| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 09:28:20 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rick_C137 | Hé bien dis donc ce mardi est bien parti |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 09:31:42 ![]() |
Blaq |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 09:35:43 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 09:37:36 ![]()
Bah ya pas cette partie de l'histoire que Kriloner invente. Sérologie tous les trois mois selon les recommandations. Pour info les maladies naissent pas spontanément et le risque de transmission de maladie avec capote est plus que théorique (plutôt lié à un mauvais usage / retrait de la capote). |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 09:38:14 ![]()
Tu es au courant qu'il existe depuis une quinzaine d'années au moins un vaccin efficace contre les HPV cancérigènes ? |
Blaq |
Ya plein de maladies qui se choppent même avec capote. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 09:41:18 ![]()
Euh pour l'aspect cassoce pas vraiment c'est que de la csp ++ puisque tinder ne propose généralement que des matchs en fonction de ça. |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 09:42:25 ![]() 10.09.19, RIP LE RESPECT |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 09:44:17 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 09:48:30 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | bouriko a l'air tellement au dessus du lot, --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 09:50:01 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr | Je me demande si une fille m'a déjà puni en m'offrant ses fesses? Je voyais pas le truc comme ça. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 09:51:22 ![]()
Kriloner à un rapport enfantin au couple. Un rapport presque biblique. Tu ne peux connaître qu'une femme dans ta vie et ne coucher qu'avec elle. Sinon, tu as échoué. Je ne crois pas qu'il soit dans le vrai. Il lance des grandes phrases et anathèmes en ayant aucun élément et en ne connaissant pas les personnes. Si on pouvait en revenir au sujet du topic ça serait bien aussi mais on peut continuer dans l'attaque perso contre moi ça me distrait bien dans mon job csp++ payé grassement à n'avoir pas grand chose à faire d'autre que de traîner ici et sur les sdr |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 09:52:20 ![]()
|
Azhdar_ Trapped inside time |
Rick_C137 |
|
kriloner cold-hearted bastard | en fait pas besoin de MP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57421804 Message édité par kriloner le 10-09-2019 à 09:54:25 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 09:54:08 ![]()
J'ai le droit de copier mes messages j'imagine.
Bonne journée donc. |
bulle_d'o Bonne soeur |
noble_art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |