| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 16:49:11 ![]() ![]() |
Eathoeg |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Nan mais c'est cool le principe de réalité.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 07-10-2019 à 16:58:36 --------------- |
manu |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Eathoeg | Tu lui dis que tu étais occupé, quelle question |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 17:05:38 ![]() ![]() |
noble_art |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Tuxerman12 | C'est full big brother linkedin |
tamino master proxy 2 gates | Pas grave, il fait l'innocent. Elle osera pas dire quelque chose. Sinon il ment encore plus, c'est tout. |
Eathoeg | En même temps on n'a pas besoin d'ouvrir le message pour savoir qui nous a écrit. J'évite d'ouvrir les messages de gens dont je sais que ce sont des chasseurs de têtes donc bon |
Tuxerman12 |
Les pektoraux, la beubar et la csp c'est des phéromones ? En passant, je me suis rasé j'en avais marre, je vois vraiment pas comment vous faites les barbus Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-10-2019 à 17:22:16 |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 07-10-2019 à 17:32:39 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils permettent l'émission des phéromones par la confiance qu'ils apportent. Mais ne sont ni nécessaires ni suffisants. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 07-10-2019 à 17:27:12 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Tuxerman12 |
|
Bah, ça dépend quand ton opportunité t'offre quelquechose de clair, je comprends que tu saisisses la suivante. Quand toutes tes opportunités sont des "oui, mais non, mais p't'etre, je dis pas oui, mais je dis pas non, mais non, mais p't'etre, mais oui, mais non", y a un moment où tu fais plus l'effort de les saisir.
Comme quoi peut-être que j'ai eu d'autres opportunités que j'ai gachées car pas motivé au-delà d'une semaine/15j. L'impression qu'on me prennait pour une buse. Message édité par thesmilingface le 07-10-2019 à 17:43:35 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pomme Petite olive | Bon Phœnix n’étant plus sur le marché vous avez toutes vos chances de gagner le grand prix du meilleur CR, alors à vos crayons --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est logique. Ce sont des choses qui ne marchent pas de manière isolées.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulle_d'o Bonne soeur |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lesbianisme non assumé. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Eathoeg |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |