| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 08:13:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 08:19:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 08:19:53 ![]() J'ai réussi à extirper une fille de Adopte vers Messenger. On a parlé 20 mn hier puis elle devait aller lire comme elle le fait tous les soirs, je me suis dit que je n'ai pas dû être super attirant pour qu'elle préfère aller bouquiner. Mais au delà de cela, je me rends compte que je ne sais plus comment faire pour me rendre attirant/attrayant/intéressant: dois-je sexualiser ? Dois-je la jouer sérieux ? Second degré ? J'ai l'impression qu'elle se fait déjà chier avec moi. Et comme je ne sais rien décodé dans leur manière, bah j'sais pas quoi faire. Un exemple et vous me direz le niveau de nigalerie: Ce matin, je la vois "en ligne" sur messenger, j'ai pris le lever de soleil en photo avec un "bonjour Après coup, en voyant mon message et avec un léger recul je me suis dit:" mais c'est de la merde ce que tu envoies" Voilà où j'en suis. Je vais laisser bé-ton je crois. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2019 à 08:20:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 08:20:07 ![]() |
Rick_C137 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 05-11-2019 à 08:29:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 08:35:48 ![]() Sauf si tu tombes sur la meuf qu'il ne faut pas. Elle m'a précisé quand on discutait sur Adopte: "je suis surprise de la superficialité des mecs" donc si j'y vais en mode PB, pas sûre que ce soit fun Je pense en effet proposer du direct live si j'en ai l'occasion. EDIT: Merci Altered. Elle a répondu "haaa pas mal Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2019 à 08:37:36 |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 08:37:51 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Trajet |
|
schezario | Tiens, d'ailleurs.
|
Comme ça tu créés un petit univers et de quoi parler quand vous vous verrez pour commencer. Et le perdant paye la tournée. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-11-2019 à 08:57:22 |
Trajet |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 08:58:42 ![]()
|
schezario |
Message cité 3 fois Message édité par schezario le 05-11-2019 à 09:04:40 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 09:04:10 ![]()
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
Altered Prix public conseillé | Vous buvez combien de verres d'alcool par semaine? J'ai l'impression que ça fait totalement partie de vos vies. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Blaq | V : tu aurais dû envoyer une dickpic avec : bonjour c'est cadeau ! |
Irmada Chouette |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Blaq |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-11-2019 à 09:12:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
Irmada Chouette |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |