Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45416  45417  45418  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58314025
Deltissou
Posté le 12-12-2019 à 11:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

#LaDanseuseThrowBack
(Déso [:el awrence] )

Ta mémoire eidétique de mes CR me surprendra toujours :D

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 11:36:00  profilanswer

n°58314035
guigr
Posté le 12-12-2019 à 11:36:43  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

15 jours qu'elle annule tous leurs rencards à la dernière minute, tu penses pas que niveau patience il a donné ?

Si c'est clair que c'est Chocbo en face, je peux comprendre. Si elle est en mode à ne pas annoncer qu'elle est pète couille a une approche peu commune des relations, c'est plus compliqué.

n°58314037
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2019 à 11:36:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Là aussi c’est clair.

Ca n'est pas explicite et elle demande de la confiance... non c'est pas clair [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58314042
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-12-2019 à 11:37:14  profilanswer

n°58314066
tuxerman12
Posté le 12-12-2019 à 11:39:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Surtout que tu peux pas faire 5 fois d'affilé le coup de mémé est morte.

5 gastros c'est possible [:gidoin], mais c'est également un mauvais plan :D

n°58314069
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2019 à 11:39:25  answer

pvcr a écrit :

Elle a beaucoup souffert  [:drixmok]

n°58314092
ogsvart_
Posté le 12-12-2019 à 11:41:22  profilanswer

schezario a écrit :

Pas là ce weekend, si on se revoie ce sera après 3 semaines, on aura passé plus de temps à discuter sans se voir que de temps passé en se côtoyant.

Ca encore, c'est pas grave.

C'est bien aussi de discuter à distance, ça se passe comment sur textos, tu la sens... motivé pour échanger avec toi... ou vite fait, un peu détachée ?

n°58314098
ogsvart_
Posté le 12-12-2019 à 11:41:42  profilanswer

:D :D :D

n°58314111
schezario
Posté le 12-12-2019 à 11:42:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca encore, c'est pas grave.

C'est bien aussi de discuter à distance, ça se passe comment sur textos, tu la sens... motivé pour échanger avec toi... ou vite fait, un peu détachée ?

Elle discute(ait ?) beaucoup, pas détachée pour deux sous.

n°58314117
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2019 à 11:43:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

15 jours c'est en effet rien à l'échelle d'une vie d'une relation.

Tu peux discuter avec quelqu'un pendant des semaines avant de la voir, perso ça me fait pas peur du tout :o

MAIS, quand tu t'es déjà vu plusieurs fois, que tu te déclares en couplance, que vous prévoyez de vous voir tous les jours, et que l'autre annule tous les jours, c'est pas... rien.

C'est pas le temps qui compte, osef des 15 jours, c'est les 10 ou 15 annulations consécutives qui pèsent lourd :/

Ouais, je sais que ça doit faire rager d'avoir une nana qui annule systématiquement.
Mais au final, on ne sait pas vraiment pourquoi.
Parfois, on débarque dans la vie de gens qui mènent une lutte dont on ne sait rien...

pvcr a écrit :

:D

Nicky_rr a écrit :

Tout le monde n'a pas envie de faire sa vie avec une casse couilles :o

Faut savoir appréhender une casse-couille :o :D

Deltissou a écrit :

Ta mémoire eidétique de mes CR me surprendra toujours :D

boah ça nous avait tous marqué à l'époque :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 11:43:19  profilanswer

n°58314131
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-12-2019 à 11:44:24  profilanswer

Ouais, je sais que ça doit faire rager d'avoir une nana qui annule systématiquement.
Mais au final, on ne sait pas vraiment pourquoi.
Parfois, on débarque dans la vie de gens qui mènent une lutte dont on ne sait rien...

Dans ce cas, pourquoi se mettre sur SDR ?

---------------
Stp
n°58314146
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2019 à 11:45:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour vaincre son manque de confiance en les autres, il faut bien commencer quelque part. :)

---------------
n°58314148
pvcr
Posté le 12-12-2019 à 11:45:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est gratuit pour les meufs.

n°58314151
mejoralo
Posté le 12-12-2019 à 11:46:11  profilanswer

[:vave:3]

n°58314165
tuxerman12
Posté le 12-12-2019 à 11:47:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

S'il fallait un certificat de bonne santé mentale et saine motivation pour débarquer sur sdr, il n'y aurait plus personne  [:churros norris]

Message édité par tuxerman12 le 12-12-2019 à 11:48:26
n°58314170
Whatsmynam​e
Posté le 12-12-2019 à 11:48:00  profilanswer

Pour vaincre son manque de confiance en les autres, il faut bien commencer quelque part. :)

Once again je ne suis pas d'accord avec toi, les autres ne sont pas là pour que t'exerces sur eux. C'est valable dans ce cas comme dans d'autres (j'vais la ken juste pour m'entraîner par exemple).
Mais j'ai bien compris qu'on était pas câblé pareil.  

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 12-12-2019 à 11:48:26

---------------
Stp
n°58314184
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2019 à 11:48:54  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Once again je ne suis pas d'accord avec toi, les autres ne sont pas là pour que t'exerces sur eux. C'est valable dans ce cas comme dans d'autres (j'vais la ken juste pour m'entraîner par exemple)

La démarche est inverse je pense, c'est elle qui essaie d'aller vers les autres (OUAIS OK C'EST PAS PROBANT POUR LE MOMENT :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-12-2019 à 11:49:06

---------------
n°58314208
Pomme
Petite olive
Posté le 12-12-2019 à 11:50:56  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

pourquoi vous avez pas encore baisé ?

parceque si c'est comme tu suggères parfois que t'en ressentais pas le besoin, ça m'étonne pas du tout qu'une meuf se désintéresse

Voilà, voilà :jap:

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58314238
dany rfm
Posté le 12-12-2019 à 11:53:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca n'est pas explicite et elle demande de la confiance... non c'est pas clair [:spamafote]

T’as forcément besoin d’expliciter les choses pour que ce soit clair pour toi ?

n°58314250
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2019 à 11:54:36  profilanswer

De deux choses l'une, ou on le dit ou on prend sur soi en n'en faisant pas subir les conséquences aux gens. C'est simple en fait.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58314259
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-12-2019 à 11:55:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

http://reho.st/https://2.bp.blogspot.com/-SQ5lke9CLY0/UGK4Yee70AI/AAAAAAAABRo/FWZ3iCh91ek/s1600/romuald1.jpg

n°58314285
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2019 à 11:57:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as forcément besoin d’expliciter les choses pour que ce soit clair pour toi ?

Ben quand le comportement est contradictoire avec les paroles oui, sinon en effet on choisit la version que l'on veut et perso j'aurais choisi comme toi de lui dire d'aller se faire foutre :jap:

---------------
n°58314298
Whatsmynam​e
Posté le 12-12-2019 à 11:59:09  profilanswer

pourquoi vous avez pas encore baisé ?

parceque si c'est comme tu suggères parfois que t'en ressentais pas le besoin, ça m'étonne pas du tout qu'une meuf se désintéresse

Bah dans ces cas-là elle le dit, le largue etc plutôt que de dire "hihi finalement j'ai aquaponey" "je peux pas j'ai fait une indigestion de frites" "nan mais fais moi confiance gnagnagna".

La démarche est inverse je pense, c'est elle qui essaie d'aller vers les autres (OUAIS OK C'EST PAS PROBANT POUR LE MOMENT :D )

J'ai pas indiqué de sens, quand bien même elle essaie d'aller vers les autres (ce qu'elle a fait 5 fois avec Schez avant de trouver de multiples raisons de dernière minute de le laisser en plan) j'estime que c'est idiot de le faire sur SDR (au même titre que ceux qui s'egoboost etc hein).

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 12-12-2019 à 11:59:49

---------------
Stp
n°58314301
ogsvart_
Posté le 12-12-2019 à 11:59:39  profilanswer

Bien sur, mais dans ce cas il faut en parler, et ne pas se contenter de balader l'autre en racontant des bêtises.

n°58314319
ogsvart_
Posté le 12-12-2019 à 12:01:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah dans ces cas-là elle le dit, le largue etc plutôt que de dire "hihi finalement j'ai aquaponey" "je peux pas j'ai fait une indigestion de frites" "nan mais fais moi confiance gnagnagna".  

pas forcément, tu as la fameuse FZ qui peut éventuellement te tendre les bras.

la fille ne veut pas / plus de toi, mais elle veut te garder proche d'elle quand même.

T'es plus un amant potentiel à ses yeux, mais un ami qui va lui apporter l'attention dont elle a besoin.

Je ne sais pas si c'est le cas de la copine de Schez, néanmoins ce sont des choses qui peuvent arriver, j'ai déjà connu, c'est super agréable :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-12-2019 à 12:02:28
n°58314334
Rick_C137
Posté le 12-12-2019 à 12:03:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

pas forcément, tu as la fameuse FZ qui peut éventuellement te tendre les bras.

la fille ne veut pas / plus de toi, mais elle veut te garder proche d'elle quand même.

T'es plus un amant potentiel à ses yeux, mais un ami qui va lui apporter l'attention dont elle a besoin.

Je ne sais pas si c'est le cas de la copine de Schez, néanmoins ce sont des choses qui peuvent arriver, j'ai déjà connu, c'est super agréable :o

Je pense pas que la meuf voulait une FZ, elle était juste pas intéressé pour continuer et n'osait pas mettre un ratal, donc elle fait durer le truc pour forcer Schez à mettre fin lui même, c'est un peu une technique de batard quand on a pas les couilles de mettre fin au truc correctement, ca m'arrive d'y avoir recours et j'en suis pas fier :o

Message édité par Rick_C137 le 12-12-2019 à 12:04:00
n°58314390
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 12-12-2019 à 12:09:37  profilanswer

thc a écrit :

Déjà une IST ? :o :o

Par contre à voir maintenant si on a envie de continuer, moi ça me tente bien. [:somberlain24:3]

n°58314413
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2019 à 12:13:00  answer

Cars_F a écrit :

Par contre à voir maintenant si on a envie de continuer, moi ça me tente bien. [:somberlain24:3]

Content pour toi que ce se soit bien passé  ;)  

n°58314450
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-12-2019 à 12:17:52  profilanswer

thc a écrit :

mais là, pas trouver 2h en 15 putain de jours !! je connais PERSONNE qui peut pas se libérer 2h en 15 jours, PERSONNE !

Moi, si.

Par contre effectivement je ne fixe pas X rencards pour les annuler. Ca m'est arrivé d'en annuler un (fille malade par exemple, ou la nounou qui finalement n'est pas disponible), exceptionnellement deux à la suite avec forces excuses pour un problème grave (hospitalisation de ma fille)  

Quand je ne sais vraiment pas quand je suis certaine d'être libre je dis plutôt "je ne sais pas encore quand est-ce que je pourrais, je te fais signe dès que je le sais". Mais ça peut dépasser les 15 jours aussi.

n°58314461
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 12-12-2019 à 12:19:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

pas forcément

Déja pour beaucoup c'est simplement inconfortable de rompre (surtout quand on a pas vraiment de raison), et on préfère laisser mourrir.

Parfois (très classique en fait chez les CÉRÉBRAUX) ya une sorte de dissonance cognitive, du genre ta tête dit que sur le papier tu devrais kiffer, donc tu te convaincs que tu kiffes, mais tes TRIPES ressentent 0 excitation. Tu essayes de suivre ta tête (facile quand il s'agit de parler), mais tes tripes te sabotent (quand il s'agit d'agir). Et tu te rends pas forcément compte.

Après c'est pas impossible qu'elle ait une situation perso genre souci de santé qu'elle ose pas avouer. Typiquement, si elle a une phase dépressive, qu'elle espère pouvoir passer outre mais à chaque fois le jour même elle sent que ça la cloue. Mais bon c'est sa faute si elle sait pas rassurer dans ce cas

Mais le plus probable c'est juste qu'elle se désintéresse parceque schez fait le bisounours plutôt que des MOVES

n°58314502
ogsvart_
Posté le 12-12-2019 à 12:25:18  profilanswer

Déja pour beaucoup nous tous c'est simplement inconfortable de rompre

fyp :o

Rompre, ça reste difficile pour tout le monde, faut s'en battre complètement les couilles de l'autre pour rompre facilement, ce qui a priori n'arrive pas souvent si on est dans une relation.

Rompre correctement demande toujours un certain courage  :jap:  

Et c'est tentant de laisser mourir le truc plutôt que prendre le taureau par les cornes.

n°58314549
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-12-2019 à 12:30:09  profilanswer

Mais le plus probable c'est juste qu'elle se désintéresse parceque schez fait le bisounours plutôt que des MOVES

C'est pas le ressenti que j'ai ; quand tu te désintéresse la discussion meure aussi d'elle-même, ce qui si j'ai bien compris n'est pas le cas ici.

n°58314575
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-12-2019 à 12:32:24  profilanswer

(très classique en fait chez les CÉRÉBRAUX)

Raah, ce concept tout pourri à la mode. Tous ces gens qui se convainquent qu'ils sont cérébraux, comme ils sont persuadés d'être intelligents ou cultivés : selon leurs propres références.

Anecdote creepy/sexe (je suis sûre que ça vous avait manqué) : un mec avec qui ça se passe relativement bien à la première rencontre, propose une seconde. Comme il m'a sentie plutôt ouverte, il me balance des "ça va être cochon" ou me parle de mon cul…  :sweat:  Quand je lui fais comprendre que c'est non, il m'explique que je ne dois pas être assez cérébrale, lui il est très cérébral, c'est pour ça.  :pt1cable:

n°58314588
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2019 à 12:34:15  profilanswer

QNTAL a écrit :

Raah, ce concept tout pourri à la mode. Tous ces gens qui se convainquent qu'ils sont cérébraux, comme ils sont persuadés d'être intelligents ou cultivés : selon leurs propres références.

Anecdote creepy/sexe (je suis sûre que ça vous avait manqué) : un mec avec qui ça se passe relativement bien à la première rencontre, propose une seconde. Comme il m'a sentie plutôt ouverte, il me balance des "ça va être cochon" ou me parle de mon cul…  :sweat:  Quand je lui fais comprendre que c'est non, il m'explique que je ne dois pas être assez cérébrale, lui il est très cérébral, c'est pour ça.  :pt1cable:

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58314599
Irmada
Chouette
Posté le 12-12-2019 à 12:35:06  profilanswer

QNTAL a écrit :

Le fait d'être un gros beauf, c'est être cérébral selon lui? [:clooney24]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58314607
Rick_C137
Posté le 12-12-2019 à 12:36:31  profilanswer

QNTAL a écrit :

Vous aviez ken ou pas ?

Bon dans les deux cas c'est du gros lourd :o

Message édité par Rick_C137 le 12-12-2019 à 12:37:05
n°58314637
mejoralo
Posté le 12-12-2019 à 12:40:15  profilanswer

QNTAL a écrit :

La beauferie [:galaswinda:4]

n°58314671
francis125​6
Posté le 12-12-2019 à 12:44:57  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il a raison, tu n'es pas assez cérébrale pour son haut niveau de compréhension des relations.

n°58314709
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 12-12-2019 à 12:50:25  profilanswer

QNTAL a écrit :

d'accord mais du coup l'intelligence et la culture sont des concept pourris à la mode aussi ?

Si tu me lis bien je dis que dans ce cas c'est un défaut justement

Disons que le CEREBRO c'est un peu le contraire du SPONTANÉ. Celui qui rationalise ses émotions plutôt que de simplement les vivre/écouter

n°58314783
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2019 à 13:00:33  answer

Celui qui rationalise ses émotions plutôt que de simplement les vivre/écouter

C'est une plaie [:trhiso]  

Surtout que très souvent, y a rien a rationaliser, c'est comme ça et pas autrement, mais ça pourri tellement la vie !
Et pas juste a court terme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45416  45417  45418  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)