| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 16:26:54 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Des fois je bloque sur un truc, comme par exemple je me mets à voir le froid, genre physiquement ça fait des halos qui vibrent. Bref, pas besoin de ces merdes du coup Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-12-2019 à 16:30:22 |
Budykiller |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est le fait de contrôler nos comportements qui fait de nous des êtres civilisés et non des bêtes sauvages.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tu confonds le sens moral imposé par le code du vivre en société: on doit canaliser nos pulsions animales. C'est bien d'avoir du contrôle sur ses pulsions, tuer les gens par exemple ce n'est pas bien, ou baiser quelqu'un sans son consentement, ce genre de règle de base. En dehors de ces règles élémentaires, le mieux est de vivre ses émotions et de ne surtout pas les mentaliser. D'autant que la mentalisation se situe en fin de processus en étant le produit recraché de ta moulinette du subconscient. Celui qui vit ses émotions est le plus authentique et le plus connecté avec lui même, dans l'instant présent. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-12-2019 à 16:36:47 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
y a un nom pour ça alors Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-12-2019 à 16:37:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 16:37:38 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 16:43:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2019 à 16:43:55 |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 16:43:16 ![]() ![]() |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Rick_C137 | Il faut avoir une teub de 30 cm et pouvoir baiser pendant 1h pour se permettre d'aller sur wylde ? J'y suis jamais allé mais des échos que j'ai eu les meufs seules qui cherchent un PQ ou un couple sont tellement sollicitées que c'est presque illusoire d'en trouver une Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 12-12-2019 à 16:48:31 |
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Euh, alors. Tu peux tout à fait vivre tes émotions et appliquer un masque inexpressif.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
Irmada Chouette |
|
Rick_C137 | En même temps pourquoi se forcer à faire du sale si ca te fait pas kiffer ? Moi perso je suis très basique, pas de sodo, pas de doigt dans le cul, missionaire + quelques autres positions ca me va très bien. Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 12-12-2019 à 16:50:00 |
Chou Andy Would you know my nem | Mais ça ne dépend pas de la partenaire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 16:51:15 ![]()
|
Rick_C137 |
Hmmm non, c'est une magnitude au dessus que sur un SDR classique, probablement 10 ou 20 fois plus dur qu'un SDR (qui est déjà assez dur). Moi ca marche sur SDR mais je sais que j'aurai presque aucune chance sur wylde Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 12-12-2019 à 16:53:21 |
pvcr |
|
Rick_C137 |
|
Altered Prix public conseillé | Quand t'es une femme seule et que t'es habituée à des mecs gaulés et montés comme des dieux, quand tu te mets sur un SDR classique ça doit quand même faire drôle au début. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 16:54:06 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé | Ce qu'il faudrait développer c'est un SDR pour moches. Les beaux/belles sont exclus. |
Irmada Chouette |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
francis1256 |
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-12-2019 à 17:00:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |