Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6060 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44274  44275  44276  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57540473
la lampe
Posté le 11-09-2019 à 10:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Mouais, à 20 ans je veux bien. Après c'est un manque de maturité je pense.

Clairement.

Après ça m'étonne de moins en moins en observant le niveau de chouinance accrue de certains attendant la béquée à 40 balais...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 10:13:55  profilanswer

n°57540482
Tuxerman12
Posté le 11-09-2019 à 10:14:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il y a certaines choses que tu refuses de faire pour elles, donc ton mérite sera réduit. [:cosmoschtroumpf]

Elles ne me méritent pas  [:moonzoid:5].

n°57540491
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 10:15:29  answer

bubkalourson a écrit :

Et si on a pas de relation ? :o

On est dans les deux extrêmes des stats, soit trop exceptionnel pour être avec quelqu'un, soit l'inverse. :o

n°57540497
dany rfm
Posté le 11-09-2019 à 10:15:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est qu'on mérite la solitude.  :o

n°57540499
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-09-2019 à 10:16:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

c'est pas négatif au moins :o tu mérites rien, c'est déjà mieux que se taper un connard :o

n°57540504
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-09-2019 à 10:16:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Vaut mieux aimer les moches toute façon, y en a plus.

Moi j’aime les moches  
parce qu’on se les fait pas piquer  
J’aime les moches  
on se sent plus beau à côté
Moi j’aime les moches  
Parce qu’elles veulent bien venir dans mon lit

[:mc2messiah]  [:mc2messiah]  [:mc2messiah]

---------------
Stp
n°57540515
bubkalours​on
Posté le 11-09-2019 à 10:17:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57540529
Tuxerman12
Posté le 11-09-2019 à 10:18:00  profilanswer

Le "trop exceptionnel" est souvent auto-proclamé :D

n°57540539
pvcr
Posté le 11-09-2019 à 10:18:42  profilanswer

asimp a écrit :

Ca a déjà été dit un peu plus haut et je suis assez d'accord avec ça, c'est la société actuelle elle même qui provoque l'isolement, ça va bien au delà des simples relations hommes-femmes.
Avant les gens n'étaient pas isolés parce qu'ils faisaient parti d'un clan familial, et parce qu'ils entretenaient, parfois plus de force que de gré, des relations proches d'échanges et d'entraide avec leurs voisins directs, qui comme eux étaient nés là et allaient y mourir.
Actuellement les modes de vie principaux des gens et la société elle même pousse au repli sur soi et à l'égoïsme.

Mais je pense que c'est bien trop réducteur de considérer que ça tient seulement aux relations hommes-femmes.

D'ailleurs il me semble que souvent quand tu te sens seul et malheureux, c'est pas te mettre en couple qui te fera sentir moins seul et moins malheureux au bout du compte. C'est plus profond que ça.
Je connais des gens qui pensent que tous leurs problèmes seront automagiquement réglés si ils trouvaient quelqu'un. J'ai, vraiment, un gros doute là dessus.

Trop subtil passera pas.

n°57540540
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 10:18:43  answer

Tuxerman12 a écrit :

Le "trop exceptionnel" est souvent auto-proclamé :D

Pour moi c'est une évidence que personne ne peut nier. :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 10:18:43  profilanswer

n°57540544
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2019 à 10:19:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'y crois pas une seconde à ça.  
Y'a tellement de connards et connasses en couple.

Ils méritent d'être avec un connard ou une connasse :D

Les couples dépareillés connard/femme angélique (et vice-versa) sont quand même plus rares, non ? J'ai qu'un exemple en tête, M. et Mme Arnoux :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57540557
ogsvart_
Posté le 11-09-2019 à 10:20:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Heureusement qu'on peut etre une noname avec un noname et être heureux :ouch:

L'exemple que tu cites est quand meme je l'espère une minorité  :sweat:

Les gros nigauds que je connais depuis mon enfance NE SONT PAS avec des filles équilibrées, je trouve.

C'est systématiquement des filles plutôt relou, a tendance dominante, aka elles font pas mal chier.

Je parle vraiment de gros nigauds, genre les nerds pendant dans l'enfance, affreusement timides etc...

donut78 a écrit :

Evidemment, mais ce n'est pas le problème. Si on ne devait se mettre qu'avec des gens top tiers, l'humanité aurait disparu.

Non, je parle pas de top tier ou quoi, je parle de se mettre avec des filles équilibrées, osef de sa ligue, une fille 4 6 8 peut être cool ou affreusement relou.

Mon propos est le suivant : les gros nigauds mal dans leur peau / timides...etc... attirent les relous !

Se caser n'est pas une fin en soi, quand je vois mes gros potes nigauds d'enfance, je ne veux pas de leur femme, et je parle pas de physique hein.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-09-2019 à 10:20:41
n°57540558
pvcr
Posté le 11-09-2019 à 10:20:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et de gens seuls à l'ego surdimensionné.

n°57540562
bubkalours​on
Posté le 11-09-2019 à 10:20:46  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57540564
dany rfm
Posté le 11-09-2019 à 10:21:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ils avaient de quoi être acceptés au départ, puis ont de quoi faire en sorte que la personne en fasse preuve de patience en attendant un éventuel changement.
Faut pas chercher loin parfois. [:atom1ck] [:biganj] [:jouir:3] [:loolacol]

n°57540569
multimmy
Pédée
Posté le 11-09-2019 à 10:21:39  profilanswer

n°57540570
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 10:21:39  answer

bubkalourson a écrit :

Bah j'trouve pas que ça soit rare non. Combien de fois tu te dis "putain mais qu'est ce qu'il fout avec cette connasse ??"  
Bon, après j'suis aigrie parait-il  [:gidoin]

Non mais t'inquiète, i feel you, j'étais à un mariage ce week end et je me suis dit ça assez régulièrement. :o

n°57540572
asimp
Posté le 11-09-2019 à 10:21:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un gars avait posté des stats d'un sondage il y a quelques temps, on y voyait une explosion du nombre de partenaires pour les femmes et une diminution pour les hommes. En résumé quelques Rodrigos profitent bien de la vie  :D

On parle de couplance ou de niquage ?

n°57540601
ogsvart_
Posté le 11-09-2019 à 10:23:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a les relations qu'on mérite.

Voilà  :jap:  

Etre naze en séduction et parvenir à se caser, c'est possible, mais faut voir la gueule de la relation ensuite !

Devenez d'abord quelqu'un de bien, votre meilleure version possible, la plus affirmée etc... AVANT de penser à vous caser !

n°57540609
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-09-2019 à 10:24:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Vaut mieux aimer les moches toute façon, y en a plus.

Whatsmyname a écrit :

Moi j’aime les moches  
parce qu’on se les fait pas piquer  
J’aime les moches  
on se sent plus beau à côté
Moi j’aime les moches  
Parce qu’elles veulent bien venir dans mon lit

[:mc2messiah]  [:mc2messiah]  [:mc2messiah]

J'voulais la faire. [:giz]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57540631
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2019 à 10:25:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Devenez d'abord quelqu'un de bien, votre meilleure version possible, la plus affirmée etc... AVANT de penser à vous caser !

C'est très théorique tout ça !
Dans la réalité une personne évolue sans cesse, en bien ou en mal (encore que je trouve que ça n'a pas beaucoup de sens), et les relations qu'on noue sont un moteur important de cette évolution continuelle...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57540632
mejoralo
Posté le 11-09-2019 à 10:25:48  profilanswer

Bonjour [:xenobrandt:2]

n°57540649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2019 à 10:27:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non, je parle pas de top tier ou quoi, je parle de se mettre avec des filles équilibrées, osef de sa ligue, une fille 4 6 8 peut être cool ou affreusement relou.

Mon propos est le suivant : les gros nigauds mal dans leur peau / timides...etc... attirent les relous !

Se caser n'est pas une fin en soi, quand je vois mes gros potes nigauds d'enfance, je ne veux pas de leur femme, et je parle pas de physique hein.

Parce que tu ne te mets qu'à la place de nigauds mal dans sa peau. Tu crois que c'est sympa d'être avec un nigaud mal dans sa peau ? Donc la meuf reloue elle aussi se met avec peut-être par dépit, parce qu'elle ne trouve pas quelqu'un "d’équilibré" non plus avec sa reloutitude.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57540670
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 10:28:21  answer

Bon c'est toujours top avec mon date de dimanche niveau discussion, et pour une fois sans sexualiser du tout tellement on a autre chose à se raconter, j'espère que la bonne impression sera confirmée dimanche

n°57540676
dany rfm
Posté le 11-09-2019 à 10:28:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les gros nigauds que je connais depuis mon enfance NE SONT PAS avec des filles équilibrées, je trouve.

C'est systématiquement des filles plutôt relou, a tendance dominante, aka elles font pas mal chier.

Je parle vraiment de gros nigauds, genre les nerds pendant dans l'enfance, affreusement timides etc...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ici on va encore me dire que les relations c'est pas un rapport de force etc.

multimmy a écrit :

Non,pas toujours. Après si tu persistes des années dans une relation de merde,ouais tu le mérites un peu.

Avant mon mec j'ai eu une longue relation explosive et destructrice avec un connard, je me suis rendue compte après coup que je l'avais laissé être un connard avec moi et que donc j'étais partie intégrante du problème (ça ne l'a pas empêché de s'excuser des années après, et sincèrement en plus). Donc dans ce sens,j'avais la relation que je méritais.
Après j'ai rencontré l'âme soeur et c'est une relation riche, épanouissante et magnifique, et je le mérite.

On est d'accord, avec ce connard, tu as reconnu les erreurs que tu as faites et qui ont contribué à ce que tu mérites ce type de personnage. Puis tu t'es remise en question, tu as certainement bossée sur les erreurs que tu as faites précédemment afin de ne plus les refaire (woman up) et hop, ton mérite à changé.

n°57540682
Tuxerman12
Posté le 11-09-2019 à 10:28:49  profilanswer

asimp a écrit :

On parle de couplance ou de niquage ?

C'est un peu lié, si tu niques pas tu ne risques pas de finir en couple, si tu niques pas beaucoup tu risques de finir en couple avec quelqu'un qui ne te correspond pas.

Message édité par Tuxerman12 le 11-09-2019 à 10:29:40
n°57540684
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 10:28:55  answer

dany rfm a écrit :

C'est qu'on mérite la solitude.  :o

La solitude est un luxe ! Et beaucoup ne la méritent pas justement.
Faut apprendre à l'accepter et s'accepter [:super citron]

n°57540694
daaadou
Posté le 11-09-2019 à 10:29:54  profilanswer

très juste  
j'ai des amis qui ne supportent pas d'être seuls et vont avec n'importe qui plutôt que de la "subir"

n°57540697
ogsvart_
Posté le 11-09-2019 à 10:30:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est très théorique tout ça !
Dans la réalité une personne évolue sans cesse, en bien ou en mal (encore que je trouve que ça n'a pas beaucoup de sens), et les relations qu'on noue sont un moteur important de cette évolution continuelle...

Le nerf de la guerre est d'avoir une personnalité un minimum affirmée pour ne pas tomber dans le piège de la nana qui vous en fera baver des ronds de chapeau.

Le problème, quand on est nigaud depuis la nuit des temps, c'est que souvent on est pas affirmé, on a pas d'assurance, et on le montre sans arrêt au reste du monde, on va être du genre à ne pas imposer son point de vue, à systématiquement accepter un avis opposé pour éviter un conflit etc... et... ce sera pareil dans les relations avec le sexe opposé...

Après, ça peut convenir, je ne sais pas, être une personnalité effacée qui se laisse guider par sa femme, why not :o

Mais quand je vois mes potes d'enfance, la façon dont ils échangent avec leur femme... tain, ça donne pas envie :/

n°57540715
dany rfm
Posté le 11-09-2019 à 10:31:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu ne te mets qu'à la place de nigauds mal dans sa peau. Tu crois que c'est sympa d'être avec un nigaud mal dans sa peau ? Donc la meuf reloue elle aussi se met avec peut-être par dépit, parce qu'elle ne trouve pas quelqu'un "d’équilibré" non plus avec sa reloutitude.

Ou peut être que c'est du genre castratrice et vu qu'elle n'arrive pas à tenir avec Rodrigo, elle va chercher l'asexué.  :o  

Il est là le problème.

n°57540723
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-09-2019 à 10:31:52  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais c'est pas mal résumé

Non non.
C'est faire d'une partie la totalité.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57540734
mejoralo
Posté le 11-09-2019 à 10:32:33  profilanswer

Tu prévois combien de rdv avant un rapprochement avec elle ? 5 ? :o

n°57540735
daaadou
Posté le 11-09-2019 à 10:32:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Non non.
C'est faire d'une partie la totalité.

on dirait le débat antisioniste antisémite  [:pdbzombifiay:3]

n°57540740
daffy-duck
Posté le 11-09-2019 à 10:32:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est qu'on est trop bien pour la société actuelle  [:kidou]
Je me dis ça pour me rassurer :o

n°57540741
multimmy
Pédée
Posté le 11-09-2019 à 10:33:03  profilanswer

n°57540744
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 10:33:23  answer

dany rfm a écrit :

Il est là le problème.

Quel problème ?

n°57540751
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-09-2019 à 10:33:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a les relations qu'on mérite.

Les femmes battues te remercient.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57540755
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-09-2019 à 10:33:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ici on va encore me dire que les relations c'est pas un rapport de force etc.

On est d'accord, avec ce connard, tu as reconnu les erreurs que tu as faites et qui ont contribué à ce que tu mérites ce type de personnage. Puis tu t'es remise en question, tu as certainement bossée sur les erreurs que tu as faites précédemment afin de ne plus les refaire (woman up) et hop, ton mérite à changé.

C'est très protestant comme vision du mérite :D

ogsvart_ a écrit :

Le nerf de la guerre est d'avoir une personnalité un minimum affirmée pour ne pas tomber dans le piège de la nana qui vous en fera baver des ronds de chapeau.

Le problème, quand on est nigaud depuis la nuit des temps, c'est que souvent on est pas affirmé, on a pas d'assurance, et on le montre sans arrêt au reste du monde, on va être du genre à ne pas imposer son point de vue, à systématiquement accepter un avis opposé pour éviter un conflit etc... et... ce sera pareil dans les relations avec le sexe opposé...

Après, ça peut convenir, je ne sais pas, être une personnalité effacée qui se laisse guider par sa femme, why not :o

Mais quand je vois mes potes d'enfance, la façon dont ils échangent avec leur femme... tain, ça donne pas envie :/

Mouais, c'est un peu réducteur.  

Quand tu es tout simplement amoureux ou parce que tu prends de l'âge,  tu peux aussi être enclin à faire plus de concession/compromis/laisser couler/faire le canard, bref, de pas rentrer en guerre systématique et savoir ne pas rentrer dans le conflit quand ça ne vaut pas la peine de gaspiller énergie/salive pour que dalle.

---------------

n°57540760
mejoralo
Posté le 11-09-2019 à 10:34:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben oui, justement. Une relation saine n'est pas censée fonctionner dans un rapport de force constant entre les deux membres du couple [:xenobrandt:2]

n°57540762
Tuxerman12
Posté le 11-09-2019 à 10:34:07  profilanswer

Solitude de couette, mais tu ne passes pas tes journées tout seul :o

n°57540763
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2019 à 10:34:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou peut être que c'est du genre castratrice et vu qu'elle n'arrive pas à tenir avec Rodrigo, elle va chercher l'asexué.  :o  

Oui ça revient au même.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44274  44275  44276  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)