Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44254  44255  44256  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57530961
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-09-2019 à 11:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Ben si t'as un cercle social limité, que t'es un peu aso etc...

peu importe ton attractivité, les SdRs pourront t'aider à pecho... surtout pour une fille !!!

une fille 6/10 aura l'assurance d'avoir masse propositions (en quantité déjà, peut être pas en qualité :o) alors qu'IRL, si elle sort peu, a peu d'amis etc... elle en aura beaucoup moins.

Les SdRs ont forcément un petit intérêt pour une fille, ainsi que les mecs BG, c'est une évidence.

Pour les autres, ça se discute :o

Même pas, tu peux retrouver sur yt plusieurs types qui se sont amusés à créer de faux profils de nanas pas vraiment jolies (aka qui sortent des canons de beauté, genre surpoids - visage disgracieux).
Et bien il y a une grande demande, et tu y trouveras toujours quelques beaux gosses. [:slarlz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-09-2019 à 11:27:49

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 11:27:32  profilanswer

n°57530968
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 10-09-2019 à 11:27:57  profilanswer

noble_art a écrit :

Y a le même topic qu'ici sur doctissimo ? y a plus de meuf là-bas non ?

Demande aux transfuges de Docti :D

bulle_d'o a écrit :

Tu vas tomber dans l'anecdote à la GB périmée de 10/15 ans :o

En vachement moins drôle. C'est dire le niveau.

noble_art a écrit :

La vieille j'y crois pas une seconde

+1, à moins que les mecs en question soient des bédouins wahabbites qui ont passé leurs vies à enculer des chèvres dans le désert je vois pas comment c'est possible.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57530980
schezario
Posté le 10-09-2019 à 11:29:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Même pas, tu peux retrouver sur yt plusieurs types qui se sont amusés à créer de faux profils de nanas pas vraiment jolies (aka qui sortent des canons de beauté, genre surpoids - visage disgracieux).
Et bien il y a une grande demande, et tu y trouveras toujours quelques beaux gosses. [:slarlz:2]

Le problème ce sont les dalleux, ils déséquilibrent totalement les rapports. Et son probablement les premiers à s'en plaindre.

n°57531031
dany rfm
Posté le 10-09-2019 à 11:32:54  profilanswer

schezario a écrit :

Le problème ce sont les dalleux, ils déséquilibrent totalement les rapports. Et son probablement les premiers à s'en plaindre.

Les dalleux normalement tu peux les bloquer, donc ce n'est pas forcément eux le problème.

n°57531052
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 10-09-2019 à 11:34:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai pas d'affinité particulière pour bouriko dont la pertinence des contributions sur le topik s'approche de zéro mais franchement on connait rien de sa situation avec sa femme donc ca me parait assez stupide de le critiquer la dessus.

Té ki pour jugé ? [:hish:4]

+1
Enfin on peut se faire un avis avec ce qu’on a et ne pas aimer le personnage, mais toujours ramener ses interventions à ça et faire son procès alors que lui-même n’en parle pas, c’est un peu comme les vegan qui viennent te faire la leçon quand ils te voient manger de la viande

Azhdar_ a écrit :

"Je suis csp+++++++++"
"Je baise autant que je veux"
"je suis grand"
"ma femme est méga bonne et riche"
 [:javotte:7]  

Manque plus que :
"j'ai une grosse mythe"
"je donne 255 orgasmes par nuit"

[:javotte:7]

bouriko a un rapport aux femmes malsain et il est pas spécialement humble.  

Pour autant ce genre d’attaque c’est gonflé vu qu’il se défend avant tout d’attaques dégradantes. Genre on dit que sa femme reste parce qu’elle est pauvre, il répond non elle est riche, et on va l’accuser de se la péter. Pareil quand on dit qu’il attire les cassos etc. Mouais.  

Bref assez génant cette mob mentality

n°57531063
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 10-09-2019 à 11:35:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les dalleux normalement tu peux les bloquer, donc ce n'est pas forcément eux le problème.

Ce que chaise de Rio veux dire à mon avis c'est :

"les dalleux déséquilibrent les rapports car ils likent des meufs qui sont très loin d'être hellel"

---------------
A common threat sits in our house.
n°57531070
guigr
Posté le 10-09-2019 à 11:36:20  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

1 sur 9...
Je suis allé à la Rochelle.

Spoiler :

en 2018

J'espère ne pas être le seul à 0 [:leguidedubledard:1]

n°57531095
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-09-2019 à 11:38:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Personne ne t’empêche de te taper des mamies de 85 ans.

C'est pas un reproche, un constat qui me fait marrer ça sent la grosse PLS petit à petit des mecs incapables de se passer de sexe qui vont devoir acheter des bouts de silicone pour juter dedans tout en se faisant traiter de pervers et raquer du haut de leurs rôles de béta provider. Car oui ces gros porcs aigris ont en plus un salaire trop élevé et viennent pleurer.
Les mecs ont le droit à 2 dès au jeu du yam's et on leur tombe encore quand il font une paire, quand dans le camp d'en face elles ont 10 dès et font que de la merde avec en se plaignant que le mec avec sa paire de 6 il met la pression.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 10-09-2019 à 11:39:20
n°57531098
ogsvart_
Posté le 10-09-2019 à 11:38:18  profilanswer

Le pb, c'est que la majorité des lambdas dalleux likent la totalité des filles, même si pas à leur goût / sans photo etc...

Ils représentent une pollution considérable du côté des filles et c'est en partie eux qui déséquilibrent le game.

Il y a 2 facteurs au déséquilibre :

1. les mecs sont bien plus nombreux
2. les mecs ont bien plus la dalle, likent globalement un peu tout le monde en espérant gratter un contact physique

Le point 1. on peut pas y faire grand chose, le point 2. il y aurait matière à faire quelque chose, par exemple en limitant le nombre de likes que tu peux faire / jour.

Cela ne rééquilibrait pas le game, mais ça limiterait un peu l'excès d'inégalité.

On ne devrait pas pouvoir liker tout le monde, imo

n°57531142
dany rfm
Posté le 10-09-2019 à 11:41:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le pb, c'est que la majorité des lambdas dalleux likent la totalité des filles, même si pas à leur goût / sans photo etc...

Ils représentent une pollution considérable du côté des filles et c'est en partie eux qui déséquilibrent le game.

2. les mecs ont bien plus la dalle, likent globalement un peu tout le monde en espérant gratter un contact physique

Le point 1. on peut pas y faire grand chose, le point 2. il y aurait matière à faire quelque chose, par exemple en limitant le nombre de likes que tu peux faire / jour.

Cela ne rééquilibrait pas le game, mais ça limiterait un peu l'excès d'inégalité.

C'est pas forcément ça la solution car si les mecs likent en rafale c'est juste pour optimiser leur chances et préserver leur arrières.
Parce qu'en face t'as bien des filles qui sont en discussion avec 5 mecs différents mais qui ne se gênent pas à en ajouter 5 autres, forcément après ça devient ingérable, elles n'ont plus la capacité de fournir le minimum d'attention pour que la discussion soit fluide, les mecs en face pètent les plombs.

C'est pas faux. [:hahaaulas]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 11:41:55  profilanswer

n°57531153
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2019 à 11:42:31  answer

ogsvart_ a écrit :

Non mais ça c'est totalement absurde, des fois j'ai envie de faire du full swipe droit quand je m'ennuie, mais liker un profil sans photo c'est totalement absurde

n°57531155
guigr
Posté le 10-09-2019 à 11:42:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Clairement, en limitant à 5/10 likes par jour, Norbert ne serait plus en concurrence avec Rodrigo.

n°57531156
pvcr
Posté le 10-09-2019 à 11:42:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On devrait pas pouvoir liker du tout c'est aux meufs de choisir, si elles ont les clés du camion, autant aller jusqu'au bout.  

n°57531167
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 10-09-2019 à 11:43:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Prenons l'exemple de Tinder pour un mec lambda:
- t'es bien limité en terme de like, mais t'en as quoi ? 100 par jour ?
- tu commences J1 plein d'espoir, tu regardes les profils, tu lis un peu, tu met 3 heures à écouler tes swipes
- J2 : aucun match, ben ouais t'es moche, tu reprend les swipes, tu lis les profils, tu met 3 heures
- J3 : aucun match, t'entame la pêche à la grenade, tu swipe en 2 minutes en même temps que tu te jutes sur Upron
- J16: t'auras match avec deux moches que tu ignores

Y'as une explication derrière la pêche à la grenade

---------------
n°57531182
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-09-2019 à 11:44:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

daleux, évidemment.  
Ca sert à quoi de s’investir + sérieusement dans les swipes quand on lit les trucs wtf de certaines qui répondent puis ghostent sans raison?  

Si l'homme avait un pouvoir d'influence, il ferait surement différemment. Là on est juste des vêtements sur des cintres dans un magasin de fringues, suffit que la fille porte le regard sur un autre article + attirant encore, et elle te laisse sur place et t'as déjà oublié, quand bien même t'auras fait des efforts de présentation.

n°57531203
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-09-2019 à 11:45:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les SdRs ont forcément un petit intérêt pour une fille

Dans ce cas, pourquoi y-a-t-il aussi peu de femmes sur les SDR ?  

Parce qu'IRL l'écart H/F n'est pas aussi important hein.

m'est avis que le "petit intérêt" ne compense pas forcément, ou du moins pas pour toutes, le "petit désavantage" des SDR...

n°57531211
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-09-2019 à 11:46:29  profilanswer

Altered a écrit :

daleux, évidemment.  
Ca sert à quoi de s’investir + sérieusement dans les swipes quand on lit les trucs wtf de certaines qui répondent puis ghostent sans raison?  

Si l'homme avait un pouvoir d'influence, il ferait surement différemment. Là on est juste des vêtements sur des cintres dans un magasin de fringues, suffit que la fille porte le regard sur un autre article + attirant encore, et elle te laisse sur place et t'as déjà oublié, quand bien même t'auras fait des efforts de présentation.

Rappelons tout de même que toutes les femmes présentes sur les SDR ne fonctionnent pas comme ça  :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57531224
dany rfm
Posté le 10-09-2019 à 11:47:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Rappelons tout de même que toutes les femmes présentes sur les SDR ne fonctionnent pas comme ça  :)

Tu n'es pas au courant de tes propres actions.

n°57531231
la lampe
Posté le 10-09-2019 à 11:47:52  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas un reproche, un constat qui me fait marrer ça sent la grosse PLS petit à petit des mecs incapables de se passer de sexe qui vont devoir acheter des bouts de silicone pour juter dedans tout en se faisant traiter de pervers et raquer du haut de leurs rôles de béta provider. Car oui ces gros porcs aigris ont en plus un salaire trop élevé et viennent pleurer.  
Les mecs ont le droit à 2 dès au jeu du yam's et on leur tombe encore quand il font une paire, quand dans le camp d'en face elles ont 10 dès et font que de la merde avec en se plaignant que le mec avec sa paire de 6 il met la pression.

C'est pas un constat mais une opinion.

Opinion d'un type qui a peu de relations sociales et qui a du mal avec celles-ci. Donc autant te dire que je trouve ça assez biaisé.

n°57531271
schezario
Posté le 10-09-2019 à 11:50:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah si puisqu'ils likent tout et dalleux ne veut pas dire moche.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57531282
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-09-2019 à 11:51:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu n'es pas au courant de tes propres actions.

Pourrais-tu être plus précis?

---------------
n°57531299
dany rfm
Posté le 10-09-2019 à 11:52:48  profilanswer

schezario a écrit :

Bah si puisqu'ils likent tout et dalleux ne veut pas dire moche.

Ok, puis une fois matché et que tu te rends compte que c'est un dalleux, pourquoi ne pas l'unmatcher ?
Parce qu'en face ça préfère laisser le match puis ensuite se plaindre que le mec fait le CLD.

n°57531313
dany rfm
Posté le 10-09-2019 à 11:53:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourrais-tu être plus précis?

Tu n'as jamais plusieurs discussions en parallèle ?

n°57531325
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-09-2019 à 11:54:08  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Prenons l'exemple de Tinder pour un mec lambda:
- t'es bien limité en terme de like, mais t'en as quoi ? 100 par jour ?
- tu commences J1 plein d'espoir, tu regardes les profils, tu lis un peu, tu met 3 heures à écouler tes swipes
- J2 : aucun match, ben ouais t'es moche, tu reprend les swipes, tu lis les profils, tu met 3 heures
- J3 : aucun match, t'entame la pêche à la grenade, tu swipe en 2 minutes en même temps que tu te jutes sur Upron
- J16: t'auras match avec deux moches que tu ignores

Y'as une explication derrière la pêche à la grenade

Altered a écrit :

daleux, évidemment.  

Ah bah ouais, logique : quand on homme ghoste c'est parce qu'elle est moche. Bon, il l'a liké sans intention de lui parler mais c'est pas sa faute, c'est le déséquilibre, tout ça. Déséquilibre amplifié par sa pêche à la grenade, mais c'est lui la victime.
Quand une femme ghoste par contre, c'est forcément sans raison.
 [:xqwzts:1]

n°57531333
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-09-2019 à 11:54:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu n'as jamais plusieurs discussions en parallèle ?

Trois maxi parce que sinon j'arrive pas à suivre et à être autant présente pour l'un que pour l'autre.
Après, j'arrête de liker.
Jusqu'à ce qu'on ai convenu que ça ne servait à rien de continuer à causer où jusqu'à ce que le date non concluant ai eu lieu.

---------------
n°57531372
dany rfm
Posté le 10-09-2019 à 11:58:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Trois maxi parce que sinon j'arrive pas à suivre et à être autant présente pour l'un que pour l'autre.
Après, j'arrête de liker.
Jusqu'à ce qu'on ai convenu que ça ne servait à rien de continuer à causer où jusqu'à ce que le date non concluant ai eu lieu.

Donc c'est bien 3 mecs en concurrence.
A moins que tu ne couches avec les 3, y'en a bien 2 qui vont sauter.
Comme dans une boutique de chemises en somme, tu essayes la chemise bleue, la rouge et la noire, tu prends la noire, tu jettes/remet en rayon la bleue et la rouge. [:cosmoschtroumpf]

n°57531376
schezario
Posté le 10-09-2019 à 11:58:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, puis une fois matché et que tu te rends compte que c'est un dalleux, pourquoi ne pas l'unmatcher ?
Parce qu'en face ça préfère laisser le match puis ensuite se plaindre que le mec fait le CLD.

Je parlais de l'avalanche de likes, après je sais si c'est si facile de détecter ce que veut le mec en face.

---------------
n°57531458
ogsvart_
Posté le 10-09-2019 à 12:04:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas forcément ça la solution car si les mecs likent en rafale c'est juste pour optimiser leur chances et préserver leur arrières.
Parce qu'en face t'as bien des filles qui sont en discussion avec 5 mecs différents mais qui ne se gênent pas à en ajouter 5 autres, forcément après ça devient ingérable, elles n'ont plus la capacité de fournir le minimum d'attention pour que la discussion soit fluide, les mecs en face pètent les plombs.

C'est pas faux. [:hahaaulas]

En likant tout le monde, les lambdas dalleux augmentent leur chance MAIS ils diminuent les chances du reste des mecs.

En servant son intérêt, on dessert l'intérêt général, et au final on est perdant.

Chacun devrait être incité à liker des filles qui lui plaisent et qui soient de son niveau.

Les BG se gavent, mais si ils étaient limité en likes, ils ne likeraient peut être pas les 6/10 qui seraient elles un peu plus dispos pour les mecs de leur ligue.

Les filles seraient un peu moins noyées sous les likes et les demandes de conversation, et seraient peut être un peu plus ouvertes/dispos/bon esprit/ moins difficiles pour accueillir les demandes.

Liker tout le monde, c'est une connerie qui dessert l'intérêt général des mecs lambas, cela me semble évident.

Cela sert surtout aux BG queutards qui peuvent se gaver sur les 6 ou 7/10 en attendant de pouvoir chopper les 8 ou 9/10.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-09-2019 à 12:05:40
n°57531483
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-09-2019 à 12:07:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc c'est bien 3 mecs en concurrence.
A moins que tu ne couches avec les 3, y'en a bien 2 qui vont sauter.
Comme dans une boutique de chemises en somme, tu essayes la chemise bleue, la rouge et la noire, tu prends la noire, tu jettes/remet en rayon la bleue et la rouge. [:cosmoschtroumpf]

Oui mais je remet en rayon poliment en expliquant le pourquoi.
Je ne ghoste pas.

Si tu n'acceptes pas d'etre en concurrence, tu te mets pas sur SDR.

Et je peux t'assurer que moi aussi j'étais en concurrence, j'étais pas la seule avec qui ils étaient en contact généralement.
C'est le jeu. Je l'accepte.

---------------
n°57531492
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 10-09-2019 à 12:08:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En likant tout le monde, les lambdas dalleux augmentent leur chance MAIS ils diminuent les chances du reste des mecs.

En servant son intérêt, on dessert l'intérêt général, et au final on est perdant.

Chacun devrait être incité à liker des filles qui lui plaisent et qui soient de son niveau.

Les BG se gavent, mais si ils étaient limité en likes, ils ne likeraient peut être pas les 6/10 qui seraient elles un peu plus dispos pour les mecs de leur ligue.

Les filles seraient un peu moins noyées sous les likes et les demandes de conversation, et seraient peut être un peu plus ouvertes/dispos/bon esprit/ moins difficiles pour accueillir les demandes.

Liker tout le monde, c'est une connerie qui dessert l'intérêt général des mecs lambas, cela me semble évident.

Cela sert surtout aux BG queutards qui peuvent se gaver sur les 6 ou 7/10 en attendant de pouvoir chopper les 8 ou 9/10.

Si seulement il y avait un algo pour nous matché avec la FDNV  [:vizera]  
Mais pas une moche par contre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°57531519
la lampe
Posté le 10-09-2019 à 12:10:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis un gaucho, mais en matière de kenance je suis ultra-droite, c'est chacun pour sa gueule.

n°57531539
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-09-2019 à 12:12:41  profilanswer

Ce serait vraiment bien une appli qui permette de swipe qu'une fois par jour, avec un filtrage bien plus étoffé, en pouvant choisir par exemple parmi 10 personnes filtrées. Ca assainirait un peu le game.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 10-09-2019 à 12:13:11
n°57531558
dany rfm
Posté le 10-09-2019 à 12:13:57  profilanswer

schezario a écrit :

Je parlais de l'avalanche de likes, après je sais si c'est si facile de détecter ce que veut le mec en face.

Donc c'est l'avalanche de likes le problème ?  :??:  
Tu mythonnes là.

ogsvart_ a écrit :

Tu dis ça comme si les filles étaient incapables de gérer leurs like.
Sur Tinder déjà t'as la paix vu que la fille doit liker avant que ça ne commence.
Sur AUM, c'est une petite notification que tu peux toi même désactiver, donc les charmes que tu reçois, tu ne les verras pas.
Les mecs sont en faute pour leur manière de gérer mais les meufs aussi.
LFD13 par exemple dit qu'elle ne dépasse pas les 3 discussions en parallèle, passé ce nombre, elle ne like plus.
Mtn t'as des filles, sur leur tinder tu peux voir 25 discussions en parallèle, c'est pas normal.

lafilledu22 a écrit :

Oui mais je remet en rayon poliment en expliquant le pourquoi.
Je ne ghoste pas.

Si tu n'acceptes pas d'etre en concurrence, tu te mets pas sur SDR.

Et je peux t'assurer que moi aussi j'étais en concurrence, j'étais pas la seule avec qui ils étaient en contact généralement.
C'est le jeu. Je l'accepte.

Moi aussi, donc t'es d'accord avec Altered du coup.

n°57531559
la lampe
Posté le 10-09-2019 à 12:13:58  profilanswer

Altered a écrit :

Ce serait vraiment bien une appli qui permette de swipe qu'une fois par jour, avec un filtrage bien plus étoffé, en pouvant choisir par exemple parmi 10 personnes filtrées. Ca assainirait un peu le game.

Once

n°57531581
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 10-09-2019 à 12:16:23  profilanswer

Après on l'as déjà dit.
Mais faut arrêter les SDR.

---------------
n°57531594
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-09-2019 à 12:18:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:csvop:1]

J'ai que 2 cases sur 9 [:oilrig:3]

Pareil , souffrances

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57531598
schezario
Posté le 10-09-2019 à 12:18:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc c'est l'avalanche de likes le problème ? :??:
Tu mythonnes là.

Je crois qu'on s'est mal compris.
Les meufs son sur-sollicitées par des mecs qui likent à tout va. Je crois pas que ce soit la cas côté meuf. Du coup il y a distorsion des rapports dont les hommes sont responsables.

---------------
n°57531608
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-09-2019 à 12:19:27  profilanswer

schezario a écrit :

Les meufs son sur-sollicitées par des mecs qui likent à tout va. Je crois pas que ce soit la cas côté meuf. Du coup il y a distorsion des rapports dont les hommes sont responsables.

Encore la faute à ces méchants hommes, même quand ce sont les filles qui dirigent le game.

n°57531612
Civilise
Posté le 10-09-2019 à 12:19:41  profilanswer

Y a pas 36 000 solutions, faut faire aussi payer les femmes tout simplement... le "truc" se réglerait de lui même.

n°57531615
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-09-2019 à 12:20:00  profilanswer

schezario a écrit :

J'imagine le bordel si les filles faisaient pareil  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44254  44255  44256  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)