Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44791  44792  44793  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57835356
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2019 à 12:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai toujours rêvé d'avoir une ex à Aix.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 12:09:08  profilanswer

n°57835357
pvcr
Posté le 14-10-2019 à 12:09:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En mode Jason Bourne quoi, le mec qui en arrivant dans un lieu sait quasiment instantanément quels sont les d'individus dangereux présents dans la foule, évalue leur niveau de dangerosité et se fait au passage une carto de toutes les solutions de fuite possibles :D

Alors qu'il lui suffit de lancer son pitbull aux muscles saillants pour être tranquille.

n°57835358
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2019 à 12:09:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En mode Jason Bourne quoi, le mec qui en arrivant dans un lieu sait quasiment instantanément quels sont les d'individus dangereux présents dans la foule, évalue leur niveau de dangerosité et se fait au passage une carto de toutes les solutions de fuite possibles :D

"stage" de krav maga, le gars nous explique que lui quand il entre dans un resto, il s'installe jamais dos à la porte, il repère les sorties, issues de secours. Quand il mange avec sa femme, il regarde qui entre dans le resto, si ya des types louches etc...

Il s'arrête, on est tous un peu incrédules, et il sort "oui bon ok, déformation professionnelle, on est pas tous obligés d'être parano comme ça"...

... "mais quand même faut faire attention"

:D

Message cité 7 fois
Message édité par tamino le 14-10-2019 à 12:13:43
n°57835359
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 12:09:32  profilanswer

Altered a écrit :

Tu parles d'une fille alcoolisée au taquet qui se met à faire de la merde ou d'une fille droguée au ghb?  

Je sais même pas pourquoi je perds mon temps en fait là...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57835366
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2019 à 12:09:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1  
Et après on a les discours «han les parisiennes elles font trop des princesses là à jamais sourire. Elles sont trop hautaines»
Ben ouais en fait. Technique de survie en territoire hostile.

Oui on est des mammifères après tout :o

P'tain tout ça, ça me fait penser que j'ai tellement pas envie de me foutre sur le marché  [:trhiso]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57835369
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 12:10:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais même pas pourquoi je perds mon temps en fait là...

l'ennui probablement  :jap:

n°57835371
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 12:10:19  profilanswer

tamino a écrit :

"stage" de krav maga, le gars nous explique que lui quand il entre dans un resto, il s'installe jamais dos à la porte, il repère les sorties, issues de secours. Quand il mange avec sa femme, il regarde qui entre dans le resto, si ya des types louches etc...

Il s'arrête, on est tous un peu incrédibles, et il sort "oui bon ok, déformation professionnelle, on est pas tous obligés d'être parano comme ça"

Mon ex mari était pareil.  :pt1cable:  

---------------
n°57835375
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2019 à 12:10:57  profilanswer

tamino a écrit :

Il s'arrête, on est tous un peu incrédibles, et il sort "oui bon ok, déformation professionnelle, on est pas tous obligés d'être parano comme ça"...

Ouais enfin le 13 novembre il aurait pris sa bastos comme les autres.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57835378
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 12:11:34  answer

tamino a écrit :

Il s'arrête, on est tous un peu incrédibles, et il sort "oui bon ok, déformation professionnelle, on est pas tous obligés d'être parano comme ça"...

Pozay.
Ca doit impressionner de la zouzette en date ca.
"Owi jazon van statamme, je me sens tro tro secure avec toi" : [:la classe @ dallas:2]

n°57835384
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 12:12:14  profilanswer

tamino a écrit :

A ça par contre, dans un endroit avec de la foule je me tiens souvent près des sorties et je repère les extincteurs + issues de secours  :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 12:12:14  profilanswer

n°57835396
Irmada
Chouette
Posté le 14-10-2019 à 12:14:17  profilanswer

Altered a écrit :

A ça par contre, dans un endroit avec de la foule je me tiens souvent près des sorties et je repère les extincteurs + issues de secours :D

Ne jamais se mettre au milieu d'une foule, jamais [:frogaski62:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57835402
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 12:14:56  answer

Irmada a écrit :

Ne jamais se mettre au milieu d'une foule, jamais [:frogaski62:5]

Sauf si t'es le seul mec la queue à l'air parmi 20 femelles pretes à te l'avaler :o

n°57835406
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 12:15:26  profilanswer

Faut imaginer un mvt de foule comme une modélisation d'écoulement d'eau en mode torrentiel.
Ne jamais être au centre mais proche de la sortie et calé sur un des bords. LA base :o

Message édité par Altered le 14-10-2019 à 12:17:08
n°57835418
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2019 à 12:16:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu t’entraînes, ça garanti rien, mais t'espères que c'est un peu plus que si tu t’entraînes pas [:spamafote]  

Aprés là on parle d'un pro flic/gendarme, avoir quelques réflexes de ce genre ça doit servir.

ça doit faire flipper oué :D

"attends mets toi là, je me mets en face, pour repérer les éventuels terroristes"
"pourquoi tu rigoles ? Ah oué je suis parano ? Ben j'hésiterais pas à t'utiliser comme bouclier humain, y en aura d'autres qui seront content que je les sauve !"

n°57835426
ogsvart_
Posté le 14-10-2019 à 12:16:58  profilanswer

tamino a écrit :

Il s'arrête, on est tous un peu incrédules, et il sort "oui bon ok, déformation professionnelle, on est pas tous obligés d'être parano comme ça"...

Je le vois bien rentrer dans le resto, et au moment où on lui propose de se mettre là ou là :

"non vous rigolez, vous voulez ma mort... je vais me mettre là bas, près de l'issue de secours et avec une vision sur le resto et son entrée, merci"

"heu... d'accord"

coulisse : "hey bob, il y a un client là, il est un peu louche, j'ai peur" :D

n°57835445
Tuxerman12
Posté le 14-10-2019 à 12:18:34  profilanswer

tamino a écrit :

Il a trop regardé Jason Bourne !  [:dovakor] Il tue des méchants avec un annuaire téléphonique smartphone ? [:churros norris]  

n°57835448
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 12:18:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Disons que quand tu fais des sports de combats, tu te doutes que ça ne te permettra pas de neutraliser un terroriste lourdement armé ou de défoncer six mecs qui veulent te tirer ton portefeuille dans une rue déserte, tu te dis juste que ça pourra te servir face à un mec bourré en soirée :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57835456
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2019 à 12:20:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Disons que quand tu fais des sports de combats, tu te doutes que ça ne te permettra pas de neutraliser un terroriste lourdement armé ou de défoncer six mecs qui veulent te tirer ton portefeuille dans une rue déserte, tu te dis juste que ça pourra te servir face à un mec bourré en soirée :D

Puis t'apprends aussi que quand tu fais 60kg tout mouillé, face à un type de 80kg vaut mieux pas se rater niveau coup de pied dans les couilles et courir vite.

n°57835463
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 12:21:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Évidemment, devant une arme qui balance du 7.62mm à 600 coups par minute pour une vitesse donnée de 700m par seconde, tu pourras absolument rien faire.
Mais bon le krav peut te sauver la vie un paquet de fois quand même dans d'autres situations dangereuses.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 14-10-2019 à 12:21:56
n°57835467
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2019 à 12:22:00  profilanswer

Jamais été convaincue par les arts martiaux perso. La boxe par contre  [:boxe]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57835469
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 12:22:24  answer

ellesse a écrit :

Mais ouais, t'es juste un punisher de mi-grosses malgré toi. Le triste quotidien d'un super héros à la double vie quoi  [:lergo:3]

[:rotflmao]

n°57835484
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 12:24:19  profilanswer

tamino a écrit :

Puis t'apprends aussi que quand tu fais 60kg tout mouillé, face à un type de 80kg vaut mieux pas se rater niveau coup de pied dans les couilles et courir vite.

Pour ceux qui ont encore des doutes sur l'importance d'un gabarit je recommande le règlement de compte Papacito -Virilyteam avec 25kgs d'écarts malgré un avantage pour le second pour compenser son désavantage de poids, puisqu'il a pu mettre des gants + petits destinés au KO tandis que Papacito chaussait des gants d'entrainement tout mous  :o  Dispo sur la chaine de Teddyboy RSA

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 14-10-2019 à 12:25:35
n°57835502
mejoralo
Posté le 14-10-2019 à 12:26:49  profilanswer

Altered a écrit :

Évidemment, devant une arme qui balance du 7.62mm à 600 coups par minute pour une vitesse donnée de 700m par seconde, tu pourras absolument rien faire.
Mais bon le krav peut te sauver la vie un paquet de fois quand même dans d'autres situations dangereuses.

Si t'as un niveau confirmé et plusieurs années de pratique oui, mais sinon c'est pas les 2h par semaine de Krav Maga que tu vas faire que vont pouvoir te sauver.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 14-10-2019 à 12:27:23
n°57835508
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 12:28:09  profilanswer

mejoralo a écrit :

Si t'as un niveau confirmé oui, mais sinon c'est pas les 2h par semaine de Krav Maga que tu vas faire que vont pouvoir te sauver.

Même un lvl confirmé en krav n'y fera rien. En situation de guerre c'est une instruction militaire qu'il te faut.
Tout comme la médecine est dépassée dans ces épisodes, la médecine de guerre est une discipline à part et spécifique.

EDIT: j'ai mal compris ton post. En situation dangereuse le krav peut aider mais comme tout il faut pratiquer.  :jap:
Ceci dit le krav initialement était destiné à donner rapidement des outils efficaces aux civils pour se défendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 14-10-2019 à 12:32:46
n°57835544
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-10-2019 à 12:32:14  profilanswer

guigr a écrit :

En tant que mec on essaie d'éviter ce genre de situation également. Il n'y rien de plus désagréable que de sentir qu'on est un potentiel prédateur sans le vouloir.

Je pensais ce week-end à la fois où j'avais récupéré une inconnue sur le bas-côté en rentrant de boîte.

Boîte située dans le cap corse, comprendre route sinueuse entre maquis et falaise maritime, sans éclairage autre que le clair de lune.

La jeune femme n'était montée que parce que j'insistais (j'étais sobre), s'était montrée méfiante tout du long. Ça avait été compliqué de la ramener jusqu'à sa résidence : elle voulait absolument descendre de la voiture et finir le trajet à pied dans le noir depuis l'embranchement de la route départementale.

J'ai insisté 1000x sur le fait que je comprenais pas sa méfiance, que j'agissais seulement ainsi parce que la route départmentale est dangereuse, et que c'était pas logique de descendre pour marcher 15 minutes, alors qu'en voiture, elle est chez elle en 2 minutes.

J'ai joué la carte de l'innocence, même si en vingtenaire puceau, je comprenais évidemment qu'elle avait peur de mes intentions. J'avais bien fait attention à ne pas la détailler physiquement pour ne pas qu'elle se fasse des idées, qu'elle s'inquiète. De toute façon, à l'époque, je considérais que c'était mal de regarder le physique d'une femme, que c'était un manque de considération, la considérer comme un objet.

Bref, j'ai été considéré comme un prédateur, je l'ai quand même déposé en bas de chez elle. Elle a revu son jugement. M'a dit où elle travaillait (paillote) et m'a proposé de passer.

Je n'y suis évidemment jamais passé : j'aime pas être considéré comme un prédateur. J'aime pas qu'on me juge sans me connaître.

Vous me direz surement que malgré mes comportements ackward, malgré toute cette malaisance, j'avais fait le plus gros : la convaincre de ma jontillesse. Mais trop de méfiance à mon égard tue l'envie de connaître l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 14-10-2019 à 12:34:09

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57835574
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2019 à 12:36:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je pensais ce week-end à la fois où j'avais récupéré une inconnue sur le bas-côté en rentrant de boîte.

Boîte située dans le cap corse, comprendre route sinueuse entre maquis et falaise maritime, sans éclairage autre que le clair de lune.

La jeune femme n'était montée que parce que j'insistais (j'étais sobre), s'était montrée méfiante tout du long. Ça avait été compliqué de la ramener jusqu'à sa résidence : elle voulait absolument descendre de la voiture et finir le trajet à pied dans le noir depuis l'embranchement de la route départementale.

Tu m'étonnes  :sweat:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57835583
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 12:37:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu m'étonnes :sweat:

+1

---------------
n°57835607
la lampe
Posté le 14-10-2019 à 12:40:31  profilanswer

Altered a écrit :

Pour ceux qui ont encore des doutes sur l'importance d'un gabarit je recommande le règlement de compte Papacito -Virilyteam avec 25kgs d'écarts malgré un avantage pour le second pour compenser son désavantage de poids, puisqu'il a pu mettre des gants + petits destinés au KO tandis que Papacito chaussait des gants d'entrainement tout mous  :o  Dispo sur la chaine de Teddyboy RSA

Ça explique pas mal de chose sur ta vision des rapports H/F...  Un peu comme un footix qui s’intéressait au pied-ballon à travers les vidéos de Momo Henni.

n°57835613
la lampe
Posté le 14-10-2019 à 12:41:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu m'étonnes  :sweat:

Ce scénario à la Faites entrer l'accusé  :lol:

n°57835619
mejoralo
Posté le 14-10-2019 à 12:41:57  profilanswer

Altered a écrit :

Même un lvl confirmé en krav n'y fera rien. En situation de guerre c'est une instruction militaire qu'il te faut.  
Tout comme la médecine est dépassée dans ces épisodes, la médecine de guerre est une discipline à part et spécifique.  

EDIT: j'ai mal compris ton post. En situation dangereuse le krav peut aider mais comme tout il faut pratiquer.  :jap:  
Ceci dit le krav initialement était destiné à donner rapidement des outils efficaces aux civils pour se défendre.

Oui tout à fait c'est pour ça que ça reste un bon sport pour avoir des bases d'autodéfense, comparé à certains autres arts martiaux comme l'Aïkido par exemple.

la lampe a écrit :

Ça explique pas mal de chose sur ta vision des rapports H/F...  Un peu comme un footix qui s’intéressait au pied-ballon à travers les vidéos de Momo Henni.

[:juliano66:6]  

n°57835646
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 12:45:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La jeune femme n'était montée que parce que j'insistais (j'étais sobre)

Au final ça s'est bien terminé, mais pour moi le problème vient de l'insistance, que ce soit dans ton cas ou celui du mec qui draguait la libraire.

Franchement, la première fois, il lui proposait de manger avec elle, c'était pas agressif, il lui tendait une perche, personne ne peut rien lui reprocher. Elle ne l'a pas saisie, il aurait pu s'arrêter là. Mais il ne l'a pas fait.

Si tu vois quelqu'un en galère sur la route, tu peux lui proposer de l'avancer, mais si elle répond non, la bonne réaction, c'est "ok, tant pis et bonne soirée !".
D'ailleurs, c'est une réaction tellement rare que parfois, la fille changera d'avis à cause de ça.

Quand je draguais en boîte et qu'une fille n'était pas intéressée sur le moment, je répondais ça (ok, tant pis et bonne soirée) en souriant et, de temps en temps, la fille me rattrapait pour me filer son numéro, simplement parce que j'avais pas été chiant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57835685
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 12:51:58  answer

Quand je draguais en boîte et qu'une fille n'était pas intéressée sur le moment, je répondais ça (ok, tant pis et bonne soirée) en souriant et, de temps en temps, la fille me rattrapait pour me filer son numéro, simplement parce que j'avais pas été chiant.

Le refus est un réflexe pour ne pas être emmerdé dès qu'on est à l'extérieur, donc c'est compréhensible de douter de son propre refus si en face ce n'est pas foncièrement repoussant.

Bonne approche en tout cas.

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2019 à 12:52:38
n°57835699
Civilise
Posté le 14-10-2019 à 12:53:17  profilanswer

Je pense que thesmilingface a plutot fait ce qu'il a fait pour "assistance à personne en danger" il en aurait fait surement de même si ça avait un gars peut-être

n°57835727
Maiar
Posté le 14-10-2019 à 12:56:15  profilanswer

Putain le mec qui insiste, c'est d'un relou  [:the sod]
Quand je dis non, c'est parce que je pense non. C'est aussi simple que ça. Que ce soit pour un resto, un trajet ou la baise.

---------------
There was a fish in the percolator
n°57835747
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 12:58:50  answer

Maiar a écrit :

Putain le mec qui insiste, c'est d'un relou [:the sod]
Quand je dis non, c'est parce que je pense non. C'est aussi simple que ça. Que ce soit pour un resto, un trajet ou la baise.

"Dommage. Si t'avais insisté je t'aurais donné une chance. / si tu t'etais battu pour me reconquérir ça aurait été top, j'attendais que ça. "
Ça dédouane en rien le comportement des lourds insistants potentiellement dangereux. Mais voilà ce qu'on peut entendre de notre côté

n°57835805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2019 à 13:04:49  profilanswer

n°57835810
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 13:05:36  profilanswer

n°57835814
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 13:05:51  answer

donut78 a écrit :

Et la je pense : que t'es conne.

Non mais maintenant moi aussi. Mais avec moins de bagage sentimental c'etait différent.

n°57835829
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 14-10-2019 à 13:07:23  profilanswer

Comme Donut. Darya's rule ou rien.

Faut que quelqu'un m'explique cette Darya's rule  :o

n°57835830
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2019 à 13:07:27  profilanswer

Ce week-end, j'étais en salon, et j'ai eu le

Pour le coup, on a fini par intervenir devant les regards désespérés de la libraire, alors que jusqu'ici on se contentait de se foutre de sa gueule (et elle nous faisait des fucks en voyant qu'on la laissait s'enfoncer).

Mais sérieusement, à quel moment le mec s'est dit qu'il avait une chance ?

Le paternalisme et la victimisation

Message édité par poutrella le 14-10-2019 à 13:09:14

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57835845
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 13:09:27  profilanswer

Y'a insister et insister.
Insister comme un gros relou face à une inconnue (cf l'histoire de GB) et retenter sa chance plus tard quand c'est une amie ou une connaissance.

Tout comme essayer de reconquérir quelqu'un, c'est encore différent vu que tu avais déjà conquis cette personne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44791  44792  44793  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)