Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44711  44712  44713  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57775150
francis125​6
Posté le 07-10-2019 à 16:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Ca touche aussi au domaine de l'égo. Et comme tout le monde n'a pas la même sensibilité/tolérance/périmètre quant à l'égo.

Si ça peut éviter des torrents de merde parce qu'en bon con tu vas dire à ta nana-pas-encore-nana que tu t'es tapé une autre la veille, dans une volonté de transparence et de franchise, on signerait tous pour l'hypocrisie dans ces moments là :o

Tu es la 5ème de la soirée, bébé. :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 16:49:11  profilanswer

n°57775182
Eathoeg
Posté le 07-10-2019 à 16:52:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca touche aussi au domaine de l'égo. Et comme tout le monde n'a pas la même sensibilité/tolérance/périmètre quant à l'égo.

Si ça peut éviter des torrents de merde parce qu'en bon con tu vas dire à ta nana-pas-encore-nana que tu t'es tapé une autre la veille, dans une volonté de transparence et de franchise, on signerait tous pour l'hypocrisie dans ces moments là :o

Sinon tu appliques le principe de précaution et ne fais rien tant que tu n'es pas sûr de ta décision.

n°57775196
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-10-2019 à 16:53:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais c'est cool le principe de réalité.
C'est juste une question d'habitude.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57775210
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2019 à 16:55:26  profilanswer

Pour toi non vu que la nana ne te plait pas, mais pour elle :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57775233
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2019 à 16:57:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je suis bien d'accord, mais de là à dire que c'est moralement indiscutable il y a un pas à mon avis :D
Et le fait que l'on ne sait pas comment réagirait la personne en face fait que ça n'est pas indiscutable :o

Il doit y avoir une formulation foireuse, parce que je suis de ton avis, il y a une négation en trop :D
C'est moralement discutable, que ce soit à l'égard de sa propre morale, de celle de l'autre en face qui est concerné, et des lecteurs du fofo :o

francis1256 a écrit :

Tu es la 5ème de la soirée, bébé. :o

Je savais que tu ne me voyais que comme PQ  [:daphnehova:2]  

Eathoeg a écrit :

Sinon tu appliques le principe de précaution et ne fais rien tant que tu n'es pas sûr de ta décision.

Bah si personne n'a rien promis à personne, il y a pas de principe de précaution, chacun deal avec sa conscience/morale/valeurs.
Par contre s'il y a eu certain contrat moral...bah..c'est critiquable mais encore une fois, va falloir deal avec sa conscience :o

Message édité par bulle_d'o le 07-10-2019 à 16:58:36

---------------

n°57775244
manu
Posté le 07-10-2019 à 16:59:09  profilanswer

francis1256 a écrit :

Manu, le détective qui résout les enquêtes inattendues. :o

Et ouais  [:gilau]
Mais c'est pas inattendu, c'est cramé.
Pas sûr que ce soit le même partout, mais il y a du pseudal illégal et du mytho  [:ane-trav:10]

n°57775252
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-10-2019 à 16:59:33  profilanswer

ELLE A SENTI LES HORMONES QUE TU ÉMETS

C'est prouvé.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57775290
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2019 à 17:03:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bah maintenant que tu es en couple, tu vas voir les opportunités qui vont te tomber dessus spontanément après des mois de galère :D

Légende urbaine.

n°57775308
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-10-2019 à 17:05:24  profilanswer

Ce sont les phéromones.

Un peu comme une phéromone dont j'ai appris l'existence grâce à un membre du forum, découverte par les scientifiques de jvc. La PUCELINE. [:inick:4]

La puceline qui prend les meufs au nez comme de la moutarde forte quand un nigaud entre dans une pièce. [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57775310
Eathoeg
Posté le 07-10-2019 à 17:05:38  profilanswer

Tu lui dis que tu étais occupé, quelle question :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 17:05:38  profilanswer

n°57775320
noble_art
Posté le 07-10-2019 à 17:06:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce sont les phéromones.

Un peu comme une phéromone dont j'ai appris l'existence grâce à un membre du forum, découverte par les scientifiques de jvc. La PUCELINE. [:inick:4]

La puceline qui prend les meufs au nez comme de la moutarde forte quand un nigaud entre dans une pièce. [:inick:5]

[:clooney22]

n°57775339
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-10-2019 à 17:08:24  profilanswer

Le nigaud qui apprend les techniques de PUA mais qui est trahi par la puceline et qui ne le sait même pas. [:inick:5]

La vente de tshirts hermétiques anti puceline en top vente sur ebay [:cond:3]  [:inick:4]

---------------
n°57775358
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2019 à 17:11:01  profilanswer

Que 17h c'est un peu tard pour un déjeuner, désolé :o
Mais sinon si c'est quelqu'un avec qui tu as déjà parlé je ne vois pas trop le problème d'aller faire un déj, tu te comportes normalement, sans séduction et voilà. Après si tu ne veux aucune interaction avec de quelque nature que ce soit ben tu dis que non ça ne t'intéresse pas. C'est violent mais bon au moins tu es sûr qu'elle ne te parlera plus pendant tes pauses clopes non plus :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57775363
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-10-2019 à 17:11:31  profilanswer

Que t'auras pas besoin d'apporter ta brosse à dents ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57775365
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-10-2019 à 17:11:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Le nigaud qui apprend les techniques de PUA mais qui est trahi par la puceline et qui ne le sait même pas. [:inick:5]

La vente de tshirts hermétiques anti puceline en top vente sur ebay [:cond:3]  [:inick:4]

:D

---------------
n°57775382
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2019 à 17:13:06  profilanswer

Tu dis rien, comme si t'avais rien reçu.  

Si elle t'en parle, tu dis que t'as pas vu le message, tu utilises trés peu linkedin. Tu dis que t'es un peu occupé en ce moment et tu laisses un gros blanc.

Si elle dit rien, dans 3 mois tu fais le surpris "au fait micheline, je viens de voir ton message sur linkedin haha, désolé hein" et plus rien.

De rien.

n°57775393
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-10-2019 à 17:14:08  profilanswer

y a des accusés de lecture sur Linkedin jcrois.

---------------
n°57775401
Tuxerman12
Posté le 07-10-2019 à 17:14:52  profilanswer

C'est full big brother linkedin [:romf]

n°57775416
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2019 à 17:16:34  profilanswer

Pas grave, il fait l'innocent. Elle osera pas dire quelque chose. Sinon il ment encore plus, c'est tout.

n°57775426
Eathoeg
Posté le 07-10-2019 à 17:17:34  profilanswer

En même temps on n'a pas besoin d'ouvrir le message pour savoir qui nous a écrit. J'évite d'ouvrir les messages de gens dont je sais que ce sont des chasseurs de têtes donc bon :o

n°57775440
Tuxerman12
Posté le 07-10-2019 à 17:19:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce sont les phéromones.

Les pektoraux, la beubar et la csp c'est des phéromones ?  :o

En passant, je me suis rasé j'en avais marre, je vois vraiment pas comment vous faites les barbus [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 07-10-2019 à 17:22:16
n°57775445
guigr
Posté le 07-10-2019 à 17:19:27  profilanswer

tamino a écrit :

Pas grave, il fait l'innocent. Elle osera pas dire quelque chose. Sinon il ment encore plus, c'est tout.

Non mais il n'a qu'à dire que ça l'arrange pas cette semaine "mais il faudra qu'on se fasse ça à l'occase" avec le sourire. C'est plutôt efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 07-10-2019 à 17:32:39
n°57775451
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2019 à 17:20:43  profilanswer

guigr a écrit :

Non mais il n'a cas dire que ça l'arrange pas cette semaine "mais il faudra qu'on se fasse ça à l'occase" avec le sourire. C'est plutôt efficace.

Je trouvais dommage de pas faire intervenir sa petite soeur qui a du utiliser son pc et ouvrir linkedin par inadvertance  [:cosmoschtroumpf]

n°57775474
Deltissou
Posté le 07-10-2019 à 17:22:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bah maintenant que tu es en couple, tu vas voir les opportunités qui vont te tomber dessus spontanément après des mois de galère :D

Les opportunités que tu vois quand tu es en couple, c'est que tu te transformes souvent en érotomane genre "OUAIS elle m'a dit bonjour elle veut trop mon sexe c'est sûr !" (syndrome de GB), sachant que tu es en couple tu n'iras jamais vérifier si l'opportunité était réelle.
Alors que quand tu es célibataire, les opportunités tu les saisis et tu te rends rapidement compte si tu te fais des idées ou pas.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57775485
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-10-2019 à 17:23:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les pektoraux, la beubar et la csp c'est des phéromones ?  :o  

En passant, je me suis rasé j'en avais marre, je vois vraiment pas comment vous faites les barbus [:joce]

Ils permettent l'émission des phéromones par la confiance qu'ils apportent. Mais ne sont ni nécessaires ni suffisants.

---------------
n°57775486
multimmy
Pédée
Posté le 07-10-2019 à 17:23:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57775501
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2019 à 17:26:07  profilanswer

Note que je suis le premier à le dire [:hannaemax]

Message édité par Grenouille Bleue le 07-10-2019 à 17:27:12

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57775507
guigr
Posté le 07-10-2019 à 17:26:53  profilanswer

Deltissou a écrit :

Les opportunités que tu vois quand tu es en couple, c'est que tu te transformes souvent en érotomane genre "OUAIS elle m'a dit bonjour elle veut trop mon sexe c'est sûr !" (syndrome de GB), sachant que tu es en couple tu n'iras jamais vérifier si l'opportunité était réelle.
Alors que quand tu es célibataire, les opportunités tu les saisis et tu te rends rapidement compte si tu te fais des idées ou pas.

Source ? [:dks]

n°57775553
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 07-10-2019 à 17:33:03  profilanswer

Deltissou a écrit :

Les opportunités que tu vois quand tu es en couple, c'est que tu te transformes souvent en érotomane genre "OUAIS elle m'a dit bonjour elle veut trop mon sexe c'est sûr, dommage que son père l'ait accompagnée depuis La Bourboule !" (syndrome de GB), sachant que tu es en couple tu n'iras jamais vérifier si l'opportunité était réelle.

FYP  [:moundir]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57775566
Tuxerman12
Posté le 07-10-2019 à 17:35:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Ils permettent l'émission des phéromones par la confiance qu'ils apportent. Mais ne sont ni nécessaires ni suffisants.

J'ai vu un truc à la télé ou yt, je ne m'en souviens plus, ils ont fait sentir des phéromones de mâle [:jean fraugue:2] pures à des nanas, elles ont toutes trouvé que ça puait :lol:

n°57775573
thesmiling​face
Posté le 07-10-2019 à 17:36:33  profilanswer

Bah, ça dépend quand ton opportunité t'offre quelquechose de clair, je comprends que tu saisisses la suivante.

Quand toutes tes opportunités sont des "oui, mais non, mais p't'etre, je dis pas oui, mais je dis pas non, mais non, mais p't'etre, mais oui, mais non", y a un moment où tu fais plus l'effort de les saisir. [:la monne]

Edit : dans mon cas, j'ai poussé le jeu jusqu'au bout. 6 mois pour conclure avec mon ex, la mère de mon gosse.

Comme quoi peut-être que j'ai eu d'autres opportunités que j'ai gachées car pas motivé au-delà d'une semaine/15j. L'impression qu'on me prennait pour une buse.
Mais peut-être que c'était pas le cas, et que je manque de patience.

Message édité par thesmilingface le 07-10-2019 à 17:43:35

---------------
n°57775575
Pomme
Petite olive
Posté le 07-10-2019 à 17:36:47  profilanswer

Bon Phœnix n’étant plus sur le marché vous avez toutes vos chances de gagner le grand prix du meilleur CR, alors à vos crayons :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57775582
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-10-2019 à 17:37:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu un truc à la télé ou yt, je ne m'en souviens plus, ils ont fait sentir des phéromones de mâle [:jean fraugue:2] pures à des nanas, elles ont toutes trouvé que ça puait :lol:

C'est logique. Ce sont des choses qui ne marchent pas de manière isolées.

C'est pourquoi un nigaud avec un body language de guignol peut s'asperger de phéromones d'alpha tant qu'il veut il ne cachera jamais sa puceline. [:inick:4]  

---------------
n°57775684
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-10-2019 à 17:49:48  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est logique. Ce sont des choses qui ne marchent pas de manière isolées.

C'est pourquoi un nigaud avec un body language de guignol peut s'asperger de phéromones d'alpha tant qu'il veut il ne cachera jamais sa puceline. [:inick:4]  

Alors qu'on sait tous que ce qui attire les nanas c'est l'odeur de cyprine de la concurrence sur le chibre du vrai mâââle alpha :o

n°57775739
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2019 à 17:58:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors qu'on sait tous que ce qui attire les nanas c'est l'odeur de cyprine de la concurrence sur le chibre du vrai mâââle alpha :o

- Papa, pourquoi ça pue la merde ?
- Ton frère voulait aller au ciné.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57775850
thesmiling​face
Posté le 07-10-2019 à 18:14:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Lesbianisme non assumé.  [:hahanawak]  
Vous avez quasiment toutes des histoires entre filles à l'adolescence.

Nous, les hommes, ne sommes qu'une passerelle vers vos fantasmes lesbiens. [:ekey:1]

---------------
n°57775852
Eathoeg
Posté le 07-10-2019 à 18:15:32  profilanswer

Ça ne mange pas de pain. (Gg à ceux qui comprendront le lien.)

n°57775865
Pomme
Petite olive
Posté le 07-10-2019 à 18:16:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Lesbianisme non assumé.  [:hahanawak]  
Vous avez quasiment toutes des histoires entre filles à l'adolescence.

Nous, les hommes, ne sommes qu'une passerelle vers vos fantasmes lesbiens. [:ekey:1]

Gné.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44711  44712  44713  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)