Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44656  44657  44658  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57719048
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-10-2019 à 11:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Alors que je vois le trempage comme une conséquence de la rencontre, et non une cause.
Peut être si vous consacriez + d'énergie sur la personne, s'intéresser à elle, ce qu'elle est, plutôt que de focus "baise" ça irait mieux je sais pas.
Quand on doit grimper une montagne à vélo on regarde chaque virage sinon c'est la sortie de route.

Et puis ça évite les frustrations; Tu as fait ta rencontre, objectif atteint et si y a baise c'est le bonus. Alors que si y a pas baise et que t'a mis cet objectif ben tu as l'impression de faire qu'échouer.

En tant que mec, j'ai pas l'impression que s'intéresser à la personne ouvre des cuisses.

Je dirais même que c'est quand la femme s'intéresse au mec que les cuisses s'ouvrent.
Quand tu t'intéresses à la femme, tu concours pour la FZ. Ce qui est pas mal, notez, quand l'autre est pas dépressive.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 01-10-2019 à 11:43:39

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 11:43:21  profilanswer

n°57719049
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2019 à 11:43:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bonjour je suis jonti, moche, moins de 175cm, mi-chauve, mi-pauvre.
Je travaille à mon appauvrissement.

Je suis assez poil aussi et je suis parfois dyslexique.

Il manque des trucs dans ta description là  [:chtut:1]  

n°57719052
Irmada
Chouette
Posté le 01-10-2019 à 11:43:40  profilanswer

Azrail a écrit :

y a la grand angle sur le dernier iphone

https://pbs.twimg.com/media/EFXHuYi [...] name=small

[:inick:4] [:inick:4] [:inick:4]

C'est ridicule au possible [:galaswinda:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57719059
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-10-2019 à 11:44:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En tant que mec, j'ai pas l'impression que s'intéresser à la personne ouvre des cuisses.

Je dirais même que c'est quand la femme s'intéresse au mec que les cuisses s'ouvrent.
Quand tu t'intéresses à la femme, tu concours pour la FZ. Ce qui est pas mal, notez, quand l'autre est pas dépressive.

Je comprend mieux pourquoi tu n'y arrives pas du coup  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57719072
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2019 à 11:45:18  profilanswer

Altered a écrit :

et quand vous déballez la marchandise y a Apple pour vous sauver les miches?

A ce moment il est trop tard, tu as au moins gagné une baise de pitié  [:bobbyfrasier:5]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57719079
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-10-2019 à 11:45:33  profilanswer

Azrail a écrit :

[:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

Avec filtre "chienne au garde-à-vous en arrière-plan"  [:prab]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57719086
Rick_C137
Posté le 01-10-2019 à 11:46:15  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce lifehack que tu viens de donner [:padmasana:3]

Je test ce soir dans ma chambre et j'envoie la photo sur le topik demain [:cytrouille]

n°57719100
Rick_C137
Posté le 01-10-2019 à 11:47:03  profilanswer

Dickpick avec le grand angle d'Azrail  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

n°57719123
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-10-2019 à 11:48:18  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a juger, et y'a argumenter. Etre aussi lisse que possible c'est le meilleur moyen de passer pour une carpette hypocrite et trouver personne.
Je préfère cent fois une personne pas d'accord avec moi mais qui est capable d'en parler qu'une personne disant oui a tout mais n'en pensant pas moins.

Ca dépend très fortement du sujet quand même. D'autant plus lorsque tu t'opposes à la vox populi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57719125
dany rfm
Posté le 01-10-2019 à 11:48:24  profilanswer

Azrail a écrit :

On vient de m'apprendre une technique que les meufs font sur snap.
Quand tu leur envoies un message, elles ouvrent l'appli puis elles restent appuyées sur ton message et font glisser l'écran vers la droite, comme si elles voulait l'ouvrir pour le lire, sauf qu'elles ne vont pas jusqu'au bout, ce qui leur permet de lire le message sans que la notif "ouvert le" s'affiche sur ton portable.

Purée la puterie n'est jamais finie avec elles.  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 11:48:24  profilanswer

n°57719127
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-10-2019 à 11:48:40  profilanswer

Altered a écrit :

et quand vous déballez la marchandise y a Apple pour vous sauver les miches?

Facile. Banane dans le slip, tu dis que t'es timide, que tu préfères le noir.

Tu fais illusion le temps de rentrer dans la dame, et tu fais ton affaire avant qu'elle se rende compte de l'arnaque.

[:enerico1]

n°57719136
dany rfm
Posté le 01-10-2019 à 11:49:34  profilanswer

Procèdes de la sorte, faut pas qu'elle sente que c'est déjà dans la poche avec toi.

n°57719141
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-10-2019 à 11:49:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand tu leur envoies un message, elles ouvrent l'appli puis elles restent appuyées sur ton message et font glisser l'écran vers la droite, comme si elles voulait l'ouvrir pour le lire, sauf qu'elles ne vont pas jusqu'au bout, ce qui leur permet de lire le message sans que la notif "ouvert le" s'affiche sur ton portable.

En retard comme il faut toi.

C'est pour ça qu'il faut être sur twitter pour avoir toutes ces astuces en avance.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57719156
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2019 à 11:50:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est une feature réservée aux meufs du coup :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 01-10-2019 à 11:51:20

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57719159
Irmada
Chouette
Posté le 01-10-2019 à 11:50:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Purée la puterie n'est jamais finie avec elles. [:prozac]

Ces techniques de filou, c'est formidable [:clooney24]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57719163
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2019 à 11:50:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quel rapport avec les femmes ? C'est l'appli ça, pas les utilisatrices. Vous pouvez faire pareil [:vaoboo]

n°57719167
Rick_C137
Posté le 01-10-2019 à 11:50:55  profilanswer

Déjà il faut enlever toutes les options d'accusé réception en particulier sur whatsapp : c'est vraiment une plaie

n°57719168
noble_art
Posté le 01-10-2019 à 11:50:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas de Snap pas de problème  [:angellus2:3]  

n°57719174
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 01-10-2019 à 11:51:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fais pas ça avec les notifs WhatsApp ? Meilleure invention jamais.

n°57719182
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-10-2019 à 11:51:55  profilanswer

Je te trouve souvent pessimiste, mais c'est vrai que vu la tiédeur du rdv là ça s'annonce moyen, je suis d'accord.

Si on veut être optimiste, se dire que c'est son caractère, qu'elle est timide, j'essaierai de relancer par un rdv avec une activité. Quelque chose qu'elle aime faire, qui permettrait de briser la glace.

M'enfin bon...

n°57719187
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-10-2019 à 11:52:28  profilanswer

noble_art a écrit :

Pas de Snap pas de problème  [:angellus2:3]  

[:nplusdeux]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57719191
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-10-2019 à 11:53:01  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Déjà il faut enlever toutes les options d'accusé réception en particulier sur whatsapp : c'est vraiment une plaie

Clairement.
Ca c'est la base, et c'est un motif de non utilisation d'un service ne proposant pas la désactivation.

---------------
n°57719192
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2019 à 11:53:06  profilanswer

tamino a écrit :

Je te trouve souvent pessimiste, mais c'est vrai que vu la tiédeur du rdv là ça s'annonce moyen, je suis d'accord.

Si on veut être optimiste, se dire que c'est son caractère, qu'elle est timide, j'essaierai de relancer par un rdv avec une activité. Quelque chose qu'elle aime faire, qui permettrait de briser la glace.

M'enfin bon...

La pêche sur la banquise, mais elle a précisé qu'elle voulait un endroit chauffé :/

---------------
n°57719199
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 11:53:30  answer

Karousel_ a écrit :

Tu fais pas ça avec les notifs WhatsApp ? Meilleure invention jamais.

Pas le même jour malheureux. Il va finir en PLS

n°57719233
thesmiling​face
Posté le 01-10-2019 à 11:56:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je comprend mieux pourquoi tu n'y arrives pas du coup  :pt1cable:

Bah, je l'ai dit en arrivant sur ce topic.
Je ne sais pas comment être désirable. Je n'arrive pas à voir ma sexitude.

J'ai joué le rôle de psy, de conseil, pour des femmes et des hommes, seuls ou en couples. Car je sais très bien écouter.
On va dire que c'était un peu mon rôle au sein de la famille, l'oreille attentive, et que j'ai continué à tenir ce rôle à l'âge adulte.*

Mais que ça t'ouvre pas la couplance. :lol:
Par contre des femmes accrocs à des mecs qui communiquaient pas, qui ne les écoutaient pas, mais "il est viril, j'peux pas l'expliquer." ça j'en ai eu. :D

* J'ai toujours trouvé fun qu'on me trouve "de bon conseil", moi l'aso (no couplance, puceau). :D

---------------
n°57719237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2019 à 11:57:00  profilanswer

n°57719254
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2019 à 11:58:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non j'attaque Carnival Row, et je l'ai déjà remarqué dans d'autres films, je me demandais si j'étais le seul  :o  

Tu veux dire des petits trucs passés inaperçus comme le Seigneur des Anneaux ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57719258
guigr
Posté le 01-10-2019 à 11:58:18  profilanswer

Un pote et un collègue qui me disent la même semaine que mon problème c'est que je donne l'impression de ne pas avoir envie de baiser [:wiids:2]  

Vous avez une idée de ce qui attire et repousse chez vous ?

n°57719282
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-10-2019 à 11:59:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je savais que tu serais là pour me sauver du bide  [:grenouille bleue]

Go muscu

n°57719297
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-10-2019 à 12:00:47  profilanswer

guigr a écrit :

Un pote et un collègue qui me disent la même semaine que mon problème c'est que je donne l'impression de ne pas avoir envie de baiser [:wiids:2]  

J'espère ne jamais attirer des collègues comme le tien en tout cas  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57719306
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-10-2019 à 12:01:45  profilanswer

guigr a écrit :

Ton probleme pour résoudre quoi?

n°57719310
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2019 à 12:02:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

* J'ai toujours trouvé fun qu'on me trouve "de bon conseil", moi l'aso (no couplance, puceau). :D

Avant les gens allaient voir le prêtre pour ce genre de conseils, il y a une logique :o

---------------
n°57719321
guigr
Posté le 01-10-2019 à 12:03:09  profilanswer

ellesse a écrit :

J'espère ne jamais attirer des collègues comme le tien en tout cas  [:ellesse:2]

Non mais le contexte c'est que je chouinais parce-que je m'étais fait ghoster [:zedlefou:1]
Et il a surement raison, à force d'attendre des signes d’intérêts de ma part, elle perdent l’intérêt.

Pour éviter les cas sus-cités :o

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 01-10-2019 à 12:04:35
n°57719325
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2019 à 12:03:32  profilanswer

Son célibat.

---------------
n°57719358
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-10-2019 à 12:05:42  profilanswer

On sait jamais, il se dit que des femmes fréquentent ces lieux.

---------------
n°57719363
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-10-2019 à 12:06:02  profilanswer

guigr a écrit :

Non mais le contexte c'est que je chouinais parce-que je m'étais fait ghoster [:zedlefou:1]  
Et il a surement raison, à force d'attendre des signes d’intérêts de ma part, elle perdent l’intérêt.

Pour éviter les cas sus-cités :o

Nicky_rr a écrit :

Son célibat.

Déjà, pas faire l’amalgame entre montrer des signes d’intérêt et montrer qu'on a envie de baiser, c'est un bon départ :o

n°57719366
thesmiling​face
Posté le 01-10-2019 à 12:06:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Avant les gens allaient voir le prêtre pour ce genre de conseils, il y a une logique :o

Pense à son nom de famille.

[:paul frogba:4]

---------------
n°57719368
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-10-2019 à 12:06:35  profilanswer

guigr a écrit :

Non mais le contexte c'est que je chouinais parce-que je m'étais fait ghosté [:zedlefou:1]  

Tu veux dire que quand t'es intéressé, tu le montres pas ? T'aurais pas peur qu'elles pensent que justement, tu es intéressé ?

Si oui c'est un problème oui, que perso j'ai résolu, un peu, en acceptant mon désir et en me fichant de m'inquiéter sur comment il est reçu.

Donc je propose, si c'est oui, tant mieux, si c'est non, tant pis. Faut foncer quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-10-2019 à 12:07:25
n°57719371
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-10-2019 à 12:07:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je savais que tu serais là pour me sauver du bide  [:grenouille bleue]

Les yeux dans les bleus.avi

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44656  44657  44658  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)