| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 11:40:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 11:40:40 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
tamino master proxy 2 gates |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pomme Petite olive | ah bah si vous commencez à googler j'attends à tout moment le shitstorm sur l'origine bretonne de ce prénom --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 11:43:06 ![]() ![]() |
|
Eathoeg |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Chocbo cave amantem |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Karousel_ Suce mon pote |
Il me semble qu'on en trouve aussi pas mal près d'Orange et de Cassis. Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 16-10-2019 à 11:47:31 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Eathoeg |
|
|
Pomme Petite olive |
dany rfm |
|
La femme de ta vie déboule demain, elle s'appelle ni Julie ni Laura ni Marie, tu te poses réellement la question ? Faut vraiment être bouriko et crouler sous les 19/10 pour se poser sérieusement la question hein. D'autant qu'une fois de plus, le Brad Pitt qui répond au doux nom de Ptelozar n'aura pas le même impact que le gsnalf puceau chauve cringe avec le même prénom. Orlycdg. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 16-10-2019 à 11:52:27 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 11:53:01 ![]()
|
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 16-10-2019 à 11:54:10 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Demain c'est loin. |
|
Pomme Petite olive |
Ca me fait penser à une collègue qui a appelé son fils Luther. Prénom qui est pas mal porté par les noirs aussi. Ils ont déménagé à Saint-Denis, alors je l'imaginais le 1er jour de la rentrée quand la maitresse fait l'appel et que tout le monde se retourne en s'attendant à voir le petit nouveau du ter-ter et qu'il découvre un petit poupon blond aux yeux bleus Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 16-10-2019 à 11:57:17 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Eathoeg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |