| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 00:55:44 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 04:22:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 04:23:34 |
Chocbo cave amantem |
|
Altered Prix public conseillé |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ca fait combien de temps qu'on lit ça ?
Il est notre plus resplendissant représentant
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-12-2019 à 09:56:03 --------------- Demain c'est loin. |
schezario |
Message cité 3 fois Message édité par schezario le 13-12-2019 à 08:00:30 |
schezario |
ogsvart_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow | C'est vrai que le fonctionnement des sdr impose d'aller vite, de choisir vite. C'est tout sauf naturel. |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 09:35:40 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Je pense que tu idéalises un peu les rencontres hors SDRs, genre le regard croisé qui mène au coup de foudre instantané comme dans un film romantique, IRL aussi "la soirée de discussion après un rencard convenu" c'est la base. Ca ou le chopage en fin de soirée bourré et défoncé en vomissant et chiant partout @rottenasshole @Bubka qui n'est pas beaucoup + romantique Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 13-12-2019 à 09:37:09 |
tuxerman12 |
|
|
pvcr |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai fait pas mal de chouettes rencontres, mais je n'aime pas le fonctionnement, le côté consommable/interchangeable et le côté très artificiel de la mise en relation. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daffy-duck |
|
tuxerman12 |
|
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
noble_art |
|
noble_art |
|
Altered Prix public conseillé | Quand vous parlez "multi target", ça parle à personne l'expression "courir après plusieurs lièvres" ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Sur SDR, l'opportunité ne veut pas et te laisse pas "venir"
Nope Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 13-12-2019 à 09:59:13 --------------- Demain c'est loin. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
noble_art |
|
Cars a quand même trouvé l'astuce. Un presque puceau un peu coincé qui n'a pas de chez lui a trouvé la solution. Ca doit quand même être possible Message édité par donut78 le 13-12-2019 à 10:00:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Cars_F Duc de Normandie |
|
noble_art |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-12-2019 à 10:08:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |