Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44499  44500  44501  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57643659
Tuxerman12
Posté le 23-09-2019 à 11:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Vous leur demandez de ramener leur cul, et si possible bien foutu quoi [:ixam:2]

Et ça marche [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 11:38:27  profilanswer

n°57643664
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 11:38:41  profilanswer

mejoralo a écrit :

Y'a pas de perche, je suis en FZ totale avec cette fille depuis un bon moment déjà et il n'y a aucune chance qu'il se passe un truc entre nous. C'est bien pour ça qu'elle vient se lamenter sur les mecs de Tinder en me balançant les screens des conversations oklm [:alphus]

Si ça te chafouine, pourquoi tu entretiens la conversation avec elle ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57643665
Civilise
Posté le 23-09-2019 à 11:38:41  profilanswer

Renan luce la lettre

après il a de la culture

n°57643667
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-09-2019 à 11:38:43  profilanswer

noble_art a écrit :

Pour la 8.5 y a une gare Ouigo pas loin ?  [:clooney21]  

Topix  :hello:

Comment ça avance avec ta suicide-girl ?

---------------

n°57643669
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2019 à 11:39:08  profilanswer

J'ai une mémoire quasi-éidétique pour les paroles de chansons.
Alors que je suis incapable de retenir le prénom de mes attachées de presse [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57643679
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2019 à 11:39:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Alors que je suis incapable de retenir le prénom de mes attachées de presse [:tinostar]

On t'attend donc à n'oubliez pas les paroles  [:france_insoumise:4]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57643681
Civilise
Posté le 23-09-2019 à 11:39:54  profilanswer

Par hasard ta mémoire éidétique te permettrait-elle pas de te situer dans le temps ?

n°57643682
dany rfm
Posté le 23-09-2019 à 11:40:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui oui, je connais le refrain. Perso, la dernière fois que je suis rentrée dans un endroit gratuit pour les filles/payant pour les mecs s'était pendant le mandat de Sarkozy je pense. Il y a plein d'endroits sympa pour faire la fête et rencontrer des nanas qui sont au mieux gratos au pire payant peu importe le sexe.

Mais tu peux continuer à te rassurer en te disant que la société est méchante avec les zommes.

Après faut voir la qualité des meufs à l'intérieur ainsi que le taux d’enthousiasme.
Parce que si c'est pour se rapprocher d'un afterwork ça sert à rien.
Dans les soirées où je vais la majeure partie des meufs sont kennable sur place.

Chocbo a écrit :

Et les copines que vous leur demandez de ramener ?  [:djekyl:1]  

Des candidates pour la prochaine détection.  :D  

n°57643683
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2019 à 11:40:01  profilanswer

Avoue que tu l'as inventé ce mot.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57643688
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-09-2019 à 11:40:21  profilanswer

gb, gb  [:churros norris]  

Spoiler :

ni même te rappeler de moi :(

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 11:40:21  profilanswer

n°57643692
Deltissou
Posté le 23-09-2019 à 11:40:33  profilanswer

Civilise a écrit :

Enorme perche meme

Perso je ne vois pas ça du tout comme une perche.
C'est plutôt de la fausse modestie genre "olala plein de BG veulent me ken mais aucun ne me plaît, ma vie est trop horrible  [:daphnehova:2] "

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57643693
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-09-2019 à 11:40:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et ça marche [:spamafote]

Pour le BG de la soirée... Pour les autres ça a été ceinture  :D  

Bref, comme sur les SDR quoi  :o toi tu payes et t'as un autre mec qui rafle toutes les bonnasses  [:vladvondrack]  

n°57643697
la lampe
Posté le 23-09-2019 à 11:41:02  profilanswer

tamino a écrit :

Ce n'est pas du tout mon propos.

Tu "constate" que le dany's world c'est un peu le " en général" au final. Je te dis le contraire.  

Ce monde existe et pour pourvoir pécho, la maitrise des codes décrite par Dany est prépondérante (go muscu, snap etc). Mais ce n'est pas une constante, d'autre monde existe aussi.

Dans le miens par exemple : on paye (ou pas ) peu importe son sexe. Bon on peut parler aussi avec des meufs maquées et elles ont le droit de papoter avec les garçons aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 23-09-2019 à 11:42:34
n°57643705
Civilise
Posté le 23-09-2019 à 11:41:49  profilanswer

Deltissou a écrit :

Perso je ne vois pas ça du tout comme une perche.
C'est plutôt de la fausse modestie genre "olala plein de BG veulent me ken mais aucun ne me plaît, ma vie est trop horrible  [:daphnehova:2] "

Moi je le vois comme une perche parce qu'une fille me dirait jamais ça juste comme ça. Ca dépend après du degré d'ouverture. Il a ajouté que c'est du friendzonage donc effectivement 0 perche.

n°57643706
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-09-2019 à 11:41:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans les soirées où je vais la majeure partie des meufs sont kennable sur place.

Une sorte de McDo quoi.

n°57643707
dany rfm
Posté le 23-09-2019 à 11:41:51  profilanswer

J'avoue, je pense pas que j'aurais énormément de succès non plus dans ces soirées :D

C'est parce que tu n'as pas grandi dans ce milieu.
C'est pareil pour moi, si je vais dans tes soirées sans produit dans les poches j'aurais pas énormément de succès.  :D  

Pomme a écrit :

Les soirées de Dany ça va pas du tout, y'a pas de Cognac. Et en terme de Whisky, quelqu'un me sert du Jack, je le prendrais comme un crachat à la gueule.  [:popol]

C'est parce qu'on est tous vodka.

n°57643721
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 11:42:57  answer

dany rfm a écrit :

T'es au courant qu'il n'y a aucune différence entre les vodkas à part le marketing quand même.

n°57643728
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 11:43:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et les meufs qui ont demandé du Ciroc, elles ont regardé la dernière saison de Power  [:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
n°57643736
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2019 à 11:44:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On t'attend donc à n'oubliez pas les paroles  [:france_insoumise:4]

Je préférerais un petit Koh Lantah ou un Pekin Express [:nozdormu]

Civilise a écrit :

Par hasard ta mémoire éidétique te permettrait-elle pas de te situer dans le temps ?

J'ai... j'ai pas compris [:vizera]

Chou Andy a écrit :

Avoue que tu l'as inventé ce mot.

Un attaché de presse est rattaché au domaine de la communication. Il sert d'interface entre un artiste, une personnalité publique, un produit ou une société, d'une part ; et le public et la presse d'autre part. [:doc petrus]

tamino a écrit :

gb, gb  [:churros norris]  

Spoiler :

ni même te rappeler de moi :(

Je suis désolé mon Tamtamino [:theorie du chaos]
Mais au moins c'est pas contre toi, faut que je voie BEAUCOUP les gens pour m'en souvenir (me rappelle Cindy qui râlait parce que je l'avais croisée deux fois sans m'en souvenir) :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57643743
ogsvart_
Posté le 23-09-2019 à 11:44:19  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai une collègue 5/10 qui m'a demandé de venir chez elle la baiser ce week end. Pendant ce temps, une pote 8,5/10 vient me dire sur messenger qu'elle parle à des mecs sur Tinder pour trouver un PQ mais qu'elle trouve pas le bon mec pour ça malgré l'océan de beaux gosses avec qui elle match, car ils sont pas assez bien pour elle. Ce monde est injuste [:jean fraugue]

:D

Le monde n'est pas du tout injuste, ce concept n'a pas de sens :o

Tu veux chopper des jolies filles ? les jolies filles veulent chopper de super beaux mecs ? c'est un peu normal non ?  

Tu ne t’intéresses pas aux 5/10 ? pourquoi les 8.5/10 s’intéresseraient à toi (en partant du principe que tu es << 8, mais ça j'en sais rien)  

Et tu t'es mis à la place de la 5/10 qui va se voir snober par un gars un peu sup à elle, et qui aura peut être des plans avec des 4/10... elle aussi va rager :o

Bref, personne sera jamais content, faut se satisfaire de ce qu'on a, ou level up ^^

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-09-2019 à 11:45:48
n°57643748
Deltissou
Posté le 23-09-2019 à 11:44:46  profilanswer

Civilise a écrit :

Moi je le vois comme une perche parce qu'une fille me dirait jamais ça juste comme ça. Ca dépend après du degré d'ouverture. Il a ajouté que c'est du friendzonage donc effectivement 0 perche.

Ça pourrait d'ailleurs presque être vu comme un méga stop : "regarde je tej plein de BG donc n'essaye même pas". Quoi qu'il en soit, il faut éviter ce genre de meuf, ne serait-ce que pour notre santé mentale :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57643751
guigr
Posté le 23-09-2019 à 11:45:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Paris en même temps. Et vu l'historique de Dany, il me semble pas y avoir beaucoup de petit richou / campagnards dans sa bande de pote, donc même pour une simple soirée barbeuk = obligation de louer un air bnb + la tise etc. 100e / personnes c'est pas déconnant pour une soirée.

Le concept est plus sympa je trouve qu'une soirée OVS par exemple.

Ouais, mais 100€ pour une soirée, c'est cher même pour les proprios de maison à 500k€. Il vaut mieux économiser :o

n°57643760
noble_art
Posté le 23-09-2019 à 11:45:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comment ça avance avec ta suicide-girl ?

Doucement, j'ai pas l'habitude de ne pas être a l'initiative du mode PQ du coup je la laisse me contacter et pas aller trop vite.
On s'est vu hier avant son taf c'était cool mignon pas trop mode plan cul, on a bu un verre, rigolé et on s'est bien pris la bouche. Dans ses gestes j'ai l'impression qu'elle me kiff bien bien mais je peux me tromper.
J'ai envie de la contacter tt le temps tous les jours mais ça serait pas de bons mouvements je pense. Je la laisse diriger pour le moment.
Elle m'a dit qu'elle serait dans sa famille pendant ses jours de repos cette semaine, je la laisse tranquille si pas de message en fin de semaine j'en enverrai un et je verrai.

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 23-09-2019 à 11:46:55
n°57643764
dany rfm
Posté le 23-09-2019 à 11:45:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Une sorte de McDo quoi.

Ça te déplaît ?  :D  

Je pense que tu es en train de troller là.

n°57643778
guigr
Posté le 23-09-2019 à 11:46:39  profilanswer

tamino a écrit :

Enfin je note que personne s'étonne que la soirée de dany était payée uniquement par les mecs, si je comprends bien, SDR style.

Mais non, comme toujours les cucks vont nous expliquer que tout ça est pur et éthéré  :whistle:

Bizarrement les beta comme moi n'ont payé que leur part ce weekend [:zest-o:3]

n°57643779
mejoralo
Posté le 23-09-2019 à 11:46:54  profilanswer

noble_art a écrit :

Pour la 8.5 y a une gare Ouigo pas loin ?  [:clooney21]  

Topix  :hello:

1h de transport je crois :D  

Pomme a écrit :

Si ça te chafouine, pourquoi tu entretiens la conversation avec elle ?

Parce qu'elle est sympa et que ça me fait marrer de voir les messages qu'elle peut envoyer parfois. Ou alors c'est moi qui lui demande d'aborder un mec avec un message chelou pour voir si le mec va quand même répondre ou pas. Bien entendu, ils répondent toujours [:xenobrandt:2]

n°57643781
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2019 à 11:46:59  profilanswer

Alors je peux pas te laisser dire ça [:casediscute]
La Grey Goose, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais y'a quand même une différence avec la Poliakov.
Et la Russian Standard Imperia est un poil moins cher pour un parfum bien meilleur.
Sans parler des vodkas paillettes pour te la péter avec un truc plus original quand tu viens à la soirée d'un pote :o

---------------
n°57643782
ogsvart_
Posté le 23-09-2019 à 11:46:59  profilanswer

noble_art a écrit :

J'ai envie de la contacter tt le temps tous les jours mais ça serait pas de bons mouvements je pense. Je la laisse diriger pour le moment.  
Elle m'a dit qu'elle serait dans sa famille pendant ses jours de repos cette semaine, je la laisse tranquille si pas de message en fin de semaine j'en enverrai un et je verrai.

C'est bien, tiens le coup, ne laisse pas ton coeur de nigaud s'enflammer à envoyer des messages à la noix, reste solide  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-09-2019 à 11:47:07
n°57643791
noble_art
Posté le 23-09-2019 à 11:47:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est bien, tiens le coup, ne laisse pas ton coeur de nigaud s'enflammer à envoyer des messages à la noix, reste solide  :jap:

Yeap, heureusement je suis très occupé  :jap:

n°57643802
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-09-2019 à 11:48:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça te déplaît ?  :D  

Non, puisque manifestement elles savent où elles mettent les pieds.

Mais ça envoie pas du rêve à mes yeux. Le genre de soirée où je n'irai clairement pas.

n°57643804
ogsvart_
Posté le 23-09-2019 à 11:48:57  profilanswer

Il n'y a surtout aucune bonne vodka en France, ou faut vraiment chiner / trouver les bons lieux, 99% du temps on vend de la merde chez nous.

n°57643812
schezario
Posté le 23-09-2019 à 11:49:19  profilanswer

n°57643814
mejoralo
Posté le 23-09-2019 à 11:49:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu veux chopper des jolies filles ? les jolies filles veulent chopper de super beaux mecs ? c'est un peu normal non ?  

Tu ne t’intéresses pas aux 5/10 ? pourquoi les 8.5/10 s’intéresseraient à toi (en partant du principe que tu es << 8, mais ça j'en sais rien)  

Et tu t'es mis à la place de la 5/10 qui va se voir snober par un gars un peu sup à elle, et qui aura peut être des plans avec des 4/10... elle aussi va rager :o

Bref, personne sera jamais content, faut se satisfaire de ce qu'on a, ou level up ^^

Allons, allons, on sait tous que ça n'arrive pas ça. Une fille arrive toujours à choper au dessus de sa league quand il s'agit de sexe, même une 5/10. La preuve, elle m'a demandé de la pécho :o  

n°57643819
dany rfm
Posté le 23-09-2019 à 11:49:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais ça envoie pas du rêve à mes yeux. Le genre de soirée où je n'irai clairement pas.

Tu n'es pas le genre de filles qu'on invitera de toute façon, donc tout le monde est content.  :D

n°57643823
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-09-2019 à 11:50:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après faut voir la qualité des meufs à l'intérieur ainsi que le taux d’enthousiasme.
Parce que si c'est pour se rapprocher d'un afterwork ça sert à rien.

Pas de doggybag, que du doggystyle.  [:implosion du tibia]  
Allez savoir pourquoi mais j'ai "façon sex" qui tourne en boucle dans ma tête à cause de ton CR.  

---------------
Stp
n°57643824
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2019 à 11:50:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh ben si on peut manger un barbec gratos moi je dis pas non tant qu'on me fout la paix et que je peux déguster mon pillon de poulet tranquille dans mon coin :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57643828
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-09-2019 à 11:50:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu "constate" que le dany's world c'est un peu le " en général" au final. Je te dis le contraire.  

Ce monde existe et pour pourvoir pécho, la maitrise des codes décrite par Dany est prépondérante (go muscu, snap etc). Mais ce n'est pas une constante, d'autre monde existe aussi.

Dans le miens par exemple : on paye (ou pas ) peu importe son sexe. Bon on peut parler aussi avec des meufs maquées et elles ont le droit de papoter avec les garçons aussi.

Je sais bien qu'il y a d'autres mondes, d'autres codes, d'autres meurs. Mais je pense que malgré tout il reste quelques constantes, évidemment dissimuler plus ou moins subtilement dans les différents codes. C'est tout.

n°57643830
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 11:50:34  answer

Alors je peux pas te laisser dire ça [:casediscute]
La Grey Goose, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais y'a quand même une différence avec la Poliakov.
Et la Russian Standard Imperia est un poil moins cher pour un parfum bien meilleur.
Sans parler des vodkas paillettes pour te la péter avec un truc plus original quand tu viens à la soirée d'un pote :o

Oui la pub. :o

n°57643833
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2019 à 11:50:57  profilanswer

noble_art a écrit :

On s'est vu hier avant son taf c'était cool mignon pas trop mode plan cul, on a bu un verre, rigolé et on s'est bien pris la bouche. Dans ses gestes j'ai l'impression qu'elle me kiff bien bien mais je peux me tromper.

Souvent quand on se "prend la bouche" c'est qu'on se kiffe bien bien, non ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57643836
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-09-2019 à 11:51:08  profilanswer

Et moi je suis un homme
Qui aime bien ce genre d'enjeu
Je veux bien qu'il me nomme
"Papa" s'il le veut

[:mc2messiah]

[:splintermaze] rhaaazaa  [:k o k i a:3]
Enfoiré  [:nightbringer57]
Un jour je me vengerai

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57643839
Pomme
Petite olive
Posté le 23-09-2019 à 11:51:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et si en tant que fâme, on pécho des 4/10, est-ce que cela veut dire que l'on est soit-même une 4/10 ? Il y a t il une réalité miroir ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44499  44500  44501  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)