| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 11:36:00 ![]() ![]() |
guigr |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
CyrilleTelmer magical négro |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 11:39:25 ![]()
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
schezario |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 11:43:19 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr |
mejoralo |
|
tuxerman12 |
S'il fallait un certificat de bonne santé mentale et saine motivation pour débarquer sur sdr, il n'y aurait plus personne Message édité par tuxerman12 le 12-12-2019 à 11:48:26 |
Once again je ne suis pas d'accord avec toi, les autres ne sont pas là pour que t'exerces sur eux. C'est valable dans ce cas comme dans d'autres (j'vais la ken juste pour m'entraîner par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 12-12-2019 à 11:48:26 --------------- Stp |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-12-2019 à 11:49:06 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Bah dans ces cas-là elle le dit, le largue etc plutôt que de dire "hihi finalement j'ai aquaponey" "je peux pas j'ai fait une indigestion de frites" "nan mais fais moi confiance gnagnagna".
J'ai pas indiqué de sens, quand bien même elle essaie d'aller vers les autres (ce qu'elle a fait 5 fois avec Schez avant de trouver de multiples raisons de dernière minute de le laisser en plan) j'estime que c'est idiot de le faire sur SDR (au même titre que ceux qui s'egoboost etc hein). Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 12-12-2019 à 11:59:49 --------------- Stp |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-12-2019 à 12:02:28 |
Rick_C137 |
Je pense pas que la meuf voulait une FZ, elle était juste pas intéressé pour continuer et n'osait pas mettre un ratal, donc elle fait durer le truc pour forcer Schez à mettre fin lui même, c'est un peu une technique de batard quand on a pas les couilles de mettre fin au truc correctement, ca m'arrive d'y avoir recours et j'en suis pas fier Message édité par Rick_C137 le 12-12-2019 à 12:04:00 |
Cars_F Duc de Normandie |
Par contre à voir maintenant si on a envie de continuer, moi ça me tente bien. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 12:13:00 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
ogsvart_ |
|
Chocbo cave amantem |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Rick_C137 |
Vous aviez ken ou pas ? Bon dans les deux cas c'est du gros lourd Message édité par Rick_C137 le 12-12-2019 à 12:37:05 |
mejoralo |
|
francis1256 |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 13:00:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |