Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7007 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44245  44246  44247  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57524667
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-09-2019 à 17:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

noble_art a écrit :

Y a des profiler chez les modos ?  :o

Bah nous on essaye avec plus ou moins de succès de profiler les femmes.

Eux, ils profilent les multirécidivistes. [:heow]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 17:05:58  profilanswer

n°57524687
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-09-2019 à 17:07:17  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Surtout que maintenant dans 10% des profils t'as Je suis super forte à MK. Ce qui, dans leur univers, veut généralement juste dire qu'elle va pas tomber dans le fossé en boucle.

Cette réalité crue. [:theo_le_patron]  
Comme smash, tu fais l'élégant et tu perds, quand tu t'énerves un peu à la partie suivante (20% de ton potentiel) ça boude.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57524697
noble_art
Posté le 09-09-2019 à 17:08:07  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

[:implosion du tibia]  
J'ai beau le lire tous les jours, je ne m'y habituerai jamais  :lol:

:lol: a quoi?

n°57524723
tuxerman12
Posté le 09-09-2019 à 17:10:36  profilanswer

A ceux qui ont la flemme de bouger pour une 10/10 alors que moi une 4/10 ne me regarde même pas  :lol:

Le manque de progressivité dans le game en fait, le tout ou rien dont on parle souvent (10 fois par jour) :o

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 09-09-2019 à 17:11:50
n°57524737
noble_art
Posté le 09-09-2019 à 17:11:42  profilanswer

On cherche l'AmouT on est dans la même équipe

n°57524772
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-09-2019 à 17:15:01  profilanswer

noble_art a écrit :

Et si finalement y a rien lors du rencard ? textoter c'est bien 5mn quoi

Je te parle pas de causer pendant 6 semaines non plus.
Mais salut t as quel age, enfant, métier, dispo ce soir oui OK voyons nous.
C'est un poil trop rapide.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57524787
noble_art
Posté le 09-09-2019 à 17:16:01  profilanswer

Courage Tux mais je suis sur que t'as du potentiel non exploité

n°57524789
thesmiling​face
Posté le 09-09-2019 à 17:16:11  profilanswer

je sais pas si on cherche l'amout' mais moi j'ai 0 discussions en cours sur happn, badoo, okcupid, smail, pof. [:hephaestos]  

Je sais mes photos et mon profil doivent pas plaire.
Pour autant, j'apprécierais que quelqu'un ait la courtoisie de me répondre.

---------------
n°57524814
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2019 à 17:18:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

je sais pas si on cherche l'amout' mais moi j'ai 0 discussions en cours sur happn, badoo, okcupid, smail, pof. [:hephaestos]  

[:shimay:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57524819
Blaq
Posté le 09-09-2019 à 17:18:45  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

A ceux qui ont la flemme de bouger pour une 10/10 alors que moi une 4/10 ne me regarde même pas :lol:

Le manque de progressivité dans le game en fait, le tout ou rien dont on parle souvent (10 fois par jour) :o

Le problème ici, c'est que tu mélanges trop de profil différentes. Du mec qui n'a jamais touché une femme et qui n'en touchera jamais au mec marié qui fait de l'échangisme en passant par des mecs normaux mais timides ou encore des mecs bien dotés physiquement mais assez cons sans oublier les mecs en couple qui viennent pour le spectacle ou pour distiller leurs anecdotes. Alors c'est pas forcément facile pour ceux qui ne touchent rien de lire les histoires des mecs qui enchaînent les plans culs sans sourciller. Enfin tu rajoutes une dizaine de femmes qui font leur marché et ça fait un cocktail explosif.
 [:el tristo:1]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 17:18:45  profilanswer

n°57524838
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 17:20:13  answer

thesmilingface a écrit :

Tu rêves trop frr

n°57524848
Laroa
Posté le 09-09-2019 à 17:20:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

P'être que je me gourre hein, mais te concernant... compte tenu de ta localisation et... comment dire... ton âge, tu ne penses pas tout simplement que t'as fini par épuiser l'ensemble des possibilités.
Nan parce que déjà que dans une ville moyenne tu tombes souvent sur les mêmes profils, alors là dans un coin de niche comme le fin fond de la Corse, ma main à couper que toutes les filles ont déjà survollé ton profil.

n°57524852
noble_art
Posté le 09-09-2019 à 17:21:07  profilanswer

Un bar quoi  :lol:

n°57524885
Blaq
Posté le 09-09-2019 à 17:24:36  profilanswer

Il te reste la dendrophilie.

n°57524906
guigr
Posté le 09-09-2019 à 17:26:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu n'attires pas par ton profil mais c'est surtout ton comportement qui n'inspire pas confiance. Et ce n'est pas une blague.

Sérieusement, arrête de cibler de façon indiscriminée et d'approcher au mortier.

Message édité par guigr le 09-09-2019 à 17:27:55
n°57524916
thesmiling​face
Posté le 09-09-2019 à 17:26:32  profilanswer

Nan mais j'en doute pas. Je vais pas changer pour autant.

Mais voilà quoi. On m'aborde, je réponds. Je suis à l'écoute de ce qu'est l'autre. Je juge pas sur une photo et un texte. Je laisse le droit à l'erreur. Je sais que nous sommes tous imparfaits.

Depuis 2 jours, je joue avec mes profils. :D

J'ai utilisé le "emploi" chez "employeur" de happn pour écrire squatte devant chez toi

Et j'ai ajouté des centres d'intérêts farfelus chez badoo comme "le cou de l'avis des girafes naines"

Pas sur que ça m'aide à pécho. :bounce:

---------------
n°57524919
dany rfm
Posté le 09-09-2019 à 17:26:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu refuses toujours de payer ?
Parce que sur AUM t'as encore quelques profils accessibles je pense.

n°57524929
noble_art
Posté le 09-09-2019 à 17:27:42  profilanswer

TSF [:mom boucher]

Message édité par noble_art le 09-09-2019 à 17:28:02
n°57524932
la lampe
Posté le 09-09-2019 à 17:27:51  profilanswer

J'avoue que ce week-end j'étais dans une petite ville... le différentiel avec Paris est vraiment impressionnant.

Premiere fois que je fais le tour des profils. le tout en 10 minutes.

n°57524934
tuxerman12
Posté le 09-09-2019 à 17:28:16  profilanswer

noble_art a écrit :

Courage Tux mais je suis sur que t'as du potentiel non exploité

Merci  :D  
J'attends que tu sois casé, les recalées auront besoin d'être consolées [:raph0ux]

n°57524936
dany rfm
Posté le 09-09-2019 à 17:28:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mais voilà quoi. On m'aborde, je réponds. Je suis à l'écoute de ce qu'est l'autre. Je juge pas sur une photo et un texte. Je laisse le droit à l'erreur. Je sais que nous sommes tous imparfaits.

J'ai utilisé le "emploi" chez "employeur" de happn pour écrire squatte devant chez toi

Et j'ai ajouté des centres d'intérêts farfelus chez badoo comme "le cou de l'avis des girafes naines"

Tu ne veux toujours pas accepter les règles.

n°57524947
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2019 à 17:29:32  profilanswer

la lampe a écrit :

J'avoue que ce week-end j'étais dans une petite ville... le différentiel avec Paris est vraiment impressionnant.

Premiere fois que je fais le tour des profils. le tout en 10 minutes.

Pourtant Amraz semble avoir un pool de ressource infini à Dijon  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57524972
noble_art
Posté le 09-09-2019 à 17:31:33  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Merci  :D  
J'attends que tu sois casé, les recalées auront besoin d'être consolées [:raph0ux]

Pas demain la veille  attention  :lol:

n°57524978
tuxerman12
Posté le 09-09-2019 à 17:32:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Le problème ici, c'est que tu mélanges trop de profil différentes. Du mec qui n'a jamais touché une femme et qui n'en touchera jamais au mec marié qui fait de l'échangisme en passant par des mecs normaux mais timides ou encore des mecs bien dotés physiquement mais assez cons sans oublier les mecs en couple qui viennent pour le spectacle ou pour distiller leurs anecdotes. Alors c'est pas forcément facile pour ceux qui ne touchent rien de lire les histoires des mecs qui enchaînent les plans culs sans sourciller. Enfin tu rajoutes une dizaine de femmes qui font leur marché et ça fait un cocktail explosif.

Ma vision des relations h-f ne s'est pas construite sur le forum, ce que je lis ici a juste confirmé ce que je vis  [:dovakor]

n°57524985
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2019 à 17:33:15  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu nous préviens quand tu en auras marre.

Elle te dit quoi d'ailleurs ta meilleure pote à ce sujet ? Que tu vas trouver tellement t'es BG/gentil/intéressant (rayer la ou les mentions inutiles) ?

---------------
n°57524995
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 17:34:03  answer

Blaq a écrit :

Moi ça va [:sysman:4]

n°57525003
Laroa
Posté le 09-09-2019 à 17:35:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourtant Amraz semble avoir un pool de ressource infini à Dijon  [:transparency]

[:mme michu:4]  
Me semble qu'il est pas contre faire des bornes pour élargir ses recherches...

Et comme je disais, question de profil !! Avec sa tête de jeune 1er, et malgré les années qui avancent, Amraz peut encore largement taper dans le réservoir de l'étudiante (avec donc un renouvellement annuel  :D  :D)

TSF, c'est plutôt de la mature séparée ou divorcée et dans les 30 bornes aux alentours (soit 1h de bagnole  :o), si y'a 50 profils c'est un p'tit miracle.

n°57525009
noble_art
Posté le 09-09-2019 à 17:35:54  profilanswer

T'es sur ? Tu fais quoi ici ?

n°57525021
tuxerman12
Posté le 09-09-2019 à 17:37:08  profilanswer

noble_art a écrit :

Pas demain la veille  attention  :lol:

[:massys]

n°57525065
thesmiling​face
Posté le 09-09-2019 à 17:41:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu ne veux toujours pas accepter les règles.

Certes non.
http://reho.st/tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.ow_uv14uSlOzPqafCTwbDQHaEK&w=300&h=168&c=7&o=5&pid=1.7

donut78 a écrit :

Tu nous préviens quand tu en auras marre.

Elle te dit quoi d'ailleurs ta meilleure pote à ce sujet ? Que tu vas trouver tellement t'es BG/gentil/intéressant (rayer la ou les mentions inutiles) ?

Qu'elle est bien en peine de juger.
Et qu'évidemment je suis BG/gentil/intéressant. [:clooney27]

---------------
n°57525088
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-09-2019 à 17:44:23  profilanswer

tsf ou le fantassin qui ne veut pas tirer [:inick:5]  
tsf ou le facteur qui doit faire une tournée de 150km en 2h mais persiste a utiliser sa trottinette [:inick:5]  
tsf ou le plombier qui ne veut pas utiliser d'outils [:inick:5]  
tsf ou le surfeur qui tente sans planche [:inick:5]  
tsf ou le gamer qui tente de jouer à un fps avec une seule main [:inick:5]  

etc.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57525125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2019 à 17:46:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Qu'elle est bien en peine de juger.
Et qu'évidemment je suis BG/gentil/intéressant. [:clooney27]

Bref elle n'est pas de très bon conseil. Tu penses qu'elle veut te garder pour elle ? Elle a d'autres amis ?

---------------
n°57525137
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2019 à 17:48:18  answer

noble_art a écrit :

T'es sur ? Tu fais quoi ici ?

Je vis par procuration, et je discute avec les srab !

n°57525144
Rick_C137
Posté le 09-09-2019 à 17:48:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce genre de message mériterait le TT, on t'a dit 100 fois ce qu'il fallait faire pour que ton profil ait une petite chance d'attirer des meufs mais tu t'obstines à ne pas écouter le topik puis à te plaindre que ca marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 09-09-2019 à 17:49:14
n°57525153
ogsvart_
Posté le 09-09-2019 à 17:50:00  profilanswer

noble_art a écrit :

9+ je me déplace, vu qu'il y en pas bcp ça me va  
 [:angellus2:3]  

Noble  :sol:  :D  

lafilledu22 a écrit :

D'où l'intérêt pour moi d'échanger plus que deux trois petits mots. Si je discute pas un minimum, j'ai pas envie. J'aime pas voir qqn que je " connais" pas un minimum.

Oui, mais c'est à double tranchant, tu peux facilement perdre du temps pour rien, et en tant que mec vaut mieux verrouiller le date le + vite possible vu le monde au portillon

Spoiler :

http://www.leparisien.fr/resizer/rhUiA7AwhTZ3-OF5wBMUpISPPB8=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/SUKDVCUANC7TTWBRMSMJ4TDDM4.png

thesmilingface a écrit :

Les SdRs ont leurs règles, si tu veux pas t'y plier, il faut faire des rencontres autrement, sérieusement, ça sert à rien de persister dans un jeu où on ne veut pas respecter les règles.

Si tu fais du foot, tu vas pas t'amuser à prendre la balle à la main pour avancer parce que cela te semble plus logique :o

n°57525193
thesmiling​face
Posté le 09-09-2019 à 17:55:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref elle n'est pas de très bon conseil. Tu penses qu'elle veut te garder pour elle ? Elle a d'autres amis ?

Pour l'instant, elle ne fournit pas de conseil.
Elle m'a simplement dit qu'à ses yeux, je suis quelqu'un de génial. Et qu'elle est bien en peine de fournir un jugement utile pour améliorer mon profil.

Elle a aussi dit qu'on ferait des photos. "de vraies photos sans filtre snapchat".  

Mais je pense qu'il va falloir que je la relance et que j'arrive à la faire sortir de chez elle (ailleurs qu'à la supérette, l'onglerie et le coiffeur) pour faire ces "vraies photos".

Elle a quelques autres "amis/fréquentations" et puis elle a son mari, les enfants, ...

---------------
n°57525206
Blaq
Posté le 09-09-2019 à 17:57:43  profilanswer

noble_art a écrit :

Pas demain la veille attention :lol:

Rangez vos femmes, vos sœurs, vos mères et vos filles.

https://reho.st/gif/e1e7eef54b3e6dc67b37be416fe4a90d94c51b87.gif

n°57525218
thesmiling​face
Posté le 09-09-2019 à 17:58:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ce genre de message mériterait le TT, on t'a dit 100 fois ce qu'il fallait faire pour que ton profil ait une petite chance d'attirer des meufs mais tu t'obstines à ne pas écouter le topik puis à te plaindre que ca marche pas.

Je me plains du manque de civilité du monde moderne.

Que ça marche pas, je m'en plains pas. Au mieux ça me procure de l'ennui. [:hephaestos]

---------------
n°57525221
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2019 à 17:59:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, mais c'est à double tranchant, tu peux facilement perdre du temps pour rien, et en tant que mec vaut mieux verrouiller le date le + vite possible vu le monde au portillon

Je pense que c'est un compromis entre les deux (en tout cas c'était comme ça à l'époque): proposer un rendez-vous rapidement mais pas dès le premier message, avoir une conversation intense pour que la personne en face n'ait pas forcément le temps de jongler entre trois personnes, et proposer un verre au bout d'une dizaine de minutes si on a l'impression que le feeling passe bien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57525231
tuxerman12
Posté le 09-09-2019 à 17:59:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu refuses toujours de payer ?
Parce que sur AUM t'as encore quelques profils accessibles je pense.

Et pourquoi vont-elles sur des sdr payants pour les mâles au lieu de boycotter ce business inégalitaire ?

n°57525265
thesmiling​face
Posté le 09-09-2019 à 18:03:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les SdRs ont leurs règles, si tu veux pas t'y plier, il faut faire des rencontres autrement, sérieusement, ça sert à rien de persister dans un jeu où on ne veut pas respecter les règles.

Si tu fais du foot, tu vas pas t'amuser à prendre la balle à la main pour avancer parce que cela te semble plus logique :o

Bah si. On l'a tous fait.
Chercher les warp zones et les glitches.
Accessoirement tu peux corser le jeu en rajoutant des difficultés, c'est amusant.
J'aime bien personnaliser les jeux. Ça compte plus pour moi que battre le boss de fin de niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 09-09-2019 à 18:06:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44245  44246  44247  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)