Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45415  45416  45417  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58313685
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2019 à 11:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool Cars [:pimsa]

Pour Schez, chacun est libre de penser ce qu'il veut.  
Et je pense que vous jugez trop rapidement la nana, qu'à mon avis elle a vraiment besoin de temps pour accorder sa confiance à quelqu'un qui l'attire, quitte à souffler le chaud et le froid.
Mais ce genre de nana, dès que vous avez sa confiance, c'est Freewin.
Encore faut-il le savoir et y aller doucement. [:somberlain24:8]  

Mais j'imagine que tout le monde va vite sur ce topic :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 11:09:15  profilanswer

n°58313687
schezario
Posté le 12-12-2019 à 11:09:26  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

:D :D

Parle-nous de celle-ci [:rage_anormale]

Très sympa, très jolie, très drôle. Le socle minimal quoi. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°58313703
Irmada
Chouette
Posté le 12-12-2019 à 11:10:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et je pense que vous jugez trop rapidement la nana, qu'à mon avis elle a vraiment besoin de temps pour accorder sa confiance à quelqu'un qui l'attire, quitte à souffler le chaud et le froid.

+1

---------------
La puissance de la Fonk
n°58313734
Rick_C137
Posté le 12-12-2019 à 11:12:55  profilanswer

Je serais d'accord avec ton analyse si on avait à faire à une nana qui veut le voir mais pas baiser tout de suite. La, la meuf ne veut même pas vraiment le rencontrer et se fout un peu de sa gueule en repoussant à l'infini les rencards. Schez n'a pas l'air non plus du genre de mec qui veut kèn tout de suite et dont elle pourrait avoir peur.

Enfin bref, qu'il passe à autre chose et tant mieux si il a un rencard tout de suite ce soir pour ca

n°58313738
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2019 à 11:12:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi tu lui proposes de s’enfoncer dans une chocboïsation ?

Non, Chocbo elle dit les choses, c'est clair et le gars en face sait à quoi s'en tenir.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58313745
mejoralo
Posté le 12-12-2019 à 11:14:05  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'en ai mal à l'entrejambe ce matin. [:cerveau star]

Parfait ça [:implosion du tibia]  

Prochain objectif : niquer avant le 24eme rdv :o

n°58313760
schezario
Posté le 12-12-2019 à 11:15:32  profilanswer

Je suis un peu d'accord avec toi, après j'ai pas 12 ans, elle non plus. A un moment tu veux que ça se passe bien, tu te sors les doigts.

n°58313783
ogsvart_
Posté le 12-12-2019 à 11:17:20  profilanswer

Perso, je met énormément de temps à être bien avec une nana, je suis tout sauf un rapide.

Je suis globalement d'accord avec toi... mais quand la nana veut même pas te voir ? quel est le concept ?

Se voir, c'est la base pour apprendre à se connaitre.

Et trouver une excuse différente chaque jour pour ne pas te voir ? il y a un léger manque de respect quand même.

Schez ne demandait pas à ken, juste passer un moment avec elle.

n°58313784
francis125​6
Posté le 12-12-2019 à 11:17:21  profilanswer

schezario a écrit :

Je suis un peu d'accord avec toi, après j'ai pas 12 ans, elle non plus. A un moment tu veux que ça se passe bien, tu te sors les doigts.

Elle n'arrive peut-être pas à sortir les doigts des autres rodrigos.

n°58313786
mejoralo
Posté le 12-12-2019 à 11:17:27  profilanswer

Allons, allons... Si elle a peur pour son cul, elle peut toujours faire une chocbo en lui disant qu'ils peuvent se voir mais qu'il n'y aura pas de sexe. Ou même qu'ils peuvent se voir pour discuter de son besoin de d'être un peu seule en ce moment. Dans la mesure où même cela, elle ne le veut pas, je vois pas comment on peut déduire autre chose que son manque d’intérêt pour Schez. Moi je suis d'accord avec Delti, elle attendait juste que Schez décide de tout arrêter pour pas avoir le mauvais rôle, elle en a le comportement typique en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 11:17:27  profilanswer

n°58313802
schezario
Posté le 12-12-2019 à 11:18:33  profilanswer

francis1256 a écrit :

Elle n'arrive peut-être pas à sortir les doigts des autres rodrigos.

Le problème des analyses ou réflexions livrées ici c'est qu'elles sont centrées sur vos propres peurs ou difficultés, du coup c'est d'la merde.
Dans l'respect.

n°58313806
ogsvart_
Posté le 12-12-2019 à 11:18:51  profilanswer

schezario a écrit :

Essaie de repasser un moment avec elle pour vous revoir en face à face, ce WE elle a encore 0 dispo dans son planning ?

n°58313808
francis125​6
Posté le 12-12-2019 à 11:19:01  profilanswer

Les projections faites sur 3 phrases balancées au topic, c'est toujours un succès.

n°58313825
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2019 à 11:20:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je serais d'accord avec ton analyse si on avait à faire à une nana qui veut le voir mais pas baiser tout de suite. La, la meuf ne veut même pas vraiment le rencontrer et se fout un peu de sa gueule en repoussant à l'infini les rencards. Schez n'a pas l'air non plus du genre de mec qui veut kèn tout de suite et dont elle pourrait avoir peur.

Enfin bref, qu'il passe à autre chose et tant mieux si il a un rencard tout de suite ce soir pour ca

Je ne pense pas qu'elle se foute de sa gueule, elle est en proie aux doutes.
A mon avis, ce genre de nana a besoin de quelqu'un sache la rassurer.

Le défaut de la majorité des CRs que je lis ici, c'est qu'il faut que ça aille vite, il faut du résultat, il faut que ça match direct entre deux personne.
Autrement, ça switch direct de targets.

Plus personne pour essayer de comprendre l'autre. On ne prend plus de temps à tisser une relation de qualité.
OUIN

---------------
n°58313828
schezario
Posté le 12-12-2019 à 11:20:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Essaie de repasser un moment avec elle pour vous revoir en face à face, ce WE elle a encore 0 dispo dans son planning ?

Pas là ce weekend, si on se revoie ce sera après 3 semaines, on aura passé plus de temps à discuter sans se voir que de temps passé en se côtoyant.

n°58313832
francis125​6
Posté le 12-12-2019 à 11:20:51  profilanswer

schezario a écrit :

Le problème des analyses ou réflexions livrées ici c'est qu'elles sont centrées sur vos propres peurs ou difficultés, du coup c'est d'la merde.
Dans l'respect.

C'était une blague, perso, je n'ai rien à proposer du fait que je ne connais pas la personne. Suivant la personne, je pourrai attendre après plusieurs annulations. MAis c'est avant tout à toi de faire selon tes besoins.
Bref, comme souvent, ne pas prendre mes posts sérieusement.

n°58313834
Migoul2
Pisci addict
Posté le 12-12-2019 à 11:20:57  profilanswer

Bah oui c'était une blague :)

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°58313835
pvcr
Posté le 12-12-2019 à 11:21:09  profilanswer

schezario a écrit :

Dans l'respect.

C'est un peu le concept du topic comême. Chacun vient avec son histoire, tu touilles et tu obtiens des règles générales.

n°58313843
Irmada
Chouette
Posté le 12-12-2019 à 11:21:49  profilanswer

mejoralo a écrit :

Allons, allons... Si elle a peur pour son cul, elle peut toujours faire une chocbo en lui disant qu'ils peuvent se voir mais qu'il n'y aura pas de sexe. Ou même qu'ils peuvent se voir pour discuter de son besoin de d'être un peu seule en ce moment. Dans la mesure où même cela, elle ne le veut pas, je vois pas comment on peut déduire autre chose que son manque d’intérêt pour Schez. Moi je suis d'accord avec Delti, elle attendait juste que Schez décide de tout arrêter pour pas avoir le mauvais rôle, elle en a le comportement typique en tout cas.

Ou peut être qu'elle appréhende justement de dire ça à Schez, par peur de le vexer.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58313847
thc
Addicted ღ
Posté le 12-12-2019 à 11:22:22  profilanswer

Cars_F a écrit :

Déjà une IST ?  :o  :o

---------------
-`ღ´-    
n°58313848
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2019 à 11:22:23  profilanswer

schezario a écrit :

Certes, mais ça ne fonctionne pas pour tout le monde.
A cette phrase, je pense que votre relation ne fonctionnerait effectivement jamais car tu n'aurais pas la patience pour ce genre de nanas (et je dis ça sans malveillance :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-12-2019 à 11:22:49

---------------
n°58313850
pvcr
Posté le 12-12-2019 à 11:22:37  profilanswer

schezario a écrit :

Pas là ce weekend, si on se revoie ce sera après 3 semaines, on aura passé plus de temps à discuter sans se voir que de temps passé en se côtoyant.

Ah mais discuter sans se voir, c'est déjà pas mal.

n°58313867
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-12-2019 à 11:24:27  profilanswer

Certes, mais ça ne fonctionne pas pour tout le monde.
A cette phrase, je pense que votre relation ne fonctionnerait effectivement jamais car tu n'aurais pas la patience pour ce genre de nanas (et je dis ça sans malveillance :jap:)

15 jours qu'elle annule tous leurs rencards à la dernière minute, tu penses pas que niveau patience il a donné ?

---------------
Stp
n°58313889
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2019 à 11:26:12  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

15 jours qu'elle annule tous leurs rencards à la dernière minute, tu penses pas que niveau patience il a donné ?

[:hahaguy]
15 jours, c'est bien pour certains.
Pour moi, 15 jours, c'est rien [:paul de saint-balby:6]

---------------
n°58313898
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2019 à 11:26:50  profilanswer

schezario a écrit :

Bon sinon, parle-nous de ta nouvelle target [:kagura81:1]

---------------
n°58313899
dany rfm
Posté le 12-12-2019 à 11:26:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, Chocbo elle dit les choses, c'est clair et le gars en face sait à quoi s'en tenir.

Là aussi c’est clair.

n°58313903
mejoralo
Posté le 12-12-2019 à 11:27:07  profilanswer

Irmada a écrit :

Ou peut être qu'elle appréhende justement de dire ça à Schez, par peur de le vexer.

Oui peut être mais je pense qu'elle a plus 15 ans, donc si elle est pas prête à dire ce qu'elle pense par peur de le vexer leur couple n'ira pas loin de toute façon. Je peux comprendre qu'on puisse avoir des doutes et des craintes mais à ce moment là tu les exprimes clairement pour tenter de résoudre ça. Quand on fait trainer à ce point là les choses et qu'on trouve toutes les excuses possibles pour pas voir l'autre personne, parfois faut juste voir ce qui saute aux yeux plutôt que de chercher des excuses : elle a pas envie, c'est tout.

n°58313904
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2019 à 11:27:08  answer

Cars_F a écrit :

Elle n'a pas accepté le sexe et t'as mis un coup de pied dans les parties ? :o

n°58313907
thc
Addicted ღ
Posté le 12-12-2019 à 11:27:16  profilanswer

Le défaut de la majorité des CRs que je lis ici, c'est qu'il faut que ça aille vite, il faut du résultat, il faut que ça match direct entre deux personne.

Plus personne pour essayer de comprendre l'autre. On ne prend plus de temps à tisser une relation de qualité.
OUIN

Non mais je suis d'accord avec toi, je cautionne pas le fait non plus ou il faut que ça aille vite, du résultat rapide, sinon Next.. j'trouve ça merdique aussi.

mais là, pas trouver 2h en 15 putain de jours !! je connais PERSONNE qui peut pas se libérer 2h en 15 jours, PERSONNE !

---------------
-`ღ´-    
n°58313929
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-12-2019 à 11:29:23  profilanswer

Bah écoute t'es un saint mais moi un mec qui trouve pas 2 putains d'heures pour qu'on se voit en 15 jours (alors qu'à la base il était d'accord) mais qui annule toujours à la dernière minute je pense qu'il se fout de ma gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 12-12-2019 à 11:32:24

---------------
Stp
n°58313945
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-12-2019 à 11:30:53  profilanswer

Le problème amha c'est l'annulation. J'accepte bien plus facilement un rendez-vous 15 jours après parce que pas le temps avant, que x annulations, surtout le jour même. Ca montre au choix un gros problème d'organisation, un manque de volonté, un manque de respect…

n°58313955
Deltissou
Posté le 12-12-2019 à 11:31:25  profilanswer

OUIN

Arrête un peu, ça fait 15 jours qu'elle décline ses invitations :D
Et c'est pas des invitations en mode "Viens on ken", c'est juste pour se voir. Je veux bien croire à la fille fragile qui a peur de faire confiance aux méchants hommes parce qu'elle n'est pas là pour souffrir OKKK ?, mais là ça ressemble à une fille qui n'a pas envie de s'engager, ni même de rencontrer quelqu'un.

Alors peut-être que le timing est mauvais (pour x raisons : son poisson rouge est mort, son ex lui réclame de l'argent, etc.. ), ça vaut peut-être le coup de retenter dans 6 mois. Sauf si Shez trouve quelqu'un avant, et là ça sera tant pis pour elle  [:yiipaa:4]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58313956
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2019 à 11:31:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Ah mais discuter sans se voir, c'est déjà pas mal.

Clair, c'est sympa d'avoir un(e) correspondant(e). Après il n'était pas venu chercher ça sur SDR :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58313979
Tuxerman12
Posté le 12-12-2019 à 11:32:51  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Plus que donné oui, on est au level "Abbé Pierre" là. Il faut aller voir ailleurs [:romf]

n°58313985
mejoralo
Posté le 12-12-2019 à 11:33:10  profilanswer

QNTAL a écrit :

Le problème amha c'est l'annulation. J'accepte bien plus facilement un rendez-vous 15 jours après parce que pas le temps avant, que x annulations, surtout le jour même. Ca montre au choix un gros problème d'organisation, un manque de volonté, un manque de respect…

Voilà, c'est exactement ça. Que ça arrive une ou deux fois, bon d'accord, mais annuler le jour même plusieurs fois de suite, c'est pas vraiment ce que j'appelle du respect. Ça donne l'impression qu'elle a pas envie de le voir, et même pire, qu'elle pourrait annuler car en fait on vient de lui proposer mieux.

n°58313989
francis125​6
Posté le 12-12-2019 à 11:33:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

Quand on voit qu'un président de la république à le temps de prendre son scooter pour aller au rencard en fin d'après-midi, oui il est toujours possible de créer des opportunités.

n°58313990
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2019 à 11:33:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah écoute t'es un saint mais moi un mec qui trouve pas 2 putains d'heures pour qu'on se voit en 15 jours (alors qu'à la base il était d'accord) mais qui annule toujours à la dernière minute je pense qu'il se fout de ma gueule.

QNTAL a écrit :

Je comprends bien, je dois pas être câblé comme tout le monde :D

Deltissou a écrit :

Arrête un peu, ça fait 15 jours qu'elle décline ses invitations :D
Et c'est pas des invitations en mode "Viens on ken", c'est juste pour se voir. Je veux bien croire à la fille fragile qui a peur de faire confiance aux méchants hommes parce qu'elle n'est pas là pour souffrir OKKK ?, mais là ça ressemble à une fille qui n'a pas envie de s'engager, ni même de rencontrer quelqu'un.

Alors peut-être que le timing est mauvais (pour x raisons : son poisson rouge est mort, son ex lui réclame de l'argent, etc.. ), ça vaut peut-être le coup de retenter dans 6 mois. Sauf si Shez trouve quelqu'un avant, et là ça sera tant pis pour elle  [:yiipaa:4]

#LaDanseuseThrowBack
(Déso [:el awrence] )

---------------
n°58313995
ogsvart_
Posté le 12-12-2019 à 11:34:09  profilanswer

15 jours c'est en effet rien à l'échelle d'une vie d'une relation.

Tu peux discuter avec quelqu'un pendant des semaines avant de la voir, perso ça me fait pas peur du tout :o

MAIS, quand tu t'es déjà vu plusieurs fois, que tu te déclares en couplance, que vous prévoyez de vous voir tous les jours, et que l'autre annule tous les jours, c'est pas... rien.

C'est pas le temps qui compte, osef des 15 jours, c'est les 10 ou 15 annulations consécutives qui pèsent lourd :/

n°58314021
pvcr
Posté le 12-12-2019 à 11:35:42  profilanswer

Surtout que tu peux pas faire 5 fois d'affilé le coup de mémé est morte.

n°58314023
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2019 à 11:35:50  profilanswer

Tout le monde n'a pas envie de faire sa vie avec une casse couilles :o

---------------
n°58314025
Deltissou
Posté le 12-12-2019 à 11:36:00  profilanswer

#LaDanseuseThrowBack
(Déso [:el awrence] )

Ta mémoire eidétique de mes CR me surprendra toujours :D

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45415  45416  45417  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)