Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44847  44848  44849  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57876531
Blaq
Posté le 18-10-2019 à 15:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

:lol: :lol: heureusement qu'il y a encore des gens qui s'aiment après 10 ans...

Tu m'en montreras.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 15:19:25  profilanswer

n°57876538
la lampe
Posté le 18-10-2019 à 15:19:48  profilanswer

Là c'est de votre ressort d'éviter les tocards. Inutile d'inventer des concepts débiles.

n°57876556
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-10-2019 à 15:21:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Là c'est de votre ressort d'éviter les tocards. Inutile d'inventer des concepts débiles.

Nan mais il avait une grosse bite et de gros pecs.
 [:moonblood4:5]

Et puis il pouvait changer.

On sait bien qu'un homme peut changer de caractère mais pas de musculature.

Message édité par thesmilingface le 18-10-2019 à 15:23:24

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57876569
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-10-2019 à 15:21:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai l'impression de voir majoritairement des  couples heureux :/

Oui, mais ça ne signifie pas qu'ils le sont forcément. C'est toujours très difficile à jauger ces choses-là, y'a un côté "vitrine", faut absolument montrer qu'on a une meilleure vie que l'autre, un meilleur taf, une plus grosse bagnole, une meuf plus bombasse et qu'avec elle c'est beaucoup plus le bonheur que toi avec ton boudin.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57876581
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2019 à 15:22:22  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu m'en montreras.

Rien que dans mon entourage j'en ai 3.
Mais je suis naive et en fait ils se détestent mais le cachent très bien :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57876611
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2019 à 15:24:01  profilanswer

Blaq a écrit :

Putain mais quelles personnes s'aiment après 10 ans mejo ? À part GB et darya ?

On ne s'aime plus à ce stade-là, on s'est habitué, c'est différent  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57876632
la lampe
Posté le 18-10-2019 à 15:24:55  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Oui, mais ça ne signifie pas qu'ils le sont forcément. C'est toujours très difficile à jauger ces choses-là, y'a un côté "vitrine", faut absolument montrer qu'on a une meilleure vie que l'autre, un meilleur taf, une plus grosse bagnole, une meuf plus bombasse et qu'avec elle c'est beaucoup plus le bonheur que toi avec ton boudin.

+1

n°57876634
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2019 à 15:25:01  profilanswer

C'est toujours mieux que de ne jamais le voir parce qu'il rentrait à 22h  [:ellesse:3]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57876640
lurkerpro
Posté le 18-10-2019 à 15:25:11  profilanswer

#tagCR
Hello, pas mal de temps à lurker et à me marrer en vous lisant mais jamais partagé mes expériences car je ne fais pas partie des GSNALF
Sauf sur un coup en fin de semaine dernière :-)
Cela pourrait être un crosstopic #topichonte #topiclotus  :sarcastic:  

Match Tinder, une nana qui a l'air plutôt jolie et drôle dans sa description (déjà elle n'a ni les oreilles de chat ni le nez de cochon snapchat et elle ne dit pas qu'elle est attachiante, ça part bien).
On échange quelques phrases drôles et plus sérieuses, chacun est bien investi dans l'accroche. Après 2 jours, on bascule sur whatsapp, montage de sauce sur 2 ou 3 jours encore, elle finit par m'envoyer d'elle-même quelques photos (je ne demande jamais ni photos ni numéro). Elle correspond bien au profil et ne semble pas avoir pris 60kg par rapport aux photos Tinder.

On convient d'aller boire un verre puis restau si ça se passe bien. Elle est en mode conquête car je sais faire en sorte de faire doucement monter en pression au fil des jours et inverser les enjeux.  
[mode kislapete ON]
J'ai aussi cette chance qu'avec les sdr, c'est toujours moi qui décide irl à la fin si on poursuit ou pas, je suis donc toujours très serein sur les premiers rdv.
[mode kislapete OFF].
Donc je me pointe bien détendu (probablement trop cf plus bas). Elle est en robe (ce qui n'arrive jamais pour un premier rdv) et conforme à ce que j'attendais. On commence à discuter, bonne poilade, bon feeling, body language très positif, on boit 2 bouteilles de blanc à 2, on commence à être bien chaud. 23h on zappe le restau, elle commence à me dire que je ne peux pas conduire pour rentrer chez moi avec ce que j'ai bu mais qu'elle a un bon rhum chez elle (la nana la plus relou peut me pecho eeeeeaaaasy avec un bon rhum). Canap, rhum (bon pas si fou que ça son rhum finalement), on s'embrasse rapidos puis ça s'intensifie franchement.

Et un moment, alors qu'elle avait mon seske en bouche, je ne sais pas pourquoi ni d'où ni quoi ni comment mais j'ai une envie de péter qui me monte en 2sec... mais d'une force  [:djlemon:4]

Je retiens (évidemment) et me dis que je vais le ravaler doucement (le nigaud) . Du coup j'imagine un pet qui sortirait et cela commence à me faire sourire. Elle, elle continue en me regardant et me voit sourire... Plus j'y pense et plus cela me fait sourire. Je me retiens de rigoler, je ne peux pas me redresser car je sens que je ne peux pas plier le ventre, cela me fait suuuper mal (impression qu'un airbag s'est percuté dans mes intestins) [:911gt3]  

Elle continue toujours en me regardant et je vois qu'elle devient un peu interrogative (genre "qu'est ce qui lui prend à celui là?" )
Et là c'est pire que tout, plus je retiens et plus je sens que cela se rapproche de la sortie. A ce stade je ne peux plus bouger du canap sous peine de relâchement soudain de la tension sphinctérielle  [:wawa78:5]

Et bien sûr, trop tard, j'essaie de repousser sa tête, explosion de rire qui induit production de pets en rafale lente. Je tente de m'excuser mort de rire en pétant à chaque fois que sort un son de ma bouche. Elle me repousse et me dis que je suis crado (hey hooooooo!!! Bon pas faux sur ce coup mais je n'avais pas le choix là).

La soirée s’arrêtera là, pas trop étonné pour le coup, je suis obligé de partir même si c'est elle qui a pris un vent.  

Je repars de chez elle en gloussant encore dans la voiture.
Par contre, pas d'odeur hein, juste du son, propre quoi. Pas de regret, elle n'avait pas assez d'humour manifestement. [:julm3]  

Je n'ai pas pu m'expliquer cette production massive de gaz  :??:

Edit : tagCR

Message cité 6 fois
Message édité par lurkerpro le 08-11-2019 à 10:54:55
n°57876645
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2019 à 15:25:32  profilanswer

Tu sais que quand papa en a la possibilité et l'envie il est possible d'avoir une garde alternée?
Si si j'te jure, c'est fou hein?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 15:25:32  profilanswer

n°57876694
thesmiling​face
Posté le 18-10-2019 à 15:28:19  profilanswer

Y a effectivement le problème d'un enfant qui grandit avec une image du père qui est dévalorisé car :
 - il le voit peu (4 jours par mois, hors vacances scolaires)
 - il cherche à connaître le père en demandant à la mère qui dresse un portrait négatif pour se justifier à elle-même la séparation.

Au final, les absents ont toujours tort.

---------------
n°57876700
dany rfm
Posté le 18-10-2019 à 15:29:16  profilanswer

Mec, on est à une époque où l'on estime que le père n'a pas d'importance (autre que financière).  :o

n°57876702
Blaq
Posté le 18-10-2019 à 15:29:24  profilanswer

ellesse a écrit :

On ne s'aime plus à ce stade-là, on s'est habitué, c'est différent [:ellesse:2]

Sans redface, on a beaucoup d'affection pour l'autre, on s'entend très bien et on tient à l'autre.

n°57876703
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-10-2019 à 15:29:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu sais que quand papa en a la possibilité et l'envie il est possible d'avoir une garde alternée?

c'est pas systématique, sisi, jte jure, c'est fou hein

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57876720
Blaq
Posté le 18-10-2019 à 15:30:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Rien que dans mon entourage j'en ai 3.
Mais je suis naive et en fait ils se détestent mais le cachent très bien :jap:

=>

Captain Suruba a écrit :

Même les couples parfaits, tu ne sais pas ce qui se passe derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 18-10-2019 à 15:30:37
n°57876732
Rick_C137
Posté le 18-10-2019 à 15:31:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Putain mais quelles personnes s'aiment après 10 ans mejo ? À part GB et darya ?

Moi et ma main droite, elle m'a jamais fait défaut :o

PS : la gauche des fois elle faiblit par contre

n°57876734
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2019 à 15:31:04  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est pas systématique, sisi, jte jure, c'est fou hein

C'est pour ca que j'ai écrit possibilité et envie!

---------------
n°57876751
multimmy
Pédée
Posté le 18-10-2019 à 15:32:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57876765
la lampe
Posté le 18-10-2019 à 15:33:04  profilanswer

lurkerpro a écrit :

Une bien belle histoire.

n°57876767
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-10-2019 à 15:33:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai l'impression de voir majoritairement des  couples heureux :/

C'est la différence d'âge :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57876770
Blaq
Posté le 18-10-2019 à 15:33:17  profilanswer

lurkerpro a écrit :

Hello, pas mal de temps à lurker et à me marrer en vous lisant mais jamais partagé mes expériences car je ne fais pas partie des GSNALF
Cela pourrait être un crosstopic #topichonte #topiclotus :sarcastic:

Match Tinder, une nana qui a l'air plutôt jolie et drôle dans sa description (déjà elle n'a ni les oreilles de chat ni le nez de cochon snapchat et elle ne dit pas qu'elle est attachiante, ça part bien).
On échange quelques phrases drôles et plus sérieuses, chacun est bien investi dans l'accroche. Après 2 jours, on bascule sur whatsapp, montage de sauce sur 2 ou 3 jours encore, elle finit par m'envoyer d'elle-même quelques photos (je ne demande jamais ni photos ni numéro). Elle correspond bien au profil et ne semble pas avoir pris 60kg par rapport aux photos Tinder.

On convient d'aller boire un verre puis restau si ça se passe bien. Elle est en mode conquête car je sais faire en sorte de faire doucement monter en pression au fil des jours et inverser les enjeux.
[mode kislapete ON]
J'ai aussi cette chance qu'avec les sdr, c'est toujours moi qui décide irl à la fin si on poursuit ou pas, je suis donc toujours très serein sur les premiers rdv.
[mode kislapete OFF].
Donc je me pointe bien détendu (probablement trop cf plus bas). Elle est en robe (ce qui n'arrive jamais pour un premier rdv) et conforme à ce que j'attendais. On commence à discuter, bonne poilade, bon feeling, body language très positif, on boit 2 bouteilles de blanc à 2, on commence à être bien chaud. 23h on zappe le restau, elle commence à me dire que je ne peux pas conduire pour rentrer chez moi avec ce que j'ai bu mais qu'elle a un bon rhum chez elle (la nana la plus relou peut me pecho eeeeeaaaasy avec un bon rhum). Canap, rhum (bon pas si fou que ça son rhum finalement), on s'embrasse rapidos puis ça s'intensifie franchement.

Et un moment, alors qu'elle avait mon **** en bouche, je ne sais pas pourquoi ni d'où ni quoi ni comment mais j'ai une envie de péter qui me monte en 2sec... mais d'une force [:djlemon:4]

Je retiens (évidemment) et me dis que je vais le ravaler doucement (le nigaud) . Du coup j'imagine un pet qui sortirait et cela commence à me faire sourire. Elle, elle continue en me regardant et me voit sourire... Plus j'y pense et plus cela me fait sourire. Je me retiens de rigoler, je ne peux pas me redresser car je sens que je ne peux pas plier le ventre, cela me fait suuuper mal (impression qu'un airbag s'est percuté dans mes intestins) [:911gt3]

Elle continue toujours en me regardant et je vois qu'elle devient un peu interrogative (genre "qu'est ce qui lui prend à celui là?" )
Et là c'est pire que tout, plus je retiens et plus je sens que cela se rapproche de la sortie. A ce stade je ne peux plus bouger du canap sous peine de relâchement soudain de la tension sphinctérielle [:wawa78:5]

Et bien sûr, trop tard, j'essaie de repousser sa tête, explosion de rire qui induit production de pets en rafale lente. Je tente de m'excuser mort de rire en pétant à chaque fois que sort un son de ma bouche. Elle me repousse et me dis que je suis crado (hey hooooooo!!! Bon pas faux sur ce coup mais je n'avais pas le choix là).

La soirée s’arrêtera là, pas trop étonné pour le coup, je suis obligé de partir même si c'est elle qui a pris un vent.

Je repars de chez elle en gloussant encore dans la voiture.
Par contre, pas d'odeur hein, juste du son, propre quoi. Pas de regret, elle n'avait pas assez d'humour manifestement. [:julm3]

Je n'ai pas pu m'expliquer cette production massive de gaz :??:

Putain j'en peux plus [:rofl]

n°57876785
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2019 à 15:34:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y a effectivement le problème d'un enfant qui grandit avec une image du père qui est dévalorisé car :
- il le voit peu (4 jours par mois, hors vacances scolaires)
 - il cherche à connaître le père en demandant à la mère qui dresse un portrait négatif pour se justifier à elle-même la séparation.

Au final, les absents ont toujours tort.

Ca, ça peut au contraire être une source d'idéalisation (les gosses peuvent "fantasmer" la vie du parent absent et associer les moments où ils le voient à une sorte d'exception de récré du quotidien, d'ailleurs c'est connu qu'ils sont souvent "plus cool" que l'autre...)  :D  

Quand à ce que balance chaque parent sur l'autre, les gamins sont pas dupes hein, faut pas exagérer.  

Blaq a écrit :

Sans redface, on a beaucoup d'affection pour l'autre, on s'entend très bien et on tient à l'autre.

Possible, je verrai dans un peu plus d'un mois  [:ellesse:2]

---------------
n°57876790
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2019 à 15:34:31  profilanswer

Gné?  [:poutrella:5]

---------------
n°57876798
thesmiling​face
Posté le 18-10-2019 à 15:34:55  profilanswer

lurkerpro a écrit :

Elle soufflait ? Ou elle aspirait ?

---------------
n°57876803
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-10-2019 à 15:35:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans 95% des jugements de séparation, le père se fait gravement entuber.  

Blaq a écrit :

C'est pas parce que tu ne l'as pas vécu que c'est impossible pour autant.

Blaq a écrit :

Même les couples parfaits, tu ne sais pas ce qui se passe derrière.

Euh, oui, c'est exactement ce que je dis.

---------------
n°57876805
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 15:35:33  answer

lurkerpro a écrit :

Et un moment, alors qu'elle avait mon **** en bouche

Elle avait ton anus en bouche ? Au premier date ?

n°57876811
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 15:36:00  answer

dany rfm a écrit :

Mec, on est à une époque où l'on estime que le père n'a pas d'importance (autre que financière).  :o

Ca c'est parce que t'es noir :o :o :o

n°57876816
multimmy
Pédée
Posté le 18-10-2019 à 15:36:17  profilanswer

n°57876826
Blaq
Posté le 18-10-2019 à 15:36:34  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca, ça peut au contraire être une source d'idéalisation (les gosses peuvent "fantasmer" la vie du parent absent et associer les moments où ils le voient à une sorte d'exception de récré du quotidien, d'ailleurs c'est connu qu'ils sont souvent "plus cool" que l'autre...) :D

Quand à ce que balance chaque parent sur l'autre, les gamins sont pas dupes hein, faut pas exagérer.

Pour en avoir discuté avec une psy, plutôt que l'idéalisation il y a le ressentiment : pourquoi Papa ma abandonné ?

ellesse a écrit :

Possible, je verrai dans un peu plus d'un mois [:ellesse:2]

Tu me diras ;)

n°57876836
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 15:37:23  answer

lurkerpro a écrit :

Cela pourrait être un crosstopic #topichonte #topiclotus  :sarcastic:

[:rotflmao]
Go topic honte  :o

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2019 à 15:39:49
n°57876845
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2019 à 15:37:53  profilanswer

J'ai pas compris ton histoire de papa ricoré  :heink:  
Ni du rapport avec la garde alternée  :heink:

---------------
n°57876854
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-10-2019 à 15:38:26  profilanswer

Perso ça me choque pas. Un anulingus au premier date, c'est toujours signe que le courant passe bien.

---------------
n°57876860
Blaq
Posté le 18-10-2019 à 15:38:53  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est pas parce que tu ne l'as pas vécu que c'est impossible pour autant.

Je ne dis pas que c'est impossible ou que je ne l'ai jamais vu. Je dis que c'est rare de se regarder toujours avec des étoiles dans les yeux 10 ans après. Bon ya navet, GB et toi apparemment ici. Quoi que toi tu en profites à côté, pas sûr que ça soit la même quand on est monogame.

Captain Suruba a écrit :

Euh, oui, c'est exactement ce que je dis.

Oui j'utilisais ton message pour répondre à lfd.

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 18-10-2019 à 15:42:19
n°57876863
-LeNain-
Posté le 18-10-2019 à 15:39:04  profilanswer

multimmy a écrit :

De manière générale, je pense qu'il est inconscient de faire des chiards  [:mistersid5]  

On est d'accords [:ocube]

n°57876879
dany rfm
Posté le 18-10-2019 à 15:40:17  profilanswer

Faut être entreprenant, et éviter les chocbo.  :o

n°57876903
-Chris-
Posté le 18-10-2019 à 15:42:08  profilanswer

n°57876929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2019 à 15:43:34  profilanswer

Pas un traumatisme, mais vivre avec une femme qui ne nous aime plus et qu'on aime plus pendant 15 ans, tout va bien aussi ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57876931
lurkerpro
Posté le 18-10-2019 à 15:43:39  profilanswer

non "seske", j'ai édité :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44847  44848  44849  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)