Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44444  44445  44446  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57613767
multimmy
Pédée
Posté le 19-09-2019 à 14:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 14:07:10  profilanswer

n°57613768
Quatrier
Posté le 19-09-2019 à 14:07:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Question (je sais pas où la poser alors je la pose ici).

Un de vos amis vous montre sa meuf en photo, sans vous demander votre avis sur son physique.
Vous la trouvez moche mais vous savez que votre pote est amoureux.
Vous lui dites que vous la trouvez moche?
Vous dites rien et attendez qu'il demande votre avis?
Dans ce cas là vous dites ce que vous pensez réellement?

Les goûts et les couleurs, c'est chacun son truc. Il a le droit de la trouver attirante.

Je m'exprimerais que s'il demande mon avis.

n°57613784
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 14:08:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un de vos amis vous montre sa meuf en photo, sans vous demander votre avis sur son physique.

Ca dépend si c'est ma soeur qu'il montre ou pas

n°57613787
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 14:08:28  answer

Non mais tu vois ce que je veux dire. :o
Perso j'aime la fête et je veux pouvoir faire la fête avec ma meuf quand j'en ai une, pas qu'elle me dise "Non mais tu rentres à 7h du mat si tu veux je m'en fous." même si c'est sincère j'ai pas envie de ça. Je veux faire la fête avec elle. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2019 à 14:08:39
n°57613793
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-09-2019 à 14:08:56  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Je dis rien, jamais.
Éventuellement je me lâche post rupture.

Et tu apprends deux mois après qu'ils se sont remis ensemble :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57613794
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 14:09:00  profilanswer

Irmada a écrit :

'tain, si ça se trouve on imagine que je fais des gang-bang dans des caves insalubres tous les weekends [:max evans]

ou bien certains tripent sur cette idée, pour tenter de casser ton image de pureté  [:am72:5]

n°57613796
loupie94
Posté le 19-09-2019 à 14:09:01  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

T'es pas tombé sur les bons, j'ai pensé ça pendant longtemps sur les mofs de mon âge aussi. :à

Vous êtes bien gentils à me dire ça mais je les trouve où les bons?  [:cerveau spamafote]  

n°57613798
dany rfm
Posté le 19-09-2019 à 14:09:13  profilanswer

Quatrier a écrit :

Après des heures de conversation intense, on pourrait.

Pourquoi ?
Déjà tes heures de conversations intense c'est du temps perdu et sur SDR, tant qu'il n'y a pas eu RDV (voire baise pour certaines), t'es qu'un matricule (profil n°xxxx).
J'ai déjà été ghosté comme un inconnu alors que j'avais eu des semaines de discussion intense avec la meuf.

n°57613801
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 14:09:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vous êtes bien gentils à me dire ça mais je les trouve où les bons?  [:cerveau spamafote]  

Cherche dans la friendzone :o

n°57613805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2019 à 14:09:48  profilanswer

Irmada a écrit :

Et pourquoi donc? [:enchiz:4]

Parce que les saints et les saintes ça n'existe pas  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 14:09:48  profilanswer

n°57613808
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-09-2019 à 14:10:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il faut simplement avoir une grosse chatasse insolente, izi.  :o

n°57613815
loupie94
Posté le 19-09-2019 à 14:10:37  profilanswer

Altered a écrit :

Cherche dans la friendzone :o

Mes ami(e)s aussi sont plus jeunes que moi [:scarecrow]  

n°57613817
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-09-2019 à 14:10:40  profilanswer

Irmada a écrit :

Et pourquoi donc? [:enchiz:4]

Parce que tout le monde en a, donc si ils ne sont pas visibles c'est qu'il vaut mieux les cacher.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57613821
thc
Addicted ღ
Posté le 19-09-2019 à 14:10:49  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ce vieux cliché...

qui a la vie dure  [:razorbak83]  

mais faut avouer que les quelques personnes que je connais qui boivent jamais d'alcool, sont très loin d'être les plus fêtardes que je connais  [:yiipaa:4]

---------------
-`ღ´-    
n°57613826
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-09-2019 à 14:10:58  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

J'avais pas donné mon avis au moment où il m'a montré la photo et là il m'a dit : tiens t'as pas dit ce que tu en pensais alors que d'habitude tu te prives pas.
Je lui ai donc dit qu'on s'en foutait de mon avis mais que vu qu'il le demande je la trouvais ceci et cela. Mais que de tt façon on s'en branle c'est pas moi qui la saute.
Il m'a dit : tu es mon amie, c'est important d'avoir ton avis.  
Ce à quoi j'ai répondu que justement, parce que je suis son amie, je ne me voyais pas critiquer la fille dont il est amoureux. Si c'était une connasse je l'aurais dit, mais le physique n'a que peu d'intérêt.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57613828
schezario
Posté le 19-09-2019 à 14:11:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Un personne qui apparaît sans vice est dix fois plus louches à mes yeux  :D

Et surement doté d'une bonne propension à te faire la morale quand tu sors.
Non merci. [:petrus75]

n°57613830
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 14:11:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

:hello:  

Ceux qui trouvaient le mec "bloque moi" flippant avaient raison.....en me connectant hier j'avais un message de reproches super agressif genre "tu as décidé de ne plus m'écrire??!!! J'ai attendu que tu te connectes toute la journée!!!!!"

:sarcastic:

envoie lui une photo de ta bite

n°57613831
Quatrier
Posté le 19-09-2019 à 14:11:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi ?
Déjà tes heures de conversations intense c'est du temps perdu et sur SDR, tant qu'il n'y a pas eu RDV (voire baise pour certaines), t'es qu'un matricule (profil n°xxxx).
J'ai déjà été ghosté comme un inconnu alors que j'avais eu des semaines de discussion intense avec la meuf.

C'est pour l'une de ces raisons que j'ai quitté les SDR. Trop d'investissement pour des gens ingrats.

n°57613834
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-09-2019 à 14:11:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah non évidemment.
Je comprends qu'on se pose la question pour une fille chiante ou conne, dans le but d'aider ton pote, mais moche, sérieusement ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57613837
loupie94
Posté le 19-09-2019 à 14:11:44  profilanswer

Altered a écrit :

envoie lui une photo de ta bite

De ta bite du coup?  :??:  

n°57613838
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-09-2019 à 14:11:49  profilanswer

thc a écrit :

y'a aussi le raccourci : Jeune -> je bois jamais d'alcool = bah t'aimes pas sortir/t'amuser etc...  [:razorbak83]

ça par contre ça me correspond parfaitement. Je bois pas et j'aime pas "sortir/m'amuser" dans ce sens "sortir boire / danser / faire la teuf". J'en ai longtemps été un peu complexé, comme si c'était honteux car pas dans une certaine norme, puis finalement j'ai accepté cet aspect de ma personnalité. Je m'amuse pas comme ça, faut que je fasse quelques chose, sport, balade, visite, que sais je...

1 ki par an, une ou deux soirée pote par an comme ça, et basta. Du coup si on m'élimine par ce que je "sais pas m'amuser", ça me va trés bien, ya incompatibilité :D

Deltissou a écrit :

C'est pour ça que tu nous as jamais montré ta meuf ?  [:hish:4]

J'ai jamais montré des photos de mes meufs déjà à mes potes. Soit je les ai présenté, soit je les ai pas présentée.

Et autant je la présente à zoreil quand il veut par ce qu'il est cool, autant toi JAMAIS avec tes histoires de mi grosses et de monstro-plante taille 40  [:hish:4]  

n°57613842
Tuxerman12
Posté le 19-09-2019 à 14:12:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne dis rien, s'il demande je dis qu'elle est jolie. Pas envie de mourir découpé en steacks pour chat [:moonbloood:2]
Ça ne sert à rien de faire du mal.

n°57613849
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 14:12:49  answer

tamino a écrit :

ça par contre ça me correspond parfaitement. Je bois pas et j'aime pas "sortir/m'amuser" dans ce sens "sortir boire / danser / faire la teuf". J'en ai longtemps été un peu complexé, comme si c'était honteux car pas dans une certaine norme, puis finalement j'ai accepté cet aspect de ma personnalité. Je m'amuse pas comme ça, faut que je fasse quelques chose, sport, balade, visite, que sais je...

1 ki par an, une ou deux soirée pote par an comme ça, et basta. Du coup si on m'élimine par ce que je "sais pas m'amuser", ça me va trés bien, ya incompatibilité :D

Non mais c'est pas une tare hein. :o  
Juste c'est pas ton truc, comme moi passer des heures devant un JV c'est pas le mien, j'aime bien sans plus. :o

n°57613863
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-09-2019 à 14:13:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah non évidemment.
Je comprends qu'on se pose la question pour une fille chiante ou conne, dans le but d'aider ton pote, mais moche, sérieusement ?

A 33ans j'ai perdu mon meilleur pote d'enfance pour lui avoir dit ce que je pensais de sa copine qui était la pire des saloperies (il en avait eu d'autres avant qui étaient très bien).
On se connaissait depuis qu'on avait 10ans et on passait nos mercredis ensemble et pas mal de vacances à faire du foot à 2 et de l'athlétisme dès qu'on avait du temps libre, c'était mon frangin en quelque sorte. Il m'a plus jamais parlé.

Ceci dit il a bien fait. S'il ne sait pas entendre une vérité ou même accepter un point de vue alors qu'il en fait la demande, autant couper court. Comme quoi, même après tout ce temps on peut encore découvrir les gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 19-09-2019 à 14:15:35
n°57613872
dany rfm
Posté le 19-09-2019 à 14:14:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Parce que tout le monde en a, donc si ils ne sont pas visibles c'est qu'il vaut mieux les cacher.

C'est un discours de vicelard ça.  :o  

Quatrier a écrit :

C'est pour l'une de ces raisons que j'ai quitté les SDR. Trop d'investissement pour des gens ingrats.

Ce n'est pas vraiment ça.
Toi tu dis ça car tu es dans le camp des lambda, donc oui, vu que c'est pas l'abondance de discussions forcément tu peux t'investir sur toutes.
Les meufs c'est différent, y'a tellement de choix que les sélections se font à la hache.

n°57613880
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-09-2019 à 14:14:31  profilanswer

Oui j'en ai bien conscience, mais longtemps ça m'a gêné, on se fout vite de ta gueule quand tu bois pas et n'es pas à l'aise en sortie de ce genre. Donc quand t'es jeune et/ou pas hyper sur de toi, tu prends ça pour un défaut.

n°57613883
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 14:14:44  answer

SAUF QUE  [:founenational:3]  
La plupart des filles dans ma tranche d'âge ont arrêté la fête parce que c'est le moment de se caser. :o  
Ou sont à fond là dedans mais pour pécho, pas pour faire la fête simplement. Bref insoluble. :o

n°57613884
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-09-2019 à 14:14:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'avais pas donné mon avis au moment où il m'a montré la photo et là il m'a dit : tiens t'as pas dit ce que tu en pensais alors que d'habitude tu te prives pas.
Je lui ai donc dit qu'on s'en foutait de mon avis mais que vu qu'il le demande je la trouvais ceci et cela. Mais que de tt façon on s'en branle c'est pas moi qui la saute.
Ce à quoi j'ai répondu que justement, parce que je suis son amie, je ne me voyais pas critiquer la fille dont il est amoureux. Si c'était une connasse je l'aurais dit, mais le physique n'a que peu d'intérêt.

Oui, bah, avec ça s'il n'a pas compris que tu la trouves tarte, tout de même.... [:ddr555]

Message édité par philibear le 19-09-2019 à 14:14:58

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°57613896
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 19-09-2019 à 14:15:43  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais arrêtez avec votre alcool de polonais rouge là, des bières ou une bonne vinasse ou un bon cognac, c'est la base.

En corée, on boit du saké

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°57613898
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-09-2019 à 14:15:49  profilanswer

Altered a écrit :

Ca dépend si c'est ma soeur qu'il montre ou pas

Jurisprudence dany, il peut pas sortir avec ta soeur.

Message édité par ellesse le 19-09-2019 à 14:15:58

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57613902
Quatrier
Posté le 19-09-2019 à 14:16:01  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis comme toi à la base. Je prends mon pied autrement. J'ai néanmoins évolué en allant à se genre de soirée tout en restant spectateur. C'est intéressant à observer sociologiquement.

Message édité par Quatrier le 19-09-2019 à 14:16:37
n°57613910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2019 à 14:16:29  profilanswer

Tu rentres dans le dur oui, va falloir attendre qu'elles divorcent maintenant pour qu'elles aient de nouveau envie de sortir faire la fête  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57613920
thc
Addicted ღ
Posté le 19-09-2019 à 14:16:58  profilanswer

je partage exactement le même sentiment !  :jap:  

---------------
-`ღ´-    
n°57613926
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-09-2019 à 14:17:38  profilanswer

Altered a écrit :

A 33ans j'ai perdu mon meilleur pote d'enfance pour lui avoir dit ce que je pensais de sa copine qui était la pire des saloperies (il en avait eu d'autres avant qui étaient très bien).  
On se connaissait depuis qu'on avait 10ans et on passait nos mercredis ensemble et pas mal de vacances à faire du foot à 2 et de l'athlétisme dès qu'on avait du temps libre, c'était mon frangin en quelque sorte. Il m'a plus jamais parlé.

Ceci dit il a bien fait. S'il ne sait pas entendre une vérité ou même accepter un point de vue alors qu'il en fait la demande, autant couper court. Comme quoi, même après tout ce temps on peut encore découvrir les gens.

Dur, quel débile ton "pote". :/

n°57613927
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-09-2019 à 14:17:41  profilanswer

Faut dire aussi qu'à partir d'un certain âge, c'est difficile de continuer sur le même rythme niveau fête/alcool sans avoir des reverse karma (mettre plusieurs jours à se remettre d'une nuit blanche/cuite, prise de poids et autre tête de zombi).

---------------

n°57613932
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-09-2019 à 14:18:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui donc si d'habitude tu donnes ton avis c'est normal qu'il se pose la question quand tu ne dis rien... du coup faire genre ça n'a pas d'intérêt c'est un peu hypocrite, pas vraiment en réalité car ça équivaut à dire "elle est moche ta copine".

---------------
n°57613933
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 14:18:06  answer

donut78 a écrit :

Tu rentres dans le dur oui, va falloir attendre qu'elles divorcent maintenant pour qu'elles aient de nouveau envie de sortir faire la fête  :D

C'est assez rigolo, parce que j'ai deux bandes de potes dans mon coin. L'une de mon âge ou ça se marie et ça se reproduit en ce moment. Et une autre de 10 ans de plus que moi, qui maintenant se sépare. :D  
Je sais déjà les couples qui vont rester ensemble et ceux qui vont se séparer dans la première.  
Mais je truove triste pour eux de coller à un schéma qu'ils n'aiment pas forcément, mais il faut faire comme ça. :o  
En attendant eux ne comprennent pas me choix non plus. :o

n°57613941
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 14:18:42  answer

bulle_d'o a écrit :

Faut dire aussi qu'à partir d'un certain âge, c'est difficile de continuer sur le même rythme niveau fête/alcool sans avoir des reverse karma (mettre plusieurs jours à se remettre d'une nuit blanche/cuite, prise de poids et autre tête de zombi).

Ben je fais la fête différemment c'est sur. Mais je pourrais pas m'en passer.

n°57613957
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-09-2019 à 14:20:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui donc si d'habitude tu donnes ton avis c'est normal qu'il se pose la question quand tu ne dis rien... du coup faire genre ça n'a pas d'intérêt c'est un peu hypocrite, pas vraiment en réalité car ça équivaut à dire "elle est moche ta copine".

Non ca équivaut à dire celle là tu l'aimes alors je vais pas faire comme avec les autres que tu te contentes de sauter sur le capot de ta voiture ;)
Edit : parce que je me suis pas genée pour dire que d'autres étaient moches si je le pensais, mais les autres il n'avait pas de sentiments pour elles.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 19-09-2019 à 14:20:37

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57613958
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-09-2019 à 14:20:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

totalement

Petite soirée Beaujo nouveau avec charcut' et fromage ?  [:hansaplast:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44444  44445  44446  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)