potentiel est énorme à retranscrire

Mec elles sont intelligentes, elles rentabilisent leurs vacances en jouant de leur charmes (ou en couchant lorsque le mec leur plait), je te laisse faire le calcul pour une semaine chez moi (j'ai assuré que le logement pas la nourriture).
Après oui, ça peut être glauque et mener à certains excès, mais voilà, on parle de gens de la tess, tu sais qu'on est capable de tolérer un niveau d'insécurité différent du votre, elles savent et sont prêtes à gérer ses éventuels excès.

Après les soirées, c'est ma recherche, un plan à ken sur place, mais tu peux très bien rencontrer des meufs et aller boire des verres avec etc, c'est juste que ça ne m’intéresse pas, ou que j'ai pas trouvé celle qui m'y motive.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 16:21:28  profilanswer

n°58400601
CoolAndCoL​L
Posté le 23-12-2019 à 16:25:16  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais donc la comparaison, les comptes à régler aussi quoi, bienveillance totale

vous voulez pas que phoenix change d'opinion ? revienne à la normale dans son rapport aux femmes ?

C'est quoi la normale dans un rapport aux femmes?

n°58400626
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 23-12-2019 à 16:29:45  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Considérer que ce sont des êtres humains, avec leurs qualités et leurs défauts. Parfois de belles personnes, parfois intéressantes, et parfois non mais ça n'autorise pas à les considérer comme des énemies/inférieures a priori.

n°58400638
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-12-2019 à 16:31:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mec elles sont intelligentes, elles rentabilisent leurs vacances en jouant de leur charmes (ou en couchant lorsque le mec leur plait), je te laisse faire le calcul pour une semaine chez moi (j'ai assuré que le logement pas la nourriture).
Après oui, ça peut être glauque et mener à certains excès, mais voilà, on parle de gens de la tess, tu sais qu'on est capable de tolérer un niveau d'insécurité différent du votre, elles savent et sont prêtes à gérer ses éventuels excès.

Après les soirées, c'est ma recherche, un plan à ken sur place, mais tu peux très bien rencontrer des meufs et aller boire des verres avec etc, c'est juste que ça ne m’intéresse pas, ou que j'ai pas trouvé celle qui m'y motive.

ah nan mais moi j'ai pas de doute que tu y trouves ton compte
mais le pamphlet de normalisation de ce type d'interaction sociale, tu m'excuseras, je vais pas la manger cette pilule :lol: mention spéciale : "elles sont intelligentes", oui lol c'est brillant comme mode de vie, échanger ton cul contre un lit, c'est tout à fait la conception du respect de soi qu'on a envie pour soi et pour les autres
tu consommes de l'abus et tu le trouves normal, comme les ivrognes qui voient le mec devant le bar à moitié crevé et qui trouve ça normal à force

et le coup du "c'est la tess", golden lol aussi, y'a pas que des crevards dans la tess, y'a des gens normaux, tout comme on doit trouver des mecs comme toi et tes potes dans les quartiers bourges, là c'est des T6 place victor hugo avec des saladiers de coke mais les gens parlent pareil des autres humains dont ils abusent...

moi je pense que vous vous détruisez dans ce mode de vie, c'est ultra nocif pour la psyché mais c'est ma vision, comme les abus de tous types et les comportements sociaux qui y sont attachés

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 23-12-2019 à 16:32:09
n°58400639
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-12-2019 à 16:31:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

dany qui devient plus libéral que daadou.
Je suis si fier [:lergo:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58400641
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 16:32:02  answer

CoolAndCoLL a écrit :

https://www.maths-cours.fr/wp-content/uploads/latex/psimg/ps-cours_loi-normale-878ebf12.svg

n°58400642
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-12-2019 à 16:32:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu me donnes l'équivalent de mon salaire en allocations, je m'arrête de bosser sans hésiter.

moi non. Je deviendrai marteau si j'arrête de bosser

n°58400654
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-12-2019 à 16:33:26  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bah écoute, partons sur 300€ de base et 800€ d'allocations en tout genre (RSA, alloc familiales, aides diverses pour les pauvres)

Admettons qu'a coté tu aies un peu de thunes, mettons 100K€, ce qui, tu me l'accorderas, ne fait pas de toi "un riche". Avec ça tu peux te prendre 200€/mois pendant 40 ans.

Soit 1300€/mois pendant 40 ans, et encore je compte pas le fait que tu puisses placer tes 100K€ à 2,4% auquel cas tu touches 1300€ à vie

Largement suffisant pour acheter la dernière PS5/PC quand nécessaire, se nourrir et se loger. Une vie royale en somme.

comment tu peux avoir 100k de côté si t'es aux minimas sociaux ?

n°58400656
Irmada
Chouette
Posté le 23-12-2019 à 16:33:33  profilanswer

Altered a écrit :

[:fredmoul:1]
Le sentiment d'inutilité, pire merde ever.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58400658
daaadou
Posté le 23-12-2019 à 16:34:05  profilanswer

Altered a écrit :

je crois que j'arrêterai de travailler et je ferai du sport, des voyages et j'essaierai de faire des films

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 16:34:05  profilanswer

n°58400668
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-12-2019 à 16:35:19  profilanswer

Irmada a écrit :

[:fredmoul:1]  
Le sentiment d'inutilité, pire merde ever.

en effet. Et puis le sentiment de rouiller, déjà que c'est pas joyeux

n°58400673
Budykiller
Posté le 23-12-2019 à 16:36:10  profilanswer

Ca ne dit pas si elle a vu ta transformation, c'est généralement ce qui fait planter leur matrice.
-20Kg, barbe, chicos, fringues + sport + nanas, c'est ce qui peut provoquer des "merdes j'ai peut-être fait une connerie".

T'as toujours été comme ça depuis 15 ans ou tu t'es laissé porter ? C'est sans doute là où tu as pu pécher en partie, absence d'attraction. Enfin bon c'est de l'historie ancienne

n°58400676
dany rfm
Posté le 23-12-2019 à 16:36:34  profilanswer

daaadou a écrit :

mais le pamphlet de normalisation de ce type d'interaction sociale, tu m'excuseras, je vais pas la manger cette pilule :lol: mention spéciale : "elles sont intelligentes", oui lol c'est brillant comme mode de vie, échanger ton cul contre un lit, c'est tout à fait la conception du respect de soi qu'on a envie pour soi et pour les autres
tu consommes de l'abus et tu le trouves normal, comme les ivrognes qui voient le mec devant le bar à moitié crevé et qui trouve ça normal à force

et le coup du "c'est la tess", golden lol aussi, y'a pas que des crevards dans la tess, y'a des gens normaux, tout comme on doit trouver des mecs comme toi et tes potes dans les quartiers bourges, là c'est des T6 place victor hugo avec des saladiers de coke mais les gens parlent pareil des autres humains dont ils abusent...  

moi je pense que vous vous détruisez dans ce mode de vie, c'est ultra nocif pour la psyché mais c'est ma vision, comme les abus de tous types et les comportements sociaux qui y sont attachés

Non mais daaadou tu sais très bien ce que j'en pense de tout ça, j'ai juste pas envie de me refaire TT mtn.  :D  

n°58400686
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 16:37:37  answer

Altered a écrit :

comment tu peux avoir 100k de côté si t'es aux minimas sociaux ?

Et surtout, placer 100k à 2.4%. C’est être peu aux faits de ce qui se passe actuellement.

100k à 0.50% voire moins serait plus réaliste.

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 16:38:33
n°58400699
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-12-2019 à 16:38:57  profilanswer

Non mais même avoir 100k de côté en fait.  

n°58400705
daaadou
Posté le 23-12-2019 à 16:39:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ca ne dit pas si elle a vu ta transformation, c'est généralement ce qui fait planter leur matrice.
-20Kg, barbe, chicos, fringues + sport + nanas, c'est ce qui peut provoquer des "merdes j'ai peut-être fait une connerie".

T'as toujours été comme ça depuis 15 ans ou tu t'es laissé porter ? C'est sans doute là où tu as pu pécher en partie, absence d'attraction. Enfin bon c'est de l'historie ancienne

phoenix, c'est un sursaut
il a mis dix balles dans la machine par orgueil
j'espère que ça retombera pas mais vu le motif du sursaut (colère, vengeance), j'ai qq doutes sur la pérennité du truc
faut qu'il se stabilise sur d'autres émotions, des trucs plus sains pour la suite

dany rfm a écrit :

Non mais daaadou tu sais très bien ce que j'en pense de tout ça, j'ai juste pas envie de me refaire TT mtn.  :D  

yes :jap:  
et j'aime bien te lire pcq je sais que c'est pas le fond de l'histoire te concernant

n°58400714
Morningkil​l
Posté le 23-12-2019 à 16:40:04  profilanswer

Altered a écrit :

en effet. Et puis le sentiment de rouiller, déjà que c'est pas joyeux

C'est bon, on a compris que vous etiez parfait l'un pour l'autre :)

Mais déjà, si vraiment t'as besoin d'une utilité par l'activité, il te reste le bénévolat.

Moi, j'aimerai être rentier (quelque soit le moyen : femme riche, heritage, alloc) rien que  pour avoir le choix de travailler, ou pas.

n°58400727
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-12-2019 à 16:41:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ca prendra un peu de temps pour quitter le mode robot, faut pas que tu sois trop pressé [:pdbzombifiay:4]

Pas forcément robot, mais j'ai un côté peu parleur et moins fun que d'autres qui doit éviter l'attraction aussi :D mais c'est le fait que je sois un peu coincé je pense, j'essaie de me decoincer en me libérant mais pas forcement simple.

Budykiller a écrit :

Gaffe de ne pas systématiquement mener la danse. C'est normal au début de proposer et faire le lead.
En revanche elle doit aussi s'impliquer pour que ça marche. Laisse la proposer en ne disant rien pour voir

Mmh vrai, là on se voit pas pendant la semaine de Noël, je la laisserai reproposer par la suite.

n°58400730
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-12-2019 à 16:41:39  profilanswer

Morningkill a écrit :

C'est bon, on a compris que vous etiez parfait l'un pour l'autre :)

Mais déjà, si vraiment t'as besoin d'une utilité par l'activité, il te reste le bénévolat.

Moi, j'aimerai être rentier (quelque soit le moyen : femme riche, heritage, alloc) rien que  pour avoir le choix de travailler, ou pas.

Parfait ? Relax mec, j'ai encore le droit d'aimer bosser c'est quand même pas une insulte.
Le bénévolat j'ai envie de buter les gens car je me focalise sur ceux qui abusent

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 23-12-2019 à 16:42:19
n°58400734
daaadou
Posté le 23-12-2019 à 16:42:45  profilanswer

Altered a écrit :

Parfait ? Relax mec, j'ai encore le droit d'aimer bosser c'est quand même pas une insulte.
Le bénévolat j'ai envie de buter les gens car je me focalise sur ceux qui abusent

j'aime bien mais j'ai pas le temps pour plein d'autres trucs qui m'intéressent plus encore

n°58400741
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-12-2019 à 16:43:36  profilanswer

daaadou a écrit :

j'aime bien mais j'ai pas le temps pour plein d'autres trucs qui m'intéressent plus encore

comme quoi ? Ça m'intéresse de connaître ce qui pousse les gens à se lever  :)

n°58400760
Noble_Art
Posté le 23-12-2019 à 16:46:56  profilanswer

Bon sinon qui a ken ce weekend  [:diaphane05:3]

n°58400770
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-12-2019 à 16:48:50  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Bon sinon qui a ken ce weekend [:diaphane05:3]

[:kurt haribo:2]

n°58400777
Noble_Art
Posté le 23-12-2019 à 16:49:43  profilanswer

n°58400783
daaadou
Posté le 23-12-2019 à 16:50:14  profilanswer

Altered a écrit :

bah déjà de base j'aime bien mon taf donc ça me suffit à me lever les trucs que j'ai à faire
mais je préférerais aller visiter des endroits lointains par exemple, faire du sport ou des activités physiques/manuelles, me mettre à étudier le cinéma et ses techniques, étudier l'histoire, la cuisine
j'ai pas assez le temps le soir et le weekend

n°58400791
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-12-2019 à 16:51:43  profilanswer

daaadou a écrit :

bah déjà de base j'aime bien mon taf donc ça me suffit à me lever les trucs que j'ai à faire
mais je préférerais aller visiter des endroits lointains par exemple, faire du sport ou des activités physiques/manuelles, me mettre à étudier le cinéma et ses techniques, étudier l'histoire, la cuisine
j'ai pas assez le temps le soir et le weekend

:jap:  

n°58400813
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-12-2019 à 16:56:52  profilanswer

Noble_Art a écrit :

chez elle ?

Yep, initialement je lui ai proposé qu'on regarde un film mais c'était trop tentant :o

n°58400828
Rick_C137
Posté le 23-12-2019 à 16:59:35  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Bon sinon qui a ken ce weekend  [:diaphane05:3]

Weekend en famille je fais une pause c'est les vacances.

J'ai remplit ma semaine pour le retour par contre :o

n°58400831
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-12-2019 à 17:00:20  profilanswer

We famille j'ai surtout niqué ma santé avec toute cette bouffe

n°58400874
ogsvart_
Posté le 23-12-2019 à 17:06:22  profilanswer

Irmada a écrit :

La vie, aussi :O

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [:ane-trav:10]

C'est pas toi qui l'a mis dehors ? si je me rappelle bien ton histoire...

Enfin, dans tous les cas, au vu de tes réactions, de ton état d'esprit, tu ne respires pas non plus la maturité ou la sagesse hein :o

et puis "psychologie des nanas" [:popol]

Ton ex ne représente qu'elle même, laisse les autres filles tranquille.

T'as l'air d'être en croisade contre la gent féminine, et des filles comme ta choupie risque d'en payer le prix, alors que Choupie n'a pas grand chose à voir avec ton ex ou ce que tu as vécu.

Se venger sur autrui de ce qu'on a vécu avec d'autres, je pigerais jamais le concept.

n°58400885
Noble_Art
Posté le 23-12-2019 à 17:08:07  profilanswer

Cars_F a écrit :

Yep, initialement je lui ai proposé qu'on regarde un film mais c'était trop tentant :o

profite  :D  

Rick_C137 a écrit :

Weekend en famille je fais une pause c'est les vacances.

J'ai remplit ma semaine pour le retour par contre :o

bien tu respectes la trêve :D  

Bon IRL c'est vraiment trop long le 1er janvier j'installe Hppn et Fruitz que j'ai jamais testé. Hppn le concept de croisement à l'air plus sympa que Tinder, bon Fruitz on s'en cache  pas c'est pour ken de la petite encore fraiche  :lol:  

n°58400887
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-12-2019 à 17:08:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Chocbo et Dany ? le couple qui réunirait les 2 côtés de la Force, l'espèce de division par 0 qui annoncerait la fin des temps :o

Impossible, je l'aurai castré avant la fin de la journée  :o  

Morningkill a écrit :

Merci !

Mais, je suis sur qu'on peut faire mieux sur la même idée. Je trouve le "ne se termine pas" un peu lourd.  

"Un couple n'est qu'une rencontre sans fin", comme ça tu cases une référence en prime tout en ouvrant sur une possible interprétation de la routine du couple, mais ta première version est très bien comme ça :spamafote:

Comment dire.... Je ne suis pas certaine que tu comprennes vraiment, en fait  [:a03hegaz]  

Altered a écrit :

Il y a tellement de choses à faire... S'investir dans des passions, se consacrer à ses enfants, se lancer dans des projets style "construire sa maison écologique", du e-sport, du bénévolat etc... J'ai jamais le temps de rien moi :(

n°58400909
Rick_C137
Posté le 23-12-2019 à 17:11:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce combat des titans dont seulement une personne peut sortir vivante [:roger21:1]

Dany va t'il finir castré ? Ou Chocbo va t'elle finir dans un bukakke géant avec 50 lascars du 93 :o ?

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 23-12-2019 à 17:13:25
n°58400911
ogsvart_
Posté le 23-12-2019 à 17:12:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il y a tellement de choses à faire... S'investir dans des passions, se consacrer à ses enfants, se lancer dans des projets style "construire sa maison écologique", du e-sport, du bénévolat etc... J'ai jamais le temps de rien moi :(

Dany en chapon en moins de 24h :D

Tu fais de l'e-sport chocbo ???  :love:  

n°58400927
daaadou
Posté le 23-12-2019 à 17:14:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ou Chocbo va t'elle finir dans un bukakke géant avec 50 lascars du 93 :o ?

[:what has been seen]  
...
 [:sanglier bossu:4]

n°58400930
dany rfm
Posté le 23-12-2019 à 17:15:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ce combat des titans dont seulement une personne peut sortir vivante [:roger21:1]

Dany va t'il finir castré ? Ou Chocbo va t'elle finir dans un bukakke géant avec 50 lascars du 93 :o ?

Ce sont les maîtresses du consentement hein, si c'est pas elle ce sera une autre donc.  :o

n°58400966
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-12-2019 à 17:21:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mi janvier je pense qu'elles rentreront.
Elles viennent de me relancer là, elles sont dans un hotel sur paname et veulent venir le 27.
Surement un renoi qui a été sélectionné, peau grasse à trop faim de black. :o

Ça repousse ... :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58400976
dany rfm
Posté le 23-12-2019 à 17:22:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça repousse ... :O

Femmes libres.  :o

n°58401052
pvcr
Posté le 23-12-2019 à 17:34:43  profilanswer

daaadou a écrit :

Mais plus 1000!

n°58401066
Tuxerman12
Posté le 23-12-2019 à 17:36:24  profilanswer

QNTAL a écrit :

Faux. Le patrimoine est pris en compte pour le RSA. Avec 100k d'épargne, t'as rien.

Depuis 1 an environ, pas auparavant.
Dans l'exemple que je citais il s'agissait de terrains et biens immo, pas d'épargne disponible.

n°58401138
Tuxerman12
Posté le 23-12-2019 à 17:45:19  profilanswer

[:tibo2002]
Désolé je sais pas quoi dire tellement c'est hardcore  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45528  45529  45530  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)