Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44706  44707  44708  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57771272
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 07-10-2019 à 10:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcopodi a écrit :

j'ai pas compris :(

Vous avez jamais la curiosité de googler un mot quand vous le comprenez pas ? J'trouve ça dingue mais bon.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 10:32:57  profilanswer

n°57771296
Marcopodi
Posté le 07-10-2019 à 10:35:17  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Vous avez jamais la curiosité de googler un mot quand vous le comprenez pas ? J'trouve ça dingue mais bon.

oui enfin excuse moi, mais entre un mot répandu que je ne comprends pas et que je vais googlé, et une expression purement hfrienne, je sais pas trop faire la différence parfois ...

et dans la discussion, je préfère que la personne m'explique ce que ça veut dire pour elle :jap:

---------------
Flickr
n°57771348
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2019 à 10:39:25  profilanswer

Marcopodi a écrit :

oui enfin excuse moi, mais entre un mot répandu que je ne comprends pas et que je vais googlé, et une expression purement hfrienne, je sais pas trop faire la différence parfois ...

et dans la discussion, je préfère que la personne m'explique ce que ça veut dire pour elle :jap:

Tout pareil, les expressions qu'on lit principalement ici, j'ai pas le reflexe de google :spamafote:
ex : je viens de googler videcouillezone, étrangement y'a rien ...

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 07-10-2019 à 10:39:57

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57771352
tuxerman12
Posté le 07-10-2019 à 10:39:50  profilanswer

arkrom a écrit :

[:marechal_pepetain:6] j'ai abandonné l'idée d'avoir sa fiche à jour  [:marechal_pepetain:7]  

Faut automatiser les updates là, et prévoir de l'espace disque  :o  

n°57771362
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 10:40:37  answer

lafilledu22 a écrit :

Tout pareil, les expressions qu'on lit principalement ici, j'ai pas le reflexe de google :spamafote:
ex : je viens de googler videcouillezone, étrangement y'a rien ...

Genre c'est pas assez imagé comme expression.. .

n°57771365
tuxerman12
Posté le 07-10-2019 à 10:40:46  profilanswer

n°57771369
Irmada
Chouette
Posté le 07-10-2019 à 10:41:04  profilanswer

Cock block ne vient pas d'hfr.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57771386
guigr
Posté le 07-10-2019 à 10:42:19  profilanswer

Irmada a écrit :

Cock block ne vient pas d'hfr.

Encore heureux, ce serait cringe d'inventer des expressions en anglais sur le topic :o

n°57771389
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-10-2019 à 10:42:26  profilanswer

Il peur s'agir d'une fiole de prélèvement de CECOS  [:mr marron derriere]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57771393
Marcopodi
Posté le 07-10-2019 à 10:42:59  profilanswer

bah je vois à peu près le principe de la major red zone, si je demande de préciser c'est que j'aimerais bien savoir dans le contexte, bref ...

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 10:42:59  profilanswer

n°57771401
aylal
Posté le 07-10-2019 à 10:43:38  profilanswer

pour vous les mecs, vous préférez une nana qui soit directe niveau drague ou vous aimez que cela soit plus subtile ?

j'essaie de me mettre à la place d'un mec/fille qui reçoit ce genre de franchise. ca peut faire peur mais peut être que pour certains il faut secouer le cocotier ? provoquer ?

n°57771407
Marcopodi
Posté le 07-10-2019 à 10:44:42  profilanswer

aylal a écrit :

pour vous les mecs, vous préférez une nana qui soit directe niveau drague ou vous aimez que cela soit plus subtile ?

j'essaie de me mettre à la place d'un mec/fille qui reçoit ce genre de franchise. ca peut faire peur mais peut être que pour certains il faut secouer le cocotier ? provoquer ?

direct pas forcément, mais envoyer au moins de signaux clairs d'ouverture ... :/

---------------
Flickr
n°57771446
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-10-2019 à 10:49:51  profilanswer

aylal a écrit :

J’étais à 2 doigts de lui parler quand je suis rentrée avec 1h de retard. On a discuté 1h. Il n’a pas répondu au sms car il était tout le week-end avec son collègue au téléphone. On a parlé boulot car il est grave dans la mouise... donc forcément il a la tête dans le guidon. Mais oui faut que je lui parle...

Il s'agit toujours de ton message avec la chanson/déclaration ? Si oui laisse tomber, ça veut dire que tu te fais des films et qu'il est vraiment pas intéressé. Mais vous êtes coloc alors c'est plus que délicat vu qu'il est obligé de te voir. Et qu'il veut pas finir SDF.

aylal a écrit :

Je crois que tu refuses de voir les choses en face, et quoi qu'on te dise, tant que tu t'es pas pris un mur violent, tu trouveras une raison de douter :D

n°57771516
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-10-2019 à 10:57:59  profilanswer

Pomme a écrit :

Y'a que moi qui voit ça comme un major red flag ? [:transparency]

Je ne trouve pas que c'en est un mais je suis naïf :o
C'est pas comme si elle n'avait fait que de parler de son ex pendant le week end.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57771572
Pomme
Petite olive
Posté le 07-10-2019 à 11:02:53  profilanswer

Le problème ce n'est pas qu'elle parle de son ex c'est qu'elle appelle "mon mec" et qu'elle compare à voix haute comme ça. Et quand il lui dit que ça le gène, elle fait l'autruche.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57771573
mejoralo
Posté le 07-10-2019 à 11:02:53  profilanswer

aylal a écrit :

Il faut que ce soit subtil mais le message doit être clair. Si c'est du rentre dedans trop lourd ça peut repousser et te faire paraitre needy, si c'est incompréhensible ( comme le coup de ta chanson ) le gars ne va pas s'apercevoir que c'est une tentative de drague et ne va pas comprendre.

Pomme a écrit :

Le problème ce n'est pas qu'elle parle de son ex c'est qu'elle appelle "mon mec" et qu'elle compare à voix haute comme ça. Et quand il lui dit que ça le gène, elle fait l'autruche.

Voilà +1. La comparaison comme ça c'est jamais bon, en général c'est le signe de quelqu'un qui n'a pas tourné la page. Là, elle est pas en train de lui raconter une anecdote drôle sur son ancienne histoire/son ex, elle fait une comparaison. Quand tu t'en fou tu ne compares pas.

Message édité par mejoralo le 07-10-2019 à 11:04:13
n°57771599
aylal
Posté le 07-10-2019 à 11:05:10  profilanswer

pour phoenix, c'est curieux que la fille dise "mon mec a pris la trousse bla-bla". "mon mec", ca veut dire qu'elle est en couple ? lapsus ?

n°57771614
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2019 à 11:06:13  profilanswer

Pomme a écrit :

Y'a que moi qui voit ça comme un major red flag ? [:transparency]

On n'était pas là donc c'est compliqué de dire ce qui s'est passé, mais de ce que je comprends c'est un truc innocent en mode "ah t'as pas pris tes affaires, haha, j'en connais qui l'ont fait". C'est peut-être maladroit mais c'est pas méchant.

Après, en effet, si elle se met à soupirer en disant "tu sais qui me donnait des orgasmes ? Mon ex", c'est pas la même :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57771615
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2019 à 11:06:16  profilanswer

Je pense que c'est humain de comparer, on le fait certainement tous plus ou moins consciemment.
Par contre le faire à voix haute en début de relation, c'est pas top.
Mais elle est peut-être simplement spontanée :spamafote:

---------------
n°57771619
Morningkil​l
Posté le 07-10-2019 à 11:06:45  profilanswer

aylal a écrit :

Je pense qu'il y a peu de mecs qui se plaindraient qu'une nana soit trop directe, franchement.
Y a qu'a voir les recurrences sur "Est ce un signal ? Qu'est ce qu'il veut dire ?"

Donc ce soir, prenez l'apéro, et au deuxième verre, parle lui.  
(pour ma part, je suis moins négatif que le reste du topic sur tes chances)

n°57771630
aylal
Posté le 07-10-2019 à 11:07:29  profilanswer

tamino a écrit :

Il s'agit toujours de ton message avec la chanson/déclaration ? Si oui laisse tomber, ça veut dire que tu te fais des films et qu'il est vraiment pas intéressé. Mais vous êtes coloc alors c'est plus que délicat vu qu'il est obligé de te voir. Et qu'il veut pas finir SDF.

tamino a écrit :

Je crois que tu refuses de voir les choses en face, et quoi qu'on te dise, tant que tu t'es pas pris un mur violent, tu trouveras une raison de douter :D

c'est ca. moi faut que ce soit dit noir sur blanc. le peu de fois qu'on m'a dragué j'étais très directe et je répondais au moins. les râteaux que je me suis pris, on me l'a dit clairement. ca fait mal, du mal à l'égo mais au moins c'est dit et je passe à autre chose.

n°57771650
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-10-2019 à 11:09:55  profilanswer

aylal a écrit :

Une nana qui me plaise. Après, la façon, le qui fait quoi, c'est secondaire. Que ce soit elle ou moi qui éprouve la nécessité de faire le taf pour aller vers l'autre, ça sera juste un éventuel sujet de blague pendant notre hypothétique relation et pas quelque chose qui me ferait renoncer.

---------------
Demain c'est loin.
n°57771659
noble_art
Posté le 07-10-2019 à 11:10:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On n'était pas là donc c'est compliqué de dire ce qui s'est passé, mais de ce que je comprends c'est un truc innocent en mode "ah t'as pas pris tes affaires, haha, j'en connais qui l'ont fait". C'est peut-être maladroit mais c'est pas méchant.

Après, en effet, si elle se met à soupirer en disant "tu sais qui me donnait des orgasmes ? Mon ex", c'est pas la même :o

clair on s'en fou maintenant c'est Phoenix Be qui la fait jouir  [:germaine lorenzo:10] ça lui passera à la petite

n°57771679
la lampe
Posté le 07-10-2019 à 11:12:02  profilanswer

Rebound.

J'espère le contraire, mais pour être dans une situation "d'ex de" toujours dans les alentours, je pense que ça sera rebound.  

PB, lui apporte une fraicheur/chaleur plutôt cool en ce début d'Automne. Une espèce de gaufre au nutella en somme, c'est sympa, c'est chaud, c'est sucré etc mais on en mange une de temps en temps.

Ils ont l'air assez différent sur pas mal de points, et j'ai des doutes sur le fait qu'elle cherche de la "stabilité" qui compenserait avec ces écarts. On est à Paris, la plupart des meufs sont assez indépendantes et yeslife justement (surtout celles qui votent pour Hidalgo... :o ).  

Bref, j'espère me tromper. Mais en général, ce genre de lapsus c'est révélateur de quelqu'un qui n'a pas vraiment tourné la page. Le cœur est toujours pris ailleurs.

n°57771699
aylal
Posté le 07-10-2019 à 11:13:19  profilanswer

je ne comprends pas ce que c'est "rebound" ? moi et l'anglais...

n°57771706
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2019 à 11:13:53  profilanswer

Rebound ça signifie rebond.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57771712
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-10-2019 à 11:14:18  profilanswer

Un complot des mi-grosses ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57771722
aylal
Posté le 07-10-2019 à 11:15:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Rebound ça signifie rebond.

rebond de quoi ? c'est quoi en gros ?

n°57771725
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-10-2019 à 11:15:24  profilanswer

aylal a écrit :

c'est ca. moi faut que ce soit dit noir sur blanc. le peu de fois qu'on m'a dragué j'étais très directe et je répondais au moins. les râteaux que je me suis pris, on me l'a dit clairement. ca fait mal, du mal à l'égo mais au moins c'est dit et je passe à autre chose.

Si c'est ta manière de fonctionner, que t'as besoin d'être au clair et que t'es prête à potentiellement te manger un ratal, vas y, fonce.

n°57771728
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 11:15:48  answer

Les journées raccourcissent, les matins sont froid, j'ai le spleen [:super citron]  

je vous dédie ce haiku [:super citron]

n°57771761
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2019 à 11:18:05  profilanswer

aylal a écrit :

C'est la première relation post rupture, qui a surtout pour but de te la faire digérer.
En général ça ne dure pas très longtemps, d'où l'idée de rebond vers autre chose.

Le rebound guy/girl est celui/celle qui sert de tremplin avant de se faire jeter quand ça va mieux, en gros.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57771765
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2019 à 11:18:28  profilanswer

aylal a écrit :

C'est quand après une relation tu te mets avec un mec pour un peu panser tes blessures en attendant le prochain qui fera vibrer ton petit coeur tout mou.

---------------
n°57771783
aylal
Posté le 07-10-2019 à 11:19:52  profilanswer

ah ok. merci bien pour les explications du rebond !

n°57772024
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 07-10-2019 à 11:40:00  profilanswer

aylal a écrit :

Si elle se décide à me draguer, je préfère surtout qu'elle soit bonne.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57772026
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2019 à 11:40:13  profilanswer

aylal a écrit :

le plus direct c'est le plus simple :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57772031
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-10-2019 à 11:40:27  profilanswer

Amen

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57772040
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2019 à 11:41:21  profilanswer

{Esuna}

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57772144
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-10-2019 à 11:48:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mof en couple depuis 2 ans, un truc comme ça.
Elle m'avait dit qu'elle était pas en couple, enfin..., qu'un gars était en couple avec elle.

Ils sont toujours ensemble. Je l'ai pas revue depuis 2 ans.
J'ai fait une rando avec son gars y a 15 jours (via Ovs).
Je fais un ciné avec elle (via Ovs).

A savoir qu'elle avait proposé la sortie ciné en semaine, que personne ne s'était inscrit (bastia ovs est cliniquement mort :o )
J'ai demandé comment ça s'était passé. Indiqué ma disponibilité à partir de vendredi, et paf, sortie reproposée. Ça semble pas la déranger qu'on soit deux.
Ce qui veut pas dire qu'elle en veut à ma mÿthe pour autant.

Deltissou a écrit :

Elle doit te voir comme un être inoffensif et n'est pas du tout intéressée, rassure-toi :jap:

Herbivore represent !

Elle m'a parlé assez rapidement de comment elle avait rencontré son compagnon actuel.
Et de l'investissement personnel effarant qu'elle avait mis dans cette relation pour qu'elle tienne.(il la désirait mais il voulait aussi se barrer de la Corse. Elle voulait pouvoir construire/se projeter sans devoir tout quitter)
Et qu'elle avait actuellement retour sur investissement (ils ont traversé des épreuves de vie. Il sont là, l'un pour l'autre)

Bref, je leur souhaite du bonheur. ^^

Si la relation ne coule pas de source, c'est un plan foireux.

Apparemment ils connaissaient pas la Darya's rule. :D

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57772182
Irmada
Chouette
Posté le 07-10-2019 à 11:51:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Herbivore represent !

Elle m'a parlé assez rapidement de comment elle avait rencontré son compagnon actuel.
Et de l'investissement personnel effarant qu'elle avait mis dans cette relation pour qu'elle tienne.(il la désirait mais il voulait aussi se barrer de la Corse. Elle voulait pouvoir construire/se projeter sans devoir tout quitter)
Et qu'elle avait actuellement retour sur investissement (ils ont traversé des épreuves de vie. Il sont là, l'un pour l'autre)

Bref, je leur souhaite du bonheur. ^^

Si la relation ne coule pas de source, c'est un plan foireux.

Apparemment ils connaissaient pas la Darya's rule. :D

C'est celle dont tu as parlé sur aso, c'est bien ça?

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44706  44707  44708  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)