Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44710  44711  44712  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57774067
aylal
Posté le 07-10-2019 à 15:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel_ a écrit :

Ouais enfin la jalousie qui arrive 26h après avoir couché ensemble pour la première fois, faut peut-être pas déconner.

j'ai connu un mec comme ca, l'horreur. je n'ai jamais couru aussi vite :o  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 15:05:42  profilanswer

n°57774073
Eathoeg
Posté le 07-10-2019 à 15:06:39  profilanswer

Mdr le déjeuner transformé en date, j'adore

n°57774079
manu
Posté le 07-10-2019 à 15:07:12  profilanswer

aylal a écrit :

j'ai rien compris :??:

[:churros norris]

lafilledu22 a écrit :

Le fil ne s'est, il me semble, jamais fait passé pour quelqu'un d'autre au point d'inventer une histoire de toute pièce :non:

Ah si si.
Dont un pseudo qui traine encore ici en ce moment et qu'il a déjà cramé.

Après c'est normal, quand il se pointe sans se cacher, il se fait dessouder dans les 24h.

n°57774101
farib
Posté le 07-10-2019 à 15:09:42  profilanswer

n°57774127
Rick_C137
Posté le 07-10-2019 à 15:12:02  profilanswer

noble_art a écrit :

arrête elle a du poster sur doctissimo  GNALSF  en mode "putain je fume avec un gars trop mignon trop pété de thunes de mon immeuble, je fais quoi ?" "propose un déjeuner" voila c'est une date en vrai  [:clooney22]

[:moundir]

Message édité par Rick_C137 le 07-10-2019 à 15:12:51
n°57774236
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 07-10-2019 à 15:20:52  profilanswer

De mon point de vue il est encore beaucoup trop tôt pour te poser cette question. Pourquoi vouloir à tout prix se coller une étiquette "en couple" ? Profite des moments que tu passes avec elle et ne te préoccupe pas de ta situation sentimentale pour l'instant.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57774276
Eathoeg
Posté le 07-10-2019 à 15:23:51  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

De mon point de vue il est encore beaucoup trop tôt pour te poser cette question. Pourquoi vouloir à tout prix se coller une étiquette "en couple" ? Profite des moments que tu passes avec elle et ne te préoccupe pas de ta situation sentimentale pour l'instant.

C'est dans le sens "est-ce que je peux toujours regarder ailleurs" que je comprends ses interrogations.

n°57774282
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-10-2019 à 15:24:25  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

bah si il se pose la question, ça nous donne une bonne indication sur son niveau de stress :D

mon phéphé, tranquillise toi ma paupiette, sinon elle va juste passer comme une étoile filante et elle t'aura juste servi de mise en condition psychologique pour les suivantes
les experts préconisent : sophro, yoga, un suppo de décontractyl et 8h par nuit, évite l'alcool et le gras pendant une semaine  [:doc_prodigy]

n°57774325
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-10-2019 à 15:27:46  profilanswer

Eathoeg a écrit :

C'est dans le sens "est-ce que je peux toujours regarder ailleurs" que je comprends ses interrogations.

mais bien sûr que tu peux
là il veut sentimentaliser avec la yes life bobo pro pma/gpa
d'où est ce que ça empêche d'aller déjeuner avec sa voisine et passer un bon moment en conservant un rapport purement platonique ?  
et c'est pas pcq l'autre a peut être une idée derrière la tête que c'est mal, déjà elle sera fixée et en plus ça développera leur pseudo amitié, y'aura ptêtre un truc sympa derrière

c'est même plutôt inquiétant de s'imaginer ne pas pouvoir le faire en fait...

n°57774336
mejoralo
Posté le 07-10-2019 à 15:28:38  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

pluzun

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 15:28:38  profilanswer

n°57774342
Eathoeg
Posté le 07-10-2019 à 15:29:02  profilanswer

daaadou a écrit :

mais bien sûr que tu peux
là il veut sentimentaliser avec la yes life bobo pro pma/gpa
d'où est ce que ça empêche d'aller déjeuner avec sa voisine et passer un bon moment en conservant un rapport purement platonique ?
et c'est pas pcq l'autre a peut être une idée derrière la tête que c'est mal, déjà elle sera fixée et en plus ça développera leur pseudo amitié, y'aura ptêtre un truc sympa derrière

c'est même plutôt inquiétant de s'imaginer ne pas pouvoir le faire en fait...

Pas dans ce sens-là, s'il prend cette invitation plutôt comme un date.

Puis c'est quoi le problème avec les bobos pro PMA/GPA ? :o

Message édité par Eathoeg le 07-10-2019 à 15:29:51
n°57774472
noble_art
Posté le 07-10-2019 à 15:40:15  profilanswer

ken la  [:360no2:5]

n°57774484
Rick_C137
Posté le 07-10-2019 à 15:41:32  profilanswer

J'avoue, tu es pas encore officiellement en couple,  il faut ken le + de meufs possible tant que tu le peux encore ya prescription :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 07-10-2019 à 15:41:45
n°57774496
farib
Posté le 07-10-2019 à 15:42:50  profilanswer

n°57774516
Irmada
Chouette
Posté le 07-10-2019 à 15:44:08  profilanswer

Fuis ce topic tant qu'il est encore temps, Phoenix [:clooney29]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57774519
aylal
Posté le 07-10-2019 à 15:44:18  profilanswer

n°57774551
pvcr
Posté le 07-10-2019 à 15:47:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'avoue, tu es pas encore officiellement en couple,  il faut ken le + de meufs possible tant que tu le peux encore ya prescription :o

Et puis si il se sent sale après ou pire s'il bande mou, c'est qu'il est amoureux, ça se tente pour y voir plus clair.

n°57774564
aylal
Posté le 07-10-2019 à 15:49:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Et puis si il se sent sale après ou pire s'il bande mou, c'est qu'il est amoureux, ça se tente pour y voir plus clair.

ou pas [:dovakor:2]

n°57774576
Eathoeg
Posté le 07-10-2019 à 15:50:04  profilanswer

Au-delà du côté moral discutable, faut avoir envie de croiser quotidiennement ou presque quelqu'un qu'on a soulevé une nuit sans donner suite.
Surtout quand cette personne habite à 30 secondes de chez toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Eathoeg le 07-10-2019 à 15:50:25
n°57774599
Deltissou
Posté le 07-10-2019 à 15:52:54  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Au-delà du côté moral discutable, faut avoir envie de croiser quotidiennement ou presque quelqu'un qu'on a soulevé une nuit sans donner suite.

Suffit de longer les murs et sortir le moins possible de chez soi [:eric le-looser]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57774600
aylal
Posté le 07-10-2019 à 15:52:54  profilanswer

phoenix, ce topic va te pervertir

FUIS PAUVRE FOU !! [:smileyb:3]

n°57774604
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 07-10-2019 à 15:53:07  profilanswer

paupaul a écrit :

J'ai besoin de votre avis.  

J'ai eu plusieurs rencontres toutes relativement décevantes, au point que j'en étais arrivé à me dire que je n'étais pas prêt ou que je ne trouverais jamais mon bonheur via les SDR.  

Mais voila, samedi j'ai rencontré une miss avec laquelle j'ai beaucoup accroché. On a juste bu un verre durant l'après-midi. Nous n'avons pas vu le temps passer. On a du se quitter car on avait tous les deux un truc de prévu le soir. Elle coche toutes les cases de ma checklist  :D  elle est mieux en vraie qu'en photo. Elle a de la conversation mais elle sait aussi écouter. Bref   [:cerveau lent]  

J'étais impatient de lui écrire pour lui dire que j'avais apprécié la rencontre et j'avais décidé d'attendre le lendemain. Dans la soirée c'est elle qui m'a envoyé un message pour me remercier et me dire qu'elle avait passé un bon moment. Elle souhaite aussi me revoir. C'est donc plutôt bien parti il me semble.

Maintenant j'aimerais éviter de merder dans la dernière ligne droite. Elle vit à 1h30 de chez moi et elle va partir en voyage pour une semaine, pas moyen de se voir avant une dizaine de jours.  

Je me demande comment gérer au mieux cette période sachant que si je m'écoutais je lui enverrais des messages tous les jours. Mais je ne veux pas passer pour un mec "needy". Je suis plus parti dans la stratégie d'attendre qu'elle m'écrive sachant que ça fait près de deux mois qu'on a commencé à parler et elle n'a jamais été très active niveau messages.

Qu'en dites vous ? :o

Je trouve que ce truc de "needy" c'est un concept à la con. Quand tu accroches avec quelqu'un, tu n'attends que ça de recevoir des messages de sa part. Bien sûr je ne parle pas d'être en mode psychopathe.
Il faut rester clair et civilisé en attendant un retour avant le message suivant mais sinon manifester son intérêt tant qu'on n'a pas de stop c'est plutôt le but de la manœuvre.  

n°57774630
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 07-10-2019 à 15:55:46  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Pourquoi ce serait moralement discutable ? [:transparency] Sauf s'il a déjà promis l'exclusivité à sa nouvelle conquête s'entend.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57774643
Eathoeg
Posté le 07-10-2019 à 15:57:01  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Pourquoi ce serait moralement discutable ? [:transparency] Sauf s'il a déjà promis l'exclusivité à sa nouvelle conquête s'entend.

Parce que ce qui est moral et ce qui ne l'est pas dépend de chacun :o

n°57774777
paupaul
Posté le 07-10-2019 à 16:09:32  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je trouve que ce truc de "needy" c'est un concept à la con. Quand tu accroches avec quelqu'un, tu n'attends que ça de recevoir des messages de sa part. Bien sûr je ne parle pas d'être en mode psychopathe.
Il faut rester clair et civilisé en attendant un retour avant le message suivant mais sinon manifester son intérêt tant qu'on n'a pas de stop c'est plutôt le but de la manœuvre.

Ouaip c'est juste qu'avec elle j'ai l'impression que c'est souvent moi qui envoie le premier message. Je suis un peu tenté de ne pas en envoyer pendant un moment pour voir si elle le fait. Mais ça peut être une stratégie foireuse. :o

Dans le fond je préfère ça que d'autres filles qui finissaient par m'envoyer des messages toutes les 10min.  [:kzimir]

n°57774818
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2019 à 16:15:29  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ça dépend, le tien ou le sien ? Parce que selon les cas de figure ça peut tarder.

Je parlais du mien en effet :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57774864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2019 à 16:18:41  profilanswer

paupaul a écrit :

Ouaip c'est juste qu'avec elle j'ai l'impression que c'est souvent moi qui envoie le premier message. Je suis un peu tenté de ne pas en envoyer pendant un moment pour voir si elle le fait. Mais ça peut être une stratégie foireuse. :o  

Dans le fond je préfère ça que d'autres filles qui finissaient par m'envoyer des messages toutes les 10min.  [:kzimir]

Pas simple de ne pas passer pour un mec needy quand on l'est  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57774945
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 07-10-2019 à 16:28:02  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

+1 [:cytrouille]  

[:reddie]  

n°57774967
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2019 à 16:30:01  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Serait-il emmerdé si la fille en question allait tester un "tinder guy" ce soir parce qu'ils ne se sont rien promis ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57775005
Rick_C137
Posté le 07-10-2019 à 16:34:02  profilanswer

paupaul a écrit :

J'ai besoin de votre avis.

J'ai eu plusieurs rencontres toutes relativement décevantes, au point que j'en étais arrivé à me dire que je n'étais pas prêt ou que je ne trouverais jamais mon bonheur via les SDR.

Mais voila, samedi j'ai rencontré une miss avec laquelle j'ai beaucoup accroché. On a juste bu un verre durant l'après-midi. Nous n'avons pas vu le temps passer. On a du se quitter car on avait tous les deux un truc de prévu le soir. Elle coche toutes les cases de ma checklist  :D  elle est mieux en vraie qu'en photo. Elle a de la conversation mais elle sait aussi écouter. Bref   [:cerveau lent]

J'étais impatient de lui écrire pour lui dire que j'avais apprécié la rencontre et j'avais décidé d'attendre le lendemain. Dans la soirée c'est elle qui m'a envoyé un message pour me remercier et me dire qu'elle avait passé un bon moment. Elle souhaite aussi me revoir. C'est donc plutôt bien parti il me semble.

Maintenant j'aimerais éviter de merder dans la dernière ligne droite. Elle vit à 1h30 de chez moi et elle va partir en voyage pour une semaine, pas moyen de se voir avant une dizaine de jours.

Je me demande comment gérer au mieux cette période sachant que si je m'écoutais je lui enverrais des messages tous les jours. Mais je ne veux pas passer pour un mec "needy". Je suis plus parti dans la stratégie d'attendre qu'elle m'écrive sachant que ça fait près de deux mois qu'on a commencé à parler et elle n'a jamais été très active niveau messages.

Qu'en dites vous ? :o

- Tu envoies plein de messages à une meuf alors que tu lui plais pas : "oh mé cé koi ce tocar tro needy" [:prems]
- Tu envoies plein de messages à une meuf alors que tu lui plais : "oh mé cé tro mignon il pense à moi" [:theredled]

En gros te prends pas trop la tête, si tu lui plais elle sera contente de recevoir tes messages, si tu lui plais pas c'est de toute facon déjà mort

PS : bon abuse pas trop quand même [:faman:1]

Message édité par Rick_C137 le 07-10-2019 à 16:34:27
n°57775028
Deltissou
Posté le 07-10-2019 à 16:36:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Serait-il emmerdé si la fille en question allait tester un "tinder guy" ce soir parce qu'ils ne se sont rien promis ?

A partir du moment où personne n'est au courant [:spamafote]

---------------
n°57775043
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2019 à 16:37:27  profilanswer

Deltissou a écrit :

A partir du moment où personne n'est au courant [:spamafote]

Si c'est moralement indiscutable ça peut se dire sans souci [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°57775046
francis125​6
Posté le 07-10-2019 à 16:37:50  profilanswer

manu a écrit :

Ça sent surtout qu'il y a un gars qui doit détenir pas loin de la moitié des pseudos qui postent sur le topic, et que vous ne vous en rendez pas compte :o

Une sorte de Chiesse en forme de fil, en somme  [:nawker:4]  

manu a écrit :

Quand le scénariste de l'histoire ne connait pas assez bien le sujet  [:cetrio]  

manu a écrit :

Si c'est pas fait exprès, ça passe  [:t_faz:1]  

Le pire, c'est que c'est sans doute vrai.

Manu, le détective qui résout les enquêtes inattendues. :o

n°57775081
Deltissou
Posté le 07-10-2019 à 16:40:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca peut-être moralement indiscutable à condition que ce soit passé sous silence. Est-ce que le mensonge par omission est moralement indiscutable [:heeks:2]

---------------
n°57775099
Eathoeg
Posté le 07-10-2019 à 16:43:00  profilanswer

Chacun a sa propre vision de ce qui est moral et de ce qui ne l'est pas. Donc c'est un débat à la con.
En revanche, si tu te mets en couple il va falloir concilier avec la morale de l'autre :o

n°57775103
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-10-2019 à 16:43:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le monde est hypocrite.
Il y a des choses que tu as le droit de faire mais pas le droit de dire.
Globalement, y a un gros tabou pour tout ce qui touche à la sexualité. Tout le monde le fait, personne n'en parle.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57775116
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2019 à 16:44:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Deltissou a écrit :

Ca peut-être moralement indiscutable à condition que ce soit passé sous silence. Est-ce que le mensonge par omission est moralement indiscutable [:heeks:2]

Ca dépend de l'engagement pris envers l'autre aussi.
Si c'est encore dans la phase de "on ne se doit rien", pourquoi tout se raconter alors ?

L'excès d'honnêteté fait parfois plus de mal que le silence coupable.

---------------

n°57775135
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2019 à 16:47:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le monde est hypocrite.
Il y a des choses que tu as le droit de faire mais pas le droit de dire.
Globalement, y a un gros tabou pour tout ce qui touche à la sexualité. Tout le monde le fait, personne n'en parle.

Ca touche aussi au domaine de l'égo. Et comme tout le monde n'a pas la même sensibilité/tolérance/périmètre quant à l'égo.

Si ça peut éviter des torrents de merde parce qu'en bon con tu vas dire à ta nana-pas-encore-nana que tu t'es tapé une autre la veille, dans une volonté de transparence et de franchise, on signerait tous pour l'hypocrisie dans ces moments là :o

---------------

n°57775140
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2019 à 16:48:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca dépend de l'engagement pris envers l'autre aussi.
Si c'est encore dans la phase de "on ne se doit rien", pourquoi tout se raconter alors ?

L'excès d'honnêteté fait parfois plus de mal que le silence coupable.

Je suis bien d'accord, mais de là à dire que c'est moralement indiscutable il y a un pas à mon avis :D
Et le fait que l'on ne sait pas comment réagirait la personne en face fait que ça n'est pas indiscutable :o

---------------
n°57775150
francis125​6
Posté le 07-10-2019 à 16:49:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca touche aussi au domaine de l'égo. Et comme tout le monde n'a pas la même sensibilité/tolérance/périmètre quant à l'égo.

Si ça peut éviter des torrents de merde parce qu'en bon con tu vas dire à ta nana-pas-encore-nana que tu t'es tapé une autre la veille, dans une volonté de transparence et de franchise, on signerait tous pour l'hypocrisie dans ces moments là :o

Tu es la 5ème de la soirée, bébé. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44710  44711  44712  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)