| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 08:24:29 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | O
1h15 ça va encore non ? Si vous avez envie de vous voir, je vois pas trop le soucis. A moins de chercher une excuse Message édité par aRWaM le 07-10-2019 à 08:46:36 --------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem | Samedi j'ai fait 120 bornes pour un date matinal avec la fille qui avait fait 120 bornes pour un date après-midinal il y a deux semaines. Enfin je sais pas si c'était un date. C'est quoi un date ? On s'est baladés sur les hauteurs de la ville, en passant par des petites terrasses mignonnes où on était tout seuls, c'était romantique, avec plus d'entrain je pense que je me serais laissé aller à un rapprochement, mais il n'y avait pas plus d'entrain que ça. Faut pas se forcer non plus. C'était sympa, puis à midi elle est allée jouer aux cartes et moi je suis allé faire du vélo. Maintenant elle me relance pour passer quelques jours de vacances sportives à la fin du mois. Je crois que je suis en train de la friend zoner Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-10-2019 à 09:19:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr |
|
Karousel_ Suce mon pote | Pourquoi faire 120 bornes si t'étais pas si emballé que ça après un date ? Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 07-10-2019 à 09:27:28 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 09:39:49 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
C'est tout a fait faisable si on est un minimum indépendant. Je suis sorti 6 mois avec une nana qui habitait a 1h30, on se voyait assez souvent et c'était cool. --------------- |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, faut pas être parano, c'est une anecdote comme une autre.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 09:54:16 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 10:04:08 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 10:05:58 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
noble_art | Le CR de phoenix de bon matin avec le café |
noble_art |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 10:15:54 ![]() Moi je sais ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 10:16:28 ![]() J'ai tout vu, mais je ne dirais rien |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 10:17:30 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
guigr |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
grandfred54 |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
noble_art |
|
mejoralo |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |