| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 15:49:41 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
1 pinte c'est 2 verres 2 pintes + 2 verres d'alcool fort, c'est une soirée de base où je vais sortir avec une meuf et ca me parait pas abusé, je serai bien mais pas bourré Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 19-11-2019 à 15:51:04 |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:53:17 ![]()
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 15:53:26 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
Quatrier |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 15:56:09 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chocbo cave amantem |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour tes stats, je bois jamais d'alcool tout simplement parce que je n'aime pas ça et aussi parce qu'imaginer perdre le contrôle de moi même me fait flipper. Mais je m'en fous que mon mec boive, j'ai déjà essayé de le saouler au rhum mais il a pas voulu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 19-11-2019 à 16:02:03 |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 16:01:26 ![]()
|
zuukaa | Le topic a vite dérivé --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 16:03:20 ![]()
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-11-2019 à 16:05:01 |
Chou Andy Would you know my nem | Oh non encore un débat sur l'alcool --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr | J'ai envie d'un apéro avec ces conneries. |
francis1256 |
|
ogsvart_ |
homnibus |
Oui fin la t'es super extrême quand même Après bien sûr tu fais ce que tu veux, mais fait admettre que tu te coupes à plein d'histoires qui pourraient très bien marcher. |
francis1256 |
|
scrat51 |
|
Rick_C137 |
C'est quand même des sujets différents On était au 1) puis on est passé au 2) et maintenant on est au 3) sans aucune transition. Je suis complètement ok avec le 2 et le 3 qui me concernent pas (pas de voiture et je bois que rarement dans la semaine) Ca me parait extrême de faire chier quelqu'un pour quelques verres car être ivre au point d'être relou il faut quand même y aller. Après chacun son truc, par exemple moi je next direct les fumeurs, donc je peux comprendre qu'on next direct les alcoolos. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 19-11-2019 à 16:11:56 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca se voit que tu me connais pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |