Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45212  45213  45214  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58171786
Irmada
Chouette
Posté le 25-11-2019 à 12:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cliché parisien alors [:mme michu:4]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 12:10:15  profilanswer

n°58171793
Irmada
Chouette
Posté le 25-11-2019 à 12:10:36  profilanswer

Absolutely [:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58171805
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:11:27  answer

bubkalourson a écrit :

Pardon mais...
Je trouve ça mega lourd et ringard cette technique d'approche. C'est plus des signaux là, c'est le phare du Creach.  
Y'a pas plus subtile comme approche ?

Ca changerait quoi que tu sois subtile ?

n°58171810
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2019 à 12:12:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pardon mais...
Je trouve ça mega lourd et ringard cette technique d'approche. C'est plus des signaux là, c'est le phare du Creach.

C'est pourtant efficace je pense..

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58171814
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-11-2019 à 12:12:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pardon mais...

Ben attend de le recroiser à une soirée sinon.

Mais à ce moment là, récupère ces coordonnées.

---------------
A common threat sits in our house.
n°58171818
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-11-2019 à 12:13:07  profilanswer

le pc parfait quoi :jap:
donc elle va au devant d'une désillusion, sa réflexion est clairement une déclaration de couplance
et en vrai, n'importe qui qui veut se mettre en couple avec quelqu'un, in extenso qui sentimentalise, veut passer son temps libre avec l'autre
ou en tout cas n'est pas évasif sur ce qu'il fait etc, vous voyez ce que je veux dire

bon, c'est la vie hein, elle s'en remettra toute choupie qu'elle est

bubkalourson a écrit :

D'accord, la bonnassance est facultative. Mais je fais quoi du coup ?
Y'a clairement pas 30 - 40 % de mec qui me "trouvent largement assez jolie", j'aurais plus d'opportunités sinon.

bah c'est à dire tu fais quoi ?  
tu continues de sortir et tu te rends disponible et entreprenante ce coup ci, lève les barrières

parce que avoir des opportunités, à part si t'es un canon... ou alors te choper les fonds de panier...  
les mecs que tu vises sont comme toi, ils sont timides et aveugles aux signaux
donc si tu veux qu'un truc se passe, faut un peu secouer le cocotier
et écoute, on peut pas plaire à tout le monde donc si t'as des esquives, c'est la vie, mais tu auras aussi des réussites
ton bilan sera meilleur que maintenant mais faut aller au feu

n°58171831
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:14:16  answer

daaadou a écrit :

bah c'est à dire tu fais quoi ?  
tu continues de sortir et tu te rends disponible et entreprenante ce coup ci, lève les barrières

parce que avoir des opportunités, à part si t'es un canon... ou alors te choper les fonds de panier...  
les mecs que tu vises sont comme toi, ils sont timides et aveugles aux signaux
donc si tu veux qu'un truc se passe, faut un peu secouer le cocotier
et écoute, on peut pas plaire à tout le monde donc si t'as des esquives, c'est la vie, mais tu auras aussi des réussites
ton bilan sera meilleur que maintenant mais faut aller au feu

Marions-nous.  

Ou écrivons un livre à quatre mains qui nous rendra riche. Enfin moi, toi t'es déjà blindax.

n°58171835
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2019 à 12:15:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pardon :D

Demander de ses nouvelles ? Lui proposer des sorties ?  
Je le connais pas le gars, je connais même pas son nom de famille, j'ai pas son 06.
Ca aurait l'air de sortir de nul part dans ce contexte, vraiment.  

Honnêtement, je connais pas trop le côté fille, mais a priori:
- garder le contact visuel
- sourire souvent
- tactilance (la fameuse technique de la main, ça marche aussi si c'est la fille qui initie le contact)

C'est sans doute un bon début.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58171843
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 12:16:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58171844
daaadou
Posté le 25-11-2019 à 12:16:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Puisque le topik TOUT ENTIER te dit que si, c'est que c'est toi le problème  [:kermit007:1]

tiens vlà jean louis la loose qui a un commentaire cynique sur le sujet  [:antipolis]  
track record : n'a pas niqué depuis 2017 :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 12:16:17  profilanswer

n°58171847
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2019 à 12:16:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon vous allez dire que je fais pas d'effort et tout mais (et Pouqie était d'accord avec moi):
Y'a quand même une histoire d'ego là dedans. C'est le pote de mes potes, je veux pas être la "risée" (je mets des guillemets, c'est pas non plus des gros cons de lourdauds), je veux pas que ça devienne un running gag entres potes, je veux pas que le mec se dise "avec Bubka c'est easy win, où j'veux, quand j'veux".
Si je dois me prendre un stop je voudrais pas que ça soit la mega honte non plus, que ça se fasse en toute discrétion car ce type je serais de toute façon amenée à le revoir.

J'sais pas si j'suis très claire..

Tu chasses aussi sur SDR ?

---------------
n°58171852
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2019 à 12:17:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pardon mais...

Tiens, une accroche qui a marché (y'a longtemps, forcément) donc au moins tu peux te dire que ça fonctionne:

Citation :

Bonjour, c'est XXX

On s'est brièvement croisés à l'anniversaire de XXX et de XXX, ce fut formidable et intense et génial et plein de mots positifs, mais un peu rapide. Sans compter la musique et les gens qui nous tiraient par la manche pour nous présenter plein de monde tout aussi sympathique.  

DONC je te propose de remettre ça et de prendre un verre avec moi, genre un peu quand tu veux sauf vendredi soir, pour discuter de trucs over-girly sur lesquels je hocherai la tête genre ça m'intéresse.  

Dans l'attente de votre accord, veuillez agréer madame, l'expression de mes sincères salutations.

Message édité par Grenouille Bleue le 25-11-2019 à 12:17:29

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58171853
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:17:19  answer

bubkalourson a écrit :

Bon vous allez dire que je fais pas d'effort et tout mais (et Pouqie était d'accord avec moi):
Y'a quand même une histoire d'ego là dedans. C'est le pote de mes potes, je veux pas être la "risée" (je mets des guillemets, c'est pas non plus des gros cons de lourdauds), je veux pas que ça devienne un running gag entres potes, je veux pas que le mec se dise "avec Bubka c'est easy win, où j'veux, quand j'veux".  
Si je dois me prendre un stop je voudrais pas que ça soit la mega honte non plus, que ça se fasse en toute discrétion car ce type je serais de toute façon amenée à le revoir.  

Ah ouais t'as pas envie de prendre de risques quoi.  

n°58171855
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2019 à 12:17:41  profilanswer

daaadou a écrit :

tiens vlà jean louis la loose qui a un commentaire cynique sur le sujet [:antipolis]
track record : n'a pas niqué depuis 2017 :o

Inb4 : j'ai dit ça où ?  :O

---------------
n°58171861
schezario
Posté le 25-11-2019 à 12:18:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'suis pas sûr que ça juge comme ça dans un groupe de potes.  Même, je suis assez sûr du contraire.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°58171868
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 12:19:03  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58171870
Pomme
Petite olive
Posté le 25-11-2019 à 12:19:12  profilanswer

L'utilisation du mot "formidable" c'était déjà pas cool en 2008. Je vous demander de cesser.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58171876
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-11-2019 à 12:19:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Honnêtement, je connais pas trop le côté fille, mais a priori:
- garder le contact visuel
- sourire souvent
- tactilance (la fameuse technique de la main, ça marche aussi si c'est la fille qui initie le contact)

C'est sans doute un bon début.

Simplement aussi montrer de l'intérêt, flatter. "Je suis contente de te voir", "j'aime bien discuter avec toi". Eventuellement sexualiser, selon la situation et avec tact, ça permet d'éviter totalement de passer dans la case "bonne pote".

n°58171877
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:19:51  answer

schezario a écrit :

J'suis pas sûr que ça juge comme ça dans un groupe de potes.  Même, je suis assez sûr du contraire.

Et quand bien même, quand je me suis entiché d'une pote, ou d'une pote de pote, voire même de la soeur d'un pote et que j'ai pris un rateau, passé les blagues j'ai eu droit à "Au moins t'as tenté." "C'est vrai que vous auriez été bien ensemble." et tout un tas de compliments du genre.  
Ensuite je et on (la bande) est passé à autre chose.

n°58171878
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 12:20:06  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58171884
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2019 à 12:20:58  profilanswer

Pomme a écrit :

L'utilisation du mot "formidable" c'était déjà pas cool en 2008. Je vous demander de cesser.

Ouf, c'était en 2007  [:bakk38]

bubkalourson a écrit :

Pardon GB, mais typiquement je trouve ça nul à chier.  

Ah mais y'a aucun souci, le fait est que ça a marché :D

Message édité par Grenouille Bleue le 25-11-2019 à 12:21:28

---------------
n°58171885
Pomme
Petite olive
Posté le 25-11-2019 à 12:21:11  profilanswer

Ah et puis "over-girly" #SexismeOrdinaire  [:aloy]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58171888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2019 à 12:21:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Alors les SDR, c'est non, les potes de potes, c'est non. Ça devient compliqué là ...  [:kokko8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58171889
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 25-11-2019 à 12:21:59  profilanswer

Clairement ça, va falloir te jeter à l'eau à un moment.

Si t'attend qu'il lise au travers des signaux que t'envoie pas/mal que t'es intéressé, ça va pas le faire.
D'autant plus s'il est nigal.

---------------
A common threat sits in our house.
n°58171892
Irmada
Chouette
Posté le 25-11-2019 à 12:22:36  profilanswer

Girly, ce terme insupportable.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58171893
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2019 à 12:22:36  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah et puis "over-girly" #SexismeOrdinaire  [:aloy]

C'était une influenceuse blog beauté, y'avait quand même un contexte, je ne me serais pas permis.
Wait.

---------------
n°58171903
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 12:23:35  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58171910
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:24:22  answer

Irmada a écrit :

Girly, ce terme insupportable.

...sur un forum qui a un topic "greluche" ?  [:moonblood9:5]

n°58171911
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2019 à 12:24:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Les potes de potes (voir le potes tout court :o ) c'est pas non.

J'trouve ça gonflé de ta part de me dire ça genre "ah ouais la nulle tu veux pas draguer en fait" sachant que t'as tiré ta crampe pour la 1ère fois à 38 piges.

C'est pas non mais tu émets quand même des réserves du fait que c'est le pote d'un pote quoi...

---------------
n°58171916
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2019 à 12:25:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je ne sais pas séduire.  
Je ne sais pas comment on fait, je ne sais pas comment lui envoyer des signaux. CONCRETEMENT, comment je peux faire ?

si y a pas de blanc dans la conversation, fluide et échange d'humour, hahaha qu'est ce qu'on passe un bon moment dis donc, et qu'il n'est pas bouché à l'emeri, t'as la technique des oeillades en direction de la porte "bon on y va, fini ton verre ?", vous partez bras dessus bras dessous, et la soit il se sort les doigts soit tu fais ton move :o

et s'il est bouché tu perds pas grand chose :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58171918
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2019 à 12:25:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pour ça que je conseille à chaque fois cette histoire de frôlage de doigts. S'il est intéressé, il laissera sa main jusqu'à ce que ça devienne un peu plus charnel. S'il n'est pas intéressé, il trouvera une excuse quelconque pour l'enlever. Mais dans tous les cas, ça te donne une réponse sans avoir eu à sortir de ta zone de confort.

---------------
n°58171919
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 12:25:28  answer

daaadou a écrit :

tu te focalises sur ça même si tu mets un redface mais les meufs mi mince qui sont sympa, open, qui acceptent, sont entreprenantes, elles scorent à GOGO

le physique, c'est l'impact sur le volume de pêche, si tu veux plaire à 95% des mecs, ouais faut être bonne
mais je crois que c'est pas ton cas, toi tu sentirais sans doute bien avec déjà 30 40% des mecs qui te trouveraient largement assez jolie et qui seraient sensibles à de l'entreprenance, de la gentillesse, de la simplicité, de la non prise de tête

c'est comme un mec chauve, gnagnagna les cheveux me manquent pour que toutes les femmes me regardent
cette réflexion à elle seule montre que c'est dans sa tête, y'a tout un tas de gonzesses qui s'en branle mais nan, faudrait attirer tout le cheptel
le problème, il est déjà dans le fait qu'il score même pas les 40% de nénettes qu'il attire de base sans ses cheveux mais ça l'arrange de se dire que t'as vu, c'est les cheveux le problème
nan, le problème c'est l'attitude

C'est tellement vrai !

n°58171922
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-11-2019 à 12:25:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'trouve ça gonflé de ta part de me dire ça genre "ah ouais la nulle tu veux pas draguer en fait" sachant que t'as tiré ta crampe pour la 1ère fois à 38 piges.

Bienveillance ?  :??:

n°58171923
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2019 à 12:25:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pardon :D

Demander de ses nouvelles ? Lui proposer des sorties ?  
Je le connais pas le gars, je connais même pas son nom de famille, j'ai pas son 06.
Ca aurait l'air de sortir de nul part dans ce contexte, vraiment.  

ah ouais nan mais ouais ok vous vous connaissez pas en fait :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58171924
Irmada
Chouette
Posté le 25-11-2019 à 12:25:58  profilanswer

C'est du pareil au même [:penis_de_castor:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58171925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2019 à 12:26:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:kirk_lee_hammett:5]

Et oui sauf qu'ici je suis pas arrivé en whinnant sur ma non couplance, parce que je savais que c'était à moi de me sortir les doigts du fion si je voulais que ça marche.

Message édité par donut78 le 25-11-2019 à 12:26:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58171930
Trajet
Posté le 25-11-2019 à 12:26:36  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu te fais du mal pour rien

En ayant voulu la revoir oui, je te l'accorde.

C'était déjà en cours. Je n'attendais plus de réponse de sa part. Je suis même limite outré du fait qu'elle ai jugé pertinent de répondre un mois plus tard. Je veux dire même le dernier des imbéciles aurait compris qu'elle s'en battait les reins en moitié moins de temps qu'il ne lui en a fallu pour se décider à répondre.  

n°58171933
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 12:26:45  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58171938
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-11-2019 à 12:27:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je sais pas mais en lisant ça je vois une réserve quand au fait que c'est le pote de tes potes...

---------------
n°58171944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-11-2019 à 12:28:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'émets pas de réserve quant au fait que ça soit le pote de potes. J'exprime mes difficultés à draguer, à montrer mon intérêt pour quelqu'un, à sexualiser ou que sais-je.

Pardon, mais on est pas sur le topic nigauds ??

Elles sont où tes bonnes intentions de tout changer pour chopper ? J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on te dit un truc tu nous sors une vieille excuse. Si tu ne changes rien, rien ne va changer c'est sûr ...

---------------
n°58171946
daaadou
Posté le 25-11-2019 à 12:29:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

mais si c'est ultra clair

jvois pas en quoi c'est un souci que tu montres ton intérêt pour quelqu'un, c'est une mentalité de lycée ton truc là, faut que tu t'émancipes de tes fantasmes de "ohlala les gens du groupe vont trop se foutre de ma gueule haaaaaan", tout le monde montre son intérêt à un moment quand il veut obtenir quelque chose, si t'attends tu vas ramasser les fruits pourris tombés au sol, ptain t'es pas moins bien qu'une autre et t'as le droit d'avoir envie d'un gars !
en fait c'est même la base et jpense que les gens se disent que tu dois avoir un sacré balai dans le fion vu que tu fais jamais aucune action

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45212  45213  45214  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)