| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aylal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 15:05:42 ![]() ![]() |
Eathoeg | Mdr le déjeuner transformé en date, j'adore |
manu |
Après c'est normal, quand il se pointe sans se cacher, il se fait dessouder dans les 24h. |
farib |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 07-10-2019 à 15:12:51 |
Eathoeg |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 15:28:38 ![]() ![]() |
Eathoeg |
Puis c'est quoi le problème avec les bobos pro PMA/GPA ? Message édité par Eathoeg le 07-10-2019 à 15:29:51 |
noble_art | ken la |
Rick_C137 |
J'avoue, tu es pas encore officiellement en couple, il faut ken le + de meufs possible tant que tu le peux encore ya prescription Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 07-10-2019 à 15:41:45 |
farib |
Irmada Chouette |
aylal |
pvcr |
|
aylal |
|
Eathoeg | Au-delà du côté moral discutable, faut avoir envie de croiser quotidiennement ou presque quelqu'un qu'on a soulevé une nuit sans donner suite. Message cité 2 fois Message édité par Eathoeg le 07-10-2019 à 15:50:25 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
aylal | phoenix, ce topic va te pervertir
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Eathoeg |
|
paupaul |
Ouaip c'est juste qu'avec elle j'ai l'impression que c'est souvent moi qui envoie le premier message. Je suis un peu tenté de ne pas en envoyer pendant un moment pour voir si elle le fait. Mais ça peut être une stratégie foireuse. Dans le fond je préfère ça que d'autres filles qui finissaient par m'envoyer des messages toutes les 10min. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SayMyName You're god damn right ! |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Rick_C137 |
- Tu envoies plein de messages à une meuf alors que tu lui plais pas : "oh mé cé koi ce tocar tro needy" En gros te prends pas trop la tête, si tu lui plais elle sera contente de recevoir tes messages, si tu lui plais pas c'est de toute facon déjà mort PS : bon abuse pas trop quand même Message édité par Rick_C137 le 07-10-2019 à 16:34:27 |
Deltissou |
francis1256 |
|
Deltissou |
Eathoeg | Chacun a sa propre vision de ce qui est moral et de ce qui ne l'est pas. Donc c'est un débat à la con.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le monde est hypocrite.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |