| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azhdar_ Trapped inside time | Reprise du message précédent :
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 10:56:30 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
mourisse Satan m'habite |
C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. --------------- |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
tamino master proxy 2 gates | Mais oué, faut être un peu subtile franchement. Au lieu de mettre des films de zombie, il lance une série romantique et il attend le moment fatidique de la tromperie. Et là il balance Message cité 3 fois Message édité par tamino le 16-10-2019 à 10:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 10:59:28 ![]()
|
"La prochaine qui me fait ça je l'égorge aussi" --------------- |
Eathoeg |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 11:00:47 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Je suis sorti avec une Sylvie, elle avait même pas 30 ans et n'était même pas asiatique ! --------------- |
grandfred54 |
bah écoute depuis quasiment 1mois je suis avec une nana, on est très bien ensemble et la question des applis de rencontres c'est posé assez vite. on les a supprimé et je ne suis pas la en train de me demander si elle parle avec d'autres mecs ou est exclusive... |
Eathoeg |
|
Si elle veut te tromper elle le fera, appli ou non, que vous en ayez discuté ou non, donc pour moi ce genre de conversation c'est useless --------------- |
dany rfm |
|
grandfred54 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 11:06:15 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Pas de mec, pas d'appli, pas de problème --------------- Stp |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Une femme pas sûre d'elle. "Ah, je comprends maintenant par quel tour de passe-passe j'ai réussi à mettre une telle beauté dans mon lit." Un homme pas sûr de lui. "Quand je pense que j'ai lâché Rodrigo pour lui. Mais quelle conne j'ai étée." Edit : Message édité par thesmilingface le 16-10-2019 à 11:10:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
J'ai pas dit ça. Après il est grand il pioche parmis les différents conseils --------------- |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
J'vois pas trop ce qu'il y a à assumer Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 16-10-2019 à 11:13:21 --------------- Stp |
Message édité par tamino le 16-10-2019 à 11:13:16 |
mourisse Satan m'habite | Personne ne sera d'accord avec moi sur ce sujet apparemment, mais je respecte vos avis de merde --------------- |
Pomme Petite olive | j'imagine au bout de 3 ans "quoi T4AS COUCHE AVEC UNE AUTRE ?§" --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |