| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 23:16:50 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
schezario |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 23:19:20 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Ravioles aux épinards et comté avec de la crème et gratiné au bleu du Vercors, accompagnées de frites à la graisse de boeuf (double féculents et alors tu vas faire quoi?) et en dessert glace noix-café-chartreuse avec une vraie meringue. Bordel c'est ce repas que je veux le dernier jour. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 22-09-2019 à 23:28:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 23:23:33 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Message cité 4 fois Message édité par bulldozer_fusion le 22-09-2019 à 23:41:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 23:40:44 ![]() ![]() |
|
schezario | |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 23:47:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2019 à 23:48:06 |
Altered Prix public conseillé |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
|
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 22-09-2019 à 23:54:36 |
euphorbe | tu sais bien |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 00:06:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Civilise |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Civilise |
|
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Civilise |
|
Civilise |
|
Altered Prix public conseillé | Je crois déjà avoir dit un truc du style me concernant, mais c'était juste pour répondre poliment et écourter la conversation |
Cars_F Duc de Normandie |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 00:28:32 ![]()
Le mieux serait de vraiment connaitre la personne avant d'entamer la relation. Avant on prenait peut être plus le temps et c'est ce qui change. J'ai l'impression qu'elle n'accroche ni à mon univers, ni à mon humour... J'ai tout de même l'impression qu'elle est attachée à moi mais qu'elle voudrait que je sois autrement. On a déjà eu une "mise au point" sur certains traits de ma personnalité où elle avait du mal. Je suis prêt à faire des efforts sur certains points mais pas de changer ma personnalité au point de me dénaturer sur des choses que je considère pouvant être vues comme des qualités chez d'autres personnes. Et je dois avouer que ne pas se sentir apprécié, si ce n'est pleinement, mais sur qui on est, ça casse un peu le truc et du coup j'ai du mal à m'attacher (vous qui me traitiez de cœur d’artichaut De mon coté, je vais lui parler pour être sûr de ne pas me planter sur mon ressenti. Je suis peut être à coté de la plaque mais si ce n'est pas le cas, je dois composer avec ça ? J'aurais du mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2019 à 00:29:05 |
Civilise |
|
Quatrier |
|
Civilise |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 01:34:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |