Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45214  45215  45216  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58172379
francis125​6
Posté le 25-11-2019 à 13:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azhdar_ a écrit :

Et tu l'as baisé ?!!!   [:gottfer_damnt]

Non, j'ai assimilé ça comme une bonne amie. :|

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 13:37:10  profilanswer

n°58172389
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-11-2019 à 13:39:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

ta timidité passera mieux avec de l'alcool.

...........

n°58172393
pvcr
Posté le 25-11-2019 à 13:40:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'émets pas de réserve quant au fait que ça soit le pote de potes. J'exprime mes difficultés à draguer, à montrer mon intérêt pour quelqu'un, à sexualiser ou que sais-je.

Pardon, mais on est pas sur le topic nigauds ??

Le "ah mais t'es bonne en fait" résume tout. T'es pas trop envisagée sexuellement visiblement.

n°58172399
mejoralo
Posté le 25-11-2019 à 13:41:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dégaine déjà la tenue dans laquelle tu vas te sentir ultra bonnasse/sexy/au top de ta féminité, comme ça tu gagnes déjà un petit buff "confiance". Pas besoin de faire claquer la mini/décolleté/talons si tu te sens pas à l'aise. Une belle paire de bottes plates sera tout aussi efficaces plutôt que la paire d'escarpin avec laquelle tu ne sais pas marcher :o

Une petite touche de maquillage  pour mettre en valeur tes jolis yeux, sans en faire trop si t'es pas à l'aise avec le full option. Te faire une belle crinière parce que c'est ce qui va apporter la touche finale au reste, qui fait la différence entre la meuf chic qui a fait attention à sa coiffure (même si tu as juste passé 2 coups de lisseur) et la meuf qui la touffe en roue libre.

Déjà tu vas sortir de chez toi au top de ta confiance, même si c'est qu'une façade, mais tu auras déjà un bon mood pour te faire remarquer ou attaquer si tu le sens bien.  

Sinon va falloir ruser pour attirer son attention, le regarder et lui sourire par exemple, tenir quelques secondes son regard puis le fuir tout en faisant le petit sourire joueur de nana qui se sait grillée. Tu peux tenter de te faire introduire par un pote en commun, avec plus ou moins de finesse "c'est qui le mec là-bas, tu le connais ? Tu peux me le présenter ?".  
Ou si tu veux la jouer self-made woman, attend qu'il se dirige vers le point stratégique où se trouve le ravitaillement bouffe/alcool, et arrange toi pour être à côté de lui et profiter qu'il se serve/commande pour t'incruster en mode "tiens tant que tu as la bouteille en main, ça te dérange pas de me servir ?" ou "tu as passé ta commande ou pas encore, on peut faire un tir groupé pour se faire servir plus vite ?".

Et après cet opener, tu engages la conversation "je crois t'avoir déjà croisé à telle et telle soirée, tu connais qui/es le pote de qui ?" et voilà :o

Oublie pas que tu es une meuf, tu lui auras simplifié la vie en cassant la glace, il prendra les rênes par la suite s'il est intéressé :D

On sent l'experte [:crevetteman:5]

n°58172413
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-11-2019 à 13:42:17  profilanswer

francis1256 a écrit :

Bordel, tout ce que tu racontes, ça me fait penser à une fille qui venait toujours me parler dans les mêmes conditions. :o

Ouais enfin bon attention ce que je décris, faut pas considérer que toute meuf qui fait ça est intéressée par ton sexe hein :o  

---------------

n°58172429
francis125​6
Posté le 25-11-2019 à 13:44:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin bon attention ce que je décris, faut pas considérer que toute meuf qui fait ça est intéressée par ton sexe hein :o  

Ne me casse pas mon rêve. :o

n°58172438
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2019 à 13:45:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Partir du principe que toute meuf est intéressée, ça facilite quand même pas mal la vie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58172439
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-11-2019 à 13:45:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense qu'on a chacun des traits personnels qui nous inscrivent dans un créneau, ou une niche.

Si on veut séduire, il ne faut pas chercher à changer de créneau parce que celui d'à côté serait plus vert. D'une c'est sans doute faux, de deux c'est parfois irréaliste, de trois c'est du travestissement et généralement ça ne rend pas plus désirable.

L'idée serait donc d'être le meilleur de son créneau. [:super citron]

+1 tellement c'est aussi vrai que beau, comme toi [:gracchus13:5]

Message édité par aRWaM le 25-11-2019 à 13:53:14

---------------
Demain c'est loin.
n°58172444
aRWaM
Posté le 25-11-2019 à 13:45:18  profilanswer

daaadou a écrit :

tiens vlà jean louis la loose qui a un commentaire cynique sur le sujet  [:antipolis]  
track record : n'a pas niqué depuis 2017 :o

Je m'appelle pas Jean Louis.  
Je n'écris pas "loose".  
Je défends parfois les moches mais je vois pas à quel moment ça me classe dans "loose" ou dans un de ces mots qui n'existe pas.
J'expose des faits et j'évite de tirer des conclusions à partir de rien, comme tu le fais là précisément.
J'ai effectivement niqué en 2017, ça pourrait faire un point mais j'ai aussi eu une expérience positive en 2018, dommage [:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 25-11-2019 à 13:53:05

---------------
Demain c'est loin.
n°58172458
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 13:46:13  answer

aRWaM a écrit :

Je n'écris pas "loose".  
Je défends parfois les moches mais je vois pas à quel moment ça me classe dans "loose" ou dans un de ces mots qui n'existe pas.
J'expose des faits et j'évite de tirer des conclusions à partir de rien, comme tu le fais là précisément.
J'ai effectivement niqué en 2017, ça pourrait faire un point mais j'ai aussi eu une expérience positive en 2018, dommage [:cend]

Tu m'as jamais défendu :(

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 13:46:13  profilanswer

n°58172459
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-11-2019 à 13:46:21  profilanswer

mejoralo a écrit :

On sent l'experte [:crevetteman:5]

Le game est autre chez les nanas, faut pas oublier qu'une nana qui attaque de manière trop/très frontale peut parfois effrayer le mec en face. Faut pas oublier que la plupart ont encore à l'esprit que les hommes font le premier pas en matière de séduction, et qu'une nana qui vient empiéter sur ce genre de terrain, ça place l'homme en "gibier" et ça peut en rendre quelques un mal à l'aise de ne pas avoir "la main".

Il faut savoir doser en montrant des signes, prenant des initiatives, tout en laissant l'impression à l'autre en face que c'est lui le chasseur et toi la biche :o

---------------

n°58172467
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 13:47:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58172479
Phenom
Posté le 25-11-2019 à 13:48:42  profilanswer

Osef, go topic couples.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58172494
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2019 à 13:50:14  profilanswer

Elle est déçue c'est tout.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58172495
francis125​6
Posté le 25-11-2019 à 13:50:21  profilanswer

Le choix le plus compliqué va être de s'assoir en face ou à coté de lui.

n°58172498
schezario
Posté le 25-11-2019 à 13:50:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le game est autre chez les nanas, faut pas oublier qu'une nana qui attaque de manière trop/très frontale peut parfois effrayer le mec en face. Faut pas oublier que la plupart ont encore à l'esprit que les hommes font le premier pas en matière de séduction, et qu'une nana qui vient empiéter sur ce genre de terrain, ça place l'homme en "gibier" et ça peut en rendre quelques un mal à l'aise de ne pas avoir "la main".

Il faut savoir doser en montrant des signes, prenant des initiatives, tout en laissant l'impression à l'autre en face que c'est lui le chasseur et toi la biche :o

C'est tellement dommage de devoir faire attention à ça, parce que bon se faire chasser c'est quand même bien sympa. Dans l'subtil comme vous l'attendriez d'un homme hein, Germain qui met la main au paquet c'est moyen engageant. :o

n°58172499
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 13:50:49  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58172501
Irmada
Chouette
Posté le 25-11-2019 à 13:50:52  profilanswer

Phenom a écrit :

Osef, go topic couples.

Mais il n'est pas en couple [:zedlefou:1]
Du moins, c'est ce qu'on m'a dit la dernière fois.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58172507
Rick_C137
Posté le 25-11-2019 à 13:51:50  profilanswer

Les aventuriers de la tribu ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable [:m3e30:4]

n°58172510
pvcr
Posté le 25-11-2019 à 13:52:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je n'ai pas compris.

C'est l'exclamation de ton dernier chopage non?

n°58172511
schezario
Posté le 25-11-2019 à 13:52:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Osef, go topic couples.

Voir go nul-part même, il met son histoire dans le mur comme un grand et il est content.
Journal intime dont on se fout, ça apporte rien ici, et surement rien dans Couples.

n°58172516
noble_art
Posté le 25-11-2019 à 13:52:37  profilanswer

on dirait trop moi  [:roxelay]  

jpeux te dire la suite si tu veux. Elle va te kick puis toi tu vas dire OK sans la moindre résistance et dans la nuit elle te textotte pour te dire ça va j'ai compris blablabla, j'suis désolée je m'en veux   [:roxelay]

n°58172518
francis125​6
Posté le 25-11-2019 à 13:52:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je n'ai pas compris.

Tu es perçue comme une amie, et non comme une prétendante.

n°58172519
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-11-2019 à 13:52:52  profilanswer

Tu va pouvoir retourner voir porte cochère :o

---------------
A common threat sits in our house.
n°58172522
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-11-2019 à 13:53:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je n'écris pas "loose".  

lol il se justifie
"une expérience positive en 2018" [:rofl]

bubkalourson a écrit :

Bref, croyez en moi  [:taraj:8]  

moi je crois en toi uniquement si tu nous dis là maintenant que tu lui proposeras une sortie à deux à cette fameuse soirée
sinon ça va être comme d'hab, la soirée va se finir, et tu seras juste bourrée  [:sanglier bossu:4]  
enfin, bourrée, dans le respect quand même :o
et contrairement à gb, je déconseille d'être alcoolisé si l'autre ne l'est pas autant que toi, c'est le meilleur moyen d'avoir l'air d'une naze
enfin jdis ça, c'est mon avis quand je vois une meuf bourrée hein, ça se trouve y'en a qui aime

tu vas regretter !  
ça se gère mieux une choupie comme ça

n°58172523
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-11-2019 à 13:53:33  profilanswer

schezario a écrit :

C'est tellement dommage de devoir faire attention à ça, parce que bon se faire chasser c'est quand même bien sympa. Dans l'subtil comme vous l'attendriez d'un homme hein, Germain qui met la main au paquet c'est moyen engageant. :o

C'est pas toi qui disais que tu n'osais pas draguer dans un contexte de soirée par peur de déranger ?
Ben dis-toi que c'est pareil pour nous :D

n°58172524
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 13:53:33  answer

Et ? Tu t'en fous de toute manière. :sarcastic:  

n°58172526
multimmy
Pédée
Posté le 25-11-2019 à 13:53:41  profilanswer

n°58172529
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 13:54:04  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58172533
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-11-2019 à 13:54:13  profilanswer

+1

n°58172534
schezario
Posté le 25-11-2019 à 13:54:21  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est pas toi qui disais que tu n'osais pas draguer dans un contexte de soirée par peur de déranger ?
Ben dis-toi que c'est pareil pour nous :D

Je suis pas un exemple, je sais pas draguer du tout. :D

n°58172536
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-11-2019 à 13:54:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui.  
Ca veut dire que je suis plus bonne à oilpée qu'habillée. Ou qu'habillée ça se voit pas que je suis bonne  [:transparency]

Envoie des photos, on te dira  [:xenobrandt:2]

---------------
A common threat sits in our house.
n°58172540
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-11-2019 à 13:55:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Merci Bulle  [:flagadadim]  

Bon je précise le contexte par contre: ce sera un dîner, chez des amis communs. Objectif: se péter la ruche et boire beaucoup trop de bon vin. Du coup le rapprochement "inopiné" au comptoir, c'est mort :D
Ensuite le "se faire introduire par un pote" (:o ) c'est pas trop possible non plus, je le "connais", on s'est déjà vu plusieurs fois, on s'est parlé, on connaît nos prénoms respectifs. Le bonjour sera de l'ordre du "ah salut, tu vas bien depuis la dernière fois ?" en gros.  
Et depuis la dernière fois (à Marseille, donc) c'est lui qui m'a dit spontanément "Ah on s'est déjà vu à telle soirée !" Du coup s'il a pas une mémoire de bulot, normalement il me remet. Je paris même qu'il va me demander des nouvelles d'un truc dont on a parlé à Marseille sur lequel on a un peu rigolé.  
Bref, c'est pas un total inconnu non plus quoi.  

Quant aux fringues "sexy" comment dire...  :whistle: Je vais faire de mon mieux !  

Déjà si j'arrive à me placer à table pas trop loin de lui ça serait bien. Ensuite bah... je vais essayer de pas faire la grosse bourrine comme d'hab quoi.  

Bah tu t'arranges pour te foutre dans un carré proche de sa place (sur le canap lors de l'apéro ou au niveau de la table, sauf plan de table..), comme ça tu pourras discuter avec ou lui demander de te passer le pain/sel :o
Et tu peux faire la meuf un peu conne en mode "ah mais en fait, la dernière fois on a discuté viteuf mais je sais plus si tu m'avais dit ton nom/ce que tu faisais dans la vie/d'où tu connais M.Pote-en-commun  [:le petit nicolas:4] "
Déjà il est venu te parler et semble déjà avoir remarqué t'avoir croisé plusieurs fois, c'est un bon signe.

Bah quand je dis fringue sexy, c'est pas le costume dans lequel tu seras pas à l'aise, mais plutôt les fringues dans lesquels tu te sens mégabonne. Ca peut-être je sais pas, un jean qui te fait un cul du diable, des bottines qui te font des jambes sexy, un petit top qui sait flatter et gommer où il faut.

Et pas besoin de te prendre la tête, ça sert à rien de préparer tout à l'avance, tu vois comment les choses se présentent et n'hésite pas à rebondir sur des perches ou autre.

---------------

n°58172545
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2019 à 13:55:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dégaine déjà la tenue dans laquelle tu vas te sentir ultra bonnasse/sexy/au top de ta féminité, comme ça tu gagnes déjà un petit buff "confiance". Pas besoin de faire claquer la mini/décolleté/talons si tu te sens pas à l'aise. Une belle paire de bottes plates sera tout aussi efficaces plutôt que la paire d'escarpin avec laquelle tu ne sais pas marcher :o

Une petite touche de maquillage  pour mettre en valeur tes jolis yeux, sans en faire trop si t'es pas à l'aise avec le full option. Te faire une belle crinière parce que c'est ce qui va apporter la touche finale au reste, qui fait la différence entre la meuf chic qui a fait attention à sa coiffure (même si tu as juste passé 2 coups de lisseur) et la meuf qui la touffe en roue libre.

Déjà tu vas sortir de chez toi au top de ta confiance, même si c'est qu'une façade, mais tu auras déjà un bon mood pour te faire remarquer ou attaquer si tu le sens bien.  

Sinon va falloir ruser pour attirer son attention, le regarder et lui sourire par exemple, tenir quelques secondes son regard puis le fuir tout en faisant le petit sourire joueur de nana qui se sait grillée. Tu peux tenter de te faire introduire par un pote en commun, avec plus ou moins de finesse "c'est qui le mec là-bas, tu le connais ? Tu peux me le présenter ?".  
Ou si tu veux la jouer self-made woman, attend qu'il se dirige vers le point stratégique où se trouve le ravitaillement bouffe/alcool, et arrange toi pour être à côté de lui et profiter qu'il se serve/commande pour t'incruster en mode "tiens tant que tu as la bouteille en main, ça te dérange pas de me servir ?" ou "tu as passé ta commande ou pas encore, on peut faire un tir groupé pour se faire servir plus vite ?".

Et après cet opener, tu engages la conversation "je crois t'avoir déjà croisé à telle et telle soirée, tu connais qui/es le pote de qui ?" et voilà :o

Oublie pas que tu es une meuf, tu lui auras simplifié la vie en cassant la glace, il prendra les rênes par la suite s'il est intéressé :D

https://reho.st/gif/0b1456a3f838a8c905e21e0eb7f0c2b34b119d7e.gif

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58172546
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-11-2019 à 13:55:20  profilanswer

Ca se voit grave bubka.
/nohomo.

n°58172547
noble_art
Posté le 25-11-2019 à 13:55:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Merci Bulle  [:flagadadim]  

Bon je précise le contexte par contre: ce sera un dîner, chez des amis communs. Objectif: se péter la ruche et boire beaucoup trop de bon vin. Du coup le rapprochement "inopiné" au comptoir, c'est mort :D
Ensuite le "se faire introduire par un pote" (:o ) c'est pas trop possible non plus, je le "connais", on s'est déjà vu plusieurs fois, on s'est parlé, on connaît nos prénoms respectifs. Le bonjour sera de l'ordre du "ah salut, tu vas bien depuis la dernière fois ?" en gros.  
Et depuis la dernière fois (à Marseille, donc) c'est lui qui m'a dit spontanément "Ah on s'est déjà vu à telle soirée !" Du coup s'il a pas une mémoire de bulot, normalement il me remet. Je paris même qu'il va me demander des nouvelles d'un truc dont on a parlé à Marseille sur lequel on a un peu rigolé.  
Bref, c'est pas un total inconnu non plus quoi.  

Quant aux fringues "sexy" comment dire...  :whistle: Je vais faire de mon mieux !  

Déjà si j'arrive à me placer à table pas trop loin de lui ça serait bien. Ensuite bah... je vais essayer de pas faire la grosse bourrine comme d'hab quoi.  

go bubka [:moonblood5:3]  

n°58172548
Phenom
Posté le 25-11-2019 à 13:55:35  profilanswer

multimmy a écrit :

Dépend des gars, pour certains la grossance du cul a son importance.

Oui, les migrants, comme ça si le bateau coule, tu peux toujours t'agripper à un truc pour ne pas couler  [:ludo2604]  

:o  :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58172555
francis125​6
Posté le 25-11-2019 à 13:56:29  profilanswer

daaadou a écrit :

et contrairement à gb, je déconseille d'être alcoolisé si l'autre ne l'est pas autant que toi, c'est le meilleur moyen d'avoir l'air d'une naze
enfin jdis ça, c'est mon avis quand je vois une meuf bourrée hein, ça se trouve y'en a qui aime

A une époque, j'utilisais mon radar à meuf bourrée pour avoir plus de chance de ken.
Après plusieurs soirées à aider les meufs à vomir et dormir, j'ai arrêté ce plan tout pourri.

n°58172560
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-11-2019 à 13:56:48  profilanswer

schezario a écrit :

Bah après ça dépend de l'abordage et du résultat final.
Si c'est juste pour du cul, tu peux y aller cash une fois que tu as senti l'autre en face réceptif à ton charme, tout en lui laissant le choix tout de même :o "tu me raccompagnes à la bouche de métro ou on va chez toi ?"

---------------

n°58172570
aRWaM
Posté le 25-11-2019 à 13:57:56  profilanswer

Ca par exemple.

daaadou a écrit :

lol il se justifie
"une expérience positive en 2018" [:rofl]

lol j'ai mis un redface dans le ton du message comme toi hein [:rofl]

schezario a écrit :

Je suis pas un exemple, je sais pas draguer du tout. :D

Pas besoin, ça vient tout seul  [:ipoule3:6]  

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45214  45215  45216  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)