Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45213  45214  45215  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58171946
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-11-2019 à 12:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Bon vous allez dire que je fais pas d'effort et tout mais (et Pouqie était d'accord avec moi):
Y'a quand même une histoire d'ego là dedans. C'est le pote de mes potes, je veux pas être la "risée" (je mets des guillemets, c'est pas non plus des gros cons de lourdauds), je veux pas que ça devienne un running gag entres potes, je veux pas que le mec se dise "avec Bubka c'est easy win, où j'veux, quand j'veux".  
Si je dois me prendre un stop je voudrais pas que ça soit la mega honte non plus, que ça se fasse en toute discrétion car ce type je serais de toute façon amenée à le revoir.  

J'sais pas si j'suis très claire..

mais si c'est ultra clair

jvois pas en quoi c'est un souci que tu montres ton intérêt pour quelqu'un, c'est une mentalité de lycée ton truc là, faut que tu t'émancipes de tes fantasmes de "ohlala les gens du groupe vont trop se foutre de ma gueule haaaaaan", tout le monde montre son intérêt à un moment quand il veut obtenir quelque chose, si t'attends tu vas ramasser les fruits pourris tombés au sol, ptain t'es pas moins bien qu'une autre et t'as le droit d'avoir envie d'un gars !
en fait c'est même la base et jpense que les gens se disent que tu dois avoir un sacré balai dans le fion vu que tu fais jamais aucune action

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 12:29:09  profilanswer

n°58171953
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 12:30:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58171966
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:31:07  answer

bubkalourson a écrit :

Bah non, je l'ai toujours dit...

C'est pas comme ça que ça marche ? On connaît pas la personne avant de la connaître quoi... C'est comme ça que ça se passe IRL ?
J'crois que les gens ont trop perdu de vue comment se passent les rencontres IRL à cause des SDR et leur instantanéité.

Non mais du coup les gens que je connais pas ils me plaisent pas forcément. :o
On a du mal à savoir de qui tu parles je crois. :o

n°58171971
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 12:32:24  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58171983
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 12:33:52  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58171985
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:34:20  answer

bubkalourson a écrit :

:jap:
Clairement oui, j'ai très peu confiance en moi et je m'attache beaucoup trop à ce que les gens vont penser de moi (car j'ai l'impression qu'ils me trouvent nulle, ce qui nique un peu plus ma confiance etc etc...)

Tout le monde est nul. :o

n°58171998
Irmada
Chouette
Posté le 25-11-2019 à 12:36:02  profilanswer

Tu n'es pas très très bien placé pour dire ça [:mme michu:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58171999
mejoralo
Posté le 25-11-2019 à 12:36:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Discuter jusqu'à 5h du mat avec un mec qui te fais moult compliments sans essayer de l'embrasser ou de lui caresser le paquet la cuisse.

[:cbrs]

n°58172004
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2019 à 12:36:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

:jap:  
Clairement oui, j'ai très peu confiance en moi et je m'attache beaucoup trop à ce que les gens vont penser de moi (car j'ai l'impression qu'ils me trouvent nulle, ce qui nique un peu plus ma confiance etc etc...)

Attends, je t'ai même fait un compliment quand on s'est croisés, tu devrais être gonflée à bloc [:zedlefou:1]
Et sinon, rien de plus que ce qu'on a déjà dit, trouver une occasion de le revoir, si tu oses pas tenter un face à face ça peut être à une soirée avec des potes. Même si on va encore dire que c'est mon obsession, ta timidité passera mieux avec de l'alcool. Et si tu veux vraiment être subtile, commence par la main.

Avec ça, normalement, tu es parée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58172008
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 12:36:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 12:36:36  profilanswer

n°58172013
Rick_C137
Posté le 25-11-2019 à 12:37:26  profilanswer

Ca s'applique qu'aux mecs qui veulent baiser ca, désolé :o

n°58172028
gaiusbalta​r
Posté le 25-11-2019 à 12:38:43  profilanswer

n°58172044
schezario
Posté le 25-11-2019 à 12:41:37  profilanswer

Look who's talking d'adamantium

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°58172046
Rick_C137
Posté le 25-11-2019 à 12:41:53  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Si cette technique fonctionnait je serais le roi du pétrole !
Sauf que non, dans mon cas, les nanas n' y voyait aucune allusion. (cf: syndrome du meilleur pote asexué)

Tu dois pas dégager beaucoup d'alpha-ance pour que les meufs ne voient strictement rien de romantique lorsque tu leur propose un rdv à deux.

Ou alors tu pars tellement avec un état d'esprit de loser que tu ne le remarques pas et tu n'arrives pas à profiter de l'occasion

n°58172053
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:42:53  answer

Irmada a écrit :

C'est un truc typiquement parisien ça [:sunnycat]

non

Altered a écrit :

c'est assez ridicule  :jap:

non

n°58172064
Rick_C137
Posté le 25-11-2019 à 12:44:05  profilanswer

Je vais faire mon phoenix, je vous tiens au courant  

https://reho.st/preview/self/e7def0b94112ecbb57ff0d66efdc92737ccf59e3.png

n°58172066
Irmada
Chouette
Posté le 25-11-2019 à 12:44:38  profilanswer

Si on n'a plus le droit de se foutre de la gueule des parisiens [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 25-11-2019 à 12:45:29

---------------
La puissance de la Fonk
n°58172070
Trajet
Posté le 25-11-2019 à 12:45:22  profilanswer

J'ai parfaitement conscience que c'est mort. Quand on met un mois à répondre ça en dit assez long sur l'estime et le respect qu'on a à l'égard de quelqu'un.

Je m'interroge sur :
-ce qui peut motiver à apporter une réponse après un tel délai (est-ce qu'elle le fait pour elle pour se déculpabiliser ou juste dans l'idée de me faire chier ?),
-la réaction adéquate à ce genre de comportement (des proches à qui j'en ai causé, des personnes un peu plus sanguines que moi, l'auraient par exemple invité à aller se faire foutre).

n°58172085
Irmada
Chouette
Posté le 25-11-2019 à 12:47:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

https://reho.st/preview/self/e7def0 [...] cf59e3.png

C'est le prénom de la dame?

---------------
La puissance de la Fonk
n°58172087
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2019 à 12:47:38  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Et la elle te répond non, c'est comme ce que je vais mettre entre nous, de la DISTANCE sans les consonnes.  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58172090
Rick_C137
Posté le 25-11-2019 à 12:48:23  profilanswer

Trajet a écrit :

J'ai parfaitement conscience que c'est mort. Quand on met un mois à répondre ça en dit assez long sur l'estime et le respect qu'on a à l'égard de quelqu'un.

Je m'interroge sur :
-ce qui peut motiver à apporter une réponse après un tel délai (est-ce qu'elle le fait pour elle pour se déculpabiliser ou juste dans l'idée de me faire chier ?),
-la réaction adéquate à ce genre de comportement (des proches à qui j'en ai causé, des personnes un peu plus sanguines que moi, l'auraient par exemple invité à aller se faire foutre).

Nan mais la meuf en a juste rien à foutre, alors tu peux te poser 100 question du pourquoi de comment de quand de la raison dont elle est aussi méchante ou alors tu peux passer à autre chose ?

Tu lui envoies un message pavé qu'elle se prends sur la gueule sans avoir rien demandé et alors qu'elle t'avait revu en tant que pote pour te proposer un endroit ou dormir. Elle s'était pas engager à sucer ta bite à ce que je sache non ?

n°58172091
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:48:28  answer

En tout cas merci bubka, si ça t'as pas aidé à y voir clair, moi ça m'a aidé à y voir plus clair. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2019 à 12:48:36
n°58172097
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:49:13  answer

Irmada a écrit :

Si on n'a plus le droit de se foutre de la gueule des parisiens [:zedlefou:1]

C'est surtout que je ne suis pas Parisien et qu'il m'arrive fréquemment d'utiliser des phrases en anglais dans les échanges parce qu'elles sont tout simplement mieux adaptées à l'expression de ma pensée.
Après, faut aussi savoir s'adapter à son audience.

n°58172110
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:52:18  answer

Trajet a écrit :

Je m'interroge sur :
-ce qui peut motiver à apporter une réponse après un tel délai (est-ce qu'elle le fait pour elle pour se déculpabiliser ou juste dans l'idée de me faire chier ?)
Ca fait un mois, c'était probablement pour clore l'échange. Sans forcement y laisser plus de pensées que toi.
Elle n'a pas le même placement émotionnel vu qu'elle n'a eu aucun problème à te laisser dormir sur  le canap' en mode " vis ta vie".

Là ça dépend des gens, mais la plus simple aurait été de ne rien répondre.
En lui écrivant, tu te génères de la frustration car tu vas obtenir une réponse sans intérêt alors que tu es en train de te mettre à nu.  
Mais bon, ce qui est fait est fait. Les gens sont bizarres tu sais...

n°58172116
mejoralo
Posté le 25-11-2019 à 12:53:38  profilanswer

Trajet a écrit :

Je m'interroge sur :

Je pense que tu te poses trop de questions sur une meuf qui à l'évidence en a rien à foutre de toi, et la réaction adéquate c'est de supprimer la conversation puis son numéro et de laisser couler :D

n°58172149
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 13:00:15  answer

A la base c'était un PC, je comprends même pas le délire de la revoir.

n°58172150
loupie94
Posté le 25-11-2019 à 13:00:25  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je pense que tu te poses trop de questions sur une meuf qui à l'évidence en a rien à foutre de toi, et la réaction adéquate c'est de supprimer la conversation puis son numéro et de laisser couler :D

+1

Ca ne servirait à rien de lui dire d'aller se faire foutre.

n°58172167
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 13:02:21  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58172175
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 13:03:17  answer

bubkalourson a écrit :

Tu y voir plus clair sur quoi ? :D

Un peu plus clair de mon côté, je vais essayer de tenter quelque chose jeudi  :jap:

Sur moi en général.  
De devoir formalisé des conseils pour toi ça m'a permis de formalisé des trucs pour moi. :D  
Genre rapport de stage quoi. :o

n°58172205
tuxerman12
Posté le 25-11-2019 à 13:08:07  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Holly crap !  [:hahaguy]  

n°58172217
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 13:11:21  answer

tuxerman12 a écrit :

Holly crap !  [:hahaguy]  

Mais arrête tu es ridicule ! :o

n°58172221
Irmada
Chouette
Posté le 25-11-2019 à 13:12:00  profilanswer

Surtout que c'est holy, pas holly [:timoonn:6]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58172335
noble_art
Posté le 25-11-2019 à 13:31:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Franchement, ça aurait l'air hyper bizarre dans ce contexte, je vous jure.
Je vois déjà la gueule du type  [:lol wut]

Déjà s'il te demande si vous vous êtes pas déjà vu tu réponds OUI a t elle soirée je m'en souviens.
Ensuite tu parles un peu de cette fameuse soirée, tu connais qui bla bla bla puis tu enchaines sur la soirée, s'il n'a pas de verre "on bois un verre ça te dit" s'il a un verre "tu bois quoi ? On s'en reprend un autre"
Tu discutes s'il est cool bah tu lâches un "t'as l'air super cool ça te dit un café un de ces jours?" S'il est Interressé il devrait prendre ton tel sinon tu le fais.
Enjoy

Bien évidemment je n'aurai jamais les couilles de faire ça  :D

n°58172346
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-11-2019 à 13:31:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'attends pas d'un mec qu'il règle mes problèmes de confiance.  
J'ai envie d'un mec ET j'ai des problèmes de confiance en moi, ce sont 2 choses distinctes.  

bubkalourson a écrit :

Tu y voir plus clair sur quoi ? :D

Un peu plus clair de mon côté, je vais essayer de tenter quelque chose jeudi  :jap:

Dégaine déjà la tenue dans laquelle tu vas te sentir ultra bonnasse/sexy/au top de ta féminité, comme ça tu gagnes déjà un petit buff "confiance". Pas besoin de faire claquer la mini/décolleté/talons si tu te sens pas à l'aise. Une belle paire de bottes plates sera tout aussi efficaces plutôt que la paire d'escarpin avec laquelle tu ne sais pas marcher :o

Une petite touche de maquillage  pour mettre en valeur tes jolis yeux, sans en faire trop si t'es pas à l'aise avec le full option. Te faire une belle crinière parce que c'est ce qui va apporter la touche finale au reste, qui fait la différence entre la meuf chic qui a fait attention à sa coiffure (même si tu as juste passé 2 coups de lisseur) et la meuf qui la touffe en roue libre.

Déjà tu vas sortir de chez toi au top de ta confiance, même si c'est qu'une façade, mais tu auras déjà un bon mood pour te faire remarquer ou attaquer si tu le sens bien.  

Sinon va falloir ruser pour attirer son attention, le regarder et lui sourire par exemple, tenir quelques secondes son regard puis le fuir tout en faisant le petit sourire joueur de nana qui se sait grillée. Tu peux tenter de te faire introduire par un pote en commun, avec plus ou moins de finesse "c'est qui le mec là-bas, tu le connais ? Tu peux me le présenter ?".  
Ou si tu veux la jouer self-made woman, attend qu'il se dirige vers le point stratégique où se trouve le ravitaillement bouffe/alcool, et arrange toi pour être à côté de lui et profiter qu'il se serve/commande pour t'incruster en mode "tiens tant que tu as la bouteille en main, ça te dérange pas de me servir ?" ou "tu as passé ta commande ou pas encore, on peut faire un tir groupé pour se faire servir plus vite ?".

Et après cet opener, tu engages la conversation "je crois t'avoir déjà croisé à telle et telle soirée, tu connais qui/es le pote de qui ?" et voilà :o

Oublie pas que tu es une meuf, tu lui auras simplifié la vie en cassant la glace, il prendra les rênes par la suite s'il est intéressé :D

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 25-11-2019 à 13:34:58

---------------

n°58172372
francis125​6
Posté le 25-11-2019 à 13:35:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dégaine déjà la tenue dans laquelle tu vas te sentir ultra bonnasse/sexy/au top de ta féminité, comme ça tu gagnes déjà un petit buff "confiance". Pas besoin de faire claquer la mini/décolleté/talons si tu te sens pas à l'aise. Une belle paire de bottes plates sera tout aussi efficaces plutôt que la paire d'escarpin avec laquelle tu ne sais pas marcher :o

Une petite touche de maquillage  pour mettre en valeur tes jolies yeux, sans en faire trop si t'es pas à l'aise avec le full option. Te faire une belle crinière parce que c'est ce qui va apporter la touche finale au reste, qui fait la différence entre la meuf chic qui a fait attention à sa coiffure (même si tu as juste passé 2 coups de lisseur).

Déjà tu vas sortir de chez toi au top de ta confiance, même si c'est qu'une façade, mais tu auras déjà un bon mood pour te faire remarquer ou attaquer si tu le sens bien.  

Sinon va falloir ruser pour attirer son attention, le regarder et le sourire par exemple, tenir quelques secondes son regard puis le fuir tout en faisant le petit sourire joueur de nana qui se sait grillée. Tu peux tenter de te faire introduire par un pote en commun, avec plus ou moins de finesse "c'est qui le mec là-bas, tu le connais ? Tu peux me le présenter ?".  
Ou si tu veux la jouer self-made woman, attend qu'il se dirige vers le point stratégique où se trouve le ravitaillement bouffe/alcool, et arrange toi pour être à côté de lui et profiter qu'il se serve/commande pour t'incruster en mode "tiens tant que tu as la bouteille en main, ça te dérange pas de me servir ?" ou "tu as passé ta commande ou pas encore, on peut faire un tir groupé pour se faire servir plus vite ?".

Et après cet opener, tu engages la conversation "je crois t'avoir déjà croisé à telle et telle soirée, tu connais qui/es le pote de qui ?" et voilà :o

Oublie pas que tu es une meuf, tu lui auras simplifié la vie en cassant la glace, il prendra les rênes par la suite s'il est intéressé :D

Bordel, tout ce que tu racontes, ça me fait penser à une fille qui venait toujours me parler dans les mêmes conditions. :o

n°58172374
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-11-2019 à 13:36:07  profilanswer

francis1256 a écrit :

Bordel, tout ce que tu racontes, ça me fait penser à une fille qui venait toujours me parler dans les mêmes conditions. :o

Et tu l'as baisé ?!!!   [:gottfer_damnt]

---------------
A common threat sits in our house.
n°58172379
francis125​6
Posté le 25-11-2019 à 13:37:10  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Et tu l'as baisé ?!!!   [:gottfer_damnt]

Non, j'ai assimilé ça comme une bonne amie. :|

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45213  45214  45215  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)