Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4977 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44708  44709  44710  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57772974
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 07-10-2019 à 13:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu veux être péteux, tu dois aussi respecter la structure sons/syllabes qui est 5-7-5.

[:sweet-memories:6]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 13:29:57  profilanswer

n°57773032
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 13:35:25  answer

Karousel_ a écrit :

Si tu veux être péteux, tu dois aussi respecter la structure sons/syllabes qui est 5-7-5.

[:sweet-memories:6]

C'est pas être péteux. Sinon c'est pas un haïku...

n°57773036
guigr
Posté le 07-10-2019 à 13:35:43  profilanswer

Ça peut durer combien de temps la phase où tu acceptes aveuglement tout d'une personne, même quand ça va à l'encontre de tes aspirations ? C'est pour un ami :o

n°57773037
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 13:35:45  answer

C'est farpaitement respecté, si tu vois pas, c'est que t'es un amateur :o

n°57773042
Pomme
Petite olive
Posté le 07-10-2019 à 13:36:21  profilanswer

guigr a écrit :

Ça peut durer combien de temps la phase où tu acceptes aveuglement tout d'une personne, même quand ça va à l'encontre de tes aspirations ? C'est pour un ami :o

Ca ne devrait pas commencer.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57773053
burba67
Posté le 07-10-2019 à 13:37:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La technique ?
Pour les détecter ?

tamino a écrit :

C'est quoi la technique de la mi grosse ?

Mi plate, définition, origine, évolution historique ?

Ça consiste à élargir son horizon d'IMC jusqu'à la catégorie susnommée. Ceci dans le but de maximiser (ou rendre non-nulles) ses chances de match sur les SDR. [:cerveau dr]
La technique de la mi-plate c'est la même chose mais focalisé sur le manque de formes aux bons endroits.

n°57773054
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2019 à 13:37:11  profilanswer

Ok, ok.

L'automne arrive.
Ma bite est toujours en fleur
Sakura français.

Mieux ? [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57773057
la lampe
Posté le 07-10-2019 à 13:37:29  profilanswer

guigr a écrit :

Précise?

n°57773171
paupaul
Posté le 07-10-2019 à 13:47:45  profilanswer

J'ai besoin de votre avis.  

J'ai eu plusieurs rencontres toutes relativement décevantes, au point que j'en étais arrivé à me dire que je n'étais pas prêt ou que je ne trouverais jamais mon bonheur via les SDR.  

Mais voila, samedi j'ai rencontré une miss avec laquelle j'ai beaucoup accroché. On a juste bu un verre durant l'après-midi. Nous n'avons pas vu le temps passer. On a du se quitter car on avait tous les deux un truc de prévu le soir. Elle coche toutes les cases de ma checklist  :D  elle est mieux en vraie qu'en photo. Elle a de la conversation mais elle sait aussi écouter. Bref   [:cerveau lent]  

J'étais impatient de lui écrire pour lui dire que j'avais apprécié la rencontre et j'avais décidé d'attendre le lendemain. Dans la soirée c'est elle qui m'a envoyé un message pour me remercier et me dire qu'elle avait passé un bon moment. Elle souhaite aussi me revoir. C'est donc plutôt bien parti il me semble.

Maintenant j'aimerais éviter de merder dans la dernière ligne droite. Elle vit à 1h30 de chez moi et elle va partir en voyage pour une semaine, pas moyen de se voir avant une dizaine de jours.  

Je me demande comment gérer au mieux cette période sachant que si je m'écoutais je lui enverrais des messages tous les jours. Mais je ne veux pas passer pour un mec "needy". Je suis plus parti dans la stratégie d'attendre qu'elle m'écrive sachant que ça fait près de deux mois qu'on a commencé à parler et elle n'a jamais été très active niveau messages.

Qu'en dites vous ? :o

n°57773188
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2019 à 13:48:59  profilanswer

guigr a écrit :

Normalement jusqu'au premier orgasme :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 13:48:59  profilanswer

n°57773192
Tuxerman12
Posté le 07-10-2019 à 13:49:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Au stade de ton histoire il n'y a qu'un conseil à écouter, STOP POSTER ICI BORDEL!!!!

Oué, on veut souffrir en paix nous [:spiderban:2]
Non, y a plusieurs personnes en couple qui postent ici, pourquoi pas notre Phoenix ?  [:dovakor]  

n°57773199
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 07-10-2019 à 13:49:49  profilanswer

guigr a écrit :

Certains y perdent les plus belles années de leurs vies.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57773209
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 13:50:50  answer

Deux remarques :
1. "miss" c'est turbo naze, ça donne envie de baffer direk.
2. 1h30 c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

n°57773213
Tuxerman12
Posté le 07-10-2019 à 13:51:20  profilanswer

guigr a écrit :

Des années.

n°57773217
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2019 à 13:51:48  profilanswer

paupaul a écrit :

J'ai eu plusieurs rencontres toutes relativement décevantes, au point que j'en étais arrivé à me dire que je n'étais pas prêt ou que je ne trouverais jamais mon bonheur via les SDR.  

Mais voila, samedi j'ai rencontré une miss avec laquelle j'ai beaucoup accroché. On a juste bu un verre durant l'après-midi. Nous n'avons pas vu le temps passer. On a du se quitter car on avait tous les deux un truc de prévu le soir. Elle coche toutes les cases de ma checklist  :D  elle est mieux en vraie qu'en photo. Elle a de la conversation mais elle sait aussi écouter. Bref   [:cerveau lent]  

J'étais impatient de lui écrire pour lui dire que j'avais apprécié la rencontre et j'avais décidé d'attendre le lendemain. Dans la soirée c'est elle qui m'a envoyé un message pour me remercier et me dire qu'elle avait passé un bon moment. Elle souhaite aussi me revoir. C'est donc plutôt bien parti il me semble.

Maintenant j'aimerais éviter de merder dans la dernière ligne droite. Elle vit à 1h30 de chez moi et elle va partir en voyage pour une semaine, pas moyen de se voir avant une dizaine de jours.  

Je me demande comment gérer au mieux cette période sachant que si je m'écoutais je lui enverrais des messages tous les jours. Mais je ne veux pas passer pour un mec "needy". Je suis plus parti dans la stratégie d'attendre qu'elle m'écrive sachant que ça fait près de deux mois qu'on a commencé à parler et elle n'a jamais été très active niveau messages.

J'en dis que si tu n'es pas un minimum actif, elle risque de passer à autre chose surtout si elle même est du genre à ne pas beaucoup écrire.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57773225
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 07-10-2019 à 13:52:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Je comprends ça comme celles n'ayant pas de forme du tout/ corps de fillette. Donc pas de hanche, ni de boulezer non plus.

Voilà. Culs de limande et cuisses de grenouille. Y'a des clients paraît-il.

---------------
n°57773238
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 07-10-2019 à 13:54:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Normalement jusqu'au premier orgasme :o

Ça dépend, le tien ou le sien ? Parce que selon les cas de figure ça peut tarder.

---------------
n°57773250
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2019 à 13:55:35  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Voilà. Culs de limande et cuisses de grenouille. Y'a des clients paraît-il.

Bah si elles disent oui...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57773278
Pomme
Petite olive
Posté le 07-10-2019 à 13:57:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah si elles disent oui...

Andy [:cupra]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57773292
guigr
Posté le 07-10-2019 à 13:58:36  profilanswer

Je n'ai pas forcément envie de trop déballer. La situation n'est pas idéale pour elle. Mais elle me trouve des excuses pour tout.

Captain Suruba a écrit :

Certains y perdent les plus belles années de leurs vies.

Tuxerman12 a écrit :

Des années.

[:grozny gaud:3]  

n°57773307
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2019 à 14:00:41  profilanswer

paupaul a écrit :

Rien ne t'empêche d'écrire en premier un message. Le côté needy se voit si tu en envoies plusieurs avant d'obtenir une réponse.
Quant au contenu, tu peux faire dans le neutre, un simple "bien arrivé ?" "Alors, cette vue ?" "Alors, le ski, tu t'es pas plantée comme une merde ?" "alors, la mer ?" en fonction du contexte.

Pas besoin de réfléchir trois heures au contenu du premier message, c'est l'échange qui importera.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57773308
la lampe
Posté le 07-10-2019 à 14:00:44  profilanswer

guigr a écrit :

Je n'ai pas forcément envie de trop déballer. La situation n'est pas idéale pour elle. Mais elle me trouve des excuses pour tout.

Elle te fait miroiter. Je suis entrain de faire pareil justement et je pense que ça pourrait facile durer 1 ans ou 2. En attendant de voir comment ça se profile avec mon ex quoi :/

n°57773357
guigr
Posté le 07-10-2019 à 14:04:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Elle te fait miroiter. Je suis entrain de faire pareil justement et je pense que ça pourrait facile durer 1 ans ou 2. En attendant de voir comment ça se profile avec mon ex quoi :/

A force de vouloir être sibyllin, je me suis mal exprimé.  
C'est le contraire, je joue franc jeu et elle semble de satisfaire d'une situation qui est à des années lumière de tout ce qu'elle m'a expliqué sur elle. Elle prend toujours mon partie dans la discussion plutôt que me dire ses quatre vérités. C'est déstabilisant.

n°57773359
paupaul
Posté le 07-10-2019 à 14:04:34  profilanswer

1. 18h Nation [:smileysex]
2. Ouais. Mais je l'avais subtilement questionné au début. Elle n'exclue pas totalement de bouger si elle trouve quelqu'un. De mon côté c'est plus compliqué mais pourquoi pas..

lafilledu22 a écrit :

J'en dis que si tu n'es pas un minimum actif, elle risque de passer à autre chose surtout si elle même est du genre à ne pas beaucoup écrire.

:jap:

Grenouille Bleue a écrit :

Rien ne t'empêche d'écrire en premier un message. Le côté needy se voit si tu en envoies plusieurs avant d'obtenir une réponse.
Quant au contenu, tu peux faire dans le neutre, un simple "bien arrivé ?" "Alors, cette vue ?" "Alors, le ski, tu t'es pas plantée comme une merde ?" "alors, la mer ?" en fonction du contexte.

Pas besoin de réfléchir trois heures au contenu du premier message, c'est l'échange qui importera.

Oui c'est ce que je pensais faire. Prendre des nouvelles lorsqu'elle sera sur place. Si elle ne m'écrit pas avant. :jap:

Message édité par paupaul le 07-10-2019 à 14:05:21
n°57773360
mejoralo
Posté le 07-10-2019 à 14:04:36  profilanswer

paupaul a écrit :

Putain t'as attendu deux mois pour la voir ?

Sinon n'attends pas qu'elle soit à l'initiative de tout les messages car elle va finir par se lasser. Tu peux être pro actif et lui envoyer des messages sans l’inonder pour autant, notamment pour lui demander comment se passe ses vacances.

n°57773376
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2019 à 14:05:30  profilanswer

la lampe a écrit :

sympa  [:argv23]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57773413
paupaul
Posté le 07-10-2019 à 14:08:47  profilanswer

mejoralo a écrit :

Putain t'as attendu deux mois pour la voir ?

Sinon n'attends pas qu'elle soit à l'initiative de tout les messages car elle va finir par se lasser. Tu peux être pro actif et lui envoyer des messages sans l’inonder pour autant, notamment pour lui demander comment se passe ses vacances.

Les débuts étaient pour le moins poussifs. Elle mettait parfois une ou deux semaines à répondre aux messages. :D
J'ai failli lâcher l'affaire mais j'avais un bon feeling donc j'ai insisté et j'ai bien fait. Dès qu'on a parlé un peu plus régulièrement j'ai proposé une rencontre et ça s'est fait assez rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par paupaul le 07-10-2019 à 14:09:31
n°57773422
la lampe
Posté le 07-10-2019 à 14:09:39  profilanswer

Je l'ai joué franco aussi. Elle sait que je veux pas me mettre en couple actuellement, mais elle est trop attachée pour partir.

n°57773433
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2019 à 14:10:35  profilanswer

Ok, ok.

L'automne arrive.
Ma bite est toujours en fleur
Sakura français.

Mieux ? [:zedlefou:1]

Cerisier :o

---------------

n°57773454
burba67
Posté le 07-10-2019 à 14:11:54  profilanswer

Des idées pour transformer une ballade à vélo un dimanche après-midi en une partie de jambes en l'air? [:tchernobyll]

n°57773455
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2019 à 14:11:56  profilanswer

n°57773459
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 07-10-2019 à 14:12:37  profilanswer

guigr a écrit :

A force de vouloir être sibyllin, je me suis mal exprimé.  
C'est le contraire, je joue franc jeu et elle semble de satisfaire d'une situation qui est à des années lumière de tout ce qu'elle m'a expliqué sur elle. Elle prend toujours mon partie dans la discussion plutôt que me dire ses quatre vérités. C'est déstabilisant.

C'est la Chinoise ou c'est une autre ?  

---------------
n°57773462
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2019 à 14:12:51  profilanswer

burba67 a écrit :

Des idées pour transformer une ballade à vélo un dimanche après-midi en une partie de jambes en l'air? [:tchernobyll]

Prier pour le mauvais temps et proposer une alternative à la flotte/boue à base de plaid et de chocolat chaud ?

---------------

n°57773464
manu
Posté le 07-10-2019 à 14:12:55  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et genre en 48h il a pas eu 5 minutes pour répondre ?
Ça sent le mytho.

Ça sent surtout qu'il y a un gars qui doit détenir pas loin de la moitié des pseudos qui postent sur le topic, et que vous ne vous en rendez pas compte :o

Une sorte de Chiesse en forme de fil, en somme  [:nawker:4]

Quand le scénariste de l'histoire ne connait pas assez bien le sujet  [:cetrio]

ChatonMystere a écrit :

Ah non, faut au moins tuer un élève.

Si c'est pas fait exprès, ça passe  [:t_faz:1]

Le pire, c'est que c'est sans doute vrai.

n°57773470
aylal
Posté le 07-10-2019 à 14:13:22  profilanswer

burba67 a écrit :

une douche [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

n°57773471
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2019 à 14:13:28  profilanswer

Manque un pied (et il est souvent dans la gueule :o )

Sans pied ça ne serait pas un arbre

---------------

n°57773486
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2019 à 14:14:45  profilanswer

n°57773494
aylal
Posté le 07-10-2019 à 14:15:38  profilanswer

manu a écrit :

Ça sent surtout qu'il y a un gars qui doit détenir pas loin de la moitié des pseudos qui postent sur le topic, et que vous ne vous en rendez pas compte :o

Une sorte de Chiesse en forme de fil, en somme  [:nawker:4]  

manu a écrit :

Quand le scénariste de l'histoire ne connait pas assez bien le sujet  [:cetrio]  

manu a écrit :

Si c'est pas fait exprès, ça passe  [:t_faz:1]  

Le pire, c'est que c'est sans doute vrai.

j'ai rien compris :??:

n°57773496
noble_art
Posté le 07-10-2019 à 14:15:42  profilanswer

8+ je dis ouai pourquoi pas, en dessous je suis en voyage d'affaire pendant 15j

Message édité par noble_art le 07-10-2019 à 14:16:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44708  44709  44710  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)