Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7141 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44394  44395  44396  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57592049
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-09-2019 à 12:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Et ça te donne pas envie de man up, rien qu'un peu ?  :o

TSF il est déjà au max. Dans son genre, évidemment, mais il a atteint son acmé à lui.  
Son seul soucis, c'est de trouver quelqu'une qui est TSF-compatible. Il doit bien en exister une quelque part sur terre.

Edit : mais certainement pas en corse. T'as songé à visiter les vieilles hippies blanches qui vivent en Inde depuis les années 70, TSF ?

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 17-09-2019 à 12:10:54
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 12:09:21  profilanswer

n°57592056
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2019 à 12:09:37  profilanswer

poutrella a écrit :

Les contrats de mariage avec séparations des biens c'est pas courant ?

Nan, c'est exceptionnel, parce que les meufs estiment que c'est pas un vrai mariage :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57592066
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-09-2019 à 12:10:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan, c'est exceptionnel, parce que les meufs estiment que c'est pas un vrai mariage :d

Sans penser au coup d'après évidemment.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57592089
guigr
Posté le 17-09-2019 à 12:12:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Certainement, mais je ne vois pas le rapport ?  :D

Tu martyrises un peu trop certains nigauds depuis que tu baises à tout va :o

n°57592104
dany rfm
Posté le 17-09-2019 à 12:14:09  profilanswer

Theomede a écrit :

On peut dire que oui vu que le mec n'a pas perdu la tête pour elle.  :D

n°57592115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2019 à 12:15:05  profilanswer

guigr a écrit :

Tu martyrises un peu trop certains nigauds depuis que tu baises à tout va :o

Encore une fois, TSF me touche, je me reconnais un peu en lui. J'essaye de le bouger, j'aimerais tellement qu'il bouge  [:hurlement_primaire]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57592121
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 17-09-2019 à 12:15:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

À tous ceux qui galèrent sur aum, Bumble, meetic, Tinder et compagnie, il y'a une solution simple qui peut vous faire gagner gros : https://flatearthsingles.com/

Squoi ?
[:wedgeant:3]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57592126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2019 à 12:16:03  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

TSF il est déjà au max. Dans son genre, évidemment, mais il a atteint son acmé à lui.  
Son seul soucis, c'est de trouver quelqu'une qui est TSF-compatible. Il doit bien en exister une quelque part sur terre.

Edit : mais certainement pas en corse. T'as songé à visiter les vieilles hippies blanches qui vivent en Inde depuis les années 70, TSF ?

Non il est pas à son max. Se raser la tête et changer de fringue, c'est rien à faire, mais ça serait déjà beaucoup pour la séduction.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57592139
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-09-2019 à 12:17:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Sans penser au coup d'après évidemment.

Coïncidence.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57592169
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 12:20:38  answer

Il a surtout du talent et il en a fait son métier. N'essaye pas de le copier, c'est perdu d'avance.
(il a aussi de belles casseroles depuis le #metoo)
Trouve ton propre ton dans lequel tu es et resteras confortable.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 12:20:38  profilanswer

n°57592170
francis125​6
Posté le 17-09-2019 à 12:20:44  profilanswer

Ce matin, balade dans les rues de Toulouse, il n'y a pas à dire, ça me change de Tulle.
Par contre, pas beaucoup de monde souriant...

n°57592183
ogsvart_
Posté le 17-09-2019 à 12:21:55  profilanswer

poutrella a écrit :

Les contrats de mariage avec séparations des biens c'est pas courant ?

Parmi les couples mariés, 15% environ le sont avec séparation de biens (en 2010), cette proportion a augmenté au fil du temps : seulement 6% en 1992

Perso, j'étais en séparation de biens pendant mon mariage.

n°57592188
thc
Addicted ღ
Posté le 17-09-2019 à 12:22:42  profilanswer

[:implosion du tibia]  

grosse remise en question !

ça fait bcp de choses quand même, autant de changement à la fois ça fait bcp et ça peut devenir décourageant non ?

---------------
-`ღ´-    
n°57592199
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-09-2019 à 12:23:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Non il est pas à son max. Se raser la tête et changer de fringue, c'est rien à faire, mais ça serait déjà beaucoup pour la séduction.

En fait, il y a deux choix : soit il se rend plus "normal" dans ce cas, clairement faut changer son apparence. Le problème c'est qu'il ne veut pas. On va pas le kidnapper et l'attacher pour lui raser le crane.  
Soit, il reste comme il est, et là, faut qu'il accepte de passer de longues années seul avant de rencontrer quelqu'un qui lui convient et il faut qu'il arrête de viser des meufs qui cherchent un mec normal, faut viser des meufs perchées.

n°57592203
ogsvart_
Posté le 17-09-2019 à 12:23:51  profilanswer

Un SdR pour les gens qui pensent que la terre est plate.

Doit y avoir des SdRs spéciaux pour toutes les sectes, scientologie & Co, à creuser pour les gros dalleux :o

n°57592210
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-09-2019 à 12:24:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Changer de fringues c'est un chantier gigantesque.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57592217
francis125​6
Posté le 17-09-2019 à 12:24:55  profilanswer

Par contre, j'ai testé tinder que 20 minutes, ça pop de partout....

Pas envie de me dégouter pour mon retour à la normal ce soir.

n°57592222
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-09-2019 à 12:25:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ça te donne pas envie de man up, rien qu'un peu ?  :o

Je me suis mis aux tractions, je cherche mon appart/ma maison pour les 25 années à venir.
Je m'habille un peu moins négligé. (+ de pantalons, + de chemisettes, je mets le tricot de peau ( :o ) et le "beau" tshirt offert par mon beau-père. J'ai renouvelé les chaussures, aussi)
J'organise mes sorties Ovs, je m'occupe du petit. Actuellement, je manque de temps pour : voir mon amie, sortir danser en week-end, dormir.

J'ai réduit le pr0n, même si j'ai envie de reprendre. Faudrait que j'arrête définitivement les SdR si je veux gagner un peu plus de temps de vie. De toutes façon, ils ne m'apportent rien.
Je sais toujours pas comment obtenir une bonne photo de wam.
J'ai toujours pas envie de me raser le crâne *. Faut que je travaille mon skill verbal **.

* Fun fact, vendredi j'ai joué au tennis avec mon fils. J'ai dit au gars qui nous a prêté une raquette "t'as vu, mon fils a les mêmes cheveux que moi". J'ai senti une sorte de malaise chez le gars.
Alors que bon, c'est juste une blague, justement liée au fait qu'on n'a pas exactement la même quantité de ch'veux sur le caillou. :D

** L'autre jour, le gamin des voisins qui monte dans l'ascenceur.  
"bonjour". "bonjour".  
Gros blanc. Enorme blanc.
"Tu vas à l'école ?" (obvious, avec son gros sac à dos)
"Oui."
Gros blanc. Ouverture des portes au RDC.
[:alvas]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57592228
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 12:25:42  answer

francis1256 a écrit :

Ce matin, balade dans les rues de Toulouse, il n'y a pas à dire, ça me change de Tulle.
Par contre, pas beaucoup de monde souriant...

En même temps, marcher dans les rues de Toulouse ne donne pas envie de sourire  [:zedlefou:1]

n°57592240
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-09-2019 à 12:26:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

* Fun fact, vendredi j'ai joué au tennis avec mon fils. J'ai dit au gars qui nous a prêté une raquette "t'as vu, mon fils a les mêmes cheveux que moi". J'ai senti une sorte de malaise chez le gars.
Alors que bon, c'est juste une blague, justement liée au fait qu'on n'a pas exactement la même quantité de ch'veux sur le caillou. :D

Jtrouve ça marrant.  :O

---------------
n°57592258
francis125​6
Posté le 17-09-2019 à 12:29:17  profilanswer

Mouais, les gens pourraient faire un effort, je n'y vais pas souvent. :o

n°57592295
thesmiling​face
Posté le 17-09-2019 à 12:32:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et emporter mon fils loin de sa maman ?
Et laisser mon fils à sa mère, instable psychologiquement ?

C'toujours plus compliqué quand on a un enfant. Mais à la retraite, pourquoi ne pas tenter. A moi les partouzz entre sex sept octagénaires.  [:kede:3]  

---------------
n°57592296
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2019 à 12:32:41  profilanswer

Bordel ... Je m'absente a peine une heure pour manger
Boum 3 pages , 5 posts roses  [:tubbie1]  [:tubbie2]  [:tubbie3]  [:tubbie4]

On est mardi ... Mardi  :pt1cable:
Ça sera quoi vendredi  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57592300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2019 à 12:33:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

En fait, il y a deux choix : soit il se rend plus "normal" dans ce cas, clairement faut changer son apparence. Le problème c'est qu'il ne veut pas. On va pas le kidnapper et l'attacher pour lui raser le crane.  
Soit, il reste comme il est, et là, faut qu'il accepte de passer de longues années seul avant de rencontrer quelqu'un qui lui convient et il faut qu'il arrête de viser des meufs qui cherchent un mec normal, faut viser des meufs perchées.

Il y arrive déjà pas avec avec les sexagénaires  [:emile-louis joli:5]  

Plus sérieusement, je suis d'accord. Mais c'est aussi le meilleur moyen de ne jamais rencontrer quelqu'un. Il n'est pas dans une grande ville ...

---------------
n°57592303
francis125​6
Posté le 17-09-2019 à 12:33:23  profilanswer

arkrom a écrit :

Bordel ... Je m'absente a peine une heure pour manger  
Boum 3 pages , 5 posts roses  [:tubbie1]  [:tubbie2]  [:tubbie3]  [:tubbie4]  

On est mardi ... Mardi  :pt1cable:  
Ça sera quoi vendredi  :lol:

Merci de le dire, je vais regarder ça. ^^

n°57592318
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2019 à 12:34:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Changer de fringues c'est un chantier gigantesque.

Un jean, deux chemises (sans motif :o ). Tu fais deux trois photos avec et quand tu sors tu les mets. Je ne lui demande pas non plus de faire la révolution du jour au lendemain  :D

---------------
n°57592322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2019 à 12:35:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On est d'accord  :D

---------------
n°57592332
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-09-2019 à 12:36:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et emporter mon fils loin de sa maman ?
Et laisser mon fils à sa mère, instable psychologiquement ?

C'toujours plus compliqué quand on a un enfant. Mais à la retraite, pourquoi ne pas tenter. A moi les partouzz entre sex sept octagénaires.  [:kede:3]  

Ah oui, j'avais oublié l'enfant. :(  

Et en corse il n'y a pas ces artistes bizarres qui font des sculptures avec des pommes de pain + fils de fer comme on en trouve dans toutes les campagnes françaises ?
T'as peut-être un pool de prétendantes dans ce milieu là.

n°57592394
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 17-09-2019 à 12:42:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca sera le cas pour la majorité des gens je pense.  

Exactement. C'est pour ça qu'il est important de ne pas se marier ou de faire des chiards avec son premier amour.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57592429
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 12:46:21  answer

francis1256 a écrit :

Mouais, les gens pourraient faire un effort, je n'y vais pas souvent. :o

Que veux tu, c'est ton absence qui nous pèse  [:raztapeaupoulos]

n°57592462
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 17-09-2019 à 12:49:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Un jean, deux chemises (sans motif :o ). Tu fais deux trois photos avec et quand tu sors tu les mets. Je ne lui demande pas non plus de faire la révolution du jour au lendemain  :D

Là où je suis d'accord avec Azrail c'est que si tu perds d'une base Quechua / Quicksilver, t'auras aussi des goûts de merde en chemise et en jean. T'achèteras des trucs avec des coupes et des coloris dégueulasses et/ou t'achèteras les mêmes trucs banaux portés par tout le monde.

Soit tu fais le travail de recherche, de tâtonnement qui fait que tu vas commencer à voir ce qui te va ou pas. Soit tu raques des centaines d'euros pour les relookings, et encore faut pas tomber sur un charlatan qui t'habillera en full Balmain.

n°57592506
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-09-2019 à 12:54:04  profilanswer

On sent toujours la rage qui point, mais au moins elle est canalisée vers un but plus noble, c'est bien. Tu vois, quand tu veux :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57592522
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2019 à 12:55:34  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Là où je suis d'accord avec Azrail c'est que si tu perds d'une base Quechua / Quicksilver, t'auras aussi des goûts de merde en chemise et en jean. T'achèteras des trucs avec des coupes et des coloris dégueulasses et/ou t'achèteras les mêmes trucs banaux portés par tout le monde.

Soit tu fais le travail de recherche, de tâtonnement qui fait que tu vas commencer à voir ce qui te va ou pas. Soit tu raques des centaines d'euros pour les relookings, et encore faut pas tomber sur un charlatan qui t'habillera en full Balmain.

Ca serait déjà un progrès  :O

---------------
n°57592535
thesmiling​face
Posté le 17-09-2019 à 12:57:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ah oui, j'avais oublié l'enfant. :(  

Et en corse il n'y a pas ces artistes bizarres qui font des sculptures avec des pommes de pain + fils de fer comme on en trouve dans toutes les campagnes françaises ?
T'as peut-être un pool de prétendantes dans ce milieu là.

Justement, j'en ai recroisé une samedi.
On s'était perdu de vue depuis quelques années. On s'est rééchangé les numéros. :D

Par contre j'ai jamais perçu d'intérêt physique pour moi de sa part.

---------------
n°57592541
guigr
Posté le 17-09-2019 à 12:57:28  profilanswer

Karousel_ a écrit :

N'importe quoi. C'est tsf, 40 ans, qui habite en Corse. Il ne va pas chopper de la working girl parisienne.
Il suffit qu'il rentre dans un Celio, prenne le premier tshirt uni et le premier pull col rond de la pile et il gagne déjà +20 en style.

n°57592558
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 12:59:33  answer

guigr a écrit :

N'importe quoi. C'est tsf, 40 ans, qui habite en Corse. Il ne va pas chopper de la working girl parisienne.
Il suffit qu'il rentre dans un Celio, prenne le premier tshirt uni et le premier pull col rond de la pile et il gagne déjà +20 en style.

Ca me fait penser que je n'ai pratiquement que des chemises mais que je n'ai aucune photo avec

n°57592563
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 13:00:00  answer

guigr a écrit :

Ca dépend de sa cible. Il aime peut être les bergères.

n°57592581
tuxerman12
Posté le 17-09-2019 à 13:02:04  profilanswer

pvcr a écrit :

D'ailleurs elles sont où les autres?

En train de swiper left :o

n°57592589
la lampe
Posté le 17-09-2019 à 13:03:06  profilanswer

arkeos25 a écrit :

https://preview.redd.it/ml9l93ctv3n [...] 028be37687

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort  
 [:la multiplication:5]

40e putain :ouch:  :ouch:  :ouch: !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44394  44395  44396  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)