| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 12:22:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 12:23:18 ![]()
|
barbe-noir | C'est bien, cela donne des avis pas trop différents.
Message édité par barbe-noir le 25-09-2019 à 12:25:30 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 12:30:25 ![]()
En fait à part des Géraldine de 40 ans et plus, et des mannequins high level on voit très rarement des filles aux cheveux courts non ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 25-09-2019 à 12:33:16 |
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 12:34:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 12:34:04 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
barbe-noir |
Je suis aussi pour les cheveux long, mi-long, c'est beaucoup plus sexy Message cité 2 fois Message édité par barbe-noir le 25-09-2019 à 12:35:30 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
barbe-noir | Raiponse, en plus elle est blonde |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pomme Petite olive |
barbe-noir | Elle n'est pas décédé?
Message édité par barbe-noir le 25-09-2019 à 12:39:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 12:39:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 12:39:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 12:39:19 ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
barbe-noir | 73 ans comêm Message édité par barbe-noir le 25-09-2019 à 12:41:15 |
Pomme Petite olive | Les cheveux super longs, raides et sans forme c'est rarement heureux sur qui que ce soit anyway. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quatrier |
barbe-noir | Ce n'est pas spécialement la longueur des cheveux qui "rend" une femme désirable, c'est surtout le mariage du visage et de la coiffure qui fait un bel ensemble.
Message cité 2 fois Message édité par barbe-noir le 25-09-2019 à 12:52:27 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Qu'est-ce que tu voulais prouver ?
la lampe |
|
barbe-noir | Cheveux court/cheveux long
|
barbe-noir | ....que les cheveux longs mal coiffés c'est pas top et que des cheveux courts bien mis c'est canon Message cité 2 fois Message édité par barbe-noir le 25-09-2019 à 12:56:01 |
Irmada Chouette | La dame sur la première photo n'est pas franchement à son avantage il faut dire --------------- La puissance de la Fonk |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
barbe-noir |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |