| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 22:01:28 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
farib | 10/10
Message cité 2 fois Message édité par farib le 04-10-2019 à 06:49:03 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Eathoeg |
farib | je n'ai pas la paternité de cette remarque, mais j'abonde en son sens. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Schezario |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Attend. POULOULOU BIEN JOUE PHOENIX
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-10-2019 à 07:58:07 --------------- Demain c'est loin. |
Eathoeg |
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 08:19:24 ![]() ![]() |
Eathoeg |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aylal | Toujours pas de réponse. Il n’est pas très sms ou appel mais bon quand même. On ne laisse pas quelqu’un sans réponse même si c’est négatif quoi |
aylal |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 09:07:47 ![]() |
Karousel_ Suce mon pote |
Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 04-10-2019 à 09:10:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 09:11:34 ![]()
|
Irmada Chouette | Sinon en moins subtil, il y a cette superbe chanson de Frigide Barjot
--------------- La puissance de la Fonk |
aylal | Il y a 3 choix possible :
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
la lampe |
Message édité par la lampe le 04-10-2019 à 09:17:17 |
Blaq |
|
noble_art | C'est beau, c'est bien on dirait un peu mon histoire avec M, vu que notre vie se ressemble énormément ça va se passer de la même façon Tu l'intéresses, arrête de lui dire que tu n'arrives pas à la lire, de là je la lis très bien, si elle vient apprêter pomponner toute mimi ce n'est pas pour rien, premier baiser good t'a bien enclenché maintenant laisse la Darya's rule faire le reste. T'es un rebound, elle aussi, n'aller pas trop vite. En tout cas content pour toi et oublie par la règle de Darya pour pas se prendre la tête. Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 04-10-2019 à 09:21:35 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Schezario |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 09:30:49 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow | C'est loin d'être clair. Il va se dire qu'elle écoutait cette chanson et voulait partager le fait qu'elle l'aime bien (la chanson). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |