| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 14:47:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 14:48:25 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 21-11-2019 à 15:02:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
homnibus |
Wat Putain je suis content de vivre en Belgique quand on voit le niveau des infirmières en France |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 15:03:07 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 15:04:01 ![]() ![]() |
zuukaa |
Message cité 1 fois Message édité par zuukaa le 21-11-2019 à 15:07:11 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 15:08:41 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
homnibus |
Consanguinité = pas de belle mère Deal with it |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
|
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 15:14:37 ![]()
|
noble_art |
|
homnibus |
Ptain j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre si c'était possible. Puis je me suis rappelé la bio de Jack Nicholson (wiki) "C'est seulement en 1974 lors d'un entretien avec un journaliste de Time Magazine que Nicholson apprend que ses soi-disant parents étaient en réalité ses grands-parents et que sa « sœur » était sa mère" |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 15:16:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 15:17:09 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 15:18:37 ![]()
|
|
FLeFou |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | prendre le risque est une décision tout à fait rationnelle |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 15:21:11 ![]() Une fois j'avais eu droit a : "Non mais c'est bon je te fais confiance t'es pas obligé de mettre une capote." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, pour le coup je suis fier de ne jamais avoir fait de compromis, la pire connerie de l'univers --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quatrier | Le jour de mon PACS, j'ai reçu un coup de fil 7 ans après d'une fille avec qui j'avais eu un simple plan cul et dont je n'avais aucune nouvelle depuis. Au bout d'une minute de conversation, elle me sort : J'ai un enfant qui a 6 ans Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 21-11-2019 à 15:30:27 |
la lampe |
|
noble_art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |