Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44450  44451  44452  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57615297
multimmy
Pédée
Posté le 19-09-2019 à 16:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 16:03:49  profilanswer

n°57615309
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-09-2019 à 16:04:39  profilanswer

thc a écrit :

Tu te poses trop de questions, vois juste comment ça se passe et laisse toi vivre.
le mode Ballec est le mode qui fonctionne le mieux, plusieurs fois démontré ici même.

guigr a écrit :

Pablo, ne te force pas si elle ne te plait pas mais c'est surement du tout cuit.

Je suis pas vraiment d'accord avec ces deux affirmations. L'important c'est déjà ce que lui veut et ensuite ce qu'il ressent en face. Et même s'il sent pas de signaux particuliers, s'il a envie d'elle, ben il se lance et basta.

ça passe tant mieux.
ça casse, tant mieux, ça évitera ces plans foireux à l'avenir.

Et s'il se lance pas mais qu'il a envie d'elle, alors autant plus accepter les plans foireux tout court et passer à autre chose.

Si elle l'intéresse pas, alors autant causer moto.

Ya plus qu'à suivre mon algorithme pablo :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-09-2019 à 16:06:41
n°57615321
Pomme
Petite olive
Posté le 19-09-2019 à 16:05:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Se faire remarquer c'est la base. Limite tu te ferais plus remarquer en gardant les pieds par terre, les pieds sur la table ou sur le tableau de bord de la voiture tout le monde le fait :o

J'ai déjà eu des compliments sur les chaussures que je portais, ça m'a toujours étonné. Je pensais pas que les hommes faisaient attention à ce genre de détail :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57615327
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-09-2019 à 16:06:39  profilanswer

Merci pour vos réponses. Bah je verrais sur l'instant du coup. Y'aura un cr demain [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57615339
Morningkil​l
Posté le 19-09-2019 à 16:07:32  profilanswer

Ou l'effraie ?

n°57615348
thc
Addicted ღ
Posté le 19-09-2019 à 16:07:56  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Se faire remarquer c'est la base. Limite tu te ferais plus remarquer en gardant les pieds par terre, les pieds  sur le tableau de bord de la voiture tout le monde le fait :o

Des Louboutin sur le tableau de bord de la Porsche, c'est un combo gagnant  :D  

---------------
-`ღ´-    
n°57615357
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 16:08:32  answer

Morningkill a écrit :

Ou l'effraie ?

L'effrai d'un coît le questionne ? :o  

Non mais sinon elle a un mec, demande juste un hébergement, je pense qu'il faut aps non plus trop s'enflammer hein.

n°57615361
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-09-2019 à 16:08:57  profilanswer

Un peu les deux en fait  [:eric le looser]

---------------
n°57615367
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-09-2019 à 16:09:09  profilanswer

Elle a répondu  [:shimay:1]  
Deuxième plus beau jour de ma vie.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57615372
Pomme
Petite olive
Posté le 19-09-2019 à 16:09:47  profilanswer

thc a écrit :

Des Louboutin sur le tableau de bord de la Porsche, c'est un combo gagnant  :D  

Je m'imagine tout à fait comme ça [:fatgooz:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 16:09:47  profilanswer

n°57615392
guigr
Posté le 19-09-2019 à 16:11:34  profilanswer

Voilà. Juste être lui même, décontracté [:somberlain_2020:3]

n°57615398
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-09-2019 à 16:12:11  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord avec ces deux affirmations. L'important c'est déjà ce que lui veut déjà, et ensuite ce qu'il ressent en face. Et même s'il sent pas de signaux particuliers, s'il a envie d'elle, ben il se lance et basta.

ça passe tant mieux.
ça casse, tant mieux, ça évitera ces plans foireux à l'avenir.

Dans tous les cas c'est pas net cette histoire, une meuf maquée qui dort dans le lit de son pote oklm.  [:grastriple:1]  

Mais on ne sait rien de leur relation, Pablo tu nous caches des choses. [:gordon shumway]

n°57615400
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-09-2019 à 16:12:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle a répondu [:shimay:1]

Merde j'ai raté le début, ça défile trop vite sur ce topik :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57615418
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 16:13:45  answer

guigr a écrit :

Voilà. Juste être lui même, décontracté [:somberlain_2020:3]

Avec de 'lalcool.  [:petitjean:9]

n°57615423
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-09-2019 à 16:14:08  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Un peu les deux en fait  [:eric le looser]

Mais quand même, on veut savoir. Elle te plaît/t'intéresse, ou bien c'est juste question de saisir une opportunité en passant ?

Vraiment moi je comprends pas la situation en fait.

n°57615424
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-09-2019 à 16:14:09  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Dans tous les cas c'est pas net cette histoire, une meuf maquée qui dort dans le lit de son pote oklm. [:grastriple:1]

Mais on ne sait rien de leur relation, Pablo tu nous caches des choses. [:gordon shumway]

Pas grand chose non. Mais pareil je trouve ça un peu bizarre.

---------------
n°57615430
Pomme
Petite olive
Posté le 19-09-2019 à 16:14:23  profilanswer

tamino a écrit :

Mais quand même, on veut savoir. Elle te plaît/t'intéresse, ou bien c'est juste question de saisir une opportunité en passant ?

+ 1

---------------
n°57615442
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 16:15:18  answer

multimmy a écrit :

Non ma demande était plus du genre "si c'est un ami du genre Perte Blanche, ça se comprend mieux".

Je ne suis pas vraiment fan de toi, juste semi-fan.

Seulement semi-fan :/

Déception je suis  [:grand maitre yoda]

n°57615454
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-09-2019 à 16:15:58  profilanswer

tamino a écrit :

Il veut pas partir en chasse mais si elle passe dans son viseur il appuie sur la détente.

---------------
n°57615477
Tuxerman12
Posté le 19-09-2019 à 16:18:06  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai déjà eu des compliments sur les chaussures que je portais, ça m'a toujours étonné. Je pensais pas que les hommes faisaient attention à ce genre de détail :o

On regarde tout ce qui est fait pour attirer notre regard, jambes, pieds et chaussures font partie de la panoplie.

n°57615478
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 16:18:10  answer

Chou Andy a écrit :

Il veut pas partir en chasse mais si elle passe dans son viseur il appuie sur la détente.

Il est pas chasseur mais il lui mettrait bien une cartouche.  [:sytchev013:2]

n°57615484
Pomme
Petite olive
Posté le 19-09-2019 à 16:18:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On regarde tout ce qui est fait pour attirer notre regard, jambes, pieds et chaussures font partie de la panoplie.

Et mon gros cerveau ? :'(

---------------
n°57615494
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-09-2019 à 16:19:19  profilanswer

tamino a écrit :

C'est une ancienne collègue avec qui j'ai passé une année à boire des verres et aut'. Avant qu'elle soit avec son mec j'avais un peu eu l'impression qu'elle était intéressée par mon corps d'ephèbe mais j'étais soit à ce moment avec Mauricette soit post rupture avec une grosse envie de rester seul. Depuis qu'on est plus collègue et que la sève est revenue dans ma mite, je me dis pourquoi pas. Mais tant qu'elle sera avec son mec c'est un peu no-go.

---------------
n°57615523
Prince DeL​U
Posté le 19-09-2019 à 16:21:34  profilanswer

C'est une ancienne collègue avec qui j'ai passé une année à boire des verres et aut'. Avant qu'elle soit avec son mec j'avais un peu eu l'impression qu'elle était intéressée par mon corps d'ephèbe mais j'étais soit à ce moment avec Mauricette soit post rupture avec une grosse envie de rester seul. Depuis qu'on est plus collègue et que la sève est revenue dans ma mite, je me dis pourquoi pas. Mais tant qu'elle sera avec son mec c'est un peu no-go.

Mais vous vous voyez et vous dormez dans le même lit.  [:cerveau klem]

---------------
n°57615527
mejoralo
Posté le 19-09-2019 à 16:21:52  profilanswer

Baise avec elle, et elle quittera son mec. Problem solved [:fatgooz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 19-09-2019 à 16:22:09
n°57615542
dany rfm
Posté le 19-09-2019 à 16:22:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La ghosteuse que tu dois punir ?

n°57615555
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-09-2019 à 16:23:41  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Mais vous vous voyez et vous dormez dans le même lit. [:cerveau klem]

Voir le CR que j'ai fait autour du 20 août.

---------------
n°57615585
guigr
Posté le 19-09-2019 à 16:26:00  profilanswer

Elle ne veut pas tromper quitter son mec sans garantie. La garantie c'est que tu lui sautes dessus et que tu la désires.

Je ne vois pas beaucoup de scénarios alternatifs.

n°57615598
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-09-2019 à 16:26:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

La ghosteuse que tu dois punir ?

Celle-là même !

---------------
n°57615616
dany rfm
Posté le 19-09-2019 à 16:28:28  profilanswer

mejoralo a écrit :

Baise avec elle, et elle quittera son mec. Problem solved [:fatgooz:1]

+1

Ghostage ensuite évidemment, si tu ne veux pas subir la même chose que son mec.

Chou Andy a écrit :

Celle-là même !

Prépare le fusil.  :D

n°57615634
Prince DeL​U
Posté le 19-09-2019 à 16:29:41  profilanswer

Voir le CR que j'ai fait autour du 20 août.

Ça doit faire 400 pages de topik ça non ? :d
Je me souviens vaguement de l'histoire, désolé si je repose des questions déjà posées plusieurs fois, je zappé beaucoup de pages en ce moment.
Vous vous êtes vus, il s'est rien passé et vous remettez ça ?
Si elle a un mec c'est vrai que ça peut freiner. En même temps si vous vous retrouvez dans le même lit, et que ça ne semble pas spécialement lui poser de problème, finalement tu devrais pas trop te poser la question. Sauf si elle ne te plaît pas, mais là je comprends pas le projet.

---------------
n°57615658
thc
Addicted ღ
Posté le 19-09-2019 à 16:31:32  profilanswer

guigr a écrit :

Elle ne veut pas tromper quitter son mec sans garantie. La garantie c'est que tu lui sautes dessus et que tu la désires.

Je ne vois pas beaucoup de scénarios alternatifs.

[:mme michu:4]  
Avec les infos complémentaires données, faut voir comment ça se passe dans la soirée..  

---------------
-`ღ´-    
n°57615668
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-09-2019 à 16:32:33  profilanswer

Ok je comprends mieux merci :jap:  

Et depuis qu'elle est avec son mec, t'as senti la moindre ambiguïté, intérêt à ton égard, ou quedalle ?

Si t'as rien senti du tout, ça sent bien la friend zone, à tel point que tu représentes aucune menace aux yeux de son mec. sauf si elle lui a raconté des histoires comme une gosse à ses parents...

Je dirais que c'est peut être à toi de tendre des perches et voir le retour. En fonction de ça tu avises, et si tu veux pas qu'il y ait tromperie, à un moment faudra sans doute verbaliser tout ça un minimum.

n°57615698
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-09-2019 à 16:34:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Prépare le fusil. :D

[:somberlain4:4]

---------------
n°57615751
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 16:39:33  profilanswer

tamino a écrit :

Ok je comprends mieux merci :jap:

Et depuis qu'elle est avec son mec, t'as senti la moindre ambiguïté, intérêt à ton égard, ou quedalle ?

Si t'as rien senti du tout, ça sent bien la friend zone, à tel point que tu représentes aucune menace aux yeux de son mec. sauf si elle lui a raconté des histoires comme une gosse à ses parents...

Je dirais que c'est peut être à toi de tendre des perches et voir le retour. En fonction de ça tu avises, et si tu veux pas qu'il y ait tromperie, à un moment faudra sans doute verbaliser tout ça un minimum.

Vous pensez vraiment qu'il y a des mecs menaçants autour de votre copine? Je dois être naïf, mais à ce sujet j'ai toujours fait confiance et aucun signe de jalousie.

Vu comme les nanas sont sélectives je les vois mal risquer de faire sauter leur couple avec un autre mec, elles ont des défauts mais celui-ci j'en doute beaucoup. Ou bien si elles le font c'est qu'elles sont pas assez amoureuses, ce qui au final rend service aux 2 protagonistes du couple finalement comme ça inutile de se forcer à maintenir le coup la tête au dessus de l'eau.

Peut être que c'est + fréquent chez les nanas qui peuvent baiser ludique sans sentiment, franchement sur ce point j'en sais rien du tout. Mais j'irai jamais faire chier ma femme parce que je crains un mec. Je crains personne même si c'est une connerie de ma part. Pas que je m'estime mieux que les autres mecs, mais simplement je m'en fout car je trouve que ça sert à rien de craindre, faut laisser le destin faire les choses et accepter ce qui arrive.

Message cité 7 fois
Message édité par Altered le 19-09-2019 à 16:40:14
n°57615771
Pomme
Petite olive
Posté le 19-09-2019 à 16:41:21  profilanswer

Altered a écrit :

Vous pensez vraiment qu'il y a des mecs menaçants autour de votre copine? Je dois être naïf, mais à ce sujet j'ai toujours fait confiance et aucun signe de jalousie.

Traceurs de géolocalisation dans les smartphone de chacun, c'est la base.

---------------
n°57615777
thc
Addicted ღ
Posté le 19-09-2019 à 16:42:02  profilanswer

Altered a écrit :

Vu comme les nanas sont sélectives je les vois mal risquer de faire sauter leur couple avec un autre mec, elles ont des défauts mais celui-ci j'en doute beaucoup. Ou bien si elles le font c'est qu'elles sont pas assez amoureuses, ce qui au final rend service aux 2 protagonistes du couple finalement comme ça inutile de se forcer à maintenir le coup la tête au dessus de l'eau.

Peut être que c'est + fréquent chez les nanas qui peuvent baiser ludique sans sentiment, franchement sur ce point j'en sais rien du tout. Mais j'irai jamais faire chier ma femme parce que je crains un mec. Je crains personne même si c'est une connerie de ma part. Pas que je m'estime mieux que les autres mecs, mais simplement je m'en fout car je trouve que ça sert à rien de craindre, faut laisser le destin faire les choses et accepter ce qui arrive.  

t'as ta réponse  [:yiipaa:4]  

---------------
-`ღ´-    
n°57615780
Tuxerman12
Posté le 19-09-2019 à 16:42:20  profilanswer

Pomme a écrit :

Et mon gros cerveau ? :'(

On s'en fout [:france_insoumise:2]
Non, je ne sais pas comment fonctionnent les autres mecs, moi je n'ai pas accès aux intellos, une nana pas plus conne que moi me va très bien.

n°57615797
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-09-2019 à 16:43:15  profilanswer

Merci pour vos réponses. Bah je verrais sur l'instant du coup. Y'aura un cr demain [:alain doux-lilas]

Je crois en toi  [:marion_declin:1]  

Chou Andy a écrit :

Olala [:rage_anormale]
Elle a répondu quoi ? Ca avance comme tu veux ?

---------------
Demain c'est loin.
n°57615798
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-09-2019 à 16:43:18  profilanswer

Altered a écrit :

Je pense qu'il y a des mecs menaçants autour de toutes les meufs ou presque, ça ne tient qu'à elles d'y prêter attention ou pas.  [:cerveau spamafote]

n°57615825
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-09-2019 à 16:45:50  profilanswer

Altered a écrit :

J'étais comme toi avant que mon ex ne me trompe.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44450  44451  44452  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)