| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 09:38:20 ![]() ![]() |
Karousel_ Suce mon pote |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 09:38:45 ![]()
|
Phenom | Je l'ai déjà posté il y a quelques années sur le topic. J'alerte pour le principe, non mais. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-10-2019 à 09:40:56 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Karousel_ Suce mon pote |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 09:40:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 09:43:52 ![]() Je vote B |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 09:45:29 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr |
|
burba67 |
Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 11-10-2019 à 09:57:14 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Je propose la version BA. Tu lui propose de manger ensemble, tu lui vend un petit plat qui fait envie, et au moment ou elle coupe les légumes tu lui demande si tu peux aller prendre une douche en vitesse. Tu ressors tout nu sous le tablier, et au moment de lui sauter dessus, tu te rendra compte qu'elle pleure uniquement à cause des oignons Message édité par arkaon93 le 11-10-2019 à 10:00:30 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mejoralo |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Phenom |
Quand je viendrai on fera une ki à deux Message édité par Phenom le 11-10-2019 à 10:05:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ah merde y a de la concurrence --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
mejoralo | Moi j’peux pas venir j’ai une ki date |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Cars_F Duc de Normandie |
J'ai que noir ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Phenom |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 11-10-2019 à 10:32:49 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |