Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7125 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44816  44817  44818  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57854270
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-10-2019 à 10:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

grandfred54 a écrit :

donc si c'est la nana qui demande en 1er elle n'est pas sur d'elle ?

Phoenix a juste à dire un truc du genre : j'ai cru voir une notif tinder, tu utilises toujours l'appli ?

et il verra ce qu'elle répond..

Non c'est pas bon ça je pense.
Limite dans l'autre sens "putain Tinder arrête pas de me faire des notifs pourries, vas-y je vire l'app" peut être ça passe mieux.

Mais imo pas besoin de parler de Tinder directement, l'exclusivité se fait naturellement.

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 10:56:30  profilanswer

n°57854271
dany rfm
Posté le 16-10-2019 à 10:56:32  profilanswer

grandfred54 a écrit :

Phoenix a juste à dire un truc du genre : j'ai cru voir une notif tinder, tu utilises toujours l'appli ?

Une nana pas sur d'elle ça passe, un mec pas sur de lui = poubelle.

n°57854281
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-10-2019 à 10:58:01  profilanswer

grandfred54 a écrit :

C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.

---------------

n°57854284
Irmada
Chouette
Posté le 16-10-2019 à 10:58:18  profilanswer

mourisse a écrit :

Les sosies de Gérard Jugnot et Brad Pitt vont tenter la même technique de drague sur la même nana, devine qui va pécho?

J'ai dit que je m'inclinais [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57854286
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2019 à 10:58:40  profilanswer

Mais oué, faut être un peu subtile franchement. Au lieu de mettre des films de zombie, il lance une série romantique et il attend le moment fatidique de la tromperie. Et là il balance  

"haha, la fille qui me fait ça, je l'égorge !"

Et il prend quelques chips l'air de rien.

=> ils ont pas parlé du sujet, il passe pour un gars sur de lui => win

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 16-10-2019 à 10:59:25
n°57854289
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-10-2019 à 10:58:55  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai dit que je m'inclinais [:cosmoschtroumpf]

Vas y penche toi encore un peu  [:mcsouss:2]

---------------

n°57854296
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 10:59:28  answer

mourisse a écrit :

Mais non arrêtez vos conneries ça sert a rien d'en parler, surtout que ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble ? Un mois même pas ?

Et c'est comme ça que tu t'aperçois 3 mois après que l'autre personne se pense non exclusif alors que toi si. :o  
On est en 2019, c'est comme ça maintenant, faut mettre les choses au clair dès le début.  [:blaseee:3]

n°57854300
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-10-2019 à 10:59:40  profilanswer

tamino a écrit :

Mais oué, faut être un peu subtile franchement. Au lieu de mettre des films de zombie, il lance une série romantique et il attend le moment fatidique de la tromperie. Et là il balance

"La prochaine qui me fait ça je l'égorge aussi"

---------------

n°57854304
Eathoeg
Posté le 16-10-2019 à 11:00:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu comprends bien que suivant le prénom, Jean-Michel, Bryan-Kevin ou Charles-eugène, tu n'auras pas la même réponse  [:spamafote]

Yep, je ne pensais pas au marqueur social (car je m'en fous un peu) mais plutôt aux noms loufoques de manière générale.

n°57854308
dany rfm
Posté le 16-10-2019 à 11:00:47  profilanswer

tamino a écrit :

[:hahaaulas]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 11:00:47  profilanswer

n°57854316
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2019 à 11:01:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah, ca en général on en parle au début, non ? Bon c'est sur que si Phoenix ne sait pas encore si la meuf cherche une relation exclusive ou pas, vaut mieux se renseigner  :D

bah c'est le début non ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57854319
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-10-2019 à 11:01:46  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Yep, je ne pensais pas au marqueur social (car je m'en fous un peu) mais plutôt aux noms loufoques de manière générale.

Je suis sorti avec une Sylvie, elle avait même pas 30 ans et n'était même pas asiatique !
Ça fait bizarre au début puis on s'habitue

---------------

n°57854331
grandfred5​4
Posté le 16-10-2019 à 11:03:08  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.

bah écoute depuis quasiment 1mois je suis avec une nana, on est très bien ensemble et la question des applis de rencontres c'est posé assez vite.  on les a supprimé et je ne suis pas la en train de me demander si elle parle avec d'autres mecs ou est exclusive...

n°57854337
Eathoeg
Posté le 16-10-2019 à 11:03:22  profilanswer

mourisse a écrit :

Je suis sorti avec une Sylvie, elle avait même pas 30 ans et n'était même pas asiatique !
Ça fait bizarre au début puis on s'habitue

Sylvie ça va encore, les prénoms de générations ça ne me choque pas du tout. Je pense plutôt aux prénoms improbables, genre j'avais vu à la télé une fille qui s'appelle Fanta là c'est un niveau au-dessus.

n°57854347
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-10-2019 à 11:04:52  profilanswer

grandfred54 a écrit :

bah écoute depuis quasiment 1mois je suis avec une nana, on est très bien ensemble et la question des applis de rencontres c'est posé assez vite. on les a supprimé et je ne suis pas la en train de me demander si elle parle avec d'autres mecs ou est exclusive...

Si elle veut te tromper elle le fera, appli ou non, que vous en ayez discuté ou non, donc pour moi ce genre de conversation c'est useless

---------------

n°57854351
dany rfm
Posté le 16-10-2019 à 11:05:15  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Sylvie ça va encore, les prénoms de générations ça ne me choque pas du tout. Je pense plutôt aux prénoms improbables, genre j'avais vu à la télé une fille qui s'appelle Fanta là c'est un niveau au-dessus.

Tu choppes souvent vers l'Afrique de l'Ouest ?
Parce que ce prénom est commun là-bas.

n°57854361
grandfred5​4
Posté le 16-10-2019 à 11:06:02  profilanswer

mourisse a écrit :

Si elle veut te tromper elle le fera, appli ou non, que vous en ayez discuté ou non, donc pour moi ce genre de conversation c'est useless

ah d'accord allez Phoenix continu d'utiliser tinder, tout va bien

n°57854365
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 11:06:15  answer

thesmilingface a écrit :

Donc, on résume. Je ne dégage rien de sexuel.

Or, le nombre de femmes qui se mettent en couple sans avoir couché au préalable doit se compter sur les doigts d'une main.

Quelles solutions pour moi ?

Sors ta teub. Dickpics, naked man ftw :jap:

n°57854366
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2019 à 11:06:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c'est qu'il ne faut pas que ce soit Pheonix qui lance le truc, ça fait mec pas sur de lui.

Sauf s'il le demande parce qu'il a quelqu'un aussi.
En mode "j'étais censé voir quelqu'un ce weekend mais en fair je suis bien avec toi, on fait quoi ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57854377
dany rfm
Posté le 16-10-2019 à 11:07:21  profilanswer

grandfred54 a écrit :

bah écoute depuis quasiment 1mois je suis avec une nana, on est très bien ensemble et la question des applis de rencontres c'est posé assez vite.  on les a supprimé et je ne suis pas la en train de me demander si elle parle avec d'autres mecs ou est exclusive...

Ouais si tu penses que "pas de SDR = pas de mecs" t'es fichu.

n°57854379
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-10-2019 à 11:07:30  profilanswer

Pas de mec, pas d'appli, pas de problème  [:stardrawer:1]

---------------
Stp
n°57854381
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2019 à 11:07:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sauf s'il le demande parce qu'il a quelqu'un aussi.
En mode "j'étais censé voir quelqu'un ce weekend mais en fair je suis bien avec toi, on fait quoi ?"

"Ah bon, ça fait un mois qu'on baise et t'es censé voir quelqu'un ce week end ?"

Good luck :o

n°57854383
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2019 à 11:07:58  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Jean-Michael Seri c'est un footballeur ivoirien oui, mais je l'ai pris comme exemple juste parce qu'il a un blaze loufoque.
C'est pas une question sur un prénom particulier/une personne particulière mais plutôt sur les prénoms de ce genre.

J'ai eu une période "plante ton potager" en sortant a la suite avec Capucine, Myrtille, Prune et Fleur.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57854385
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-10-2019 à 11:08:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une nana pas sur d'elle ça passe, un mec pas sur de lui = poubelle.

Une femme pas sûre d'elle. "Ah, je comprends maintenant par quel tour de passe-passe j'ai réussi à mettre une telle beauté dans mon lit."

Un homme pas sûr de lui. "Quand je pense que j'ai lâché Rodrigo pour lui. Mais quelle conne j'ai étée."

Edit : :o

Message édité par thesmilingface le 16-10-2019 à 11:10:31

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57854390
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-10-2019 à 11:08:34  profilanswer

grandfred54 a écrit :

ah d'accord allez Phoenix continu d'utiliser tinder, tout va bien

J'ai pas dit ça.
Mais en parler, surtout au tout début de la relation, ça pue l'insécurité et le manque de confiance en soi.

Après il est grand il pioche parmis les différents conseils

---------------

n°57854396
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2019 à 11:09:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai eu une période "plante ton potager" en sortant a la suite avec Capucine, Myrtille, Prune et Fleur.

c'est elle ? http://www.mandor.fr/media/00/02/1962899387.jpg

---------------
n°57854397
Deltissou
Posté le 16-10-2019 à 11:09:18  profilanswer

mourisse a écrit :

Ca on est d'accord. En revanche, si elle te trompe alors que vous aviez convenu d'être exclusifs ou si elle te trompe alors que vous n'aviez rien convenu, c'est pas la même chose. D'un côté c'est une trahison, de l'autre c'est un manque de communication.

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°57854400
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-10-2019 à 11:09:36  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Je n'ai toujours eu des histoires qu'avec des mecs aux prénoms classiques, ca doit pas etre simple à assumer d'avoir un mec qui a un prénom bizarre  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57854411
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-10-2019 à 11:10:34  profilanswer

mourisse a écrit :

Bah si elle a un tant soit peu de respect pour toi, après une discussion sur la fidélité, elle y réfléchira a deux fois avant de se taper un autre mec.
Sans discussion préalable elle aura aucun soucis à le faire vu que " on en a pas parlé  [:cosmoschtroumpf] "

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57854415
mejoralo
Posté le 16-10-2019 à 11:11:00  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ca on est d'accord. En revanche, si elle te trompe alors que vous aviez convenu d'être exclusifs ou si elle te trompe alors que vous n'aviez rien convenu, c'est pas la même chose. D'un côté c'est une trahison, de l'autre c'est un manque de communication.

[:fredmoul:1]

n°57854419
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2019 à 11:11:37  profilanswer

Deltissou a écrit :

+1. Typiquement on a rien dit avec ma copine. Donc je pourrais céder la conscience tranquille devant l'insistance de bulled'o.

Oui je vois clair dans son jeu. Elle veut mon corps !

n°57854420
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2019 à 11:11:39  profilanswer

Pomme a écrit :

bah c'est le début non ?

Pour moi je parlais des premiers rencards. Mais oui, il faut le faire. Ca peut être un minimum subtil. Moi au bout de deux mois, j'ai a dit à Punkette que j'avais désactivé mes comptes sur SDR au détour d'une conversation. Le message était clair je pense  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57854427
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2019 à 11:12:29  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Famille de cassos. A-t-elle échappée à son destin, je ne sais pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57854431
Budykiller
Posté le 16-10-2019 à 11:12:34  profilanswer

mourisse a écrit :

J'ai pas dit ça.
Mais en parler, surtout au tout début de la relation, ça pue l'insécurité et le manque de confiance en soi.

Après il est grand il pioche parmis les différents conseils

Je vais rajouter mon +1
La règle d'or c'est que l'exclusivité est à l'initiative de Madame. Que "l'étiquette" de la relation l'est aussi.

L'unique job de Phoenix, c'est de rester concentrer dans sa vie, et apporter du cul et le meilleur à cette fille. Tout se fait naturellement si les 2 personnes cherchent la même chose.
La discussion Tinder viendra de Phoenix si passé un temps suffisamment important pour lui, le fait qu'elle aille voir ailleurs le dérange. Mais pour l'instant c'est trop tôt

n°57854432
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-10-2019 à 11:12:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'ai toujours eu des histoires qu'avec des mecs aux prénoms classiques, ca doit pas etre simple à assumer d'avoir un mec qui a un prénom bizarre  :pt1cable:

J'vois pas trop ce qu'il y a à assumer  :heink:  on s'en tamponne de l'avis des autres
J'ai eu un Tugdual et un Boris, le prénom on s'en fout un peu l'important c'est la personne elle-même non ? (et la taille de la bite et du compte en banque EVIDEMMENT)

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 16-10-2019 à 11:13:21

---------------
Stp
n°57854434
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2019 à 11:12:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oué, pas évident de s'appeler Peter File [:perco_35:4]

Message édité par tamino le 16-10-2019 à 11:13:16
n°57854436
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-10-2019 à 11:12:54  profilanswer

Personne ne sera d'accord avec moi sur ce sujet apparemment, mais je respecte vos avis de merde :o

---------------

n°57854439
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2019 à 11:13:21  profilanswer

j'imagine au bout de 3 ans "quoi T4AS COUCHE AVEC UNE AUTRE ?§"  
"mais on a jamais dit qu'on était exclusif [:aloy] " #groslol

---------------
n°57854448
dany rfm
Posté le 16-10-2019 à 11:14:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Famille de cassos. A-t-elle échappée à son destin, je ne sais pas.

Tu vas trop loin là, ce prénom est très commun au Mali par exemple.

donut78 a écrit :

Pour moi je parlais des premiers rencards. Mais oui, il faut le faire. Ca peut être un minimum subtil. Moi au bout de deux mois, j'ai a dit à Punkette que j'avais désactivé mes comptes sur SDR au détour d'une conversation. Le message était clair je pense  :D

Voilà, mais t'as pas fait le flic en mode "c'est quoi cette notif Tinder sur ton tel ?".

n°57854450
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-10-2019 à 11:14:17  profilanswer

tamino a écrit :

remember grande greluche @2018

Grande Greluche a écrit :

Il m'a bien fait comprendre qu'il était pas dans l'optique d'une relation à long terme,  
[...]
mais le couperet du potentiel "Bon, adios Jeannine j'ai d'autres pays à explorer" me crispe un peu. [:hipipeep]

Hier avec mon Adolescent j'ai regardé l'épisode 4 de la nouvelle saison de Black Mirror.  
Sans spoiler, ça parle de relations à durée pré-déterminée.  [:azyl:2]  
How convenient  [:azyl:2]

Perso je me suis autorisé un Ah putain l'angoisse genre tu commences un truc et tu sais que ça se finit dans six mois, comme c'est NAZE. et il était là Ouais, ouais.  [:martha fabrer]  

[:azyl:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44816  44817  44818  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)