| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 12:28:10 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
ogsvart_ |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-09-2019 à 12:31:56 |
Buta43 chie la classe |
Et non, je suis pas fan du tout, ni de suruba, ni de lfd13 (ou de sera, parce qu'elle sont deux à prendre au passage), j'aime personne. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 24-09-2019 à 12:30:28 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je t'aimais moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 12:31:49 ![]() ![]() |
Civilise |
|
Irmada Chouette |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Pomme Petite olive |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 24-09-2019 à 12:33:44 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
la lampe |
Irmada Chouette |
Harrypotdefleur I blue myself | Bonzoar |
Morningkill |
Ce topic n'est pas un topic récrée. Mais je trouve la sanction un peu lourde. Après, j'avais PAS vu le sous entendu "ciblée" Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 24-09-2019 à 12:56:17 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 12:50:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 12:52:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Ou bien "Tu me plaît beaucoup", flatteur sans être mensonger. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
dany rfm |
|
Message édité par arkaon93 le 24-09-2019 à 13:04:15 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |