| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 11:04:39 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 |
|
la lampe |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
noble_art |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 11:18:20 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Rick_C137 |
Jamais eu l'espoir de la rencontrer elle vu ce qu'elle met dans son profil, juste je voulais discuter pour voir un peu comment elle pensait (et parce que je me faisais chier j'avoue Message édité par Rick_C137 le 15-10-2019 à 11:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 11:22:01 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 11:22:12 |
Irmada Chouette |
Azhdar_ Trapped inside time | Rick tu lui parle encore à la prude ?
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-10-2019 à 11:24:44 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mejoralo |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 11:27:47 ![]()
|
mejoralo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
la lampe |
|
pvcr |
|
Rick_C137 |
oui oui on sait, ici tout les mecs se baladent dans la rue et se font violer par 10 meufs 10/10 en chaleur qui veulent baiser. Désolé c'est pas mon cas, je suis encore un gros loser qui a besoin de Tinder pour ken.
Je lui parle pas comme à une pute, je rebondis sur ce qu'elle dit sur son profil, c'est elle qui se vend comme une pute Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-10-2019 à 11:49:21 |
Phenom |
Azhdar_ Trapped inside time |
Rick_C137 |
Hier soir j'ai ken une meuf de Tinder, ce soir j'en rencontre une autre, conclusion ? Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 15-10-2019 à 11:35:09 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 11:36:19 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Phenom |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 15-10-2019 à 11:40:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |