Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4054 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44315  44316  44317  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57555956
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-09-2019 à 17:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

QNTAL a écrit :

Ca ne m'a jamais aidé à ce niveau. Au contraire, n'être vue que sous le prisme de mes difficultés m'a fait beaucoup de mal à une époque.
Donc c'est un conseil à adapter à chacun selon sa situation.

Tout à fait :jap: surtout que bon... Je dis ça juste en lisant des échanges sur un forum. Mais c'est une question à se poser à mon avis.

Pomme a écrit :

J'avions déjà statué que tout le monde est gentil et mignon ici, et nous avons autorité de la chose jugée. [:hellypse]

La Reine mal orthographiée des véhicules motorisés ayant statué, le débat n'a pas lieux d'être.
Acceptez la sentence [:-cas-:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 12-09-2019 à 17:35:19
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 17:32:34  profilanswer

n°57555958
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 17:32:50  answer

J'ai tendance à imaginer que vous ressemblez à vos avatars

n°57555963
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-09-2019 à 17:33:34  profilanswer

[:amenorrhee suspecte:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°57555964
tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 17:33:40  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as toujours une excuse pour expliquer la réussite des autres et ta lose. Jamais pris en défaut. Rien que pour ça, bravo.

Quelle réussite ? Il galère plus qu'il n'attrape. J'espère qu'il va finir par en attraper une bien avant d'être usé comme une plaquette de freins  :o  

n°57555966
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 17:33:47  profilanswer

J'ai juste des cheveux blancs et pas de moustache. Sinon c'est moi.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57555970
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 12-09-2019 à 17:34:04  profilanswer

[:qntal:3]

n°57555972
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-09-2019 à 17:34:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Moui.. imaginons que tu t'imagines être un 8, tu sens la bogossitude en toi, tu marches d'un pas assuré, les filles ne regardent que toi.. et là un mec qui a chopé une meuf dans sa vie à 40 ans vient te dire que tu es lambda. Ça fait un peu mal.

Ca ne me semble pas contradictoire.

D'ailleurs faire la partie en rouge suffit d'être bien habillé, sans être un 8. [:inick:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 12-09-2019 à 17:34:22

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57555973
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-09-2019 à 17:34:15  profilanswer

Toutafé, et avant j'étais noir.  :o

n°57555977
Pomme
Petite olive
Posté le 12-09-2019 à 17:34:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

La Reine mal orthographiée des véhicules motorisés ayant statué, le débat n'a pas mieux d'être.  
Acceptez la sentence [:-cas-:4]

C'est l’orthographe en règle au Chermoulistan. Parce que nous sommes plusieurs, je ne pouvons pas conjuguer simplement à la 1ere personne du singulier.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57555979
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 17:35:02  answer

C'est vrai. Sans les lunettes. Mais avec le même cerveau.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 17:35:02  profilanswer

n°57555981
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-09-2019 à 17:35:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca ne me semble pas contradictoire.

D'ailleurs faire la partie en rouge suffit d'être bien habillé, sans être un 8. [:inick:4]

[:gary2022:2]

n°57555983
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2019 à 17:35:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Moui.. imaginons que tu t'imagines être un 8, tu sens la bogossitude en toi, tu marches d'un pas assuré, les filles ne regardent que toi.. et là un mec qui a chopé une meuf dans sa vie à 40 ans vient te dire que tu es lambda. Ça fait un peu mal.

Vous pensez que les conquêtes de Sempt, elles voulaient sentir la bogossitude en elles ?  [:ripthejacker]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57555984
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 17:35:25  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Quelle réussite ? Il galère plus qu'il n'attrape. J'espère qu'il va finir par en attraper une bien avant d'être usé comme une plaquette de freins  :o  

Après Cars_F vient d'arriver dans le game, il était pussal lors de son arrivée sur le topic.
Laissons lui le temps d’acquérir les skills.

n°57555987
asimp
Posté le 12-09-2019 à 17:35:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans les 90% de mecs qui n'arrivent à rien sur SDR, tu estimes à combien le pourcentage de mecs qui ne veulent pas fournir les efforts demandés ?
Parce que si tu crées un compte de meuf et observes le level, tu verras que la plupart n'ont même pas les bases.

Mais je mets aussi dans le lot les gens qui sont tout à fait bien irl (c'est à dire normaux, tant physiquement que psychiquement, tout à fait boyfriend material, absolument baisables et agréables à baiser), mais auxquels le principe même des sdr ne donne pas de visibilité. Si t'es pas photogénique c'est compliqué de ne serait-ce qu'avoir l'opportunité de montrer que t'es quelqu'un de cool.
Ces gens là dans mon entourage ont laissé tomber les sdr, à part les quelques personnes "de niche" dont les kinks les sortent un peu du lot.
Je pense tout simplement pas que les sdr tels qu'ils sont actuellement sont faits pour tout le monde. Ca fait moderne et c'est confortable certes de se dire qu'on peut y faire ses courses, mais c'est illusoire.
Et ça sert à rien de chouiner sur "ça marche pour certains j'aimerais tellement que ça marche pour moi". Pas plus que couiner sur le thème "y'a des mecs qui se tapent des avions de chasse, moi aussi je veux ça" - signé "la personne la plus lambda du monde physiquement dont le loisir principal est regarder des séries télé seul chez lui".

Faut être pragmatique à un moment.

donut78 a écrit :

Avant c'était 20%, maintenant 10%. Après 5% j’imagine. Y a plein de gens qui trouvent sur SDR. Cars'F, parce exemple, il galère depuis longtemps, et là il vient d’emballer une petite toulousaine alors qu'il est en vacances grâce à un SDR. C'est la vérité.

Le chiffre de 10% était totalement sorti de mon chapeau   [:elessar53]

tuxerman12 a écrit :

Ressemblance de très très loin avec une forte myopie alors. Les mec hétéro dans le marais il ne fait rien pour plaire et il ne prend aucun plaisir à refuser, pour lui c'est juste impossible, il n'en parle même pas à ses potes qu'il a réfusé 10 propales dans l'apm  :o

Je ne comprends pas bien. Tu penses qu'une meuf trouve tous les mecs à son goût juste parce que c'est un mec ? Quand quelqu'un ne te plaît pas, peu importe son sexe, c'est, aussi, "juste impossible". Et tu ne prends aucun plaisir à refuser non plus.
Et t'as non plus aucune envie de te vanter d'avoir refusé des propositions de personnes avec qui ça n'était vraiiiment pas possible...

Je continue à penser que c'est quand même plus simple d'avoir des amis et de passer du temps plaisant avec eux, voir de baiser avec quand la relation se renforce encore. En attendant l'amour [smiley avec des coeurs dans les yeux]

Message cité 1 fois
Message édité par asimp le 12-09-2019 à 17:38:15
n°57555988
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-09-2019 à 17:36:00  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est l’orthographe en règle au Chermoulistan. Parce que nous sommes plusieurs, je ne pouvons pas conjuguer simplement à la 1ere personne du singulier.

Ça se tient.  :jap:

n°57555991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 17:36:30  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Il rencontre des meufs, toi t'as rencontré qui à part ton facteur ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57555993
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-09-2019 à 17:36:48  profilanswer

Oh merde...

---------------

n°57555995
Pomme
Petite olive
Posté le 12-09-2019 à 17:36:52  profilanswer

donut78 a écrit :

[:xxantoinexx:2]

---------------
n°57555998
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 17:37:40  answer

donut78 a écrit :

BOOM
Shakalaka.

n°57555999
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-09-2019 à 17:37:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oh merde...

où est lculcul où est la tetête

n°57556003
Irmada
Chouette
Posté le 12-09-2019 à 17:37:52  profilanswer

n°57556004
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-09-2019 à 17:37:53  profilanswer

Exactement. [:mazin:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57556007
tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 17:38:10  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'en sais quelque chose, oui.
Mais la solution n'est pas sur SDR, ça se saurait.

Je n'ose demander la solution ?  :o  
J'étais bien en couple, même si on n'avait construit qu'un château de cartes. Les relations amicales avec les couples qu'on connaissait se sont bizarrement arrêtées après notre séparation [:zytrafumay]

n°57556016
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 17:39:46  profilanswer

asimp a écrit :

Mais je mets aussi dans le lot les gens qui sont tout à fait bien irl (c'est à dire normaux, tant physiquement que psychiquement, tout à fait boyfriend material, absolument baisables et agréables à baiser), mais auxquels le principe même des sdr ne donne pas de visibilité. Si t'es pas photogénique c'est compliqué de ne serait-ce qu'avoir l'opportunité de montrer que t'es quelqu'un de cool.
Ces gens là dans mon entourage ont laissé tomber les sdr, à part les quelques personnes "de niche" dont les kinks les sortent un peu du lot.
Je pense tout simplement pas que les sdr tels qu'ils sont actuellement sont faits pour tout le monde. Ca fait moderne et c'est confortable certes de se dire qu'on peut y faire ses courses, mais c'est illusoire.
Et ça sert à rien de chouiner sur "ça marche pour certains j'aimerais tellement que ça marche pour moi". Pas plus que couiner sur le thème "y'a des mecs qui se tapent des avions de chasse, moi aussi je veux ça" - signé "la personne la plus lambda du monde physiquement dont le loisir principal est regarder des séries télé seul chez lui".

Faut être pragmatique à un moment.

Je suis d'accord avec toi.  :jap:  

donut78 a écrit :

C'est pas gentil. [:hahaaulas]

n°57556018
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 12-09-2019 à 17:40:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah non c'est débile, à partir du moment où tu es hétéro, même si tu as 1000 gays après toi, t'auras toujours pas envie de te faire défoncer le cul.
À la limite tu seras flatté mais il n'y en aura pas un où tu te diras, tiens lui il me plairait bien.
Au contraire des fames.

mejoralo a écrit :

Bah voyons. Maintenant faut les plaindre parce que sur 1000 propales y’en a 999 de pourries ? C’est toujours mieux que d’avoir 0 propales :o

arkeos25 a écrit :

Bien sur que c'est pas pareil.
T'as d'un coté une fille qui désire les hommes.
Et de l'autre un homme qui désire les filles mais doit désirer les hommes de force pour s'imaginer la situation des filles  [:redrofl1:2]

aRWaM a écrit :

Mais tu dois repousser des gens qui ne sont même pas du sexe qui t'intéresse. Tu te demandes même pas s'ils t'intéressent en fait.
Alors qu'en tant que mec harcelé par des meufs (ou l'inverse), t'as UNE CHANCE que l'un des interlocuteurs t'attire.

Je trouve le parallèle débile. "Imagine c'est des lézards géants qui viennent te parler, tu vas pas les dégager ?" Bah évidemment que si mais la meuf n'est pas attirée par des lézards géants non plus [:klemton]

La question c’est Que penser des propositions abondantes des crevards qui ne nous intéressent PAS.  
Doivent-elles s’estimer heureuse de l’égoboost, doivent-elles s’estimer heureuses de les avoir « au cas où » la misère sexuelle est trop palpable ? Pour conclure : est-ce qu’avoir ces propositions est vraiment mieux que de ne rien avoir ?

Là vous répondez tous plus ou moins « oui enfin y en a dans le tas qui vont les intéresser ».

Ce qui est à coté de l’énoncé. Zéro pointé.

n°57556019
aRWaM
Posté le 12-09-2019 à 17:40:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis d'accord avec toi.  :jap:  

Comme tout le monde. Y'a rien de neuf là.

---------------
Demain c'est loin.
n°57556020
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2019 à 17:40:28  profilanswer

Bon alors depuis un moment j'admets que tout a changé depuis mon époque si lointaine et que les SDRs sont une jungle impitoyable. N'empêche qu'en dehors de ce topic, les échos ne sont pas les mêmes.

Je viens d'apprendre qu'un pote, physique pas ouf, 1m70, fin de trentaine, début de tonsure, responsable informatique, a trouvé une fille en deux semaines sur AUM. Et d'après les photos, c'est clairement pas une bombe-latine-blonde-platine-dj mais elle est plutôt mignonne et je pense que le topic lui donnerait dans les 6/10.

Alors voilà, s'il y parvient avec son job moyen, sa gueule moyenne, sa petite taille et sa tonsure, c'est que tout le monde peut y parvenir [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57556028
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-09-2019 à 17:41:22  profilanswer

un exemple

bravo

---------------
n°57556030
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-09-2019 à 17:41:38  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Je n'ose demander la solution ? :o
J'étais bien en couple, même si on n'avait construit qu'un château de cartes. Les relations amicales avec les couples qu'on connaissait se sont bizarrement arrêtées après notre séparation [:zytrafumay]

Elle a conservé ces amitiés, elle ?

n°57556035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 17:42:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon alors depuis un moment j'admets que tout a changé depuis mon époque si lointaine et que les SDRs sont une jungle impitoyable. N'empêche qu'en dehors de ce topic, les échos ne sont pas les mêmes.

Je viens d'apprendre qu'un pote, physique pas ouf, 1m70, fin de trentaine, début de tonsure, responsable informatique, a trouvé une fille en deux semaines sur AUM. Et d'après les photos, c'est clairement pas une bombe-latine-blonde-platine-dj mais elle est plutôt mignonne et je pense que le topic lui donnerait dans les 6/10.

Alors voilà, s'il y parvient avec son job moyen, sa gueule moyenne, sa petite taille et sa tonsure, c'est que tout le monde peut y parvenir [:nozdormu]

Pareil de mon côté, mais on ne peut pas le dire ici. Trop dangereux  [:anniepuccava:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57556036
aRWaM
Posté le 12-09-2019 à 17:42:06  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

La question c’est Que penser des propositions abondantes des crevards qui ne nous intéressent PAS.  
Doivent-elles s’estimer heureuse de l’égoboost, doivent-elles s’estimer heureuses de les avoir « au cas où » la misère sexuelle est trop palpable ? Pour conclure : est-ce qu’avoir ces propositions est vraiment mieux que de ne rien avoir ?

Là vous répondez tous plus ou moins « oui enfin y en a dans le tas qui vont les intéresser ».

Ce qui est à coté de l’énoncé. Zéro pointé.

On parle de SDR ou pas là ? Parce que si y'a une interaction, c'est qu'elles l'ont validé NORMALEMENT.

---------------
Demain c'est loin.
n°57556037
Pomme
Petite olive
Posté le 12-09-2019 à 17:42:07  profilanswer

On en est pas loin :

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/fa756ce5aa2c13eb4f1341b6d9e9d2371f3a1c50.jpg

---------------
n°57556043
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 17:43:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Pareil de mon côté, mais on ne peut pas le dire ici. Trop dangereux  [:anniepuccava:4]

Tu sais très bien qu'ils ne veulent pas de la 6/10.  :D

n°57556048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 17:43:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu sais très bien qu'ils ne veulent pas de la 6/10.  :D

On est d'accord  :D

---------------
n°57556049
tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 17:43:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais c'est pas une compet hein. En ce moment personne, je suis redevenu puceau et je ne ferai rien avant le mariage [:gidoin]

n°57556052
Pomme
Petite olive
Posté le 12-09-2019 à 17:44:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

T'es en train de dire que le topic ne reflète pas la réalité ?  [:logicsystem360:5]

---------------
n°57556057
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-09-2019 à 17:44:35  profilanswer

https://youtu.be/rcWmSdnLWLc?t=278

Je vais prendre des cours de sédouction avec Johnny Cassel, et vous ?  [:mazin:2]  
Polala 23m50  [:mazin:2]  [:mazin:2]  [:mazin:2]

n°57556060
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-09-2019 à 17:45:11  profilanswer

Des fraises plutot que des voitures.
Je valide.  [:yann39]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57556062
Irmada
Chouette
Posté le 12-09-2019 à 17:45:23  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Ah ben si un pote moche a chopé une moche alors, ca change tout :)

6/10 = moche. Moké.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57556064
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 17:45:40  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Ah ben si un pote moche a chopé une moche alors, ca change tout :)

Le pote apprécie le mépris. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44315  44316  44317  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)