Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45523  45524  45525  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58398389
multimmy
Pédée
Posté le 23-12-2019 à 11:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 11:18:41  profilanswer

n°58398433
Morningkil​l
Posté le 23-12-2019 à 11:22:38  profilanswer

Mais bon, sinon, il n'y a plus aucune message de Cars-F depuis le 16/12.

n°58398451
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-12-2019 à 11:25:06  profilanswer

Morningkill a écrit :

Le stupre et l’allégresse de l'amour [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°58398459
daffy-duck
Posté le 23-12-2019 à 11:25:51  profilanswer

Morningkill a écrit :

Il est noyé dans la cyprine  [:somberlain24:3]

n°58398506
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-12-2019 à 11:30:33  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je dis pas qu'il peut tout se permettre parcequ'il a bcp souffert, je dis jsute que ca explique pour quoi il se la joue hésitant.

Sauf qu'à un moment faut arrêter avec ça, c'est comme Dany qui se "venge" parce que quand il avait 6 ans y a une méchante femme infirmière qui lui a tiré sur le zigouigoui que même aujourd'hui quand il y repense ça lui fait mal [:mycrub:1]

C'est juste pas un argument, t'as pas à faire payer à d'autres le mal qu'on a pu te faire. T'as le droit d'être en PLS, accroupi dans le coin d'une pièce en te tapant la tête contre le mur tout en marmottant "missa trop con", mais ça ne te donne pas le droit de mettre d'autres personnes qui n'ont rien à voir dans l'histoire en PLS. Pas plus que ça ne donne le droit de traiter de la sorte une catégorie de la population ("khabas" ou pas).

Il est hésitant ? Bah oui, il a le droit, pas de souci avec ça :spamafote: mais il n'a qu'à le DIRE, c'est pourtant pas si compliqué. Au lieu de ça, "on est en couple ?" "oui oui" & co. Il y en a une qui risque de se prendre une sacrée chute dans la gueule alors que pourtant manifestement elle y va doucement, mais ça, ça a pas l'air de déranger grand monde ici.

n°58398507
Morningkil​l
Posté le 23-12-2019 à 11:30:50  profilanswer

Moi je crois qu'il est avec sa voiture au fond d'un lac, sauf sa teub, qui est  dans un sachet sous vide dans un congélateur presque rempli.

Faut que j'arrête de lire des histoires de tueurs en série (bien que c'est toujours des mecs les coupables - quoique le dernier c'était une "famille", avec une femme)

n°58398564
francis125​6
Posté le 23-12-2019 à 11:38:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sauf qu'à un moment faut arrêter avec ça, c'est comme Dany qui se "venge" parce que quand il avait 6 ans y a une méchante femme infirmière qui lui a tiré sur le zigouigoui que même aujourd'hui quand il y repense ça lui fait mal [:mycrub:1]

C'est juste pas un argument, t'as pas à faire payer à d'autres le mal qu'on a pu te faire. T'as le droit d'être en PLS, accroupi dans le coin d'une pièce en te tapant la tête contre le mur tout en marmottant "missa trop con", mais ça ne te donne pas le droit de mettre d'autres personnes qui n'ont rien à voir dans l'histoire en PLS. Pas plus que ça ne donne le droit de traiter de la sorte une catégorie de la population ("khabas" ou pas).

Il est hésitant ? Bah oui, il a le droit, pas de souci avec ça :spamafote: mais il n'a qu'à le DIRE, c'est pourtant pas si compliqué. Au lieu de ça, "on est en couple ?" "oui oui" & co. Il y en a une qui risque de se prendre une sacrée chute dans la gueule alors que pourtant manifestement elle y va doucement, mais ça, ça a pas l'air de déranger grand monde ici.

D'où tires-tu cette conclusion ? As-tu des stats à proposer ?

n°58398595
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2019 à 11:41:13  profilanswer

Morningkill a écrit :

J'espère qu'il ne lui est véritablement pas arrivé de bricoles [:copepresident:2]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Peut-être que c'est pas facile d'écrire avec un poumon et le foie en moins [:balledegolf]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-12-2019 à 11:41:45

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58398610
CoolAndCoL​L
Posté le 23-12-2019 à 11:42:34  profilanswer

Phoenix, ne sais tu pas que c'est pas bien d'etre méchant? Alors arrete d'etre mechant, stp.

Genre il faut un excuse pour être un connard...  [:melinouie:9]

n°58398636
Tuxerman12
Posté le 23-12-2019 à 11:44:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il a peut-être une vision du couple différente de la tienne, dorénavant.
À ce que je vois ici, il y a plus de casse côté mecs concernant les fins d'histoires. C'est pas dit que choupie n'aille pas voir ailleurs après l'avoir essoré, il a raison de se protéger. Arrêtons de prendre les gens pour des anges parfaits et respectueux.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 11:44:35  profilanswer

n°58398648
Blaq
Posté le 23-12-2019 à 11:45:42  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Phoenix, ne sais tu pas que c'est pas bien d'etre méchant? Alors arrete d'etre mechant, stp.

Genre il faut un excuse pour être un connard... [:melinouie:9]

CHIPEUR, ARRÊTE DE CHIPPER !

n°58398649
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 11:45:46  answer

Morningkill a écrit :

Moi je crois qu'il est avec sa voiture au fond d'un lac, sauf sa teub, qui est  dans un sachet sous vide dans un congélateur presque rempli.

Faut que j'arrête de lire des histoires de tueurs en série (bien que c'est toujours des mecs les coupables - quoique le dernier c'était une "famille", avec une femme)

Peut être parce que les femmes ne se font pas prendre  [:logicsystem360:5]

n°58398661
homnibus
Posté le 23-12-2019 à 11:46:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il a peut-être une vision du couple différente de la tienne, dorénavant.
À ce que je vois ici, il y a plus de casse côté mecs concernant les fins d'histoires. C'est pas dit que choupie n'aille pas voir ailleurs après l'avoir essoré, il a raison de se protéger. Arrêtons de prendre les gens pour des anges parfaits et respectueux.

Ptet que c'est parce que la majorité des posteurs sont des mecs  [:idee]

n°58398669
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-12-2019 à 11:47:50  profilanswer

homnibus a écrit :

Ou que les femmes qui postent ne sont pas constamment entrain de se plaindre que les hommes sont tous méchants ouin ouin ouin.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58398683
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-12-2019 à 11:49:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou que les femmes qui postent ne sont pas constamment entrain de se plaindre que les hommes sont tous méchants ouin ouin ouin.

Non, vous préférez attendre la fin de la relation pour ça. Les mecs pensent déjà savoir à quoi s'attendre avant même le début de la relation donc se plaignent en permanence

Message édité par Voxinat le 23-12-2019 à 11:49:35

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58398692
CoolAndCoL​L
Posté le 23-12-2019 à 11:50:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  

C'est vraiment pas une histoire de droit hein.

n°58398694
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-12-2019 à 11:50:29  profilanswer

Go topik incelle ou mgtowette

n°58398700
CoolAndCoL​L
Posté le 23-12-2019 à 11:51:02  profilanswer

Blaq a écrit :

CHIPEUR, ARRÊTE DE CHIPPER !

[:mimiax]

n°58398703
ogsvart_
Posté le 23-12-2019 à 11:51:31  profilanswer

thc a écrit :

ça aurait déjà du être dit y'a des lustres, et c'est pas fait, pour des raisons que lui seul sait (et encore...).. soit il est plus accroché qu'il le dit, et flippe, soit il a pas les burnes de le faire, soit il a peur de la paumer quand elle redescendra sur terre, soit .. soit..... mais je pense que ça sera jamais dit en tout cas.

Je reste quand même sans voix par les semblants d'excuses que certains essaient de trouver ici  :pt1cable: parce que c'est un membre "actif" du forum ? et qui JOUE à l'alpha ??

Parce que qq'un d'ici viendrait raconter ce genre d'histoire, genre il est avec une nana depuis qques mois, il est bien à fond sur elle, mais qu'il s'est aperçu que lors de son dernier voyage de boulot, elle a remis Tinder pour tenter d'aller se faire culbuter tranquillou dans la chambre d'hôtel, puis aussi qu'elle a éventuellement tenté le truc avec d'autres personnes qui partagaient la formation/séminaire..
Tout le monde ici crierait "à la salope", dégage moi cette raclure, fait lui un ragefuck, etc..."

Mais là, ça passe tranquille pour certains, Oh le pauvre petit, il a souffert de son p'tit coeur...  
j'ai un peu de mal à chialer là...
On a plus 16 ans, des histoires d'amour merdiques, on en a tous eu, c'est pas un permis pour faire de la merde aux autres, et de mon avis, leur manquer de respect..

ce topic est vraiment décalé parfois !!

Oui, c'est assez fou, la même histoire racontée de l'autre point de vue, qui plus est en inversant les sexes, un monsieur Choupo qui vient raconter ce que lui fait sa phoenix budgete, je pense que le topic n'irait pas avec le dos de la cuillère en effet, la conclusion ici serait "vire là après ragefuck, puis ninjatage - ghostage..." le combo qui va bien.

Mais là, du point de vue actuel, ça passe assez crème visiblement :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-12-2019 à 11:51:49
n°58398707
bibabu23
Posté le 23-12-2019 à 11:51:47  profilanswer

les mecs ont juste dans la plupart des cas, beaucoup plus de mal à retrouver une partenaire, donc une fin de relation, ça les angoisse plus

n°58398714
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-12-2019 à 11:52:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1
Les mecs ont quand-même une tendance à pleurer et à se plaindre supérieure aux femmes, qui elles font plus facilement face aux aléas de la vie avec les différentes pensions qu'elles touchent et les propositions des autres hommes pour se recaser rapidement.

MAN UP les gars.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 23-12-2019 à 11:53:29

---------------
Demain c'est loin.
n°58398715
CoolAndCoL​L
Posté le 23-12-2019 à 11:52:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, c'est assez fou, la même histoire racontée de l'autre point de vue, qui plus est en inversant les sexes, un monsieur Choupo qui vient raconter ce que lui fait sa phoenix budgete, je pense que le topic n'irait pas avec le dos de la cuillère en effet, la conclusion ici serait "vire là après ragefuck, puis ninjatage - ghostage..." le combo qui va bien.

Mais là, du point de vue actuel, ça passe assez crème visiblement :o

Bah... non en fait, le topic lui tombe presque collégialement dessus.

n°58398725
daffy-duck
Posté le 23-12-2019 à 11:53:58  profilanswer

bibabu23 a écrit :

les mecs ont juste dans la plupart des cas, beaucoup plus de mal à retrouver une partenaire, donc une fin de relation, ça les angoisse plus

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance   [:yoda_57]

n°58398730
bibabu23
Posté le 23-12-2019 à 11:54:36  profilanswer

daffy-duck a écrit :

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance   [:yoda_57]

:jap:

n°58398731
Budykiller
Posté le 23-12-2019 à 11:54:42  profilanswer

Je profite juste de la pause dej et des avants-fêtes pour dire que Bulle d'O pu du cul [:nelsonmontel:6]

n°58398743
bibabu23
Posté le 23-12-2019 à 11:55:52  profilanswer

Irmada a écrit :

Bizarrement, ça n'a pas angoissé mon ex qui m'a jeté sans sommation comme une malpropre.

c'est pour ça que j'ai bien precisé "la plupart"  :jap:

n°58398775
Tuxerman12
Posté le 23-12-2019 à 11:59:29  profilanswer

homnibus a écrit :

Non mais les stats sont flagrantes même pour un forum en déséquilibre de mixité, on doit avoir un ratio de 10 mecs cassés pour 0.

n°58398823
Blaq
Posté le 23-12-2019 à 12:06:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je profite juste de la pause dej et des avants-fêtes pour dire que Bulle d'O pu du cul [:nelsonmontel:6]

Je t'avais dit, pas de 69 avant de prendre une douche [:bluelou:4]

n°58398828
Morningkil​l
Posté le 23-12-2019 à 12:07:14  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Bah... non en fait, le topic lui tombe presque collégialement dessus.

Surtout que  bon, moi j'ai toujours pas compris ce qu'il avait fait croire de si mal a choupie (je parle pas du seminaire-tinder). Fallait pas qu'il lui offre un cadeau a noel ? Fallait qu'il refuse ses clés "organisationnels" parce que c'était trop fort comme signe d'avoir les clés pour l'attendre un soir chez elle plutot que sur le palier ?
Quand elle a fait sa "déclaration" (et j'ai pas lu noir sur blanc ce qu'elle a dit), on sait même pas ce qu'il a répondu en échange. J'imagine rien, c'est déjà assez clair non, ou fallait qu'il dise "non, mais t'es la que pour vider mes couilles ?

Au pire, il la laisse croire, j'ai l'impression, ce qui n'est pas "faire croire".

Enfin, bon, je suis a la ramasse ce matin.

n°58398869
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 12:12:55  answer

Tuxerman12 a écrit :

Non mais les stats sont flagrantes même pour un forum en déséquilibre de mixité, on doit avoir un ratio de 10 mecs cassés pour 0.

On a tous pris dans la gueule à un moment ou un autre. Rester dans le mode victime ça n'amène a rien.
"ouin ouin les femmes m'ont fait du mal, maintenant je leur en veux pour toujours !!! ..... mais si à l'occas je pouvais baiser quand même .... "  
Personne n'aime les geignards (tilk, si tu nous lis )

Si c'est si dur que ça avec elles, alors virage à 180 et go homo :o

n°58398876
Quatrier
Posté le 23-12-2019 à 12:14:20  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ceci dit, vu ce qu'elle m'a coûté pendant la période où j'étais pacsé avec elle, au final 400€ c'était une broutille  [:el frog:4]

Ah toi aussi ? La mienne m'a même demandé de payer les frais de dissolution du PACS chez le notaire alors que c'était son choix de partir...

n°58398880
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 23-12-2019 à 12:15:03  profilanswer

La meuf que j'ai ken mercredi qui m'a relancé vendredi et qui espère me revoir [:reddie]  

Pour ceux que ça intéresse, c'était un plan Fruitz, vraiment la meilleure appli pour de la ken sans prise de tête pour moi.
19 piges, soit 10 de moins que moi (mon record) et ma première 2000, évidemment. On s'est vus un après-midi, directement chez elle et sur invitation de sa part, après avoir échangé peu de messages sur l'appli. Elle est sympa la next gen ! [:microminus:3]  
Etudiante, petite (1m55), gros boobs, bonne suceuse et vraiment pas farouche. C'était cool.

Mais je ne la reverrai pas, car, petite anecdote, elle ne connaissait pas Clint Eastwood [:18e:7]

n°58398890
daffy-duck
Posté le 23-12-2019 à 12:16:26  profilanswer

Surtout que le concerné approuve   :D

Message édité par daffy-duck le 23-12-2019 à 12:16:34
n°58398935
Tuxerman12
Posté le 23-12-2019 à 12:24:25  profilanswer

Bah là on accuse PB d'être un futur bourreau  [:churros norris]
Homo non, je n'aime pas la bite.

n°58398942
CoolAndCoL​L
Posté le 23-12-2019 à 12:26:29  profilanswer

Morningkill a écrit :

Surtout que  bon, moi j'ai toujours pas compris ce qu'il avait fait croire de si mal a choupie (je parle pas du seminaire-tinder). Fallait pas qu'il lui offre un cadeau a noel ? Fallait qu'il refuse ses clés "organisationnels" parce que c'était trop fort comme signe d'avoir les clés pour l'attendre un soir chez elle plutot que sur le palier ?
Quand elle a fait sa "déclaration" (et j'ai pas lu noir sur blanc ce qu'elle a dit), on sait même pas ce qu'il a répondu en échange. J'imagine rien, c'est déjà assez clair non, ou fallait qu'il dise "non, mais t'es la que pour vider mes couilles ?

Au pire, il la laisse croire, j'ai l'impression, ce qui n'est pas "faire croire".

En un mot, il est égoiste. Les gens n'aiment pas.

n°58398969
Tuxerman12
Posté le 23-12-2019 à 12:30:53  profilanswer

Morningkill a écrit :

Mais oui ! Chacun a ses non-dits. Elle lui fait croire qu'il est son boyfriend alors qu'elle le voit déjà comme mari & père :o

n°58398989
Irmada
Chouette
Posté le 23-12-2019 à 12:34:17  profilanswer

Morningkill a écrit :

Surtout que bon, moi j'ai toujours pas compris ce qu'il avait fait croire de si mal a choupie (je parle pas du seminaire-tinder). Fallait pas qu'il lui offre un cadeau a noel ? Fallait qu'il refuse ses clés "organisationnels" parce que c'était trop fort comme signe d'avoir les clés pour l'attendre un soir chez elle plutot que sur le palier ?

Et ça, ça doit être l'une des pires choses à faire, si il veut la ramasser à la petite cuillère si rupture il y a.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58398993
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-12-2019 à 12:35:07  profilanswer

C'est pas lui qui la ramassera dans ce cas

n°58399027
dany rfm
Posté le 23-12-2019 à 12:38:53  profilanswer

Irmada a écrit :

Et ça, ça doit être l'une des pires choses à faire, si il veut la ramasser à la petite cuillère si rupture il y a.

On parle d’un swip tinder d’il y a 3 mois.
Ça va elle s’en remettra.

n°58399029
Irmada
Chouette
Posté le 23-12-2019 à 12:39:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

On parle d’un swip tinder d’il y a 3 mois.
Ça va elle s’en remettra.

Ah bah nickel alors [:wumalpy]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58399030
Tuxerman12
Posté le 23-12-2019 à 12:39:30  profilanswer

Irmada a écrit :

Les relations humaines n'ont rien de bienveillant. Mon ex me laissera crever dans la rue si un jour j'ai un pépin de vie, alors que je l'ai nourrie-logée pendant 10 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45523  45524  45525  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)