Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45396  45397  45398  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58301598
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-12-2019 à 08:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et puis elle peut très bien faire son love avec toi et se faire déboîter par ailleurs elle aussi  [:kidou]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 08:37:40  profilanswer

n°58301601
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-12-2019 à 08:37:50  profilanswer

Je crois que Phoenix assume totalement et qu'il est bien à l'aise avec le fait de partager le bonheur qu'il est capable de diffuser [:guillaume truand:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°58301607
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-12-2019 à 08:38:34  profilanswer

C'est à cause d'AUM que tu as divorcé ? [:dona nobis pacem:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58301620
Deltissou
Posté le 11-12-2019 à 08:40:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

On reparle de ton message "comment la faire maigrir à son insu ?" sur le topik Couples ? [:kermit007:1]

Fallait me demander, j'ai développé tellement de techniques au fil du temps [:somberlain24:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58301645
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-12-2019 à 08:42:52  profilanswer

Deltissou a écrit :

Fallait me demander, j'ai développé tellement de techniques au fil du temps [:somberlain24:3]

J'me souviens la technique du cachage des gateaux/pot de nutella :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58301670
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-12-2019 à 08:46:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Je trouve ça simplement nul. J'ai le droit  :D

Pour moi, ça renvoie l'image d'un noble qui s'adresse à une personne de rang inférieur et lui offre la possibilité de bénéficier de quelques faveurs.

Je sais, je suis très premier degré.

Mais du coup, je me dis que rentrer dans ce jeu, c'est accepter d'être traité comme un(e) sous-fifre ou de voir d'autres gens être traités ainsi.

Je vois pas du fun. Je vois un énorme melon.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58301673
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-12-2019 à 08:46:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je trouve ça simplement nul. J'ai le droit  :D

La clé de la dénigalisation, c'est de se rendre compte que les autres ne sont pas plus inspirés que nous. Ce couple qui est en train de s'embrasser, bah il l'a abordée en disant " oh la la, les grèves, c'est la folie non ?". Et cet autre couple, il lui a dit "salut, je m'appelle Fred, et toi ?". Et lui, là, dans le fond, il a demandé si c'était la première fois qu'elle venait.

Y'a pas de méga over grand secret de la mort... Et c'est ça le secret.

Ça me rappelle quand j'étais ado et je n'osais pas faire une fête chez moi. Je me disais que les gens s'emmerderaient, que personne ne danserait, que tout le monde trouverait ça nul.

Alors j'ai regardé ce que faisait l'hôte de la "boum" suivante pour que ce soit réussi. Et la réponse est "rien de spécial". Les gens s'en foutent de qui héberge, en fait, ils discutent entre eux sans que tu aies besoin de gérer leurs conversations au cas par cas.

Bref. Y'a zéro secret. Suffit de se lancer.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58301732
aRWaM
Posté le 11-12-2019 à 08:53:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La clé de la dénigalisation, c'est de se rendre compte que les autres ne sont pas plus inspirés que nous. Ce couple qui est en train de s'embrasser, bah il l'a abordée en disant " oh la la, les grèves, c'est la folie non ?". Et cet autre couple, il lui a dit "salut, je m'appelle Fred, et toi ?". Et lui, là, dans le fond, il a demandé si c'était la première fois qu'elle venait.

Ça me rappelle quand j'étais ado et je n'osais pas faire une fête chez moi. Je me disais que les gens s'emmerderaient, que personne ne danserait, que tout le monde trouverait ça nul.

Alors j'ai regardé ce que faisait l'hôte de la "boum" suivante pour que ce soit réussi. Et la réponse est "rien de spécial". Les gens s'en foutent de qui héberge, en fait, ils discutent entre eux sans que tu aies besoin de gérer leurs conversations au cas par cas.

Exactement. Une fois de plus maitre GB !

---------------
Demain c'est loin.
n°58301733
la lampe
Posté le 11-12-2019 à 08:53:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour moi, ça renvoie l'image d'un noble qui s'adresse à une personne de rang inférieur et lui offre la possibilité de bénéficier de quelques faveurs.

Mais du coup, je me dis que rentrer dans ce jeu, c'est accepter d'être traité comme un(e) sous-fifre ou de voir d'autres gens être traités ainsi.

Je vois pas du fun. Je vois un énorme melon.

Tu as tout dit et pour beaucoup (dont moi) c'est un défaut rédhibitoire.

n°58301748
la lampe
Posté le 11-12-2019 à 08:54:56  profilanswer

"Pour la science" :lol:

sur mon tel pro  :lol:  :lol:  

Ce charo

Message édité par la lampe le 11-12-2019 à 08:55:27
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 08:54:56  profilanswer

n°58301767
Irmada
Chouette
Posté le 11-12-2019 à 08:56:16  profilanswer

Faut arrêter de tout mettre sur le dos de la science, pauvre d'elle :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°58301781
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2019 à 08:57:47  profilanswer

Largue là qu'on en finisse, sincèrement!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58301783
thesmiling​face
Posté le 11-12-2019 à 08:57:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu as tout dit et pour beaucoup (dont moi) c'est un défaut rédhibitoire.

Quand tu connais pas la personne, tu te rattaches à ce qu'elle renvoie.
Elle t'aborde comme si elle était la 8ème merveille du monde et toi, un pauvre lambda ? Pourquoi jouerait-elle un rôle ?

Des gens imbus de leur personne, c'est pas ce qui manque.

---------------
n°58301788
aRWaM
Posté le 11-12-2019 à 08:58:09  profilanswer

On peut avoir une description du résultat ? Pour ceux qui sont proxytaf  [:wedgeant:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°58301808
Irmada
Chouette
Posté le 11-12-2019 à 08:59:37  profilanswer

C'est beau la confiance [:jean fraugue]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58301825
thesmiling​face
Posté le 11-12-2019 à 09:01:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

On peut avoir une description du résultat ? Pour ceux qui sont proxytaf  [:wedgeant:3]

Vit ici : Paris
Périmètre de recherche : 1km

Here for two nights so up to you
 [:daique]
27 likes

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 11-12-2019 à 09:02:29

---------------
n°58301827
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2019 à 09:01:19  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est beau la confiance [:jean fraugue]

C'est même pas une question de confiance, c'est juste qu'il se persuade qu'elle se fait sauter ailleurs pour se dédouaner  :sarcastic:

---------------
n°58301838
aRWaM
Posté le 11-12-2019 à 09:02:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Vit ici : Paris

Here for two nights so up to you
 [:daique]  
27 likes

Merci bien.

Go go go Phoenix le bégé  [:jasper mader:6]

---------------
Demain c'est loin.
n°58301850
la lampe
Posté le 11-12-2019 à 09:04:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Elle t'aborde comme si elle était la 8ème merveille du monde et toi, un pauvre lambda ? Pourquoi jouerait-elle un rôle ?

C'est le principe du 2nd degré en faite. Justement, la plupart des gens manquent de confiance en eux et éprouvent un besoin de validation par leur pairs. Que tu ne sois pas en mesure de détecter le 2nd degré montre que tu as des soucis de lecture des interactions sociales (captain obvious lo sé).

En soi que tu ne le comprenne, c'est pas le soucis hein (t'es pas le seul). C'es le refus d'essayer d'y remédier qui est le vrai problème.

n°58301851
Budykiller
Posté le 11-12-2019 à 09:04:26  profilanswer

Tu devrais plutôt te battre pour ton enfant, putzin d'merde

n°58301856
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2019 à 09:05:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Au moins avec Tinder, y a + que 5% de chance que ça fonctionne :o

---------------
n°58301864
aRWaM
Posté le 11-12-2019 à 09:06:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

On peut très bien faire les deux.  
Enfin lui, il peut, de toute évidence.

---------------
Demain c'est loin.
n°58301868
Irmada
Chouette
Posté le 11-12-2019 à 09:06:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est même pas une question de confiance, c'est juste qu'il se persuade qu'elle se fait sauter ailleurs pour se dédouaner  :sarcastic:

Ca en dit long sur ce qu'elle représente pour lui.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58301870
ogsvart_
Posté le 11-12-2019 à 09:07:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui, complètement.

n°58301882
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2019 à 09:08:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis bien d'accord, et j'ai compris tout ça bien tardivement. Mais ça n'empêche que je trouve toujours l'opener de Francis bien naze.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58301886
guigr
Posté le 11-12-2019 à 09:08:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

Son enfant préfère sûrement un winner qui a fait le tour des capitales européennes la bite à l'air. C'est le début du mythe familial :o

n°58301955
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2019 à 09:15:16  profilanswer

Ah tiens, j'ai revé d'Irmada la nuit passée :D

Elle me disait : " t'as vu comme je gère bien le départ d'Altered cette fois ci" (son départ vers chez lui, pas leur rupture).
Ce à quoi j'ai répondu que j'en savais rien vu qu'elle ne dit jamais rien sur eux et qu'on sait jamais quand ils se voient :D

Voilà voilà c'est tout :lol:

---------------
n°58301976
Irmada
Chouette
Posté le 11-12-2019 à 09:17:12  profilanswer

Je ressemblais à quoi, à la souris ou à l'ours de mon avatar? :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°58301994
ogsvart_
Posté le 11-12-2019 à 09:18:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis bien d'accord, et j'ai compris tout ça bien tardivement. Mais ça n'empêche que je trouve toujours l'opener de Francis bien naze.

Comme le dit GB, l'immense mérite de Francis est de s'être lancé, son intro est peut être pas ouf, mais osef, c'est ni insultant, ni agressif, ni irrespectueux... et au moins il s'est lancé.

Tu as peut être des meilleurs répliques, mais es-tu capable d'aborder une inconnue pour les sortir ?

Perso, je respecte beaucoup les gens capables d'aborder une ou plusieurs inconnues en sortant leur trucs / blagues ou autres (tant que ça reste dans le respect bien sur).

Ca me fait penser à cette vidéo d'un mec abordant 2 nanas avec un spitch basé sur le mâle qui recherche une femelle fertile :D

https://www.youtube.com/watch?v=guk2xgvnnPg

n°58301995
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2019 à 09:18:54  profilanswer

Irmada a écrit :

Je ressemblais à quoi, à la souris ou à l'ours de mon avatar? :o

Je vois rarement les visages dans mes rêves :D Donc impossible de dire, mais je t'imagine plus comme une petite souris quand meme :lol:

---------------
n°58302009
la lampe
Posté le 11-12-2019 à 09:20:02  profilanswer

Les conversations what's app entre tilk et ldf13 ça doit être quelque chose.

n°58302012
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2019 à 09:20:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Les conversations what's app entre tilk et ldf13 ça doit être quelque chose.

Ca fait bien longtemps qu'il ne m'a plus écrit :cry:

Il ne m'aime plus  [:xqwzts]

---------------
n°58302028
francis125​6
Posté le 11-12-2019 à 09:22:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai aussi quelques problèmes à capter les différents degrés des conversations. Mais le sachant, je ne me formalise plus avec tout ça, et dans ma tête, ça devient un jeu. Deviner quel était son intention première.
Bref, je ne capte jamais grand chose, mais j'essaye de le tourner en dérision ou au minimum, faire reformuler.

n°58302031
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-12-2019 à 09:22:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca fait bien longtemps qu'il ne m'a plus écrit :cry:

Il ne m'aime plus  [:xqwzts]

Tu parles, aguiche-le un coup et il viendra à vélo.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58302042
Morningkil​l
Posté le 11-12-2019 à 09:23:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour moi, c'est l'auto dérision, c'est le mec qui fait croire qu'il pense qu'il fait une faveur, alors que bon il sait bien que ...

Mais en même temps, j'ai fini par comprendre que je laisse des premières impressions .... contrastées par abus de second degré, donc, maintenant,  je fais plus gaffe, à me retenir, ou a être bien explicite...

n°58302053
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-12-2019 à 09:23:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu parles, aguiche-le un coup et il viendra à vélo.

Je doute de sa capacité à enfourcher un vélo dans son état.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58302069
thesmiling​face
Posté le 11-12-2019 à 09:25:45  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est le principe du 2nd degré en faite. Justement, la plupart des gens manquent de confiance en eux et éprouvent un besoin de validation par leur pairs. Que tu ne sois pas en mesure de détecter le 2nd degré montre que tu as des soucis de lecture des interactions sociales (captain obvious lo sé).

En soi que tu ne le comprenne, c'est pas le soucis hein (t'es pas le seul). C'es le refus d'essayer d'y remédier qui est le vrai problème.

La chose en gras, je l'ai bien remarquée.

Par contre mon expérience est que les gens qui se sentent supérieurs l'affichent, justement pour constamment être validés supérieurs.
Pour les gens qui jouent un rôle, de mon expérience toujours, il s'agit avant tout de gagner la sympathie d'une cible pour l'extorquer.

Alors, j'ai peut-être pas eu assez d'interaction avec les bonnes personnes, celles qui pratiquent le second degré dès la première phrase pour le fun.
Ou je me suis trop focalisé sur les mauvaises expériences. Va savoir.

---------------
n°58302123
la lampe
Posté le 11-12-2019 à 09:31:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La chose en gras, je l'ai bien remarquée.

Par contre mon expérience est que les gens qui se sentent supérieurs l'affichent, justement pour constamment être validés supérieurs.
Pour les gens qui jouent un rôle, de mon expérience toujours, il s'agit avant tout de gagner la sympathie d'une cible pour l'extorquer.

Alors, j'ai peut-être pas eu assez d'interaction avec les bonnes personnes, celles qui pratiquent le second degré dès la première phrase pour le fun.
Ou je me suis trop focalisé sur les mauvaises expériences. Va savoir.

Le problème est justement que tu te fonde sur ton expérience. Et que celle-ci se fonde sur une mauvaise lecture des rapports sociaux. Le meilleur exemple étant ton incompréhension du 2nd degré.

n°58302148
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 09:33:29  answer

francis1256 a écrit :

Bon, mon inscription hier sur SdR va peut-être porter ses fruits.
J'ai passé la soirée sur le téléphone et normalement, j'ai rdv en fin de semaine.
A voir si enfin les SdR vont fonctionner avec moi. ^^

Quel sdr ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45396  45397  45398  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)